gentils
given to fly
gentils given to fly
messages : 422 points : 1527 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.)

blackout. // @narayan wheeler Tu en avais discuté à personne, pas même à Nicolas sauf que Narayan devait être au courant pour cette grossesse surprise, le genre de truc que l’on ne raconte pas vraiment souvent à tout le monde et la seule chose dont tu espères, c’est que le beau blond ne te repousse pas, lui qui a eu une enfance très difficile par le passé. Poussant un long soupir, tu glisses l’une de tes mains contre ta longue chevelure brune, te demandant ce qui allait se passer par la suite des choses. Un bébé, ce n’est pas rien et tu ignorais comment gérer cette situation. Venant à sortir de ton appartement, tu descends les escaliers en prenant bien soin de ne pas tomber maladroitement sur le sol puisque t’avais l’impression que tes jambes devenaient de plus en plus molles, que tu tremblais de tout ton être sans pouvoir contrôler rien. Tu étais perdue dans tes pensées, et ce n’était pas une très bonne chose quand on y pense bien… Marchant d’un pas décidé jusqu’à l’appartement de Narayan, tu restes plantée devant sa porte, passant l’une de tes mains contre ton visage, qui prouvait que tu n’étais pas dans ton état normal, toi qui sautillait toujours comme cette gamine que t’étais à l’intérieur. Venant à prendre ton courage à deux mains, tu cognes quelques coups contre cette dernière, venant à croiser tes bras contre ta poitrine, sans dire un mot ni rien. Tu avais hâte de revoir le beau blond, sauf que cette situation était loin d’être facile.

(a) blue moon

good for you
texte
gentils
bold as love
gentils bold as love
messages : 179 points : 1021 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà)

Posé en travers dans mon canapé, avec Bébé Pumba sur le ventre, une bière à la main et Netflix de lancé devant mes yeux, sauf que je crois que c’est plutôt la télé qui me regarde car entre la chaleur de Pumba, le confort du canapé, et le son de la série, je me suis endormi comme une masse, un miracle que je n’ai pas lâcher ma bière.
Ce n’est que lorsque quelqu’un toque que Pumba se réveille et son mouvement me fait ouvrir les yeux et réaliser qu’il y avait quelqu’un a la porte, je pose ma bière sur la table, je pousse Pumba pour pouvoir me lever, les cheveux en épis très asymétrique, avec encore la marque du canapé sur la joue. Je me frotte les yeux en baillant un coup avant d’ouvrir la porte et je vois Belle, et remarque tout de suite que cela ne va pas et me souvient des sms, la fait entrer, inquiet immédiatement. Je m’approche pour venir l’embrasser afin de lui dire bonjour comme il se doit.

gentils
given to fly
gentils given to fly

blackout. // @narayan wheeler Tu étais au courant que vos messages n’avaient pas été des plus enjoués, surtout les tiens. La peur se voyait dans tes gestes et tu ignorais ce qui allait se passer par la suite, surtout en sachant que vous étiez en couple depuis peu alors de se dire que tu étais enceinte de quelques semaines c’est encore plus effrayant. Tandis que tu t’approches de la porte, tu cognes quelques coups en sentant ton cœur battre la chamade dans ta poitrine. La seule chose qu’il fallait faire était de ne pas montrer que tu étais perdue, ne sachant pas quoi faire par la suite des choses aussi. Lorsque la porte s’ouvre en face, tu fis mine d’un petit sourire en voyant Narayan et surtout la tronche qu’il faisait à cet instant même. « Je ne te dérange pas j’espère. » Vous aviez discuté tous les deux, il était au courant que tu allais passer tôt ou tard sauf que tu ne t’étais pas décidé sur l’heure à laquelle tu allais te pointer chez lui. Le laissant se pousser de l’entrée afin que tu pénètres à l’intérieur, tu poses ton sac à main contre le sol et décide de répondre à son baiser en venant enrouler tes bras autour de son cou afin d’accentuer le baiser. Sa chaleur corporelle t’avait manquée, il était maintenant devenu une drogue dans ta vie et c’était étrange puisque ça ne t’étais jamais arrivé de pouvoir réagir de la sorte envers un homme…

(a) blue moon

good for you
texte
gentils
bold as love
gentils bold as love

Je la laisse entrer chez moi, Pumba ayant entendu la voix de Belle saute du canapé et vient lui sauter au jambe tout content alors que nous étions entrain de nous embrasser, je recule mon visage en riant avant de regarder Pumba et répondre finalement a Belle.

« Pas du tout ! on s’était juste assoupi devant la télé ! »
Je souris et je prends doucement sa main pour l’emmener avec moi au salon, l’invitant à s’asseoir, faisant un poil de rangement, ne serai-ce que remettre les coussin un minimum comme il faut, et surtout couper Netflix et enlever les quelques cadavres de bouteilles de bières qui trainaient.

« Tu veux que je te serve quelque chose a boire ? »

gentils
given to fly
gentils given to fly

blackout. // @narayan wheeler Lorsque le chiot décide de s’approcher de toi afin de te sauter dans les jambes, tu ne pouvais t’empêcher de pousser un rire et de te pencher en caressant le sommet de son crâne. Tu adorais tous les animaux qui s’offraient à toi, ceux qui voulaient avoir de l’attention et qui étaient toujours heureux malgré tout ce qui peut arriver dans leur vie. Une fois les petites accolades amicales terminées, tu te redresses jusqu’à suivre Narayan dans le salon en le laissant faire le nettoyage de son canapé, afin que ce dernier soit un peu plus présentable, surtout avec les bouteilles de bières qui traînaient sur le sol. Tu ne pouvais t’empêcher de sourire, légèrement amusée par la situation et ne sachant pas comment avouer à ton copain pour cette grossesse. Tu prenais donc place sur le canapé, croisant tes jambes en prenant soin de replacer ta robe qui s’était déplacée jusqu’au commencement de tes cuisses. « Je voudrais bien un verre d’eau… Merci. » Que tu lui dis en souriant, avant de le laisser marcher jusqu’à la cuisine sauf qu’en perdant ton sourire, tu poses ton regard vers le sol, légèrement perdu pour la suite des choses. « Écoute, j’ai quelque chose d’important à t’annoncer. » Tu lui fais un signe de la main pour qu’il s’assoit à tes côtés, te mordillant la lèvre inférieure. Hors de question que tu gardes tout ça pour toi, Narayan avait le droit de connaître la vérité, du pourquoi tu agissais de cette façon, un truc qui ne te ressemblait vraiment pas. Une fois le beau blond assis à tes côtés, tu tournes la tête vers lui, laissant planer un long silence qui devenait de plus en plus inconfortable. « Je… Je suis enceinte. »
(a) blue moon

good for you
texte
gentils
bold as love
gentils bold as love

Non seulement je suis un grand buveur de bière, surtout quand je suis posé comme ca a la maison, mais j’ai reçu les copains du groupe il y a peu de temps, donc il trainait encore quelques bouteilles car le guitariste a une descente de bière que même moi je n’ai pas mais passons, elle me demande un verre d’eau et tout de suite je vais lui chercher a la cuisine, en profitant pour jeter dans la benne a verre les bouteilles de bière et a peine je suis revenu avec le verre, elle me parle avec un tel sérieux que j’avoue avoir peur.
Je m’assois comme elle me demande et mon cœur se serre, c’est comme dans les films quand notre moitié veux nous annoncé quelque chose de grave, j’avoue commence a avoir sérieusement peur, et si elle me quittait déjà…On sait jamais. Et si elle avait un problème… Mais l’annonce tombe et elle m’avoue être enceinte, je beug pendant plusieurs secondes, ayant peur d’avoir mal compris.

« En…enceinte ? Mais comment c’est possible… ? On s’est toujours protégé……Enfin…je crois »
Je cherche dans ma mémoire, mais j’avoue louper complètement la nuit de la coupure de courant, cela avait été si intense, si bestial que je ne m’étais même pas rendu compte qu’on ne s’était pas protéger. J’avoue ne pas savoir quoi penser…mon passé me passe tout de suite en tête.

gentils
given to fly
gentils given to fly

blackout. // @narayan wheeler  Tu te voyais mal essayer de faire comme si tout allait bien alors que c’est faux, la seule chose que tu pouvais faire était de lui dire la vérité au lieu d’attendre une éternité et que tu sois trop stressée pour lui annoncer un tel truc. Venant à te poser contre le canapé, tu demandais un verre d’eau, histoire de te mordiller la lèvre inférieure en signe de nervosité puisque Narayan n’avait pas vraiment eu une enfance facile, tu avais peur que ce dernier n’en veuille pas et que tu sois obligé d’avorter ou de l’élevé seul. Rien qu’à ce genre de réflexions, tu passes ta main dans tes cheveux pour masser ta nuque jusqu’à ce qu’il ne revienne en te donnant ce que tu lui avais commandé il y a quelques minutes de cela. Sauf qu’en peu de temps, la nouvelle tombait et tu voyais dans l’expression de son visage qu’il ne t’attendait vraiment pas à ce genre de situation. Baissant le regard, tu laisses Narayan parler, il avait vraisemblablement oublié cette soirée où il y avait manqué de l’électricité. « Malheureusement, on ne s’est pas protégé une fois. » Il était étrange que tu tombes enceinte après avoir qu’une seule relation sexuelle sauf que le médecin t’avais dit que c’était probable et que ça arrivait assez souvent dans certains cas. Relevant le regard vers lui, tu gardais malgré tout tes distances. « Qu’est-ce que l’on devrait faire tu crois… » Tu voulais des enfants, il n’y avait aucun doute là-dessus sauf que tu n’imaginais pas en avoir tout de suite, surtout en sachant que votre relation venait tout juste de démarrer.

(a) blue moon

good for you
texte
gentils
bold as love
gentils bold as love

La nouvelle tombe comme une tonne de plomb sur ma tête, si je m’attendais a une telle nouvelle de sa part. J’essaye de comprendre comment on en ai arrivé là, car pour moi on s’était toujours protéger et Belle m’annonce qu’on ne s’est pas protéger une fois, j’avoue me sortir très mal d’un coup, comme si je réalisais avoir fait un grosse bêtise, j’ignore ce qu’en pense Belle, moi je suis perdu, j’ai la peur au ventre, me rappelant mon passé, Belle sait que j’ai eu un passé dur, comme elle, mais elle ignore les détails même de mon passé, et c’est surement mieux ainsi pour l’instant.
C’est sa voix qui me ramène sur terre alors qu’elle me demande ce qu’on devrait faire. Je veux parler mais je n’y arrive pas, trop de chose en moi, trop de question, trop de peur, trop de doute. Je la regarde doucement.

« Je l’ignore Belle…Toi…qu’est ce que tu veux… ? »

Contenu sponsorisé

(narayan) everything's fine, ok ?
Page 1 sur 1