Revenir en haut
Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5127 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 5 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 5 Empty


J’aide naturellement Belle a débarrasser la table, c’est une chose qui est totalement naturelle chez moi, une personne bien élevée même invitée, enfin surtout invitée, aide son hôte de toutes les façons, c’est une valeur que les Wheeler m’ont appris en me recueillant. Je pose et elle me propose un verre de vin que j’accepte avec plaisir, je ne suis pas un immense buveur de vin, mais quand on m’en propose je ne refuse jamais, je n’ai pas forcément de préférence sur le vin, donc quand elle me sert du vin rosé en me disant qu’elle espère que j’aime, car elle n’aime pas trop le blanc ou le rouge. Je souris en prenant doucement mon verre.

« Je ne suis pas compliqué la dessus, je n’ai pas vraiment de préférence a vrai dire, j’en bois si peu souvent que je ne fais pas la fine bouche quand on m’en propose »
Je prends une gorgée avec elle avant qu’elle ne fasse un commentaire sur la vaisselle, je ne peux que rire doucement. Comprenant tout a fait son désarroi, je sais ce que c’est la flemme de la vaisselle, et heureusement habituellement j’ai qu’une assiette, et la poele que j’ai utilisé, je suis pas du genre a salir mille truc. La conversation dérive sur Nico, je souris avec douceur.

« C’est ce qui lui faut pour bien grandir, une figure qui le recadre quand il faut. »
Je m’approche d’avantage d’elle, remarquant que quand elle est assise sur l’ilot, elle fait environ ma taille, moi qui suis immense, je pose mon verre a quelques metre de nous pour ne pas le renversé par un faux mouvement et pose mes mains de chaque coté de ses jambes pour m’appuyé sur l’ilôt.

« J’adore ma soirée, habituellement je suis sois toujours à la paroisse a travailler, et a devenir fou de ne pas trouver le bon arrangement ou bien je suis enfoncé comme une loque dans mon canapé devant netflix, une bière a la main avec ma boule de poil entrain de me baver dessus avec amour »
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5633 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) A song - BELLE - Page 5 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

A song - BELLE - Page 5 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Narayan t’aidait donc à retirer les trucs qui étaient maintenant sur la table après votre souper. Cela te faisait chaud au cœur de savoir que le beau blond n’était pas comme tous les hommes, à s’asseoir contre l’un des canapés et en te laissant faire tout le boulot. T’avais surtout envie de boire du vin, histoire de rendre cette soirée encore plus agréable comme Nicolas était partit jouer chez l’un de ses amis. Par chance, ce dernier n’allait pas dans les rues de Seattle, tard la nuit puisque tu n’avais pas envie que quelqu’un de malintentionné vienne à le kidnapper et qu’il disparaisse pendant un bon moment. « C’est parfait alors. » Que tu dis avant de prendre deux coupes et que tu verses le liquide dans ces dernières, la lui donnant par la suite. Prenant une première ainsi qu’une deuxième gorgée, tu avouais donc à Narayan que tu n’avais plus trop envie de faire la vaisselle, c’est sans doute quelque chose que tu détestes le plus faire à part quand tu cuisines mais ça c’est une autre histoire. Tournant la tête vers lui, tu rigoles en même temps que lui mais tu perds quelques peu ton sourire en devenant sérieuse, ce sujet envers Nicolas était très important pour toi puisqu’il est ton petit frère et tu le considères comme s’il était ton enfant, vu tout ce qui s’est passé depuis ces dernières années. T’asseyant contre l’îlot, tu approuves d’un signe de la tête par ce qu’il venait de te dire. « T’as raison, même si des fois je suis un peu trop protectrice envers lui et ça l’emmerde, je n’ai pas envie de le perdre comme j’ai perdu mes parents. » Ça avait été tout un choc d’apprendre que tes parents avaient eu cet accident de voiture et maintenant, tu tentais par tous les moyens de trouver un mode de vie saint à ton petit frère. Sans le quitter du regard, Narayan s’approche donc de toi, posant ses mains de chaque côté de tes cuisses. Posant ta coupe de vin un peu plus loin, histoire de ne pas la renverser par terre, et écoute ce qu’il avait à te dire. Tu souris instantanément en approuvant toi aussi. « J’adore ma soirée aussi, ça me fait du bien de rencontrer une autre personne, autre que Nicolas. » Tu rigolais un peu sans détacher ton regard du sien. Étrangement quelque chose se passait en toi, surtout vu la proximité qu’il y avait entre vos deux corps. Tu approches donc ton visage du sien afin de l’embrasser.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5127 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 5 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 5 Empty


Elle nous sert une coupe de vin rosé, que je commence a boire tout doucement tout en discutant encore avec elle, et surtout du sujet de Nicolas, alors qu’elle avait pris place sur l’ilot et que moi je me suis placée devant, pour une fois que je peux avoir une fille a mon niveau, sauf que j’ai à me déboiter les cervicales en baissant la tête, car je suis une fucking grande asperge avec mon mètre 94, sans compter les chassures souvent assez haute me faisant largement déplacer les deux mètres. J’écoute ce qu’elle me dit en souriant, je trouve ca adorable une grande sœur qui se dévoue a ce point a son petit frère, il y en a peu, mais c’est beau. Je ris face a ce qu’elle dit, doucement, amusé, attendri.

« Il est jeune encore, comme tout enfant il comprend pas nos comportements, mais en grandissant, il te remerciera d’avoir eu ce coté protecteur, qu’il comprendra d’avantage le jour ou il sera papa, ou tonton. Parfois même les parents eux même ne son pas capable de protéger leur enfant du mal »
Je parle bien sur de ma mère qui n’a jamais voulu croire le danger que représentait pour moi son nouveau mari, mais n’en reparlons pas. Elle répond a mes propos sur la soirée. Je ris doucement.

« Un peu de changement, il n’y a rien de meilleur dans une vie. »
Je souris et belle s’approche pour m’embrasser, en temps normal j’aurai repousser une fille, mais belle non… J’ai aucune envie de la repousser, cela me brulait les lèvres depuis un moment. Je la laisse faire, et même, je le prolonge tout doucement avant de juste reculer mon visage, et de sourire doucement, remettant une mèche des cheveux de belles qui était tombé sur son visage pendant la rencontre de nos lèvres, tout doucement, d’un geste délicat. J’avoue ne plus osé parler, de peur que tout casser ce doux moment.
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5633 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) A song - BELLE - Page 5 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

A song - BELLE - Page 5 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Vous discutiez de Nicolas, de comment tu avais fait pour l’élevé bien que tes parents d’adoption étaient présents pour vous soutenir tous les deux sauf que malheureusement, ceux-ci n’avaient pas la même proximité que tu avais avec ton petit frère. Il était presque comme ton enfant, celui que tu aimerais avoir plus tard et c’est pourquoi tu te voyais attendrie par tout ce qu’il faisait à cet instant précis. « Oui, je l’espère en tout cas. » Dis-tu en souriant, face à ce qu’il venait tout juste de te dire. Étant donc encore assise contre l’îlot, tu gardais cet instant plutôt calme, sans comprendre ce qui se passait dans ta tête parce que le fait d’être aussi près de lui, te donnait envie de plus sauf que tu ne voulais pas sauter des étapes. Peut-être que Narayan allait mal le prendre, qu’il allait te repousser si tu venais à l’embrasser ou à commettre un geste qu’il n’allait pas bien prendre. Tu ne voulais pas qu’il y ait de malaises entre vous deux. Non, il était hors de question, surtout pas après la journée que vous veniez de passer tous les deux. C’était le premier homme qui adorait Nicolas, qui ne se sauvait pas en courant dès qu’il croisait le regard du petit bonhomme. Sans dire un mot de plus, tu approches ton visage du sien, venant à l’embraser pour la toute première fois sauf que voilà, tu te surprenais en constatant que le beau blond venait à prolonger ce baiser. Qu’est-ce qui se passait en ce moment ? Tu n’en savais rien mais tu ne voulais aucunement gâcher tout cela… Ton cœur battait rapidement dans ta poitrine, t’étais presque destabilisée par tout ça. Lorsqu’il rompait le baiser, il venais donc de te regarder, plaçant une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. « Je… J’suis désolée, je veux pas que tu crois que j’ai des mauvaises intentions en t’embrassant, c’est pas ça… » Tu étais maladroite dans tes paroles, quelque chose qui te rendait nerveuse et tu tremblais même.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5127 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 5 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 5 Empty


Elle me dit espérer qu’un jour Nicolas comprenne, moi j’en suis sur, en grandissant on se rend compte de beaucoup de chose, même moi, je me suis rendu compte de beaucoup que chose, que les parents sont là pour nous empêcher de faire tout et n’importe quoi, ils sont là pour réfreiner nos pulsions destructrices afin qu’on grandisse dans le droit chemin, ils nous le disent tout le temps, je fais ca pour ton bien, et on fini toujours par se rendre compte que même si ca faisait chier sur le moment, ils avaient raison et qu’aujourd’hui on est quelqu’un de bien grâce a ca.
Tout s’enchaine assez rapidement, je me surprends entrain de prolonger le baiser de Belle, moi…l’homme qui n’a jamais eu aucune attirance pour une femme, mais Belle, elle est différente, elle me fait me sentir moi à 100%, avec elle j’ai même pas envie de me poser mille et une question, j’agis avec le cœur, je recule mon visage et replace une de ses mèches derrières son visage et elle parle, je ne peux que sourire, doucement, venant naturellement poser mes lèvres sur son front avant de la regarder.

« Je ne crois rien du tout Belle, et je sais que tu n’es pas une personne mal attentionnée »
Je ne peux me retenir de venir caresser sa joue de mon index tatoué, lui souris, avec douceur avant de finalement me reculer vraiment d’elle tout doucement et de la regarder avec un sourire amusé.

« Je crois qu’il va vraiment falloir qu’on se motive a faire la vaisselle, plus vite elle sera faite plus vite tu seras libre de cette corvée »
Je ris doucement avant de lui présenter ma main pour l’aider a descendre sans se faire mal. Naturellement je vais l’aider, hors de question que je la laisse faire tout toute seule. D’ailleurs, je commence même a le faire moi. A deux, cava toujours plus vite.
Contenu sponsorisé

A song - BELLE - Page 5 Empty

 
A song - BELLE
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» this is your song ( Narayan )
» first date (belle)
» just follow me (belle)
» Blackout - BELLE
» (belle) dreams will come true.

Sauter vers: