Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5623 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (belle) dreams will come true. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(belle) dreams will come true. Empty

:sex:
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5623 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (belle) dreams will come true. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(belle) dreams will come true. Empty

:god:
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5623 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (belle) dreams will come true. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(belle) dreams will come true. Empty

je met mon profil à jour, alors proposez vos liens :perv:
Invité
Invité
avatar

(belle) dreams will come true. Empty

@belle hemsworth Elles ont trop de points communs niveau caractère pour que je ne vienne pas trainer dans les parages :hihi:
Je ne sais pas ce que tu as de libre, mais je me disais qu'on pouvait au moins en faire de bonnes amies ? Surtout qu'elles sont dans la même association :siffle:
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5623 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (belle) dreams will come true. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(belle) dreams will come true. Empty

@nala white parce qu'elles sont seksy toutes les deux, voilà :russe:
en fait, j'ai tout de libre donc tu as carte blanche mdr puis belle s'entend super bien avec tous le monde donc forcément elles auraient pût se rencontrer toutes les deux dans l'association :perv: après quelques sorties et tout, elles deviendraient proches :**: des confidentes surtout, parce que belle a besoin de parler des fois (elle parle toujours aussi mdr )
Invité
Invité
avatar

(belle) dreams will come true. Empty

@belle hemsworth mdr elle va compenser, Nala parle, mais pas trop non plus XD
Si t'es partante, elles pourraient même être devenues des meilleures amies ? Tu sais, genre un coup de foudre amical qui fait que ça a fonctionné quasi directement en sorties, en confidences ou autre ? (sachant que j'ai Clyde qui m'a proposé d'être le best de ma brune aussi)
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5623 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (belle) dreams will come true. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(belle) dreams will come true. Empty

@nala white ah ouais, ça pourrait gravement le faire :**: pourquoi pas créer un trio entre eux trois aussi ? ils sont dans la même tranche d'âge et nala aurait pu présenter clyde à belle au cours d'une soirée :bave:
Invité
Invité
avatar

(belle) dreams will come true. Empty

@belle hemsworth Ca peut être cool ! On va le tirer vers le haut le p'tit :siffle:
Va pour la rencontre en soirée de Belle et Clyde, je vois bien Nala l'y trainer si jamais il est pas très chaud pour y aller x) (faut juste lui en parler pour voir s'il est ok :siffle: )
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5550 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) (belle) dreams will come true. Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

(belle) dreams will come true. Empty

:perv: :sex:
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5623 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (belle) dreams will come true. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(belle) dreams will come true. Empty

@nala white oh, j'adore :bave: on pourrait même jouer cette rencontre en rp si tu veux :perv: puis ouais, on va lui parler et le lui dire (il ne pourra pas refuser, surtout avec de bg comme nous :**: )

@lewis mansfield hello you :perv: tu voulais mon corps un lien ? :siffle:
Contenu sponsorisé

(belle) dreams will come true. Empty

 
(belle) dreams will come true.
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVER TRUE TO BROWN.
» A song - BELLE
» Blackout - BELLE
» first date (belle)
» just follow me (belle)

Sauter vers: