Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5576 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) (belle) dreams will come true. - Page 2 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

(belle) dreams will come true. - Page 2 Empty

je veux les deux :perv1:
bon, j'veux surtout un truc bien compliqué ofc :siffle: j'ai maybe une idée, mais avant j'veux être sûre d'un point : elle est pas du genre à coucher à droite et à gauche ? :siffle:
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5649 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (belle) dreams will come true. - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(belle) dreams will come true. - Page 2 Empty

@lewis mansfield :perv: :perv:
en fait, elle le faisait par le passé jusqu'à ce qu'elle ne se rende compte que les hommes ne la prenait que pour un morceau de viande :russe: depuis, elle veux prendre son temps et elle veux voir quels hommes tiennent à elle et non pour son corps :siffle: dis-moi ton idée :bave:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5576 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) (belle) dreams will come true. - Page 2 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

(belle) dreams will come true. - Page 2 Empty

parfait :hihi:
alors, mon idée : ils se seraient rencontrés au café où elle travaille, Lewis il s'y arrête tout les matins avant d'aller bosser. il aurait passé un long moment à l'observer, avant de passer à l'action. il aurait fait son petit numéro habituel pour la mettre dans son lit, sauf que ça n'a pas marché. et ça, il a pas l'habitude le petit. observateur qu'il est, à force de la voir chaque matin, de l'analyser, il aurait comprit qu'elle croyait au grand amour et qu'elle voulait un homme qui ne la prenne pas pour un bout de viande. de là, il aurait changé de comportement. à être tout gentil, à apprendre à la connaître, à lui faire des petits cadeaux le matin en venant, bref, le mec parfait. et ça pourrait faire déjà plusieurs semaines qu'ils se voient comme ça au café, sans qu'il l'invite en dehors d'ici.

ça, c'est en gros la base du lien :hihi: donc là, déjà à toi de me dire si ça t'irait, si ça collerait pour Belle, ect :siffle:
et après, il peut y avoir plusieurs évolutions possibles (soit belle comprend son numéro avant le passage dans le lit, soit il arrive à ses fins et il lui dévoile son vrai visage, soit il va se faire prendre à son propre jeu et finir par ne pas vouloir être un connard avec elle, ect) mais tout ça, j'pensais plutôt voir en feeling ! voilà, je m'arrête lààà :cute:
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5649 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (belle) dreams will come true. - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(belle) dreams will come true. - Page 2 Empty

@lewis mansfield ah ouaiiiis, j'adhère trop ton lien bb :perv: :perv:
forcément, belle va tomber sous son charme s'il agit comme ça avec elle :**: sinon ça colle amplement, elle n'y verrait que du feu et peut-être que l'on pourrait jouer toutes les possibilités parce qu'elles sont toutes canons les unes et les autres mdr ils pourraient carrément sauter l'étape et quand belle voit qui il est vraiment, elle peut très bien lui montrer à quel point elle est fâchée de son comportement et ne voudrait plus le revoir :russe:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5576 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) (belle) dreams will come true. - Page 2 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

(belle) dreams will come true. - Page 2 Empty

je suis contente que ça te plaaaise :perv1:
j'avoue que pour les possibilités, j'sais pas quoi choisir mdr c'pour ça que j'me disais au feeling :siffle: et ouais, ton option me va aussi mdr dans tout les cas en fait, ça peut être super drôle à jouer :hihi:
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5649 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (belle) dreams will come true. - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(belle) dreams will come true. - Page 2 Empty

@lewis mansfield moi ça me va :hihi:
on voit par rp ce que cela peut donner :perv: ils pourraient s'envoyer des messages jusqu'à ce qu'il ne vienne la rejoindre au café pour l'inviter :perv:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5576 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) (belle) dreams will come true. - Page 2 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

(belle) dreams will come true. - Page 2 Empty

yep je suis totalement pour cette idée :perv1:
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5649 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (belle) dreams will come true. - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(belle) dreams will come true. - Page 2 Empty

@lewis mansfield tu commences avec ces messages ? :siffle:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5576 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) (belle) dreams will come true. - Page 2 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

(belle) dreams will come true. - Page 2 Empty

yep j'arrive :hihi:
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5649 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (belle) dreams will come true. - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(belle) dreams will come true. - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

(belle) dreams will come true. - Page 2 Empty

 
(belle) dreams will come true.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVER TRUE TO BROWN.
» A song - BELLE
» Blackout - BELLE
» first date (belle)
» just follow me (belle)

Sauter vers: