Revenir en haut
Aller en bas

THE EMERALD CITY

LES QUARTIERS DU NORD ◊ Cette partie de la ville est l'une des plus attractives, accueillant la célèbre Washington University où se retrouve de nombreux étudiants venant partout à travers le monde. Elle est composée de plusieurs quartiers différents les uns des autres dont les têtes d'affiches sont le Fermont et University District. Ce quartier est jeune, dynamique mais en grande partie très riche. Dans le très populaire Chinatown, cette partie du nord est l'une des plus touristiques de tout Seattle car ce sont les religions chinoises qui en valent le détour. Qui ne rêverait pas de manger cette nourriture si délicieuse pour les papilles gustatives ?

avatarPas de nouveaux messages
(jules) you are ...
Sam 19 Mai - 22:49
Jules Taylor Voir le dernier message
9 boites aux lettres
76 lettres postées
LES QUARTIERS DU CENTRE ◊ C'est en grande partie, le coin de Seattle regroupant une population dense, mais surtout ceux qui adorent la vie dans cette énorme métropole. Elle regroupe les principaux quartiers de Seattle comme Downtown district, Queen Anne district, Belltown district, Bellevue district et plus encore. Ceux-ci sont connus pour leurs boites branchées et leurs succulents restaurants. Les touristes adorent s'y rendre principalement grâce à l'architecture et à la diversité d'activité qui se déroulent sous leurs yeux tous les jours de la semaine. Niveau culturel, c'est en ces quartiers que se regroupent tous les bands de musiques, d'artistes en tout genre voulant percer dans ce monde de requins.

avatarPas de nouveaux messages
REWRITE THE STAR...
Jeu 24 Mai - 16:42
Neal Edwards Voir le dernier message
19 boites aux lettres
207 lettres postées
LES QUARTIERS DU SUD ◊ Elle se trouve à être la partie de Seattle la plus naturelle, comportant ces quartiers plutôt abordables pour la population moyenne. Venant à posséder des activités qui sont de la même augure que celles du nord et du centre de Seattle, vous découvrirez une toute nouvelle aspect de la vie de cette immense ville. Devant une toute nouvelle facettes que celles présentées sur les autres quartiers de la ville, celui du sud nous prouvent que la nature peut malgré tout survivre dans Seattle... Ce qui retient une attention des plus particulières se situe sur le lac, où un bateau réputé s'y trouve, offrant une vue magnifique aux touristes venant visiter cette immense ville.

avatarPas de nouveaux messages
10 boites aux lettres
61 lettres postées
LES BANLIEUES ◊ Les banlieues de Seattle regroupent des coins les plus naturels les uns que les autres de tout Washington. Il est possible de faire beaucoup d'activités basés sur la nature ainsi que sur le pleine air. Pourquoi ne pas prendre la voiture, histoire de sortir un peu de Seattle et tenter d'oublier ces problèmes qui se posent dans notre quotidien, surtout de prendre une bonne bouffée d'air... Ce qui est devenu l'attraction de l'heure, est cette chaine de montagne qui surplombe la ville, en arrière-plan et qui offre un spectacle tout simplement magnifique pour les yeux. Faut se détendre, c'est ce qui est idéal dans cette vie d'adulte.

avatarPas de nouveaux messages
5 boites aux lettres
41 lettres postées