Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5127 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 4 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 4 Empty


Je sonne a la porte et je ne dois pas attendre bien longtemps avant que la jolie brunette vienne m’ouvrir, elle me salut et me demande d’entrer, se poussant de l’entrée. J’aborde un grand sourire et j’entre dans l’appartement, un joli appartement d’ailleurs. Je vois au loin la tête blonde concentré sur son jeu vidéo, cela me fait sourire tendrement, c’est la voix de Belle qui me ramène vers elle, posant mon regard sur elle alors qu’elle me propose de boire quelque chose.
Je la suis jusqu’en cuisine alors qu’elle me propose vin, bière ou de l’eau. Je ris doucement. La regardant prendre une bouteille.

« Je vais prendre la même chose que toi, vu que tu as la bouteille dans la main, on verra plus tard si j’ai envie d’autre chose a boire. En tout cas, c’est un superbe appartement, tu dois être bien ici. »

Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5633 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) A song - BELLE - Page 4 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

A song - BELLE - Page 4 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Laissant Nicolas jouer avec ces jeux vidéo, tu décides par t’approcher de la porte et d’ouvrir cette dernière afin de laisser entrer Narayan à l’intérieur. Disons que tu étais tout de même contente de ne pas passer la soirée toute seule avec ton petit frère, disons que de passer du temps avec un adulte faisait du bien à l’âme et tu ne pouvais pas dire le contraire. Venant à observer le blond qui retirait son manteau ainsi que ses souliers, tu t’approches de la cuisine avant de lui demander s’il voulait boire quelque chose. Pour commencer, tu allais te relaxer en buvant une bouteille d’eau. « Parfait. » Dis-tu avant de prendre un nouveau verre pour verser le contenu de cette même bouteille dans le verre et de t’approcher du jeune homme, le lui donnant. Il te disait que tu possédais un joli appartement et tu hoches la tête. « C’est vrai, je suis particulièrement bien dans ce genre d’endroit. » Tu ne voulais pas dire que tes parents auraient préférés d’acheter une maison plutôt que tu paies un loyer tous les mois sauf que c’est ta vie et tu aimais mieux posséder des trucs après avoir passé des journées entières à travailler à la sueur de ton front. « Sinon, tu habites dans quel coin de Seattle. » Tu prenais donc place sur l’un des canapés du salon, posant le verre contre la petite table en demandant à Nicolas de baisser le volume de la télévision. Laissant le garçon obéir à ce que tu lui disais, tu croises tes jambes et attend la réponse de Narayan.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5127 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 4 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 4 Empty


Je la suis jusqu’en cuisine, avant qu’elle ne me demande ce que je souhaite boire, question a laquelle je réponds par la même chose qu’elle pour l’instant, je ne suis pas quelqu’un de bien compliqué, et puis elle avait déjà la bouteille dans la main, autant ne pas lui faire ressortir une bouteille pour un verre alors qu’on va surement reboire plus tard, et puis l’eau c’est bon ! Je la remercie quand elle me sert le verre et me le donne. Je le prends en souriant, lui glissant un chaleureux merci avant de boire une gorgée et de la suivre jusqu’au salon alors qu’elle répond à mon commentaire sur son appartement
Je m’assois a coté d’elle, non sans avoir ébouriffé les cheveux blonds du petit bonhomme avec un petit rire. Je me calle a coté d’elle, prenant une position un peu similaire a la sienne, les jambes croisés avec mes mains posées dessus. Elle me pose une question, je réponds en souriant.

« J’habite à Columbia, dans le sud de Seattle. »
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5633 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) A song - BELLE - Page 4 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

A song - BELLE - Page 4 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Répondant à son sourire, tu t’asseois un peu contre le canapé en portant le verre contre tes lèvres en buvant quelques gorgées. Disons que tu adorais prendre soin de toi, surtout en ne buvant pas que des boissons sucrées et tu avais essayé de montrer à ton frère que ce n’était pas bon pour la santé sauf qu’il n’en faisait qu’à sa tête. Tandis que tu regardais Narayan ébouriffer les cheveux de Nicolas, un rire sortit de ta bouche et tu déposes finalement ta bouteille contre la table du centre en demandant dans quel quartier le beau blond habitait. De nature très curieuse, tu voulais presque tout savoir sauf que quelques fois, les gens n’osaient pas s’ouvrir à toi comme tu le sentais sauf que c’était différent avec lui. « Ah ouais, donc nous sommes totalement à l’opposé.. Je vois. » Dis-tu en souriant avant de lâcher un petit rire. Vous étiez très différents les deux, surtout niveau appartement sauf que ça ne changeait en rien dans les choses. « Alors, tu voulais manger quelque chose en particulier ? Enfin, j’ai tout en ce qui concerne la viande … Je peux tout faire. » Tu étais loin de te douter qu’il était végétarien, donc qu’il ne mangeait rien en ce qui concerne un animal. Te redressant sur tes jambes, tu embrasses le sommet du crâne de Nicolas avant de marcher vers la cuisine et de sortir quelques trucs, comme de la salade et du poulet. Tu avais envie de faire des poitrines de poulet grillées, style asiatique… Tournant la tête vers lui, tu attendais sa réponse avant de continuer ce que tu avais commencé, niveau nourriture.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5127 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 4 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 4 Empty


Je bois quelques gorgée de mon verre, avant de le poser sur la table avant de m’asseoir, passant par un taquinage de petit frère, j’ai jamais vraiment eu de petit frère ou de petite sœur, bien sur il y a les Wheeler, mais quand je suis arrivé, on était tous adolescent, alors ce n’est pas pareil que naitre et vivre avec un petit être de notre sang qui est toute notre vie, Belle a une chance inouie d’avoir Nicolas dans sa vie.
Je ris doucement quand on en vient à parler de là ou je vis, il est vrai que c’est à l’opposé, mais radicale, on ne peut pas faire plus opposé que ca. Je ris doucement, confirmant ses propos.

« Un jour je t’inviterai chez moi et tu verras mon chez moi comme moi je suis entrain de voir le tien, j’ai un triplex, j’y suis bien avec ma petite boule, en plus il est a mon image »
En gros, imaginez un appartement très lumineux, mais très rock, dark, avec des instruments de musique à tous les recoin. En gros, un petit chez moi qui me convient et qui me ressemble.
Puis elle me pose la question du repas, j’avoue que j’appréhendais un peu ce moment car il est souvent délicat quand on est invité a manger de balancer qu’on ne mange pas ca, ca ou ca. D’ailleurs je la suis dans la cuisine, et je vois qu’elle sort divers choses, je me mords la lèvre un peu plus fort avant de me poser a coté d’elle.

« En faite…Belle, je suis végétarien, je ne mange que du poisson, mais surtout ne te prive pas pour moi, si tu veux en manger fais en pour toi et Nicolas »
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5633 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) A song - BELLE - Page 4 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

A song - BELLE - Page 4 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Cela te faisait du bien de voir qu’un homme que tu ramenais chez toi pour apprendre à le connaître, semblait apprécier Nicolas et ne pas faire comme si le jeune garçon n’existait pas… La seule chose que tu as envie c’est d’apprendre à connaître un peu mieux Narayan puisqu’à la première vue, il était quelqu’un d’extraordinaire même si son extérieur n’était pas ce à quoi tu t’attendais. Tandis qu’il venait à t’inviter à son appartement un jour, tu lui souris tendrement en hochant la tête, cela pourrait être bien. « C’est une bonne idée, j’ai hâte de voir cela. » Dis-tu avant de te redresser pour marcher jusqu’à la cuisine et de sortir les ingrédients que tu avais choisis pour ce souper, bien que ton réfrigérateur fût bien garni et qu’il y en avait pour tout le monde. Sortant les poitrines de poulet ainsi que les légumes qui allaient accompagnés ton plat, tu t’arrêtes soudainement en levant le regard vers Narayan qui disait qu’il était végétarien. « Wow, je ne m’attendais pas à ce genre de réflexion. » Dis-tu avec un petit sourire amusé avant de te retourner et marcher vers le frigo, l’ouvrant pour en sortir du poisson. Par chance, ce dernier mangeait un truc que tu avais en ta possession. « Ça ne fait rien, je peux très bien faire cuire une portion de poisson à la place du poulet. » Tu adorais cuisinier, donc ça te faisait plaisir de faire cela pour lui. Posant le poisson sur une plaque, tu commençais à faire à manger comme si tu étais dans ta cuisine au restaurant que tu possédais. Une fois les ingrédients cuits, tu sortais les assiettes pour les déposées contre la table et regarder Nicolas. « C’est prêt mon cœur. » Le voyant courir jusqu’à la table pour aller s’asseoir sur la chaise, tu poses le poulet et les légumes dans vos assiettes respectives ainsi que le poisson avec les légumes dans celle de Narayan. « Tu me diras ce que tu en penses. » Tu t’asseois donc sur la chaise aussi, prenant une gorgée d’eau.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5127 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 4 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 4 Empty


De discussion en discussion, j’en viens a lui proposer qu’un jour, je l’inviterai dans mon triplex, chose qui a mes yeux est normal, elle m’a invité, alors je peux faire de même aussi, surtout que j’aime autant cuisiner qu’elle, même pour ma boule de poil je cuisine de temps en temps, ca fait du bien d’avoir quelqu’un a la maison pour cuisiner, se forcer a faire autre chose qu’une platrée de pate avec un substitut de viande.
D’ailleurs, je lui dis, une fois qu’on est en cuisine, que je suis végétarien, en gros, je ne mange aucune viande, en dehors du poisson, et quelques crustacés ou fruit de mer, bien que je n’en sois pas fan, par contre, contrairement aux végans, je mange des œufs, des produits laitiers, il n’y a que la chair animale que je ne mange pas. Je lui dis, presque avec appréhension car ce n’est jamais très pratique un végétarien, mais elle semble bien le prendre et même elle change le poulet de ma part en poisson, cela me touche, bien souvent les gens me dirait ben tant pis tu mangeras que des légumes.

« C’est adorable de ta part Belle »
J’étais vraiment touché par ce geste, elle montrait un respect particulier a ma façon de vivre, c’était les séquelles de ma vie d’hindi, j’ai toujours été élevé dans le végétarisme et je n’ai jamais changé. Je la regarde cuisiner avec le sourire, admirant ses talents et me délectant des bonnes odeurs.
Une fois tout le monde a table, je souhaite un bon appétit à tout le monde, avec joie, bonheur et bonne humeur avant de gouter mes légumes au poisson.

« C’est absolument délicieux Belle, tu es très douée. Nico tu as de la chance si c’est aussi bon tout le temps »


Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5633 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) A song - BELLE - Page 4 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

A song - BELLE - Page 4 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Tu étais vraiment surprise de constater que Narayan ne mangeait pas de viande animale, sauf le poisson. Nicolas et toi étiez de vrais carnivores, bien que tu aimais manger un peu plus souvent de la salade ainsi que des légumes afin de maintenir ta taille de guêpe. Ce n’était pas vraiment un problème pour toi puisque tu possédais dans ton congélateur du poisson et que comme tu adorais cuisiner, tu allais ne pas t’opposer à lui dire non. « T’inquiètes, c’est la moindre des choses. » Que tu dis avant de lui sourire doucement. Tu te mettais donc aux fourneaux, commençant à créer un souper pour Nicolas et Narayan et après de longues minutes, voilà que tout était prêt à être servit et qu’il n’y avait plus rien à faire. Prenant place contre la table, tu garnissais les assiettes avant de t’asseoir aux côtés de Nicolas et de Narayan. Posant ta main contre ta bouteille d’eau, tu pris quelques petites gorgées au passage et décidais d’attaquer le plat que tu venais tout juste de cuisiner. Le commentaire que le blond te faisait te fis chaud au cœur et quand il parlait à Nicolas, le petit garçon tourne la tête vers lui avant d’approuver d’un signe de la tête. « Oh oui, c’est toujours comme ça. » Évidemment, le bonhomme ne voulait pas vraiment manger ses légumes et tu arques un sourcil en le voyant repousser ceux-ci avec sa fourchette. « Allons Nicolas, tu dois terminer de manger tes légumes sinon tu ne pourras pas sortir ce soir. » Tu avais pris l’habitude d’agir comme si tu étais sa mère, le protégeant un peu trop quand tout n’était pas comme tu l’espérais. Ce soir, il avait décidé d’aller jouer chez l’un de ses amis sur l’étage au-dessus, donc tu n’allais certainement pas l’en empêcher. Une fois le goûter terminé, le blond décide de sortir de table après avoir manger et de partir de l’appartement. Prenant les assiettes, tu t’avances jusqu’à la cuisine pour commencer à faire la vaisselle. « Alors, tu aurais envie d'une coupe de vin ?. »

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5127 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 4 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 4 Empty


Le faite qu’elle prenne en compte mon régime alimentaire et qu’elle se plie en quatre pour que tout le monde ne soit pas lésé me fait très chaud au cœur, c’est vraiment une personne merveilleuse, adorable et surprenante. J’ai déjà eu des diners improvisé chez des gens, et c’est la première fois qu’on prend en compte ma vision de voir les choses et cela me touche beaucoup. Je la regarde cuisiner, puis je m’installe a table avec Nicolas et Belle et je commence a manger, non sans rapidement lâcher un commentaire comme quoi c’était délicieux et que je disais a Nicolas sa chance.
Je ris face a sa réaction et continue de manger, observant le petit conflit millénaire des enfants et des légumes, moi j’ai toujours adoré ca, dans ma culture, les légumes ont une grande importance donc on en mangeait très souvent, c’était soit ca sois on ne mangeait rien car…il y avait rien d’autre. Je reste muet face a cette scène, mais je souris, attendri par ce coté très maternel de Belle.
Je termine tranquillement mon assiette avant de voir la fusée Nicolas déguerpir, je vois belle prendre les assiettes, naturellement, je prends tout le reste, afin qu’elle n’ai pas a refaire un aller retour et la suit en cuisine.

« Ce sera avec plaisir Belle, un petit verre de vin, il y a rien de meilleur pour finir un tel diner »
Je souris simplement avant de déposer ce que j’avais dans les mains sur le plan de travail, en faisant bien attention de ne rien faire tomber, car je peux me montrer un vrai mister maladresse quand je m’y mets.

« Nicolas a beaucoup de chance de t’avoir, tu es une tutrice absolument formidable »
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5633 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) A song - BELLE - Page 4 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

A song - BELLE - Page 4 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Tu n’allais certainement pas laisser mourir de faim Narayan, c’est donc pour cela que tu avais proposé au jeune homme de faire cuire le poisson que tu possédais dans le frigo, en prenant compte de ses goûts, ceux qu’il te disait avoir. Venant donc à déservir la table, tu laisses Nicolas quitter l’appartement pour aller jouer chez son copain qui habitait sur l’étage supérieur en te demandant si ton frère allait passer un agréable moment avec son copain. Étant de nature très protectrice tu avais demandé à ton frère de t’appeler si ce dernier voulait coucher chez son ami, te laissant un bon moment seule en compagnie de Narayan. Alors que tu poses les assiettes contre l’évier, le beau blond t’aides donc sans broncher avant que tu ne lui demandes s’il voulait boire un verre de vin, chose qu’il approuve sans broncher. Tu lui souris. « J’espère que tu aimes le vin rosé puisque le rouge et le blanc ne sont pas mes préférés. » Haussant les épaules, tu marches jusqu’au frigo pour en sortir la bouteille ainsi que deux coupes, que tu remplis par la même occasion. Une fois sa coupe pleine, tu la lui tend. Sauf que tu n’avais soudainement pas envie de faire la vaisselle, tu avais envie de profiter du moment présent avec Narayan et tu crois que c’est la bonne chose à faire. « En fait, je crois qu’on va faire la vaisselle plus tard… Je n’en ai plus trop envie. » Poussant un rire, tu t’assois sur l’îlot en prenant une gorgée de ta coupe. Les paroles du jeune homme te faisait rougir. « C’est gentil Narayan, j’essai d’être une image maternelle pour lui, comme il n’a jamais vraiment connu ça. » Tu plonges ton regard dans le sien, un petit sourire tendre contre les lèvres. T’avais envie de faire quelque chose depuis un petit moment mais tu te résignais totalement, croyant que ce n’était pas le moment approprié pour ça. « Sinon… J’espère que tu aimes ta soirée. »

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

A song - BELLE - Page 4 Empty

 
A song - BELLE
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is your song ( Narayan )
» first date (belle)
» just follow me (belle)
» Blackout - BELLE
» (belle) dreams will come true.

Sauter vers: