Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité
avatar

Learning more about the people (Alexa) Empty

Learning more about the people

Learning or not learning that is the fucking question.


Ayant soi-disant quelques difficultés en mathématiques, mon père avait décider de mettre un professeur de l’université de Seattle, pour m’aider à remonter mon niveau qui est bas selon lui après avoir vu mon bulletin du premier semestre. Franchement je ne comprendrais jamais cet homme qui est mon père, de 1 il ne veut pas me voir, de 2 il pense que j’ai besoin de son argent alors que c’est lui dont j’ai besoin, enfin de 3 il essaye encore d’avoir le contrôle sur ma vie alors que je suis majeure et vacciné. Mais comme je suis encore à Seattle pour me reposer avant de retourner à New Haven pour m’ennuyer le soir comme d’habitude depuis que j’ai emménager là-bas fin Aout 2017. Dans ma suite encore je prends mon sac en mettant quelques travaux en mathématique que j’avais fait pour montrer au professeur au cas ou avec des stylos et des feuilles. J’ai pu prendre rendez-vous avec le professeur aujourd’hui au Starbucks ce qui est bizarre je me voyais plus aller le voir dans une petite salle de classe mais bon on fait avec. Je prends mes clefs de voiture avec mes clefs de suite pour ensuite aller dans ma voiture et aller en direction du Starbucks du coin, une fois arrivé je me gare dans le parking du coin pour aller dans le Starbucks pour ensuite envoyer un message au Professeur pour lui prévenir que je l’attends pour commander. « Je suis arriver au Starbucks, je vous attends pour commander et enfin commencer. Steven Blake » Dit-il en secouant la tête espérant ne pas tomber sur un professeur bizarre mordus d’études intersidéral.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR PYT & MMMAFIA
Invité
Invité
avatar

Learning more about the people (Alexa) Empty

Learning more about the people

Learning or not learning that is the fucking question.


Bien qu'étant Professeur à la faculté, il arrivait parfois à Alexa de dispenser des cours dans diverses matières à de jeunes étudiants en difficulté. Et là, elle allait devoir donner quelques cours de mathématiques à un jeune qui étudiait ailleurs mais qui était actuellement à Seattle :  un certain Steven Blake. Très consciencieuse, Alexa prit ses bouquins, son ordinateur portable avec lequel elle pouvait avoir éventuellement une connexion internet partout où elle se trouvait, quelques stylos et son propre matériel de géométrie, tout cela dans une sacoche assez grande.

Ayant donné rendez-vous au jeune homme dans un Starbucks, elle s'y rendit. Elle avait fait exprès que le premier cours ait lieu dans un lieu neutre et non pas chez elle ou chez lui afin d'éviter toute situation ambiguë. Et alors qu'elle était en train de garer sa voiture, elle reçut un sms, elle le lut, c'était Steven lui disant qu'il venait d'arriver et qu'il l'attendait pour consommer et commencer ensuite. Elle lui répondit : "J'arrive, je suis en train de me garer". Et quelques minutes plus tard, elle pénétra dans le starbucks. Elle ne savait pas à quoi ressemblait le jeune homme, elle parcourut donc la salle du regard et répéra un jeune homme seul. Il y en avait 2 ou 3 mais un seul semblait correspondre à un étudiant de l'âge de Steven. Elle s'avança donc vers cette table.

- Steven Blake je suppose ?

Elle lui tendit la main et continua.

- Alexa Riverly.

La jeune femme s'était vêtue assez simplement d'un jean moulant avec bottines à petits talons et d'un haut légèrement décolleté plus d'un petit gilet. Élégante sans excès. Elle s'assit en face de lui.

- Quelles sont vos lacunes en mathématiques exactement ?

Autant discuter un peu tout en commandant non ?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR PYT & MMMAFIA
 
Learning more about the people (Alexa)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa and her links
» Ew, people. (Jules)
» MALONE ▲ Hell is other people.
» Alexa Riverly Professeur
» Alexa Riverly - (206) 275-1606

Sauter vers: