Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5641 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (narayan) it's not over. - Page 3 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(narayan) it's not over. - Page 3 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Une fois sortie dehors en compagnie de cette charmante bande, tu sentais le froid envahir tes cuisses, qui étaient loin d’être protégées par ce froid extrême sauf que tu te voyais mal lui retirer sa veste alors qu’il allait perdre une couche de vêtement. Sentant les mains du jeune homme se posées contre tes hanches, tu n’eus pas d’autres choix que de t’asseoir sur ses genoux, un petit sourire amusé et tu venais à leur demander depuis combien de temps ils jouaient de la musique ensembles. « Ah oui, ça fait quand même un long moment … C’est bien que vous êtes toujours autant complices. » C’est ce qui était le plus important à vrai dire, surtout en sachant qu’ils étaient ensembles depuis de nombre d’années à se supporter tous les soirs en jouant de la musique dans ce bar. Sentant la tête de Narayan se posée contre ton épaule, tu poses la tienne contre celle du beau blond en entendant la conversation qu’ils avaient tous ensembles. T’étais surprise quand le guitariste le décrivait et que tu ne pouvais t’empêcher de tourner le regard vers le blond, poussant un léger rire. « Si tu as une photo, j’aimerais bien voir ça. » Non pas pour te moquer de lui mais bien pour voir à quel point il avait changer, surtout au niveau de la coupe de cheveux surtout… Tu ne pouvais t’empêcher de rire encore plus face à la remarque du bassiste. « Ah oui, je me fais l’image maintenant. » Tu gardes ta main contre celle de Narayan par la même occasion, les laissant donc discuter entre eux. Ce moment était très agréable, il faut l’avouer…

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5135 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) (narayan) it's not over. - Page 3 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

(narayan) it's not over. - Page 3 Empty


Nous prenons le temps avec les trois mecs d’expliquer un peu notre rencontre et commence c’est passé les premiers temps, les premières impressions, il est vrai que moi, j’étais un sacré spécimen, non seulement j’avais un look peu commun, avec mes tatouages, mes piercings, ma maigreur extreme, mes cheveux et mon air d’enfant malgré mes 16ans a l’époque, et le faite que j’étais un rockeur né. Je souris quand Belle nous dit que c’est bien qu’après tant d’année on soit aussi complice.

« C’est chouette oui, surtout que ca tombe bien, ils sont plutôt cool »
Je ris, car non ils sont pas cool, ils sont géniaux, d’ailleurs on rit tous. Puis Belle réclame une photo, je commence a chercher dans mon téléphone et je trouve trois différentes photos de l’époque et je lui montre en souriant.

« Et encore sur ces photos j’avais commencé a reprendre du poids mais j’ai beaucoup évolué et j’évolue toujours, j’avoue ce look me manque un peu par moment, je l’aimais beaucoup. »
Je ris doucement et la laisse regarder la photo, il y a même des vidéos de nos conneries d’adolescent ; enfin surtout mes délires genre avec les ventilateurs, les musiques de disney et autres trucs comme ca.

photos
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5641 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (narayan) it's not over. - Page 3 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(narayan) it's not over. - Page 3 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Tu étais toujours assise sur les genoux de Narayan, ton dos contre son torse et tu réclamais maintenant une photo de ce dernier alors qu’il était comme ses amis le décrivaient. Le truc est que tu ne pouvais tout de même pas t’empêcher de vouloir voir un truc pareil puisque ça allait te donner une autre image du beau blond. Il semblait être à l’aise avec son groupe, surtout qu’ils étaient tous pareils, à s’emmerder mutuellement, un truc qui était pareil comme toi avec ta bande de copains, ceux qui ont achetés le restaurant. Tandis qu’il te montre ces fameuses photos, tu poses ta main contre ta bouche, complètement choquée par la transformation que Narayan avait pu faire par le passé, un truc qui dépassait tout. « Wah, c’est un sacré changement dis-donc. » Non parce que tu ne t’attendais vraiment pas à ce genre de trucs mais qu’importe, c’est ce qu’il avait été et tu ne pouvais tout de même pas critiquer son choix puisque c’est quelque chose qui ne te ressemble tout simplement pas. Tu tournes ta tête vers lui, afin de le regarder quelques secondes. « Je crois que je vais vous laisser, je dois lâcher un coup de fil à la maman de Jordan, savoir si Nicolas va bien et je vais partir chez moi. » Tu ne voulais tout de même pas le pousser à te suivre s’il n’en avait pas envie non plus, sauf que tu attendais quelques secondes, savoir si Narayan allait vraiment rester ici avec ses copains ou s’il allait te suivre jusque chez toi.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5135 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) (narayan) it's not over. - Page 3 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

(narayan) it's not over. - Page 3 Empty


Je n’ai jamais eu honte de mes looks, au contraire, ils étaient une partie intégrante de moi, même si aujourd’hui, du moins pour l’instant, j’ai des cheveux courts, blonds, rien ne dit que d’ici quelques temps je ne retrouverai pas ce look, tous mes looks sont une partie de moi, font parti de ma vie et compte pour moi, jamais je n’ai été quelque chose qui ne me plaisait pas. Je montre les photos à Belle, rien qu’à la tête qu’elle tire, on a tous un rire, il faut dire que les trois lascars ont eu la même réaction en me voyant la première fois.
D’ailleurs le guitariste fait un commentaire en riant « c’est l’une des raisons de son surnom de Timon, a cause de sa touffe de cheveux de l’époque »
Je ris a mon tour, c’est vrai qu’ai début on m’appelait Simba, mais avec la chanson de disney que je chante toujours ca a fini en Timon.
Belle me dit qu’elle doit y aller, qu’elle doit appeler la personne qui s’occupe de Nicolas, et rentrer chez elle. Je fais une petite moue triste qu’elle s’en aille déjà mais sans réfléchir je lui dis.

« Je vais au moins te raccompagner jusqu’à chez toi, histoire qu’il ne t’arrive rien. »
Je souris et me lève avec elle, a vrai dire la raccompagner est une occasion de rester encore un peu avec elle. Je shake les mains des trois hommes, avec une accolade du guitariste en nous souhaitant une bonne fin de soirée. Je souris et je prends la main de Belle afin de ressortir du bar et marcher tranquillement avec elle jusqu’à son appartement.
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5641 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (narayan) it's not over. - Page 3 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(narayan) it's not over. - Page 3 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Jamais tu n’allais critiquer quelqu’un pas moins Narayan, surtout en sachant que le beau blond était quelqu’un d’important dans ta vie comme il l’avait mentionné dans sa chanson. En fait, les paroles t’étaient restées en tête pendant un bon moment déjà et c’était la même chose à cet instant… Observant donc les photos que le jeune homme te montrais, tu ne pouvais t’empêcher d’être vraiment surprise par le look qu’il avait par le passé puisqu’il n’était vraiment plus comme cela aujourd’hui. Sauf que toute bonne chose possède une fin et c’est ce qui arrivait en ce moment puisque tu voulais essayer d’appeler Nicolas, savoir si tout s’était bien passé et qu’il allait toujours bien. Te redressant sur tes jambes, tu lui disais donc que s’il voulait rester ici avec ses copains, il pouvait le faire comme bon lui semble mais Narayan refusait, se voulant être rassurant. « Je veux bien. » Venant à faire un signe de la main aux autres membres du groupe, tu leur souris avant de sortir en la compagnie du jeune homme, prenant sa main contre la tienne. Tu ignorais comment allait terminer cette soirée, c’est pourquoi tu décides de marcher jusque chez toi comme tu n’habitais pas si loin du bar. Une fois arrivés en face de l’appartement, tu gardes ta main dans la sienne, plongeant tes prunelles dans les siennes. « J’ai adoré ma soirée Narayan, ça m’a fait du bien de sortir et de ne pas passer toutes mes soirées dans mon café. » Dis-tu avec un petit sourire amusé, tu restais près de lui et sans pouvoir t’en empêcher, tu te hisses sur la pointe des pieds pour venir l’embrasser.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5135 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) (narayan) it's not over. - Page 3 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

(narayan) it's not over. - Page 3 Empty


Imaginer Belle rentrer toute seule, si tard le soir, hors de question, mon sang ne fait qu’un tour, j’ai pas forcément confiance en les poireaux qui trainent les rues, surtout dans la proximité des bars, moi perso je m’en fou, personne ne me cherche des noises, j’ai beau être gringalet, je suis un géant et un coup de pied de chaussure aussi imposante que les miennes ca fait un mal de chien, même pour un baraquer comme on en croise souvent. Belle est fragile et vulnérable face à ce genre d’individu alcoolisé et je refuse qui lui arrive quoi que soit, et c’est une bonne occasion de rester encore avec elle, même si c’est pour finalement me retrouver derrière la porte après l’avoir ramener, je m’en fou, au moins j’aurai le cœur léger de la savoir en sécurité.
Après avoir dit aurevoir à tout le monde, je marche avec Belle, lui tenant la main, veillant aussi a ce qu’elle n’est pas froid, car l’été a beau arrivé à grand pas, certaines nuits sont très fraiche, moi je sais supporter, mais je doute que Belle y arrive aussi.
Arrivé devant l’appartement, elle me remercie pour la soirée, me disant qu’elle avait passé une bonne soirée et que ca lui faisait du bien d’avoir eu une soirée différentes de celles qu’elle passe habituellement dans son café. Je souris en venant caresser ses cheveux doucement.

« Ca a été un bonheur de t’avoir avec moi ce soir, et je suis heureux que tu es rencontré le groupe, ca fait du bien d’avoir autre chose que des filles hystériques qui me collent »
Je ne peux me retenir de rire doucement puis elle vient m’embrasser, pour l’aider, en souriant, je me baisse un peu, afin qu’elle n’ai plus a faire des pointes pour m’embrasser, c’est le problème qu’elle soit toute petite, mais aussi que je sois très grand, ouais ben c’est notre faute a tous les deux. Je glisse ma main tout doucement au niveau de sa nuque pour approfondir tout doucement le baiser. Appréciant l’instant présent et toute la douceur qui s’émane.

Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5641 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (narayan) it's not over. - Page 3 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(narayan) it's not over. - Page 3 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Tu ne pouvais t’empêcher de demander des nouvelles de ton petit frère, comment allait-il ? Est-ce qu’il était malgré tout heureux d’être en compagnie de son copain alors que toi tu en avais profité pour sortir un peu, de te changer les idées et de ne pas être entourée de quatre murs, ceux qui te servaient dans ton restaurant. Tandis que vous étiez tous les deux en train de marcher dans les rues, tu tenais la main de Narayan dans la tienne, histoire de ne pas te faire accrocher par une personne mal attentionnée comme la dernière fois avec Zeno. Il est hors de question qu’un truc pareil puisse se reproduire puisque t’avais peur maintenant de sortir toute seule en bar… Une fois arrivés tous les deux en face de l’appartement que tu occupais avec ton frère, tu ne peux t’empêcher de le remercier et sa remarque venait à te faire automatiquement sourire. Il est vrai que certains fans pouvaient devenir collantes… « Attention, je pourrais devenir jalouse. » Que tu lances en poussant un rire, en fait, tu n’es pas vraiment jalouse dans la vraie vie puisque tu aimais mieux laisser toutes les personnes importantes pour toi, faire quelque chose comme bon leur semblait. Sauf que tu ne pouvais t’empêcher de te mettre sur la pointe des pieds et de venir l’embrasser, comme vous l’aviez fait souvent cette soirée. Sentant sa main contre ta nuque, tu approfondis toi aussi le baiser en posant tes mains contre son visage jusqu’à décider de rompre cette union, plongeant tes prunelles dans les siennes et en restant près de Narayan. « Tu veux rentrer … » Tu ignorais s’il allait te donner une réponse positive ou négative mais qu’importe, tu n’avais pas envie de le laisser partir…

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5135 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) (narayan) it's not over. - Page 3 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

(narayan) it's not over. - Page 3 Empty


Quand on fait des représentations régulières dans un lieu dit, on se retrouve souvent avec tout un groupe de femme, et comme bien des groupes de « rock » on se retrouve avec des furies qui dès qu’on les regarde par mégarde croire qu’on vient de leur faire une déclaration d’amour, limite on les demande en mariage, oui cela m’est déjà arrivé mais passons.
D’ailleurs, quand je lui parle des fans collantes, elle fait mine qu’elle pourrait être jalouse. Je ne peux que rire doucement, plissant un peu le nez, rictus d’amusement avant qu’on ne s’embrasse. Je ne peux me retenir de glisser entre deux contact de nos lèvres.

« Hum…intéressante comme information »
Je prolonge le baiser tout doucement, elle approfondit elle aussi avant de reculer un peu, me proposant d’entrer. Au fond de moi, mon âme toute entière me dit de dire oui, mais on oubliera jamais que je suis un taquin. Je ne peux que me mordiller la lèvre en murmurant, avec presque amusement.

« Tu me laisses le choix ? »
C’est bien sur une petite taquinerie, comme pour l’obliger a dire oui d’elle-même, évidemment que si elle m’invite a entrer, je vais dire oui, je n’ai aucune envie de la lâcher pour l’instant alors entrer sera avec plaisir. Je souris de nouveau en attendant sa réaction, amusé.
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5641 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) (narayan) it's not over. - Page 3 Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

(narayan) it's not over. - Page 3 Empty

you are my sister. // @narayan wheeler ※※※ Tu ne savais pas combien de fans le groupe pouvait posséder sauf que de ce que tu avais vu ce soir, il y avait pas mal de femmes hystériques qui ne demandaient qu’à avoir une soirée en la compagnie de Narayan. C’est un truc qui te faisait rire parce que tu n’agirais jamais comme ça quand un homme qui t’intéressais s’approchait de toi. Alors que tu embrassais le beau blond, tes mains se posaient contre son visage afin d’accentuer le baiser qu’il t’offrait… Tu n’avais plus envie de le lâcher, la seule chose que tu voulais c’est de passer la soirée en sa compagnie et de ne plus penser à rien. Lorsqu’il détache ses lèvres des tiennes, sa réplique venait à te faire sourire. « À ce que je vois tu aimerais ça. » Dis-tu en poussant un petit rire. Sauf que tu te recules de lui, demandant s’il voulait entrer à l’intérieur de l’appartement et rien qu’à ce qu’il te sortait, te fis sourire à nouveau. « Non. » Histoire de l’emmerder un peu, tu hausses finalement les épaules avant de te reculer d’un pas et de sortir tes clés de ta poche de chandail. « Enfin, si tu veux absolument quitter ça ne me dérange pas, je ne veux en rien te forcer. » Si Narayan n’avait pas envie de rester en ta compagnie pour ce soir, en soit, sauf que tu allais être déçue de ne pas le voir avec toi. Marchant vers la porte, tu déverrouilles la porte que tu ouvres par la même occasion avant de tourner la tête vers lui. « Alors, ton choix ? » Tu souris doucement, en croisant les doigts pour que le beau blond puisse te donner une réponse positive.

(a) blue moon
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5135 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) (narayan) it's not over. - Page 3 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

(narayan) it's not over. - Page 3 Empty


Je suis le genre de personne a être très rapidement jaloux, je suis possessif, jaloux mais promis je me soigne, mais quand j’aime quelqu’un, ce n’est pas a moitié, et j’ai facilement peur d’être « trahi, abandonné, laissé seul » car avec ce que j’ai vécu par le passé, j’ai de quoi avoir peur. Mais chut, j’en parle jamais. Je ne peux que rire doucement quand elle constate que j’aimerai la voir jalouse.
Puis elle me propose de rentrer chez elle, bien sur que je veux mais je voulais la taquiner en lui demandant si elle me laisait le choix et elle dit non, je ris. J’aurai aimé qu’elle s’arrête là mais elle se ravise en me disant qu’elle ne veut pas me forcer, je ne peux que faire une petite moue boudeuse qu’elle ose penser que je puisse dire non. Alors quand elle me demande mon choix. Je ne réponds pas, je souris et pour simple réponse, je m’approche d’elle, l’embrassant tendrement tout en la faisant reculer dans l’appartement, refermant la porte d’un léger coup de hanche, après avoir récupérer les clés.
Contenu sponsorisé

(narayan) it's not over. - Page 3 Empty

 
(narayan) it's not over.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is your song ( Narayan )
» (narayan) everything's fine, ok ?
» narayan wheeler - (206) 311-2991
» ♂ (3/3) le groupe de rock de Narayan
» Narayan Wheeler ¤ Un peu de Bollywood dans l'air

Sauter vers: