Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5621 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (narayan) it's not over. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(narayan) it's not over. Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Tu étais au courant que Narayan chantait dans un bar très réputé dans tout Seattle et sans que tu ne lui envoie un message au sujet de tes intentions, tu voulais lui faire une surprise de taille. Étant quelque peu stressée par ce qui allait se passer par la suite des choses, tu te regardais devant la glace pendant quelques minutes déjà, replaçant tes cheveux derrière tes épaules ne sachant pas vraiment comment prendre cette situation. Tu voulais lui plaire, pas comme tu avais réagis par le passé avec les hommes, Narayan était cette personne totalement différente, un truc qui ne t’étais jamais arrivé par le passé et maintenant c’est ce qui se passait. Nicolas passait dans ta chambre avant de t’affirmer que tu étais jolie, tu t’approches du petit garçon blond pour pouvoir embrasser le sommet de son crâne. « Allez, la maman de Jordan est arrivée. Pas de bêtises surtout hein. » Le laissant quitter la pièce, tu lui souris pour sortir toi aussi, enfilant un petit chandail de laine sur ta robe que tu portais. Le chemin n’était pas très loin, surtout quand tu entrais dans le taxi qui t’amenais rapidement au point de rencontre… Il y avait pas mal de personnes qui étaient donc présentes lorsque tu entres à l’intérieur, t’approchant du bar, tu commandes un verre de vodka coca et tournes ta tête vers la scène en cherchant Narayan du regard. Tu passais l’un de tes doigts dans tes cheveux, étant presque nerveuse de le voir jouer devant des centaines de personnes… Tu le trouvais sérieusement courageux de pouvoir faire un truc pareil, surtout en sachant qu’il n’avait pas vraiment de trac pour ça.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5115 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) (narayan) it's not over. Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

(narayan) it's not over. Empty


Ce soir, j’ai été missionné pour chanter dans un bar où j’ai l’habitude d’aller depuis que j’ai commencé à chanter en solo, les gens se rappellent de mes débuts avec mes titres super rock métal, aujourd’hui, j’ai un peu diversifié mon répertoire, mais j’ai toujours des chansons qu’on me réclame à chaque fois. Je ne me considère pas comme une star, je suis juste un bonhomme qui fait ce qui le fait vivre depuis toujours, la musique, la chanson, tous les titres que j’interprète depuis mes débuts sont de ma composition, de ma plume de A à Z. j’en suis fier quand dans toutes il y a des sujets auquel je tient particulièrement, dans mes chansons je parle de mes malheurs d’enfants, je parle de ce que j’ai vécu c’est la seule façon pour moi de faire ressortir ce mal.
Je ne chante pas tout de suite, j’ai encore quelques minutes, c’est pour ca que je me suis permis d’aller au fumoir afin de m’en griller une, et oui, je fume, on ne peut pas avoir toutes les perfections du monde. Ca me fait du bien de fumer un peu avant de chanter. Alors je traine au fumoir un bon quart d’heure, ma bière a la main, et mon téléphone de l’autre. Une fois ma clope fini, je reviens dans l’enceinte même du bar, étant parti dans un coin réservé au staff du bar. En rangeant mon téléphone, je vois dans un coup de lumière dans le bar un visage que je reconnais direct, un immense sourire arrive sur mes lèvres et je me faufile jusqu’à elle.

« Belle…mais que fais-tu là…je savais pas que tu viendrais, que je suis content de te voir, comment vas-tu ? »
Je ne peux que remarquer qu’elle porte une sublime robe, me retenant même de sortir un « waouh » en regardant sa robe, elle est magnifique, je souris et sans réfléchir je viens embrasser sa joue dans une douce accolade, en éloignant ma main tenant ma bière, car je suis tellement doué que je risque de renverser ma bière sur elle.

« Je t’offre un verre, prend ce qui te fait envie. »
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5621 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (narayan) it's not over. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(narayan) it's not over. Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Tu ne sais pas pourquoi tu venais à décider de rejoindre Narayan qui allait jouer d’ici quelques temps mais sans doute parce que tu avais apprécié les moments que vous aviez passés tous les deux il y a quelques jours de cela. Assise contre l’un des tabourets du bar, tu sirotes doucement ton verre, jetant un coup d’œil autour de toi en remarquant que certaines personnes avaient déjà commencées à danser sauf que tu n’avais pas envie de marcher sur le pied de la première personne venue. En entendant la voix de Narayan derrière toi, tu ne pouvais t’empêcher de tourner la tête vers lui, souriant doucement. « Je suis une fille remplie de surprises. » Dis-tu en rigolant quelque peu, avant de continuer en répondant à sa question. « Je vais bien et toi ? Pas trop stressé pour tout à l’heure ? » Dis-tu avant de lui faire une accolade, te mettant surtout à rougir quand il lâchait son petit compliment face à ta robe. C’était ce genre de remarques que les hommes te faisaient mais avec Narayan c’était différent, il n’était pas comme toutes ces personnes que tu avais eu la chance de rencontrer et qu’ils t’avaient brisés le cœur par la même occasion… L’entendant te dire qu’il t’offrait un verre, tu lui montrais ton verre dans la main avant de lâcher un petit rire. « Quoi, tu as en tête de me saouler c’est ça ? » Petit sourire amusé contre tes lèvres, tu pris une gorgée avant de poser ce dernier contre le comptoir. « En fait, je crois qu’avec ce seul verre ça serait mieux si je ne veux pas me retrouver par terre mais je te remercie tout de même pour ça. » Tu observes la foule qui devient de plus en plus dense, en attente du groupe. « J’ai bien hâte de te voir à l’œuvre, »

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5115 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) (narayan) it's not over. Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

(narayan) it's not over. Empty


Quelle surprise de voir Belle ici, dans ce bar, surtout qu’elle ne m’avait pas dit qu’elle venait ce soir, mais peut importe, d’avoir été ou non au courant, je suis méga heureux de la voir, faisant même une accolade pour lui faire un bisou sur la joue non sans la complimenter sur sa robe absolument magnifique. Elle me dit qu’elle va bien et me demande si je ne suis pas trop stressé, je souris en prenant une gorgée de bière.

« Pas du tout à vrai dire, j’ai plus peur avant la représentation de la chorale qu’avant un passage ici, c’est ma deuxième maison après la paroisse, tout a commencer ici, je crois que les murs se rappellent de mes premières chansons ici, très…comment dire…rock métal. »
A l’époque j’avais de très long cheveux noirs et blanc, j’avais déjà mes piercings, mes tatouages, j’étais maigre comme un anorexie mais j’avais une putin de puissance dans la voix. Je lui propose de boire un verre, n’ayant pas vu qu’elle avait déjà un verre, je ris et écoute ce qu’elle me dit.

« Chuuut faut pas le dire c’est un secret »
Faisant de grande mimique, en chuchotant comme si vraiment c’était un secret, ouais la j’ai l’air d’un gosse mais j’assume et je ris de bon cœur.

« Je plaisante bien sur, jamais je n’irai souler quelqu’un »
Je souris quand elle dit avoir hate d’entrer ce que je vais faire sur scène, je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche qu’une des personne avec qui je joue se mêle a nous, c’était celui qui était a la basse. Je ne peux que rire quand il parle « Oh une fille avec Google Traduction, une première ! » Je rigole et je lui mets un petit coup sur le ventre.

« Idiot va ! Belle, je te présente le bassiste qui sera sur scène avec moi et écoute pas ce qu’il dit, il est bête »
Je ris en évitant un petit coup de coude, de la part du bassiste qui riait aussi, sauvant ainsi mon pantalon et ma bière par la même occasion. Je lui dis d’aller rejoindre les autres que je ne vais pas tarder.

Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5621 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (narayan) it's not over. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(narayan) it's not over. Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Lui demandant s’il n’était pas trop stressé par la foule qui était présente ce soir, sa réponse te faisait sourire délicatement en hochant la tête. « Sérieux ? Pour moi j’aurais le trac seulement avant ce genre de spectacle qu’à une chorale à la paroisse. » Bien sûr, tu n’avais pas connu le passé de Narayan, surtout dans ce genre d’endroit ni même tu ne connaissais pas le style de musique qu’il allait chanter ce soir et tu voulais te faire surprendre. Lui montrant donc le verre que tu avais dans la main, tu lui sortais un truc dont tu étais au courant que le beau brun n’allait jamais vraiment faire, ce n’était pas son genre et c’est ce que tu affectionnais le plus chez lui. La dernière fois que tu avais pris de l’alcool, un homme avait glissé de la drogue dans ton verre mais par chance, Zeno est arrivé à temps pour te sauver la mise. Tu fis semblant d’être choquée. « Je ne te croyais pas comme ça. » Avant de littéralement rigoler à sa blague. Continuant à discuter avec lui, un inconnu s’approche de vous, affirmant que Narayan avait le surnom de Google Traduction, quelque chose dont tu n’étais pas au courant et tu lèves les yeux vers lui, arquant un sourcil par la même occasion. « Vraiment ? C’est ce genre de surnom que l’on te donne ? Intéressant. » Prenant dans ta main le verre de vodka coca que tu avais commandé il y a quelques minutes de cela, tu pris une gorgée et hoche la tête. Le spectacle allait bientôt commencé et tu avais hâte de l’entendre jouer et chanter. « Bonne chance alors. » Tu t’approches de lui en l’embrassant sur la joue et de le contourner afin de te mêler à la foule qui était déjà en grand nombre ce soir. Marchant à travers les gens, tu arrives non loin de la scène.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5115 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) (narayan) it's not over. Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

(narayan) it's not over. Empty



« Chanter ici, c’est comme chanter sous la douche, ca me fait du bien et c’est marrant »
C’est vrai que les gens qui me connaissent de la paroisse, ne sont pas du tout les gens que je connais au bar, au bar je suis vraiment moi-même, encore plus que dans la paroisse ou je suis déjà bien moi-même, mais dans une paroisse, on se retient un peu d’être nous même totalement, on l’est avec retenu. Ici je suis juste moi-même avec mes clopes, ma bière, mes potes et mes chansons. Je ris de bon cœur quand elle fait mine d’être choqué avant qu’on soit dérangé par mon bassiste. Belle est surprise par le surnom. Je ris et explique l’histoire.

« En faite les trois zigotos avec qui je monte sur scène, adore me donner ce genre de surnom, j’en ai piouf un paquet… »
Le bassiste ne me laisse pas finir qu’il balance la raison « Attend ! tu parles toutes les langues de la terre, tu lui demandes un truc dans une langue, ce ….. est capable de te répondre ! Genre le mec il parle couramment une 10aine de langues, et encore je ne compte pas celles ou il a « que quelques bases » ! » Je ne peux que rire amusé, il est vrai que je parle un grand nombre de langue assez aisément, c’est du non seulement a mes études en Ukraine, a ma vie en Inde avant, et surtout a mon parcours du combattant pour survivre seul dans la rue.

« Sinon j’ai aussi le surnom de Timon, car Timon et Pumba, a cause de mon pumba, j’en ai plein a vrai dire, ca dépend de leur humeur aux trois singes ! »
Le bassiste rigole comme une baleine, repartant vers les gens du groupe, je fais un bisou sur la joue de Belle et je file pour me mettre en place. Le concert commence avec quelques chansons de mon répertoires.

Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5621 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (narayan) it's not over. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(narayan) it's not over. Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Tu adorais toi aussi chanter sauf que tu ignores si tu serais capable de faire la même chose que lui, de devoir te présenter à une foule qui n’attendait que toi sur la scène. N’ayant pas eue le temps de parler plus que cela avec Narayan, un de ses copains s’approche donc de nous avant de narguer le beau blond qui ne se laissait pas abattre pour autant, un truc qui te faisait encore plus rire que tout à l’heure. Le surnom t’avait resté dans la tête et comme tu étais de nature très curieuse, tu voulais savoir pourquoi ils osaient dire un truc pareil. Gardant ton regard vers les deux hommes, tu approches ton verre de ta bouche en prenant une première et une deuxième gorgée par la même occasion. « Ah oui je vois bien le truc… T’es donc l’homme qu’il faut emporter avec soi quand on va en vacances. » Dis-tu en taquinant Narayan qui était aux côtés de son ami. Tu écoutais ce qu’ils disaient tous les deux, croisant tes bras contre ta poitrine jusqu’à ce qu’ils n’appellent les chanteurs et joueurs d’instruments à monter sur scène, t’approchant de Narayan après avoir empoigné ton verre dans ta main, tu souris en le laissant t’embrasser la joue et décide de marcher à travers la foule. Tu étais surprise de constater qu’il y avait pas mal de personnes présentes pour écouter le groupe jouer, ça te changeait l’air que d’être toujours dans ton restaurant, à servir des plats à toutes les personnes qui voulaient manger. Une fois arrivée en face de la scène entourées de certaines personnes qui bougeaient, tu poses ton regard vers Narayan qui s’approche du micro avant de l’entendre chanter. Ça te faisait étrange de l’entendre à nouveau sauf que ton sourire s’agrandit de plus en plus, un truc de fou.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5115 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) (narayan) it's not over. Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

(narayan) it's not over. Empty


Moi et les surnoms, c’est une immense histoire d’amour a cause de mes amis, j’espère que Belle ne va pas prendre peur avec ces fous, surtout que d’entre tous, je suis peut être le plus déglingué de tous, on dirait pas comme ca mais je suis une vraie pile électrique inépuisable. Surtout que lorsque je suis sur scène. Je ris à son commentaire par rapport aux vacances, c’est vrai, je parle toutes les langues qu’il faut maitriser pour se faire comprendre partout.

« C’est un peu l’idée en faite, un jour t’expliquerai pourquoi… »
Oui bon on m’appelle aussi Timon non seulement a cause de ma boule de poil qui s’appelle Pumba, mais aussi car je kiffe les chansons du roi lion, je les chante tout le temps, dont Hakuma matata, je la connais dans toutes les langues bref passons. J’abandonne Belle pour montrer sur scène. Je commence par quelques chansons anglaise, jusqu’ici rien de bien spécial, mais d’un coup je décide de chanter l’une de mes premières chansons que j’ai chanté sur cette scène, dès la première note, les habitués se mettent a hurler, reconnaissant direct THE chanson. Et je la fais en version initiale, version allemande, car il existe trois version de cette chanson, l’initiale en Allemand, une en anglais et une en Français que j’ai assez peu chanter.
A la fin de la chanson, je parle au micro, en remerciant les gens avant d’annoncer la prochaine chanson qui ce soir, avait un goût particulier.

« Merci a tous d’être là ce soir. La prochaine chanson, ce soir j’aimerai la dédier a la personne plus adorable du monde, la plus gentille et surtout qui a su prendre une place considérable dans mon cœur et dans ma vie. »
Bien sur, je parlais de belle, pas besoin d’être devin, car j’avais les yeux rivé sur elle, comme si je lui parlais qu’à elle. Je souris et je chante la chanson.

Chanson 1 - Chanson 2 :hrt:
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5621 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (narayan) it's not over. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(narayan) it's not over. Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Venant à laisser Narayan monter sur scène, tu prends une petite gorgée de ton verre, observant les autres personnes qui étaient tout autour de toi, qui attendaient avec impatience de voir le groupe jouer de la musique… Le son fut fort et voilà que la foule était quelque peu en délire, cette dernière semblait être habituée à faire un truc comme ça alors que pour ta part c’était l’inverse. Souriant, tu frappes dans tes mains pour applaudir Narayan qui faisait son entrée et donc le spectacle ne tarda pas à commencer, des musiques qui étaient vraiment impressionnantes. Bougeant quelque peu comme les autres personnes présentes autour de toi, tu ne pouvais surtout pas dévier ton regard de cet homme qui se tenait en face de tout le monde. Lorsqu’il s’arrête, le beau blond venait à ouvrir la bouche pour dire un truc qui te fis perdre le sourire… T’étais bouche-bée par ce que Narayan venait à dire, en fait, aucun homme n’avait eu l’audace de dire un truc pareil, pour toi. Ton cœur battait la chamade dans ta poitrine, surtout en plongeant tes prunelles de celles du jeune homme. Tes joues venaient soudainement à virer au rouge, t’étais quelque peu stressée et nerveuse mais par chance, les gens de la foule ne savaient pas que c’était de toi dont il parlait. Tandis qu’il commence à chanter, tu te laisses bercer par cette balade, ne pouvant détacher ton regard du sien. Après plusieurs minutes de chanson, le spectacle venait donc à s’arrêter et toutes les personnes présentes voulaient sans doute rencontrer Narayan. Marchant vers une banquette, tu retires tes souliers à talon haut en déposant surtout le verre contre la table.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5115 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) (narayan) it's not over. Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

(narayan) it's not over. Empty


Les chansons s’enchainent, je m’éclate sur scène, je suis une vraie pile électrique, je saute partout, je danse je ris et surtout je m’éclate de ouf sur scène, on sent clairement que la musique c’est le sang qui coule dans mes veine, c’est ce qui me fait tenir debout, c’est tout ce que j’ai besoin dans la vie. La musique c’est mon tout. Je suis heureux d’avoir trouver des gens qui ont une passion aussi dévorante que moi et surtout qui sont capable de me suivre car la chanson en allemand, elle envoie du paté et encore ce n’est pas la plus énergique que j’ai.
Je fais une petite présentation pour la dernière chanson que je veux dédié à Belle, sans la nommée, mais j’ai vu dans ses yeux qu’elle avait comprit qu’elle était la personne pour qui était cette chanson, alors j’ai mis tout mon cœur a l’ouvrage de cette chanson, continuant de danser en chantant, d’y mettre ma vie avant de remercie tout le monde une nouvelle fois et de quitter la scène, conquis de ce que je venais de faire. Je vais voir les gens qui voulaient me parler, je suis quelqu’un de super accessible faisant que les gens peuvent me parler sans soucis, et impliquant donc que je n’ai pas de groupie hystérique qui se font dessus dès que je leur souris, j’ai su montrer au fil du temps que je suis un homme, un simple homme comme les autres, et que si on veut me parler, on vient comme on est, ouais c’est comme a mcdo.
Après quelques minutes de remerciement, de félicitation et de câlins amicaux, je repasse par le bar, afin de me rechoper une bière, j’ai une soirée d’enfer et je cherche des yeux Belle, priant pour qu’elle n’est pas mal pris cette chanson, c’est la première fois que je dédie publiquement une chanson a quelqu’un. Sur le coup j’ai peur qu’elle soit parti, ne la voyant plus, mais mon cœur se desserre quand enfin je la vois a une table. J’ai même un petit signe de soulagement, la main sur le torse avec un soupir presque de résurrection. Je m’approche d’elle et je me glisse doucement a ses cotés.

« J’ai eu peur…j’ai cru que tu étais partie… »
Contenu sponsorisé

(narayan) it's not over. Empty

 
(narayan) it's not over.
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is your song ( Narayan )
» (narayan) everything's fine, ok ?
» narayan wheeler - (206) 311-2991
» ♂ (3/3) le groupe de rock de Narayan
» Narayan Wheeler ¤ Un peu de Bollywood dans l'air

Sauter vers: