Revenir en haut
Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4626 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Ew, people. (Jules) Empty

jules taylor
Nom: Taylor. Un nom de famille qu'elle partage avec 872 909 autres personnes dans le pays et pourtant, de ces personnes, elle n'en connais qu'une, sa mère.
Prénom: Juliett. Mais à choisir, elle préfère mourir empereur, que de se tuer pour un Romeo. Alors qu'on l'appelle Jules.
Naissance: 13 juillet 1993, une date comme une autre du calendrier. Las Vegas, Nevada. Elle a vite assimilé les valeurs de la ville du pêché et de la tentation. De quoi faire d'elle une citoyenne exemplaire.
Origines et nationalités: Américaines. C'est écrit noir sur blanc dans ses papiers. Difficile de s'affirmer d'une autre communauté quand son arbre généalogique ne comporte qu'une branche. Celle qui la lie à sa mère.
Métier: Légalement, elle sert dans un bar. Métier qu'elle exècre au plus haut point. Ses autres petits boulots clandestins, ça elle aime bien. L'argent de poche qu'elle en retire est facile et lui permet de goûter aux bonnes choses.
Statut matrimonial: Célibataire. C'est comme un mantra dans sa tête : pas le time pour Romeo. Dans un élan de bonté, elle accordera une nuit, peut-être. Voire deux.
Statut financier: Ses activités extralégales lui permettent de vivre confortablement avec sa mère. Faut dire qu'après la rue et le vieux camping-car tout moisi, difficile de faire pire.
les liens recherché
anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes Ego vero sic intellego, Patres conscripti.

Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4626 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Ew, people. (Jules) Empty

prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici

Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5623 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) Ew, people. (Jules) Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

Ew, people. (Jules) Empty

@jules taylor ne m'oublie pas :perv: :perv:
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4914 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Ew, people. (Jules) Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Ew, people. (Jules) Empty

Je viens un peu en touriste pardon :hide: Mais j'ai beaucoup trop aimé ta fiche pour ne pas venir te quémander un lien...
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4626 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Ew, people. (Jules) Empty

@Belle Hemsworth: t'es inoubliable, t'inquiète. :perv1:

@Micah Wheeler: Laisse moi réfléchir ... :erm: Je pense que j'ai pas encore mentionné ça, mais Jules est une petite fighteuse. Tu sais, les petits combats de boxe clandestins, tout ça, tout ça. :siffle: Donc très possible qu'elle ait atterri aux urgences. :loukas:
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4914 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Ew, people. (Jules) Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Ew, people. (Jules) Empty

@Jules Taylor Oooh mais c'est génial alors ! :hihi: Tu sais je vois bien le truc genre, c'est toujours Micah s'en occupe au final. Mic elle serait probablement un peu sarcastique parce qu'elle comprend pas la violence. Mais elle la jugerai pas non plus tu vois. Je la vois même se faire charrier par ses collègues par rapport au fait que ce soit toujours elle qui s'occuper de Jules quasiment.
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4626 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Ew, people. (Jules) Empty

@Micah Wheeler : Ah! J'adore. :happy:  Je vois bien la première personne, à s'être occupée de Jules, présumait que Jules était une femme battue. L'insinuation n'a pas vraiment plu à Jules. :o: Et bon le truc c'est qu'elle peut pas de but en blanc dire qu'elle fait des combats illégaux. Du coup elle a remballé brutalement (c'est un talent) un peu tout le monde sauf Micah qui ne la juge pas.
Et puis le sarcasme c'est son langage. :perv:
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4914 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Ew, people. (Jules) Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Ew, people. (Jules) Empty

@Jules Taylor Trop bien :**: Après je pense que Micah essaierai peut-être d'en savoir un peu plus sans pour autant lui mettre le couteau sous la gorge comme on dit. En lui posant des questions de temps à autres par exemples mais sans la forcer à répondre si elle en a pas envie.
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4626 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Ew, people. (Jules) Empty

@Micah Wheeler: Je vois bien Jules finir par lui faire confiance. J'ai même une idée d'un possible RP futur tiens. Où Jules finit par contacter Micah en dehors de l'hôpital tellement elle est mal foutue, et que pour X raisons elle peut pas se rendre à l’hôpital.
En tout cas ça me convient parfaitement ! :lick:
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4914 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Ew, people. (Jules) Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Ew, people. (Jules) Empty

@Jules Taylor Ah j'aime beaucoup l'idée du rp ! Micah va rappliquer tellement vite mdr Et probablement l'engueuler un peu quand meme parce que sinon c'est pas drôle :hrt:
Contenu sponsorisé

Ew, people. (Jules) Empty

 
Ew, people. (Jules)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALONE ▲ Hell is other people.
» Learning more about the people (Alexa)
» (jules) you are my sister.
» w/jules. ashes.
» jules taylor - (206) 178-2296

Sauter vers: