Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5115 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 2 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 2 Empty


Les propos réconfortants, c’est surement la spécialité en dehors de la musique et du chant, et du dessin et de tout ce qui fait moi, ben moi. Je lui parle avec sincérité, lui parlant indirectement de mon expérience personnelle. Je ne parle jamais de ce que j’ai vécu, la dernière fois c’était à mon arrivée a Seattle, après plusieurs jours de cuisinage par e révérant Wheeler. La seule et unique fois où j’ai parlé de ce qui m’était arrivé.
Elle me dit que mes propos sont réconfortants, je ne peux que lui sourire, ouais je suis un mec super souriant, mais je crois que vous l’avez remarquer. Je la laisse mener la musique avant de la rejoindre, je la laisse chanter avant de faire de même avec elle. J’avoue avoir adoré cette petite improvisation musicale, ca fait du bien un break de temps en temps dans ce travail. Elle me dit que c’était super.

« Oui, c’était super, tu vois que tu n’es pas si nulle que ca, tu es même douée, en tout cas, j’ai beaucoup aimé ce moment. »
Je lui souris avant de finalement me lever pour récupérer mes partitions sur le dos du piano alors qu’elle s’excuse de m’avoir déranger dans ce que je faisais, je ne peux rire en tapotant mes partitions afin de les réaligner toutes environ proprement.

« Oh tu sais, j’étais entrain de devenir chèvre car mon cerveau ne voulait pas trouver ce que je devais trouver pour nos nouvelles partitions pour l’Ascension qui arrive. Rien de bien palpitant dirons-nous »
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5621 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) A song - BELLE - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

A song - BELLE - Page 2 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ De chanter devant certaines personnes avait été ce que tu avais trouvé le plus difficile puisque cette estime en toi, était loin d’être différente de celle que tu laissais présager. Depuis la mort de tes parents, tu avais décidé d’oublier le monde de la chanson pour te consacrer dans la nourriture après avoir acheté ce petit café avec cette bande de copain que tu appelles ta famille. Une fois la chanson terminée, tu rougis quelque peu lorsque Narayan venait à te dire qu’il avait apprécié ce moment. Venant même à hocher la tête, tu décides par te redresser sur tes deux jambes. « C’est vrai, ce moment était fort agréable et il faudrait refaire ça plus souvent… » Que tu dis au jeune homme que tu avais rencontré il y a à peine quelques minutes de cela. Niveau amitié certaines personnes disaient de toi que tu n’étais pas vraie, à devoir être gentille avec toutes les personnes que tu rencontres sauf que tu ne peux pas t’empêcher de réagir de cette manière, surtout pour faire un monde meilleur. Tournant la tête vers le blond, tu gardais ce même sourire qui se voulait réconfortant, te changeant par la même occasion les idées sans que tu ne puisses faire le moindre geste de plus. Tu attendais que ton petit frère de six ans puisse terminer son école, qui n’était pas trop loin d’ici. « Non, ça n’a pas l’air très palpitant. » Tu croises tes bras contre ta poitrine avant de te mordiller la lèvre inférieure. « En fait, je dois partir … Mon petit frère ne devrait pas tarder de terminer l’école, tu aurais envie de m’y accompagner ? »

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5115 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 2 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 2 Empty


Le simple fait de jouer de la musique et de chanter en compagnie de quelqu’un fait toujours un bien fou, et rien qu’en regardant la jeune femme devant moi, je vois combien elle va un peu mieux, ca fait du bien de voir quelqu’un en sa compagnie aller un peu mieux grâce a nos conseils ou au simple faite de partager quelque chose ensemble. D’ailleurs, elle suggère qu’il faudra un jour recommencer, je hoche la tête pour confirmer ces dire, peut être qu’un jour elle acceptera de chanter avec moi au bar où je me produis certains soirs en solo, loin de l’église, loin de la chorale, juste moi et mon style particulier, ma bonne humeur et mes envies.

« Ce sera avec plaisir que je réitèrerai l’occasion. Si tu veux, je me produit dans un bar de temps en temps quand le patron a un trou et qu’il veut bien de moi, on pourra y chanter ensemble »
Ce n’est pas une immense salle de concert, c’est juste un petit bar où quelques personnes prenne le temps d’écouter, et d’apprécier ce qu’ont leur donne sans juger. Je lui raconte mes palpitants projets d’avant son arrivée, riant quand elle confirme que ce n’est pas ouf comme occupation avant de me dire qu’elle doit partir mais qu’elle me propose de l’accompagner, je souris.

« Ce sera avec plaisir, je crois que j’ai besoin de respirer un peu, et puis demain mes partitions vierges seront encore là. »
Je lui souris avant de ranger mes partitions à leur place dans un tiroir fermé à clé, je referme le piano et je reviens vers elle, la suivant.
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5621 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) A song - BELLE - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

A song - BELLE - Page 2 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Tu écoutais Narayan te parler du fait qu’il se produisait souvent dans un petit bar non loin de là et qu’il t’invitait à venir le rejoindre une soirée. C’était une proposition très alléchante sauf que tu ne voulais pas passer toutes tes soirées à venir dans un bar parce que tu ne tenais pas l’alcool et que tu voulais t’occuper de ton restaurant avant toute chose. Tu hoches finalement la tête, approuvant d’un signe. « C’est une excellente idée, je devrai voir si je ne suis pas trop prise au boulot mais il y a de fortes chances que tu me vois dans ton public. » Dis-tu en gardant ce même petit sourire de fierté, tu pouvais très certainement lui dire oui comme il t’avait ouvert les yeux avec ces paroles qui se voulaient quand même assez réconfortantes. Ne sachant pas ce qui t’as pris, tu venais à l’inviter à marcher en ta compagnie jusqu’à l’école de ton petit frère, comme tu détestais le laisser seul alors qu’il aurait pût très bien prendre la voiture de tes parents adoptifs. Depuis cet accident de voiture, tu n’osais pas vraiment entrer dans un véhicule de peur que cela t’arrive et que tu ne puisses pas être présente pour aider ton frère à grandir entre de bonnes mains. « Parfait, je t’attends dehors. » Te retournant, tu décides de marcher jusqu’à l’extérieur de la paroisse, laissant passer les nombreux passants qui étaient à vos côtés jusqu’à ce que tu sentes la présence de Narayan qui s’approche de toi. Lui offrant un petit sourire qui se voulait chaleureux, vous commenciez donc à marcher sur la promenade, posant tes lunettes de soleil contre le bout de ton nez jusqu’à ce que tu te rappelles d’un truc qu’il avait dis. « Au fait, tu m’as bien dit que ton nom de famille c’est Wheeler, pas vrai ? » Dis-tu en tournant la tête vers le blond. Il y avait Micah qui revenait en tête…

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5115 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 2 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 2 Empty


Naturellement je lui propose, si elle le souhaite de se joindre à moi un soir où je serai au bar. Elle me dit que ce sera avec plaisir, a condition qu’elle ne soit pas trop prise par son travail, chose que je comprends tout à fait, le travail passe avant tout, je suis pareil. Je lui adresse un grand sourire, content qu’elle accepte.
Je la laisse sortir le temps de rapidement ranger mes affaires et je la rejoins, devant la paroisse et je commence a marcher avec elle, tranquillement, la suivant puisque j’ignore ou elle va exactement, j’ai beau être là depuis 10ans, je ne suis pas forcément doté de la science infuse, surtout qu’il y a plusieurs écoles en ville. Puis alors qu’on marchait, elle se rappelle d’une chose que je lui avais dit, elle me demande confirmation sur mon nom de famille. Je lui adresse un grand sourire, supposant qu’elle doit connaitre l’un des triplés, pour tilter sur le nom de famille que j’ai acquis par adoption.

« Oui c’est ca, mon nom de famille est Wheeler ? Tu dois peut être connaitre l’un des triplés de la famille pour me poser cette question »
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5621 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) A song - BELLE - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

A song - BELLE - Page 2 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Le laissant sortir en ta compagnie, une question venait à apparaître dans ton esprit, surtout après avoir su que son nom de famille était Wheeler et que c’était le même que celui de Micah qui était l’une de tes bonnes amies il faut le dire. Sauf qu’étant de nature très curieuse, tu te disais que tu devais lui poser cette question, celle-ci te brûlait presque les lèvres en plus. Tournant la tête vers Narayan lorsque ce dernier venait à sortir dehors, tu te pinces délicatement la lèvre inférieure en lui posant cette même question. Tu ignorais si c’était une bonne idée car cela ne te regardait en aucun cas mais qu’importe, c’était dans tes cordes de devoir poser des questions gênantes. « Micah, c’est ta sœur ? » Enfin, adoptive sans doute puisqu’ils n’étaient pas de la même couleur de peau et ils étaient très différents tous les deux. La jeune femme était quelqu’un de très importante dans ta vie, même si son caractère n’était pas comme le tien, tu es une personne très pétillante, qui voulait rencontrer tout le monde et pouvoir faire la connaissance du premier passant comme tu avais fait avec le blond. Tandis que vous marchiez tous les deux jusqu’à l’école de ton frère, tu arrivais en face d’une petite clôture qui entourait cette fameuse école, jusqu’à chercher un petit blond du regard… Envoyant la main à Nicolas, celui-ci courait en s’approchant de vous deux et tu te penches pour lui faire un câlin, comme ce dernier t’avait manqué énormément. Le petit garçon se recule et regard Narayan du regard, lui souriant par la même occasion. « Bonjour, je m’appelle Nicolas mais tu peux m’appeler Nico. » Dit-il sans regarder d’un étrange regard le tatoué.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5115 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 2 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 2 Empty


Quand elle me pose cette question sur mon nom de famille, je crame direct que cette jeune femme doit connaitre l’une de mes sœurs ou bien mon frère, idée qu’elle me confirme avec une autre question, me demandant simplement si Micah était ma sœur. Je lui adresse un immense sourire chaleureux.

« Oui, c’est ma petite soeur »
On a beau d’être de pays différents, de parents différents, l’accueil des Wheeler ont fait d’eux ma famille et facilement je me suis intégré à eux, comme un de leur propre enfant, sans eux, je ne serai surement plus là à l’heure qu’il est. Je souris simplement avant que l’on arrive devant l’école, beaucoup de gens me regarde avec de grands yeux, sauf la communauté noire qui me connaisse grâce a mon lien avec la paroisse vu que la paroisse des Wheeler est majoritairement afro américaine, alors imaginez le petit blond, tatoué jusqu’à l’os, blanc comme un cul au milieu de cette mixité noire. J’adresse quelque coucou de la main et des sourires lointains a quelques paroissiens qui me reconnaissent puis je pose mon regard sur la petite tête blonde présente a mes pieds, étant immense, je prends le temps de m’accroupir afin d’être à sa hauteur.

« Salut Nico, moi je m’appelle Narayan, j’espère que tu as bien travailler à l’école. Alors, vous avez quelque chose de prévu de précis tout les deux tout de suite ? »
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5621 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) A song - BELLE - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

A song - BELLE - Page 2 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Tandis que tu lui posais cette question qui te brûlait les lèvres, voilà que Narayan répondait d’une réponse positive, il était bel et bien le frère de Micah. En fait, tu n’avais pas vraiment eu la chance de discuter avec la brunette au sujet de sa famille puisqu’elle était difficile d’approche, à part quand il s’agissait de toi. « Je vois, c’est l’une de mes amies. » Dis-tu en gardant ce même petit sourire contre tes lèvres avant de continuer à marcher et vous rendre jusqu’à l’école de Nicolas. Le petit garçon venait à descendre les marches, le sac à dos contre ses épaules et de courir en votre direction. Par chance, ce dernier n’était pas en mauvaise posture puisqu’il n’est pas du genre à parler à toutes les personnes qu’il rencontre comme toi tu le faisais. Il s’intéressait un peu plus aux adultes, il avait surtout besoin de protection et c’est ce que tu voulais lui offrir malgré les mauvaises circonstances qui se sont produites il y a de cela quelques années. Ce petit n’avait jamais connu vos parents, il était âgé que de quelques mois lorsque tes parents étaient décédés dans un accident de voiture et maintenant tu voulais l’avoir auprès de toi pendant un long moment. Observant Narayan s’acroupir en face de Nicolas, un petit sourire se dessine directement contre tes lèvres en voyant cette scène qui te faisait chaud au cœur. En temps normal, tous les hommes que tu avais l’habitude de croiser s’enfuyaient presque en un claquement de doigt lorsqu’ils voyaient que tu avais un enfant à ta charge… Tu ne considérais pas Nicolas comme ton petit frère mais bien comme ton propre fils, à proprement parlant. « Oh oui, mais ce que j’avais le plus hâte c’est de revenir à la maison. » À ses paroles, tu ne pouvais t’empêcher de rire un peu avant de poser tes prunelles sur le beau blond. « Hm, pas qui me viendrait en tête non… Tu voulais faire quelque chose en particulier ? »

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5115 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) A song - BELLE - Page 2 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

A song - BELLE - Page 2 Empty


Belle m’apprend qu’en réalité elle est amie avec ma sœur, je suis étonnée, il est rare quand je tombe ainsi sur des amis de ma sœur ou d’un des deux autres triplés, mais cela me fait plaisir, je lui adresse un immense sourire. Content d’enfin faire la connaissance d’une amie a Micah, elle qui est si solitaire. Elle et moi on a une belle relation, pas fusionnelle mais belle quand même d’un frère et d’une sœur.
On accueille le petit blond a nos cotés et je me présente a lui naturellement, lui posant tout un petit tas de question, sa réponse me fait sourire, je me rappelle que l’école, j’adorais ca, surtout pour les cours d’art, c’était mes matières préférées et l’école faisait que je n’étais pas chez moi, pas vers cet homme qui m’a fait tant de mal, qui a détruit ma vie.

« Rien de meilleur après une bonne journée d’école d’une bonne glace, cela vous tente tous les deux ? Je vous invite, ca me fait plaisir »

Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5621 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) A song - BELLE - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

A song - BELLE - Page 2 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ C’était étrange de devoir passer du temps avec le frère de Micah, surtout en sachant qu’ils étaient totalement différents tous les deux puisque la brunette restait discrète quand elle avait quelque chose à dire et surtout au sujet de sa famille. Alors que tu regardais ton petit frère qui s’approche de vous deux, tu lui souris en faisant la bise au petit et dès que tu observais Narayan agir avec Nicolas, cela te faisait très chaud au cœur. Lorsque tu avais décidé de parler à Nox au sujet de ton petit frère, celui-ci est presque partit en courant puisqu’il est au courant que ce petit bonhomme était comme ton fils, la prunelle de tes yeux et il était hors de question que quelqu’un ne s’attaque à lui. Tu fis un petit sourire quand il venait à te demander si c’était une bonne idée de manger une glace sauf qu’au moment où tu ouvrais la bouche pour répondre, c’est Nicolas qui sautillait presque de joie en entendant l’invitation. « Oh oui, dis oui Belle ! » Il attrape donc ta main, te faisant presque les yeux de biche histoire de te faire craquer encore plus. « Pourquoi pas, il y a une crèmerie non loin d’ici. » Dis-tu avant de commencer à marcher en la compagnie de Nicolas qui courait devant vous. « Ne va pas trop loin. » Tu voulais surtout le voir dans ton champ de vision, tu ne voudrais pas qu’une voiture ou un homme lui fonce dedans afin de t’attaquer encore plus. Tournant la tête vers Narayan, tu lui souris. « Merci beaucoup pour cette invitation, tu n’y étais pas du tout obligé non plus. » Dis-tu alors que vous arriviez à destination tous les trois. Il n’y avait pas beaucoup de personnes présentes, donc c’était le bon moment pour être tranquille et au calme.

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

A song - BELLE - Page 2 Empty

 
A song - BELLE
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is your song ( Narayan )
» first date (belle)
» just follow me (belle)
» Blackout - BELLE
» (belle) dreams will come true.

Sauter vers: