Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
William Mayweather
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
William Mayweather
messages : 41 points : 4597 Avatar & crédits : Dylan O'Brien by old money. Ew, people. (Jules) - Page 4 Tumblr_osn3dbuO2a1vclfhuo1_400
Age : 26 ans

Ew, people. (Jules) - Page 4 Empty

@Jules Taylor C'est possible :hihi: C'est pour montrer que tu seras en sécurité :lol:
En vérité, pas le moins du monde :cute: Tu ne me déteste pas trop hein mad
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4652 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Ew, people. (Jules) - Page 4 Empty

@William Mayweather: Tant que c'est pas pour me refaire le portrait.  :hihi:
Je suis passée sur ta fiche, et le projet d'hôtel me plait bien. Peut-être que si tu cherches du personnel, pour le bar ou quoi :perv: Jules pourrait déposer son CV.
William Mayweather
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
William Mayweather
messages : 41 points : 4597 Avatar & crédits : Dylan O'Brien by old money. Ew, people. (Jules) - Page 4 Tumblr_osn3dbuO2a1vclfhuo1_400
Age : 26 ans

Ew, people. (Jules) - Page 4 Empty

@Jules Taylor Oui totalement :sisi: Ça pourrait très bien ce faire. William va avoir besoin de toute sorte de personnels :perv1: On peut partir sur ça et voir ce que ça pourrait donner ? :emo:
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4652 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Ew, people. (Jules) - Page 4 Empty

@William Mayweather: Premièrement, tu m'as convaincu de réclamer le :sisi:. Je pensais que j'étais la seule à dépendre de ce dernier!
Et ensuite. Ça me convient parfaitement !! :cutie:
William Mayweather
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
William Mayweather
messages : 41 points : 4597 Avatar & crédits : Dylan O'Brien by old money. Ew, people. (Jules) - Page 4 Tumblr_osn3dbuO2a1vclfhuo1_400
Age : 26 ans

Ew, people. (Jules) - Page 4 Empty

@William Mayweather T'es malade ? Je le mange ce smiley. Il nous le faut absolument :sisi: :hanwi:
Merveilleux dans ce cas. Là je suis un peu débordé avec mon déménagement, mais à mon retour, mi-mai on se fait un RP pour débuter le lien ? :loukas:
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4652 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Ew, people. (Jules) - Page 4 Empty

@William Mayweather: Don't worry Mayweather. nerdy Si tu veux je peux même préparer le début du RP que je posterais dès ton retour !
William Mayweather
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
William Mayweather
messages : 41 points : 4597 Avatar & crédits : Dylan O'Brien by old money. Ew, people. (Jules) - Page 4 Tumblr_osn3dbuO2a1vclfhuo1_400
Age : 26 ans

Ew, people. (Jules) - Page 4 Empty

@Jules Taylor Ça me va totalement :hrt:
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4652 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Ew, people. (Jules) - Page 4 Empty

@William Mayweather : Ew, people. (Jules) - Page 4 1f44c et bon courage pour ton déménagement.
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5143 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Ew, people. (Jules) - Page 4 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Ew, people. (Jules) - Page 4 Empty

Toi Moi LIEN OBLIGATOIRE :siffle:
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4652 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Ew, people. (Jules) - Page 4 Empty

@Narayan Wheeler : T'inquiète pépé. :hihi:
L'idée c'est que Jules, elle le sait pas encore chuut, mais elle va devenir protectrice de sa petite sœur. Jules est peut-être froide avec Belle, et que même si elle peut la "haïr" par moment, elle éprouve un besoin de la protéger. Et dans sa logique, personne n'est assez bien pour elle. Pas même Jules, et encore moins Narayan. :o: Comme avec tout le monde, elle est désagréable. Mais avec lui, c'est x100.
Contenu sponsorisé

Ew, people. (Jules) - Page 4 Empty

 
Ew, people. (Jules)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALONE ▲ Hell is other people.
» Learning more about the people (Alexa)
» (jules) you are my sister.
» w/jules. ashes.
» jules taylor - (206) 178-2296

Sauter vers: