Revenir en haut
Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5139 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 3 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 3 Empty


On accueille son petit frère, il se présente a moi et je me présente a lui avant de proposer d’aller manger une bonne glace chose qui fais tout de suite réagir le petit blond. Depuis que je suis à Seattle, la glace est vraiment entrer dans ma vie, avant j’en avais jamais vraiment manger, en inde c’est pas là ou on trouve beaucoup de crêmerie, et en Ukraine, bien souvent j’étais privé de repas alors imaginez la glace. Je souris face a cette réaction si tendre d’enfant, Belle accepte et nous commençons à marcher en direction du glacier.

« Ca me fait plaisir de vous offrir a tous les deux une glace, la glace c’est une grande histoire d’amour avec moi ! »
Je ris doucement avant de laisser le bout de chou choisir une table, il y avait peu de monde, nickel pour être à l’aise, une fois la table choisi, je m’installe sur la banquette et tend la carte au petit blond.

« Alors, dis moi, quels sont des parfums de glaces préférés ? Je suis sur que tu dois être gourmand comme tout ! »

Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5645 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) A song - BELLE - Page 3 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

A song - BELLE - Page 3 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Il est étrange de dire que après une ou deux heures de rencontre avec Narayan, ce dernier voulait se montrer attentionné à ton égard et à celui de ton petit frère. Nicolas n’avait jamais vraiment eu une présence masculine puisque tes parents adoptifs étaient toujours en voyage pour affaire et donc ils ont décidés d’engager une nounou pour vous gouverner sauf qu’à l’âge de dix-huit ans tu as décidé de voler de tes propres ailes en achetant le petit café de son ancien propriétaire. Ça t’avait aidé en quelque sorte puisque tu voulais vivre dans tes propres moyens et même si ta famille d’accueil était riche et qu’elle ne manquait de rien, tu voulais faire tes marques toi seule. Marchant en compagnie du blond, tu venais à le remercier pour ce geste et ce qu’il te dit fit en sorte que tu souris encore plus tout en hochant la tête même que tu rigolais au sujet de la glace. « T’as raison, il n’y a rien de meilleur qu’une bonne glace. » Tu savais que ton frère allait sauter partout, comme une puce après avoir mangé une glace mais peu importe, tu voulais son bien en premier. T’asseyant donc sur l’un des bancs, aux côtés de Narayan, tu retires tes lunettes de tes yeux pour pouvoir les posées sur le sommet de ton crâne. Laissant surtout Nicolas discuter avec lui. « Oh oui, ma glace préférée est à la pistache. » Rien qu’en entendant ce mot, tu déglutis un peu mais c’était les goûts de Nicolas, pas des tiens… Une femme s’approche finalement de vous, un calepin à la main afin de vous demander ce que vous aimeriez prendre comme glace. « Pour moi ça sera une glace à la fraise. » Ton parfum favori, un truc qui n’avait pas changé depuis bon nombre d’années surtout et tu laisses Nicolas dire son choix ainsi qu’à Narayan. « Alors, parles-moi un peu de toi… Tu vis ici depuis longtemps ? »

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5139 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 3 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 3 Empty


Nous nous installons a une table tranquillement, je donne la carte au petit blond, tout en discutant avec lui, non sans garder un certain contact visuel avec Belle, histoire qu’elle ne s’imagine pas qu’on la mette de coté d’un coup. D’ailleurs je remarque sa grimace quand le petit bout parle de son parfum favori. Je souris, je ne suis pas un immense fan du goût pistache, j’aime plutôt le fruit en lui-même, que le parfum.
La serveuse vient prendre notre commande, Belle commence en premier, je souris a son parfum commandé, je vois qu’elle a les goûts un peu similaire aux miens. Nicolas exclame tout content ce qu’il veut puis je regarde la serveuse en souriant.

« Pour moi ce sera Framboise s’il vous plais »
J’aime beaucoup les fruits rouges tel que la framboise, la fraise, le cassis, la cerise, la grenade, la mûre. Après j’aime tout en glace, sauf le gout chocolat, café, menthe et noix de coco, sinon j’aime tout. Belle me pose une question, me demandant de parler de moi, je ris doucement, jouant avec ma bague, parler de ma vie signifie parler de mon passé et mon passé est tout ce que je veux oublier.

« Je suis arrivé à Seattle il y a 10ans, le Reverant m’a accueilli et m’a aidé à m’en sortir, je crois que je ne serai plus là s’il ne m’avait pas tendu la main. J’ai une vie digne d’un roman je crois. »
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5645 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) A song - BELLE - Page 3 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

A song - BELLE - Page 3 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Commandant ta saveur de glace préférée tu laissais les deux autres hommes commander ce qu’ils préféraient à la serveuse qui vient finalement à vous laisser tranquille. Tu laisses Nicolas se redresser pour aller jouer dans les jeux qui se trouvaient non loin de là où vous étiez tous les deux avant de pouvoir reposer ton attention vers Narayan. Tu étais curieuse de savoir ce qui se passait en ce moment, dans sa vie et surtout de savoir comment le beau blond avait fait pour réussir à avoir une vie dans la famille de Micah. Restant collée contre le dossier de la chaise, tu écoutais ce qu’il avait à te dire avant d’hocher de la tête. Tu y pensais toi aussi, surtout quand tu avais perdu tes parents dans cet accident et que ton frère n’était âgé que de quelques mois, ce n’était qu’un tout petit bébé à qui la vie lui avait arraché ses parents. Maintenant, tu te donnais corps et âme pour que ce petit ne manque de rien et qu’il possède une belle vie en ta compagnie… La seule chose que tu espères à cet instant, c’est que tu puisses rencontrer une personne qui partage les mêmes ambitions que toi et qui puisse aimer Nicolas comme s’il était son grand ami. En amour, ça n’avait pas vraiment été calme et de tout repos puisqu’au moment où ils entendaient que tu avais un petit bonhomme avec toi, ils partaient tous en courant et ça avait le don de t’agacer. « C’est bien, au moins la vie t’a donné une seconde chance… C’est la même chose pour moi, nous n’avions personne moi et Nicolas, puis quand on a perdu nos parents, il n’avait que quatre mois donc on peut dire que je suis presque une mère pour lui. » Dis-tu avec un petit sourire, c’est bien la première fois que tu t’ouvrais à quelqu’un, qui plus est, un inconnu rencontré en début d’après-midi. La serveuse s’approche donc de votre table avant de vous donner les glaces et tu laisses Nicolas revenir auprès de vous, léchant la glace. « Je me sent quelque peu mal à l’aise que tu ais payé cette glace alors… Ça te dirait de venir manger ce soir avec nous ? T’en fais pas, je suis une excellente cuisinière. » Nicolas était presque fou de joie. « Dis ouiiiii. »

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5139 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 3 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 3 Empty


En attendant nos glaces, Belle me demande de lui raconter un peu ma vie, chose que je fais, en restant malgré tout assez vague, n’entrant pas dans les détails lui permettant de découvrir l’enfer que j’ai vécu, ni même tout ce que j’ai pu perdre mais quand je l’entends se confier ainsi à moi, je ne peux pas ne rien dire la dessus. Je lui adresse un petit sourire, mêlé d’une certaines tristesse compréhensible. Et pour la première fois depuis 10ans, je lève le voile un peu sur mon cœur.

« Perdre un parent, c’est une torture, j’ai perdu mon père…j’avais 6ans, il était malade, je crois que d’aussi loin que je me rappelle, il était malade, je l’ai vu partir petit à petit. Nico a eu de la chance que tu sois là, moi je me suis retrouvé avec ma mère et malheureusement pour moi… »
Je préfère ne pas aller plus loin, ma gorge se serre, heureusement les glaces arrivent, je paie tout de suite la glace et je fourre une culière dans ma bouche, comme pour dénoué ce nœud dans ma gorge. Alors que Belle m’invite a diner chez eux, en compensation de cette invitation pour une glace. Je ris doucement. Presque attendri.

« Ce sera avec grand plaisir, je suis curieux de voir la cuisinière que tu es »

Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5645 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) A song - BELLE - Page 3 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

A song - BELLE - Page 3 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Venant à lui parler de ton passé mais surtout de la mort de tes parents, tu réalisais que ton petit frère n’avait pas besoin de cette malchance ou même de te voir malheureuse puisque c’est ce que tu laissais présager lorsque tu étais seule dans ton immense appartement… Disons-le, tu n’es pas cette petite gamine qui souriait à la vie comme bon lui semble et qu’importe, ce que tu souhaites en ce moment c’est de pouvoir offrir une vie fabuleuse à Nicolas peu importe le prix. Gardant ton regard encré dans celui de Narayan, celui-ci semblait fermé quand il parlait de lui, tu compris donc que ta curiosité n’avait pas affaire à être dénoncée comme ça. Non, tu devais sincèrement ne pas aller plus loin que ça. « Heureusement qu’il y a des gens qui ont pris soin de toi. » Disais-tu avant de poser ta main contre la sienne, un petit sourire qui se voulait réconfortant. Alors que vous terminiez votre glace, Nico s’approche de vous et tu invites finalement le blond à venir souper à ton appartement. À voir comment le petit agissait, il voulait absolument que ce dernier ne vous suive. Te redressant de la chaise que tu avais empruntée il y a quelques minutes de cela, tu souris quand Narayan acceptait ton invitation. « C’est super… Ça te dérangerait de venir me rejoindre là-bas ? Parce que bon, mon appartement est un peu bordélique à cause de cette petite tornade. » Dis-tu en baissant le regard vers le petit bonhomme blond qui te fit automatiquement une grimace pour compenser ce que tu venais tout juste de lui dire. Rigolant un peu, tu tournes la tête vers lui, en attendant qu’il ne te dise une réponse.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5139 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 3 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 3 Empty


Si seulement elle pouvait imaginer l’enfer que j’ai vécu après le départ de mon père. Ma mère noyait sa peine dans le travail et dans son nouveau mariage, alors j’avais surtout a faire a mon beau père qui supportait mal ma présence, car a ses yeux, j’obligeais ma mère a se souvenir de mon père et donc a être malheureuse. C’est pour ca que dès que ma mère avait le dos tourner, je devenais sa victime préféré, accablé de coup, de violence, moral, physique, de soumission, privé de vie. Quand je suis tombé dans les filets des Wheeler, j’étais a peine un être humain tellement j’avais subi. Mais je me tait la dessus, la plaie est encore trop douloureuse pour appuyer dessus. Belle prend ma main, en signe de soutient, je la serre et je lui souris.

« Les Wheeler m’ont littéralement sauvé la vie. »
La glace ne met pas bien longtemps a être dévoré dans toutes les coupes. Belle m’invite pour le diner, j’accepte et elle me demande si cela me dérange de la rejoindre la bas, car l’appartement est en bazar, je ris doucement.

« Il n’y a pas de problème, de toute manière il faut que je repasse chez moi, j’ai une boule de poil a nourrir et a promener un petit peu, donne moi ton adresse »
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5645 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) A song - BELLE - Page 3 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

A song - BELLE - Page 3 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Tu allais très certainement devoir parler avec Micah au sujet de cette rencontre que tu avais fait avec Narayan puisque vous vous disiez tout ce qui se passe dans vos vies respectives et donc tu te voyais mal essayer de ne pas lui en parler. Posant ta main contre la sienne, tu voulais lui montrer que malgré tout ce qu’il avait supporté, tu restais présente, c’est comme un cadeau que tu faisais. Normalement, tu es curieuse mais après tu passes à autre chose et le sujet est clos. « C’est bien ça… » Dis-tu avant de te redresser et de prendre la main de Nico lorsque ton petit frère s’approche de toi. L’invitant à venir chez toi pour ce soir, tu ne savais pas ce qui s’était passé en ton fort intérieur mais plusieurs particularités dans votre caractère étaient pareilles, c’est ce qui te forçait même à rester le plus calme possible face à la situation. Lui demandant s’il voulait attendre le temps que tu puisses faire un peu de ménage dans ton appartement, tu serres doucement la main de Nicholas avec un petit sourire. Ton petit frère adorait garder l’appartement quelque peu bordélique et comme tu adorais faire le ménage presque tous les jours la seule chose que tu pouvais faire c’est de le laisser et de ne rien dire derrière lui. Des fois cela pouvait paraître emmerdant mais ça t’aidait à oublier toutes les choses qui se sont produites dernièrement. « Tiens, attend. » Tu prends donc ton sac à main pour en sortir un crayon ainsi qu’un calepin pour écrire ton adresse et une fois la feuille déchirée, tu la lui donnes. « Allez, on se revoit tout à l’heure. » lui adressant un nouveau sourire, tu te recules avant de marcher en compagnie de Nicolas jusqu’à l’appartement afin de commencer ton ménage et surtout de réfléchir à ce que tu voulais faire ce soir comme nourriture.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5139 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 3 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 3 Empty


Après une longue promenade avec ma boule de poil d’amour, le faite de lui avoir donner a manger et fait plein de câlin avant d’aller prendre une douche afin de me décrasser un peu de tous les poils qu’il a laisser sur moi, et puis avec la petite chaleur qui commence a faire avec l’arrivée des beaux jours, une bonne douche fait de mal a personne.
Je me change, car mes vêtements avaient pris la saleté et les poils durant les câlins et la promenade. J’enfile une chemise noire près du corps, avec une ouverture sur le torse jusqu’à environ mon diaphragme laissant voir mon tatouage sur la poitrine. Je porte un jean blanc avec une ceinture noire et une paire de bottine a épais talon. Je prends l’adresse indiqué sur le bout de papier froissé de ma veste et tranquillement je m’y rends. Une fois devant la porte, je sonne.
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5645 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) A song - BELLE - Page 3 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

A song - BELLE - Page 3 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Tu te pressais, disons que tu n’avais pas trop envie que Narayan puisse voir ton appartement sans dessus dessous à cause de ton petit frère qui ne connaissait pas encore ce qu’étais le ménage. Tandis que tu déverrouilles la porte, tu poses ton sac à main contre le sol avant de laisser Nicolas courir dans tous les sens en cherchant son chat mais avant de trouver la boule de poile, tu aimais mieux ne pas perdre ton temps pour ça. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant de pouvoir poser ta serviette contre le comptoir, laissant échapper un petit soupir par la même occasion et glisser l’une de tes mains contre tes cheveux. Ton cœur battait à tout rompre dans ta poitrine, surtout à cause de cet effort physique que tu avais fais pendant un long moment déjà. Sursautant presque lorsque tu entendais la sonnerie retentir dans l’appartement, tu demandes à ton petit frère d’être calme avant de pouvoir ouvrir la porte et tomber nez à nez avec Narayan. Un petit sourire se dessine malgré tout contre ton visage. « Tiens salut, entre. » Dis-tu avant de te pousser de l’entrée, le laissant pénétrer à l’intérieur et refermer la porte derrière lui. L’endroit étais calme, Nicolas avait opté pour jouer à ses jeux vidéos à la télévision et donc vous laisser tranquille tous les deux… « Tu veux quelque chose à boire ? De la bière, du vin … de l’eau ? » Marchant jusqu’à la cuisine, tu ouvres le frigo avant de prendre une bouteille dans tes mains que tu ouvres sans plus attendre et prendre quelques petites gorgées. Ce ménage t’avais vraiment donné soif et c’est une bonne chose si on peut dire ça comme ça.

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

A song - BELLE - Page 3 Empty

 
A song - BELLE
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is your song ( Narayan )
» first date (belle)
» just follow me (belle)
» Blackout - BELLE
» (belle) dreams will come true.

Sauter vers: