Revenir en haut
Aller en bas

les élites
up from the skies
Voir le profil de l'utilisateur
les élites up from the skies
avatar
messages : 378 points : 1510 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus)
Age : 24 ans.


first date // @Belle Hemsworth ※※※ il voyait les choses en grand. tout du moins, il jouait le rôle de l'homme parfait à la perfection. alors quand il était sorti du boulot, il était directement allé chez le fleuriste. ouais, lewis mansfield qui achetait un bouquet de fleurs pour une fille, tout était possible. même si ça n'était qu'une ruse pour arriver à ses fins, pour réussir l'objectif qu'il s'était fixé. il n'aimait pas les refus, mais il adorait les défis. et après des semaines à jouer l'homme parfait, il se disait qu'il était temps de passer à un niveau au-dessus : le premier vrai rendez-vous. après tout, ça faisait des semaines qu'il venait tout les matins pour boire son café, qu'il lui parlait, qu'il était gentil, qu'il lui emmenait des cadeaux de temps en temps. il ne comptait pas faire ça pendant des mois. il était certain que ça plairait à belle. alors avec son bouquet en main, il se dirigeait vers le café où elle travaillait après quelques échanges par sms. il ne doutait pas de lui, il ne doutait pas une seconde de son plan, loin de là. une fois sur place, il cherchait la jolie brune du regard et il ne mettait pas longtemps à la trouver. cachant le bouquet derrière son dos, il s'approchait d'elle. « Bonjour Belle. » disait-il en affichant un grand sourire alors qu'elle se tournait vers lui. « cadeau. j'espère qu'elles te plaisent. » rajoutait-il alors qu'il lui montrait le bouquet. ouais, ça lui ressemblait pas tout ça. c'était pas lui, c'était une évidence. mais ça l'amusait, connard qu'il était.

(a) blue moon


not an angel
gentils
given to fly
Voir le profil de l'utilisateur
gentils given to fly
avatar
messages : 422 points : 1583 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.)
Age : vingt-et-un an.


first date // @lewis mansfield ※※※ Le message que t’avais envoyé Lewis, t’avais fait chaud au cœur et depuis la fin de ton service, tu ne pouvais tout simplement pas tenir debout bien longtemps. Ton cœur battait la chamade dans ta poitrine, tu avais des papillons dans l’estomac, en gros, tu avais hâte de retrouver le charmant beau brun en te disant que celui-ci n’avait aucune mauvaise intention derrière la tête. Si seulement tu savais ce qui allait se passer jusqu’à ce soir, tu en tomberais à la renverse. Ton regard se glisse vers l’horloge du café, ton quart de travail était maintenant terminé et tu marches d’un pas décidé jusqu’à l’arrière-boutique pour pouvoir retirer ton tablier et t’approcher des toilettes. Posant ton sac à main contre le comptoir, tes mains se passaient dans ton chignon que tu défais pour envoyer ta crinière brune derrière tes épaules. Tu voulais que tout soit parfait, que tu puisses un minimum lui plaire comme quand il te regardait lors de ses visites, quand il te donnait surtout ces cadeaux comme un parfait gentleman. Une fois ton gloss mis contre tes lèvres, tu te recules pour pouvoir marcher vers l’avant du café et faire un signe de la main à tes amis pour pouvoir sortir dehors. Tu cherchais Lewis du regard et sursautait légèrement quand le beau brun arrivait derrière toi, pour nommer ton prénom. Tournant ton corps, tu lui souris chaleureusement. « Salut Lewis. » En voyant ses fleurs dans les mains, ton regard s’illuminait, telle une gamine qui venait tout juste de recevoir un présent pour noel. « Oh, c’était pas nécessaire… T’es seulement l’homme parfait, elles sont trop belles. » Dis-tu en prenant le bouquet, que tu huma l’air. Souriant encore plus, tu t’approches du beau brun avant de l’embrasser sur la joue restant un petit moment contre lui. « Si tu savais à quel point j’ai hâte de terminer mon service, rien que pour te voir surtout… »

(a) blue moon


good for you
texte
les élites
up from the skies
Voir le profil de l'utilisateur
les élites up from the skies
avatar
messages : 378 points : 1510 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus)
Age : 24 ans.


first date // @Belle Hemsworth ※※※ quand il y réfléchissait, il se rendait compte qu'il n'était jamais allé chez un fleuriste avant aujourd'hui. ouais, il offrait jamais de fleurs à personne. mais bon, il y avait un début à tout. avec belle, c'était presque une obligation. c'était le genre de choses qu'elle appréciait, qui la faisait craquer. et c'était exactement son but, de réussir à la faire craquer. à lui donner une image de lui qui était plus que fausse. il se dirigeait vers le café, alors qu'il savait qu'elle avait presque terminée. une fois sur place, il ne mettait pas longtemps pour repérer belle. s'approchant d'elle, il lui offrait ce fameux bouquet, sourire aux lèvres. et ayant une grosse envie de rire à ses mots. « elles ne sont pas aussi belles que toi en tout cas. » rajoutait-il en souriant encore plus. si ces potes le voyaient, il se foutrait de sa gueule. sans aucun doute. elle s'approchait pour lui embrasser la joue, et il profitait de ce léger contact, il fallait l'avouer. « et il me tarde que tu termines. j'ai hâte de passer une soirée avec toi. » si seulement elle savait comme il avait hâte. il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il jouait la comédie, qu'il attendait patiemment de pouvoir enfin passer une soirée avec elle. même s'il ne savait pas comment ça allait se passer, il espérait que ce soir, il obtiendrait enfin ce qu'il veut.

(a) blue moon


not an angel
gentils
given to fly
Voir le profil de l'utilisateur
gentils given to fly
avatar
messages : 422 points : 1583 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.)
Age : vingt-et-un an.


first date // @lewis mansfield ※※※ Lewis était un homme très important pour toi, en fait, jamais tu n’avais cru possible que quelqu’un s’intéresse à toi et qu’il t’offre en plus ce bouquet de fleurs, un truc qui n’est jamais arrivé par le passé et tu étais heureuse à cet instant présent. Tandis que ton regard se perdait dans le sien, ce qu’il te disait par la suite te faisait sourire encore plus avant de rougir sans perdre une seule seconde. « T’es gentil. » Dis-tu avant de t’approcher du beau brun, posant tes lèvres contre sa joue que tu embrasses par la même occasion. La seule chose que tu avais envie en ce moment, était de passer un moment agréable en la compagnie du beau brun, oublier cette journée de fou que tu avais eue aujourd’hui et passer à autre chose. Tu ne pouvais tout simplement pas imaginer qu’en fait, Lewis avait hâte de voir comment cette soirée allait se terminer, ce qui allait se passer par la suite des choses et si vous alliez passer le cap tous les deux. Tu étais cette petite fille naïve qui croyait qu’un jour dans sa vie, elle allait rencontrer l’homme de sa vie et que vous alliez vivre tous les deux heureux jusqu’à la fin des temps. Pourtant, ce n’est pas ça qui allait se passer si tu continuais à avoir cette mentalité, de ne pas avancer face à ce que les autres pouvaient penser de toi. « Attends moi ici, deux secondes. » Dis-tu avant de te reculer, les fleurs dans tes mains avant d’entrer à l’intérieur pour t’approcher de ton amie, déposant le bouquet dans un vase. Cette dernière semblait quelque peu jalouse de ce qui t’arrivais mais qu’importe, tu aimais beaucoup ce genre d’attention et tu en profitais au maximum surtout. Lui demandant si cela lui dérangeait que tu partes plus vite, elle accepte sans attendre une seule seconde de plus, te faisant reculer, tu sors du petit café avant de t’approcher du jeune homme. « Alors, tu avais envie d’aller manger un bout ? » Tu mourrais de faim puis, ça allait t’aider à en apprendre un peu plus sur ce cher Lewis.

(a) blue moon


good for you
texte
les élites
up from the skies
Voir le profil de l'utilisateur
les élites up from the skies
avatar
messages : 378 points : 1510 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus)
Age : 24 ans.


first date // @Belle Hemsworth ※※※ les fleurs avaient l'effet voulus, et ça rendait heureux lewis. il se rendait compte qu'il se débrouillait quand même bien dans ce rôle, alors il ne pouvait être que fier de lui. il adorait la voir rougir, il la trouvait encore plus adorable. appréciant de voir l'effet qu'il arrivait à lui faire. mais elle n'avait pas encore terminé son service, alors lewis comptait tranquillement l'attendre. « je ne bouge pas. » disait-il simplement en s'installant sur un des fauteuils, l'observant partir avec le bouquet en main. il ne pouvait pas s'empêcher de s'interroger sur cette soirée. comment ça allait se passer ? comment elle allait être ? est-ce qu'elle allait finir par comprendre qu'il était tout, sauf un gentleman ? d'ailleurs, il redoutait un peu le moment où elle découvrirait la vérité. elle était si douce, si calme, si naïve. est-ce qu'elle s'énerverait ? est-ce qu'il allait lui briser le coeur ? il en savait rien et à vrai dire, à l'heure actuel, il s'en fichait totalement. la voyant revenir, il se levait et ils quittaient ensemble le restaurant. « effectivement, j'avais prévu de t'emmener au Medusa, ça t'irait ? » demandait-il en souriant. il trouvait ça romantique le restaurant italien. puis il adorait surtout cette bouffe-là, alors il espérait que c'était aussi son cas à elle.

(a) blue moon


not an angel
gentils
given to fly
Voir le profil de l'utilisateur
gentils given to fly
avatar
messages : 422 points : 1583 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.)
Age : vingt-et-un an.


first date // @lewis mansfield ※※※ La seule chose dont toi tu rêvais, étais de tomber amoureuse d’un homme qui pouvait surtout te mériter et ne pas te prendre pour un vulgaire jouet et pourtant, tu ne voyais aucunement clair en le jeu de Lewis. Ce beau brun semblait vouloir qu’une seule chose mais tes yeux étaient clos, ils ne voulaient pas voir ce qui allait se passer dans les quelques heures à venir… Tandis que tu lui faisais un signe de la main de t’attendre, tu viens à pénétrer à l’intérieur avant de demander à ton amie s’il était possible de terminer un peu plus tôt et vu sa réaction face au bouquet de fleur, elle n’hésite pas une seule seconde avant d’approuver d’un signe de la tête. Petit sourire contre tes lèvres, tu t’approches de la blondinette avant de l’embrasser sur la joue et de te reculer de cette dernière. En fait, la seule chose que tu souhaitais était de passer un agréable moment en la compagnie de Lewis et c’est ce que tu allais faire. Revenant auprès du beau brun, tu poses ton manteau contre tes épaules et lui demandait où il voulait aller. « Le medusa est une très bonne idée » Tu n’y avait jamais vraiment mis les pieds sauf que tu en avais souvent entendu parler, donc tu voulais te lancer une bonne fois pour toute. Vous étiez quand même tout près de ce restaurant italien alors tu te voyais forcément marcher en sa compagnie, comme le temps n’était pas mauvais. « Qu’est-ce que tu dirais de marcher jusque là-bas ? Nous sommes tout près. » Tu voulais surtout le lui proposer puisque tu ne le connaissais pas vraiment et tu ignorais si Lewis était ce genre de personne, qui adorait quand on le faisait monter dans une voiture privée ou même dans un taxi. Attendant sa réponse, tu prends son bras entouré du tien, tournant la tête vers lui avec ce même sourire heureux que tu possédais la plupart du temps.

(a) blue moon


good for you
texte
les élites
up from the skies
Voir le profil de l'utilisateur
les élites up from the skies
avatar
messages : 378 points : 1510 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus)
Age : 24 ans.


first date // @Belle Hemsworth ※※※ il fallait quand même avouer que cette fille était vraiment canon. il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir la mettre dans son lit, c'était plus fort que lui. déjà, car il n'aimait pas les refus. mais surtout, car il adorait les défis. et elle semblait être un défi assez intéressant pour qu'il y passe plusieurs semaines à essayer de se faire passer pour ce qu'il n'est pas et ce qu'il ne serait certainement jamais. l'étiquette de l'homme parfait, romantique, ça ne lui allait pas du tout. belle ne le faisait pas attendre longtemps, revenant rapidement vers lui prête à partir pour leur soirée. même si ça faisait plusieurs semaines qu'ils se parlaient, ils n'avaient encore jamais eu de vrais rendez-vous. et celui-ci, c'était le premier. et au fond, lewis espérait que ce serait aussi le dernier. il espérait réussir à obtenir ce qu'il voulait ce soir. le restaurant convenait à belle, et c'était déjà un bon point pour le brun. « parfait alors. » c'était un restaurant chic, un restaurant romantique au fond. parfait pour elle et ses rêves de prince charmant. et parfait pour sa couverture à lui. elle venait attrapait son bras, et il souriait. « tu as raison, ce serait idiot de prendre un taxi. » il aimait bien marcher, lewis. alors ça ne lui posait aucun soucis d'y aller à pieds. ils commençaient tranquillement à marcher en direction du restaurant, et il observait du coin de l'oeil. elle avait toujours ce sourire accrochée aux lèvres, il trouvait ça incroyable de la voir toujours de bonne humeur. « t'as journée n'a pas été trop longue ? » il essayait de faire la discussion, mais il fallait avouer qu'il n'était pas très doué dans cet exercice. en général, il n'avait pas besoin de ça pour réussir à avoir les filles. mais avec elle, il n'avait pas le choix.

(a) blue moon


not an angel
gentils
given to fly
Voir le profil de l'utilisateur
gentils given to fly
avatar
messages : 422 points : 1583 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.)
Age : vingt-et-un an.


first date // @lewis mansfield ※※※ Revenant auprès de lui, tu ne pouvais t’empêcher de te demander ce qui allait vraiment se passer dans les prochaines heures en compagnie du beau brun. Disons-le, votre relation s’était tout de même très bien déroulée et tu n’avais envie de rien gâcher, surtout en sachant que vous alliez manger tous les deux dans un restaurant chic et qui allait accueillir sans doute quelques couples par la même occasion. N’étant pas difficile dans les choix de restaurants, tu ne t’opposais aucunement au choix qu’avait fait le beau brun et tu approuvais d’un signe de la tête afin de montrer que t’étais contente de ça. Attrapant son bras au passage, vous veniez à marcher tous les deux sur la grande allée puisque le temps était ensoleillée mais surtout, pour une fois la pluie n’était pas au rendez-vous comme la plupart du temps. Ce sourire accroché aux lèvres, tu détournes la tête vers Lewis qui venait de te demander si ta journée n’avait pas été trop longue, en fait, tu attendais avec impatience de voir débarquer le beau brun à ton restaurant, histoire de se mettre dans l’ambiance et d’oublier cette journée qui avait été quand même difficile. « Nous avons fait un record de ventes aujourd’hui, sans doute parce qu’il fait beau et que cela fait sortir les gens mais oui ça s’est bien passé… Et toi ? » Que tu dis avant de tourner la tête en sa direction, voulant savoir s’il avait aussi hâte que toi à cette soirée rien que toi et lui. Tandis que vous arriviez tous les deux devant le restaurant, tu pousses la porte pour entrer et t’approcher d’un homme qui demandait si vous aviez une réservation. Laissant le sors à Lewis de répondre, l’homme décide de vous amener jusqu’à votre table, là où tu déposes ton manteau avant de t’asseoir en face de Lewis. « Tu voulais une bouteille de vin ? »

(a) blue moon


good for you
texte
Contenu sponsorisé


 
first date (belle)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» What 's the date today ?

Sauter vers: