Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4652 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Ew, people. (Jules) - Page 2 Empty

@Micah Wheeler: Je t'ajoute dès que j'ai le temps then :hrt:
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4940 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Ew, people. (Jules) - Page 2 Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Ew, people. (Jules) - Page 2 Empty

@Jules Taylor Super ! :hrt: Est-ce qu'on se fait un RP ou est-ce qu'on attend un peu ?
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4734 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). Ew, people. (Jules) - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

Ew, people. (Jules) - Page 2 Empty

@Jules Taylor Shay :hihi: :**:
je peux ? ❤
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4652 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Ew, people. (Jules) - Page 2 Empty

@Micah Wheeler: C'est comme tu le sens. Je suis tout à fait disponible. :fucku:

@Nate Harthman: Tu peux, et pas qu'un peu. :loukas:
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4734 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). Ew, people. (Jules) - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

Ew, people. (Jules) - Page 2 Empty

@Jules Taylor Tu dois sans doute penser que c'est un lien compliqué que je veux :perv: :perv: comment elle est jules :**:
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4652 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Ew, people. (Jules) - Page 2 Empty

@Nate Harthman : Franchement moi je suis simple :happy:  et j'accepte tout. C'est Jules qui est plus difficile. :emo:

En substance, c'est une daredevil originaire de Las Vegas. (Elle avait 20 ans quand elle est arrivée à Seattle) Elle a connu beaucoup de misère et a été élevée par sa mère seulement. Du coup, elle a eu de lourdes responsabilités assez jeune. Et bon, quand on a 12 ans et qu'on doit se faire de l'argent pour manger, c'est plus facile de se tourner vers la délinquance, hein. & puis, une fois qu'elle a trompé le bout de ses petits orteils dans la criminalité, c'était difficile de pas y mettre toute la jambe.  :perv1: Elle aime bien, par exemple, s'inviter aux soirées des plus fortunés et les alléger de leurs bijoux. Mais sa spécialité reste la bagarre. De rue, ou à dans un ring. Tant qu'il y a des gens qui parient et que l'argent rentre dans sa poche.

Niveau caractère, je dirais simplement que c'est un piment, la nana :fire: Pas très friendly et peu bavarde (sauf quand il s'agit d'user de sarcasme). Elle est du genre entêtée et bornée. Par contre, elle est excellente dans l'art du camouflage et devenir quelqu'un d'autre.
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4734 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). Ew, people. (Jules) - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

Ew, people. (Jules) - Page 2 Empty

@Jules Taylor On a deux personnes difficiles, du coup ça va :siffle: :perv:
Haaaan mais la pauvre petite :TT: Nate adore la criminalité aussi :perv: Peut-être aurait-il pu rencontrer Jules lors d'un de ses combats illégaux et depuis, il lui aurait proposé un petit boulot de dealeuse de drogues ? :**: (À moins qu'elle refuse catégoriquement, ça ferait chier Nate :siffle: )
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4652 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Ew, people. (Jules) - Page 2 Empty

@Nate Harthman : Si tu me tends le bâton pour te batte aussi. :perv: :fouet:
On pourrait dire qu'elle ait eu une mauvaise expérience avec la drogue plus jeune. Depuis elle est formelle sur ce sujet. Elle refuse d'en prendre et encore plus d'un vendre.

C'est toujours un plaisir de faire chier les gens :evil:
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4734 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). Ew, people. (Jules) - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

Ew, people. (Jules) - Page 2 Empty

@Jules Taylor Je sais me défendre jeune fille :hihi: :perv:
Ah ouais, je verrais bien Nate l'emmerder en lui redemandant de vendre de la drogue mais à tous les coups, elle le remballe mdr Au fond de lui, il l'aimerait bien :hihi:
Jules Taylor
badguys
hard sun
badguys hard sun
Jules Taylor
messages : 105 points : 4652 Avatar & crédits : Shay Mitchell - EXORDIUM.. Age : vingt-quatre ans. Mais on lui a volé son enfance du coup faut refaire les calculs.

Ew, people. (Jules) - Page 2 Empty

@Nate Harthman: Elle va adorer lui dire non, alors. :perv1:
Contenu sponsorisé

Ew, people. (Jules) - Page 2 Empty

 
Ew, people. (Jules)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALONE ▲ Hell is other people.
» Learning more about the people (Alexa)
» (jules) you are my sister.
» w/jules. ashes.
» jules taylor - (206) 178-2296

Sauter vers: