Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Prim-Rose Waldorf
gentils
bold as love
gentils bold as love
Prim-Rose Waldorf
messages : 20 points : 4466 Avatar & crédits : Sahara Ray - Hedgeykey this is your song ( Narayan ) JoyousEvergreenFlee-size_restricted
Age : vingt-ans

this is your song ( Narayan ) Empty

Une nouvelle journée sans grand intérêt pour la petite blonde qui passe son temps à deux choses : faire des recherches pour un futur emploi dans la ville de Seattle, ou alors de rester dans la caravane du cirque à rédiger des lettres de motivations, des cvs du moins quand elle n’est pas accroché en haut d’une barre pour une représentation ou un entraînement quelconque. Mais cette situation la désespére et l’exaspère réellement au plus haut point : elle doit également supporter la présence de cette autre fille dont elle oublie toujours le nom, volontairement oui. Enfin bref ! Elle est assise sur le sofa de la caravane, un stylo dans la main gauche, regardant l’extérieur sans grand intérêt, presque un peu tristement. Elle s’ennuie lourdement et pourtant ce n’est qu’une question d'heure avant de rejoindre son rendez-vous. Ce n’est pas un véritable un rendez-vous cependant, elle doit juste rejoindre un ami ? Oui elle peut dire ça ! Narayan. Une personne qu’elle eut la joie et la chance de rencontrer lorsqu’elle est arrivée dans la grande ville de Seattle. Ce fut l’une des personnes l’aidant dans sa découverte de la grande ville si impressionnante, elle a pu prendre quelques repères même si ce n’est pas encore vraiment ça. Et ce soir, elle doit le rejoindre au bar où le jeune homme se produit seul de temps en temps, et la petite blonde a une grande hâte de découvrir tout ça ! Et après, elle lui a promit de lui montrer elle même ses talents de trapéziste, enfin de montrer surtout son métier de chaque jour.  Pour le moment. Laissant tomber de ses doigts le stylo, puis elle jette un petit coup d’oeil à son portable. Il est l’heure de se préparer ! Enfin une activité différente que d’écrire indéfiniment. Sautillant jusqu’à la valise déposer dans un carnage monstre sur son lit. Venant éparpiller comme une tornade sauvage chacun de ses vêtements. Elle opte pour une petite robe simple et blanche, rien de prétentieux, ni de pouilleux. Disons qu’avec ses revenues peu élevé, elle n’a pas l’opportunité de faire du shopping régulièrement. Bref, le temps passez à se préparer : habillage, maquillage, coiffure, bref tout un flot de superflu sans doute, mais Prim reste une fille ! Une heure s’écoule et elle s’en va en direction du bar, ayant bien transcrit l’adresse que lui a envoyé Narayan, espérant simplement de ne pas se perdre. Chose dont elle n’est pas totalement certaine non plus.

Décidant de partir à pied pour prendre un peu l’air, elle pense a beaucoup de chose sur son chemin : ses recherches de boulot notamment. Elle ne sait pas faire grand chose, puis elle n’a pas eut la chance de suivre des études comme d’autres, ou alors d’avoir enfin de l’expérience dans un domaine bien précis. Elle ne sait que jouer sur cette barre ou anneaux de métal à plusieurs mètres du sol. Et sauf que sur un cv… et bien ça ne rend pas très bien ! Ce n’est pas vraiment utile non. Elle pensait quand même pouvoir trouver quelques choses de simple, mais bref. Elle tente de ne pas s’assombrir l’esprit et la jeune femme remarque qu’elle se trouve en face du bar auquel Narayan lui a donné rendez-vous. Regardant autour d’elle, la blondinette se demande d’abord si elle doit l’attendre à l’extérieure, ou si le garçon est déjà à l’intérieure ? Ne sachant pas trop quoi faire, elle décide de rester à l’extérieur pour le moment.  
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5127 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) this is your song ( Narayan ) Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

this is your song ( Narayan ) Empty


Je suis d’une nature ouvert aux autres, alors il est normal pour moi de venir en aide aux gens qui en ont besoin, c’est ainsi que naturellement, j’ai accueillis a bras ouvert Prim et que depuis son arrivée, je lui fais découvrir un peu les recoins de la ville. Mais ce soir, j’avais décidé de lui faire découvrir une partie de ma vie, en dehors de la paroisse, et oui j’ia une vie en dehors de cette immense église ou je passe le plus clair de mon temps a travailler ou a répéter. Ce soir, je lui montre un bar où j’ai l’habitude de chanter quand le patron a une place de libre et qu’il veut bien m’accueillir, mais depuis le temps que je viens, ce bar c’est un peu une deuxième maison pour moi.
Cependant, je prends un peu de retard sur l’horaire prévu, voulant absolument boucler une partition avant de partir, mon coté très perfectionniste je pense. C’est ainsi qu’un peu a la bourre je quitte la paroisse, me changeant au passage pour une tenue un peu plus décontracte. J’enfile une chemise noire très ouverte sur mon torse tatoué, un jean blanc avec une paire de bottines a talon, accompagné d’une ceinture noire. Dehors il fait bon donc je ne mets pas de veste. Et c’est ainsi que j’arrive à grand pas, espérant ne pas avoir fait trop attendre mon amie. J’arrive, un grand sourire aux lèvres, naturellement je lui offre une bise avant de l’inviter à entrer.

« Excuse moi pour le retard, j’espère ne pas t’avoir fait trop attendre, je voulais absolument finir une partition. Je te présente un peu ma seconde maison. »
 
this is your song ( Narayan )
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (narayan) it's not over.
» A song - BELLE
» (narayan) everything's fine, ok ?
» narayan wheeler - (206) 311-2991
» ♂ (3/3) le groupe de rock de Narayan

Sauter vers: