Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5641 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (narayan) it's not over. - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(narayan) it's not over. - Page 2 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Le fait d’entendre cette chanson qu’il dédia à ta petite personne, te laissait totalement bouche-bée, tu ignorais comment réagir face à cette situation puisqu’aucun homme n’avait fait un truc pareil, te touchant par la même occasion. Les battements de ton cœur se faisaient entendre de plus en plus forts et dès que tu quittes la foule tu t’approches d’une petite banquette afin de t’y asseoir, étant totalement perdue. Tu ignorais quelle relation tu possédais avec Narayan et ça te rendait folle de rage, ce pourrait-il qu’il y ait plus qu’une simple amitié naissante entre vous ? Tant de questions s’échangeaient dans ta tête sauf qu’en sirotant ton verre, la voix de Narayan retentit dans tes oreilles, te faisant lever la tête vers lui. Il croyait que tu étais partit et tu ne pouvais t’empêcher de sourire malgré tout, repensant à cette chanson qu’il t’avait chanté il y a quelques minutes de cela. « Bien sûr que non voyons, pourquoi je serais partie, parce que t’as dédié ta chanson à moi ? » Étant de nature très directe, tu ne pouvais pas te permettre d’avoir le cœur brisé une seconde fois, surtout pas envers un homme que tu commençais à t’attacher et que tu appréciais pour ces gestes qu’il posait à ton égard… « En fait, je voulais savoir si tout ce que tu m’as dit était vrai… » T’avais besoin de le savoir, de connaître la vérité. Levant le regard vers celui du beau blond, tu te pinçais la lèvre par la même occasion. Ton cœur tambourinait dans ta poitrine, tentant de ne pas penser au pire que la situation pourrait tourner en un claquement de doigt.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5135 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) (narayan) it's not over. - Page 2 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

(narayan) it's not over. - Page 2 Empty


Après la chanson, je fais comme toujours le tour des gens qui veulent me parler, en compagnie de mes amis zicos, mais j’avoue essayer de finir ca le plus rapidement possible afin de retrouver Belle, a la condition qu’elle ne soit pas parti, j’avoue avoir peur qu’elle prenne mal la chanson, elle dit beaucoup de chose et rien a la fois, mais cette chanson me faisait penser a elle, a ce qu’elle reveille en moi que je n’explique pas.
Je récupère une bière au bar et part a sa recherche, plus je cherche sans la voir, plus mon cœur commence a paniquer, et si j’avais été trop loin en lui dédiant cette chanson ? je sais que parfois ca peut ne pas plaire d’être exposer ainsi. Bien que je sais que personne n’a griller que c’était elle. Imaginez mon soulagement quand enfin je la trouve et que je m’installe vers elle, lui avouant que j’avais eu peur qu’elle soit partie. Je ne peux retenir un rire en baissant les yeux sur ma bière, n’osant même pas répondre, de peur de dire de bétise. Mais elle me pose une autre question qui me fait relever directement les yeux vers elle. Et je hoche doucement la tête avec un sourire doux. Je viens doucement poser ma main contre la sienne.

« C’est vrai Belle, tout ce que je t’ai dis, je le pense vraiment…je…j’avais besoin de te le dire…peut être ai-je pas fait comme il fallait, c’est la première fois qu’une femme fait naitre autant d’inconnu en moi mais…j’aime çà… »
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5641 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (narayan) it's not over. - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(narayan) it's not over. - Page 2 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ En temps normal, tu aurais sans doute paniquer et partir du bar sans donner la moindre nouvelle à Narayan parce que t’avais peur de te faire briser le cœur encore une nouvelle fois.. C’est quelque chose de dingue, un truc qui est arrivé trop souvent et ce que tu voulais faire à cet instant c’est de comprendre ce qui allait se passer par la suite des choses. Alors que le beau brun décide de prendre place à tes côtés, tu tournes automatiquement la tête vers lui, cherchant des réponses et c’est pourquoi tu venais à lui demander ce que tu avais par la tête. Sa main se dépose contre la tienne, ce regard qu’il te fait t’annonçait aussitôt que les choses allaient bien se passées et qu’il croyait vraiment tout ce qu’il avait raconté dans la chanson. Tu avais automatiquement la gorge nouée, tu ne savais pas comment réagir, surtout quand il avouait toutes ces belles choses. Est-ce que tu devais faire comme si rien ne s’était passé ? Non, tu ne pouvais pas puisque depuis ce baiser qui s’était passé dans ton appartement, Narayan avait prit rapidement une place importante dans ta vie et dans celle de Nicolas. « Non… Tout est parfait comme ça, c’est juste que j’ai peur de souffrir à nouveau tu comprends ? C’est bien la première fois que ça m’arrive ce genre de trucs et … Je ne sais pas comment réagir à vrai dire. » Il fallait que tu déballes ton sac, que tu sois franche envers lui, quitte à t’en brûler les mains mais tu ne pouvais pas rester dans le déni trop longtemps. « C’est étrange, depuis qu’on s’est rencontrés je n’arrête pas de penser à toi … Je ne sais pas quoi en penser. » Tu plongeais tes prunelles dans les siennes, l’envie de l’embrasser à nouveau te tentait mais tu ne voulais pas non plus en rajouter trop.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5135 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) (narayan) it's not over. - Page 2 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

(narayan) it's not over. - Page 2 Empty


Je m’installe a coté d’elle et une discussion des plus sérieuses s’engage entre nous. Je lui avoue qu’elle me rend toute chose, qu’elle fait naitre en moi des sensations qu’aucune femme ne m’a jamais fait ressentir, la preuve, aucune femme ne m’a jamais fais flancher comme Belle le fait, elle est la seule et unique femme a me rendre chèvre par un simple regard. Elle m’expose sa peau de souffrir à nouveau. Je lui souris doucement.

« Je ne sais pas comment réagir moi aussi, j’ai l’impression de sauter dans l’inconnu…Mais sache une chose Belle, j’ai beaucoup trop souffert dans ma vie pour faire souffrir quelqu’un…je sais que tu es dans le même cas que moi… »
Je suis plus que sincère avec elle, je ne sais pas ou tout ca va nous mener mais une chose est sure, je suis sincère, et je le serai toujours, et je l’ai toujours été. Elle me parle du faite qu’elle pense tout le temps a moi depuis notre rencontre. Cette information me fait chaud au cœur, je souris et doucement j’enroule mes mains autour des siennes.

« Quand tu n’es pas a mes coté, je me pose mille et une question, est ce que tu vas bien, est ce que tu pense a moi, es-tu entrain de sourire, pourvu que tu ne sois pas triste…moi aussi je pense à toi Belle, tout le temps. J’ignore où cela mènera mais je ne veux pas lutter contre çà, bien que cela me fasse peur… »
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5641 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (narayan) it's not over. - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(narayan) it's not over. - Page 2 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Tu voulais avoir des réponses, de connaître ce que Narayan pensait au plus profond de lui parce que depuis que les hommes avaient joués à maintes reprises, te faisant du mal pas la même occasion, tu ne voulais pas que cela recommence. Malgré tes petits airs de petite gamine, qui croyait encore au prince charmant, tu te devais d’être raisonnable dans tes choix, de savoir surtout pourquoi tu étais dans tout tes états lorsque t’étais en compagnie du beau blond. Il t’annonce finalement qu’il ne veut aucunement te faire du mal comme il est au courant que tu avais trop souffert par le passé. Un petit sourire venait à se dessiner sur tes lèvres, tu avais une pression sur les épaules qui s’était envolée et que maintenant tu pouvais essayer de passer à autre chose dans ta relation avec lui. Tu serres donc tes mains dans les siennes, ne pouvant détacher tes prunelles de celles de Narayan. Vous aviez tous les deux peur d’aller plus loin, de ne pas savoir où cela allait vous mener tous les deux mais une chose est sûre, il était très différent de tous ces hommes que tu avais vu par le passé et aujourd’hui, personne ne t’intéressait autre que celui qui était assis à tes côtés. « J’ai peur aussi Nara .. Mais au fond de moi je sais que t’es quelqu’un de différent, qu’à deux nous ne nous ferons pas de mal et c’est ce qui nous rend plus fort. » Ta main se détache de la sienne avant de se poser contre sa joue que tu caresses au passage. Ton cœur tambourinait fortement dans ta poitrine, tu étais légèrement stressée pour la suite des choses mais qu’importe, vous étiez tous les deux pareils à l’intérieur et c’est ce qui comptait.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5135 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) (narayan) it's not over. - Page 2 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

(narayan) it's not over. - Page 2 Empty


Plus nous avançons dans cette conversation, plus mon corps tout entier se détend, plus je me sens libre, bien qu’avec une peur démesuré de faire une bêtise, ma plus grande hantise serai de lui faire mal sans le vouloir, c’est l’une des choses qui m’effraie le plus, involontairement faire quelque chose qui ne lui plait pas ou qui la blesse, oh oui j’ai si peur de cela. Elle m’avoue avoir peur elle aussi. Mais qu’elle sait que je suis quelqu’un de différent et qu’à nous deux, on ne peut pas se faire de mal. Je souris doucement alors que sa main se pose sur ma joue, j’appuie doucement ma joue contre sa main, la regardant avec tendresse, avec douceur.
Après une seconde de réflexion, je me lance, je viens tout doucement déposer mes lèvres brièvement contre les siennes le temps d’une seconde et de reculer tout doucement avant de me mordre la lèvre avec un petit sourire presque d’enfant qui vient de faire une bêtise, mais qui est fier de l’avoir fait malgré tout.

« Pardon…j’en mourrais d’envie… »
Je souris avant de me remettre a peu près droit et de prendre une gorgée de ma bière, car j’avoue, toute cette parlotte m’a donner soif, et il fait très chaud dans le bar a cause du monde, il y a du bruit. Je me mords la lèvre, je jette un coup d’œil vers mes potes qui me propose d’aller fumer. Je regarde Belle, craignant presque sa réponse.

« Ca te dit de venir avec moi au fumoir ? On sera un peu plus au calme, et il fait frais là bas, j'avoue mourir un peu de chaud avec tout ce monde, il n’y aura que mes amis de scène. »
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5641 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (narayan) it's not over. - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(narayan) it's not over. - Page 2 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Ta main s’est glissée tout doucement contre sa joue, plongeant tes prunelles dans les siennes et surtout en restant près de Narayan le plus possible… Tu mentirais en disant que tu n’étais pas bien en la compagnie du beau blond et la seule chose que tu avais hâte de voir c’était ce que l’avenir allait vous réserver à tous les deux. Sauf qu’au moment où tu t’y attendais le moins, il approche son visage du tien, posant ses lèvres aux tiennes et en une fraction de seconde, venait à se détacher. Un sourire amusé se dessine sur ton visage et tu caresses encore sa joue du bout de tes doigts. « Ça tombe bien parce que j’en avais aussi envie. » Que tu dis avant d’approcher à nouveau ton visage et de venir l’embrasser, lui offrant un vrai baiser afin qu’il prolonge et qu’au bout de quelques minutes, il se recule. Il faut dire que l’ambiance devenait de plus en plus chaude dans le bar, les gens étaient tous sur la piste de danse ou beaucoup trop ivre pour s’apercevoir de quoique ce soit. Lorsque ses amis s’approchent de vous pour demander si Narayan voulait les suivre jusqu’à l’extérieur, tu détaches ta main de sa joue et tourne la tête vers lui. Il t’avait demandé si tu voulais te joindre à eux, prendre de l’air et continuer de passer un agréable moment. « Oui, je veux bien. » Que tu dis avant de prendre le chandail de laine que tu avais en ta possession depuis le début de la soirée, tu avais bien fait de l’emporter avec toi puisque dehors, à cet heure, cela ne devait pas être si chaud que cela. Te redressant sur tes jambes, tu prends machinalement la main de Narayan contre la tienne, marchant vers la sortie en suivant ses amis par la même occasion. Tu ne fumais pas mais cela ne te dérangeait pas non plus…

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5135 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) (narayan) it's not over. - Page 2 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

(narayan) it's not over. - Page 2 Empty


Je ne peux me retenir de lui voler un léger smack, je ris quand elle me dit qu’elle aussi et elle m’embrasse a son tour, plus longuement, je souris amusé en prolongeant ce baiser avec delectation, alors que je sens toujours la chaleur de sa main sur sa joue, j’adore la chaleur de sa peau, et surtout le parfum qu’elle dégage. Je tourne un peu la tête pour déposer un baiser sur le creux de sa main avant de reposer ma joue contre.
Les musiciens commencent a vouloir aller fumer, et habituellement je fume toujours avec eux, alors je lui propose de venir avec moi, et je suis soulagé quand elle accepte. Je me lève et enroule mes doigts autour de sa main quand elle glisse sa main contre la mienne et je m’emmène jusqu’à une petite serre, de la taille d’une petite salle, a ciel ouvert. Il fait bien plus frais qu’à l’intérieur. La première chose qui me vient aux lèvres.

« Tu n’as pas froid ? Sinon prends ma veste »
Je souris en venant prendre la clope que mon guitariste me propose, des trois mecs c’est surement la personne que j’apprécie le plus, il est mon meilleur ami, un vrai repère pour moi ici, un frère de sang que je n’ai jamais eu. D’ailleurs, le guitariste regarde Belle en souriant et lui pose une question. « Tu connais notre Timon depuis longtemps ? » Je ris en levant les yeux au ciel, connaissant les trois lascars, je sens que mes petits secrets louffoques font sortir, mais je m’en fou, Belle peut savoir.
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5641 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (narayan) it's not over. - Page 2 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(narayan) it's not over. - Page 2 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Tu ne pouvais t’empêcher d’approcher ton visage de celui de Narayan, lui offrant un vrai baiser. Petit sourire contre tes lèvres, tu laissais le beau blond prolonger tandis qu’au bout de quelques minutes, voilà que toute cette accolade fut rompue et tu frémis en sentant le baiser qu’il t’offrait contre le creux de ta main. Un geste attentionné que tu n’avais jamais vraiment reçu par le passé et ça faisait un bien fou de pouvoir se retrouver dans une parfaite situation comme celle-ci. Tournant aussitôt ta tête vers les musiciens qui s’approchent de vous en demandant à Narayan de les accompagnés, tu ne pouvais tout de même pas refuser cette proposition bien qu’il ne faisait pas vraiment très chaud dehors. Tu te voyais mal rester toute seule, assise sur ce banc et de le laisser s’en aller pendant une dizaine de minutes, même voir plus… Te redressant sur tes jambes, tu prends la main du jeune homme dans la tienne, venant à le suivre jusqu’à l’endroit désiré et une fois la porte refermée sur ton chemin, Narayan te demandait si tu avais froid. « Non t’inquiètes, ça va. » Tournant ton regard vers le sien, tu lui souris tendrement jusqu’à ce que le guitariste vienne à te poser une question. Ils allaient sans doute croire que vous étiez en train de brûler des étapes mais qu’importe, c’était votre vie et non la leur. « En fait, on s’est rencontrés il y a une semaine de cela … Vous, il y a un long moment que vous jouez ensembles ? » Tu t’intéressais à leur mode de vie, savoir qu’ils étaient appréciés par autant de personnes, hystériques, ça te donnait encore plus envie de les connaîtres.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5135 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) (narayan) it's not over. - Page 2 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

(narayan) it's not over. - Page 2 Empty


La première chose qui me traverse l’esprit quand on est dehors, c’est m’assurer qu’elle n’est pas froid, prêt a lui léger ma veste, ayant vécu plusieurs semaines dehors en grand froid hivernal, j’ai appris a supporter la froideur du dehors avec peu de couche sur le dos. Je lui souris et je les laisse un peu discuter en fumant ma clope, vu qu’on était parti sur une bonne discussion, on s’installe un peu chacun sur une chaise, comme on faisait souvent, mais tout de suite, j’attire Belle vers moi et la calle sur mes genoux, ainsi je la réchauffe un peu.

« Oh ca va faire 9/10ans il me semble »
Le batteur confirme mes dire en riant « En effet, bientôt 10ans que ce phénomène de foire nous cotoie. Raaah je me rappelle comme si c’était hier de ta première venue dans ce bar. » Je ne peux que rire doucement en posant ma joue contre l’épaule de Belle.

« J’avoue…pour te faire simple Belle, je venais d’être reccueili par les Wheeler et j’ai vu un article ou une annonce sur facebook, ils voulaient monter un groupe mais il leur manquait un chanteur, je me suis présenter et le feeling est tout de suite passé. »
Le Guitariste rit « On a vu débarquer une grande asperge, maigre à l’extrême, avec une tignace de cheveux noir, je crois qu’à l’époque Timon n’avait pas encore ses mèches blanches, tatoué et percé à l’extrême. » Je souris.

« J’étais dans un sale état à mon arrivée à Seattle, heureusement que je vous ai trouver les gars, vous m’avez beaucoup aider. Mais j’avoue que j’avais une sacrée dégaine au début. »
Le Bassiste en rajoute « En gros, imagine marilyn monson aussi fin que un fil de fer, monter sur des chaussures à talon de 20cm, avec une touffe de cheveux digne du roi lion »

Contenu sponsorisé

(narayan) it's not over. - Page 2 Empty

 
(narayan) it's not over.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is your song ( Narayan )
» (narayan) everything's fine, ok ?
» narayan wheeler - (206) 311-2991
» ♂ (3/3) le groupe de rock de Narayan
» Narayan Wheeler ¤ Un peu de Bollywood dans l'air

Sauter vers: