Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Alexa Riverly Professeur Empty

Alexa Riverly


Invité
Invité
avatar

Alexa Riverly Professeur Empty

I am who I'm meant to be, this is me.
~ Fille unique de sa mère mais pas de son père. En effet, le père d'Alexa est plutôt volage et rien que pour cela, elle lui en veut car il a fait du mal à sa mère qui était follement tombée amoureuse de lui et à qui il avait promis monts et merveilles qui ne sont jamais arrivés. ~ Très tôt, soit dès son plus jeune âge, Alexa a fait preuve d'un caractère très déterminé, montrant très vite ce qu'elle désirait et faisant en sorte de mener les choses à bien. Pas perfectionniste mais très déterminée. ~ Bien qu'élevée uniquement par sa mère sans chercher à voir son père pour lequel elle savait très bien qui c'était, Alexa  a été élevée de façon normale, avec tout l'amour que sa mère pouvait lui donner. ~ Sa mère étant très croyante, elle aurait aimé qu'Alexa fasse au minimum sa 1ère communion mais Alexa a tout simplement refusé~ A l'âge de 15 ans, elle a montré fortement son caractère à sa mère en faisant une "crise" pour lui faire comprendre qu'il était désormais temps que "papa" paye pour l'avoir trahi et elle a poussé sa mère à se faire verser une pension par "papa" qui était très riche sous peine de lui nuire, de révéler qu'avec lui, elle avait eu une fille. ~ Sa mère aurait préféré qu'elle fasse des études de Médecine ou bien de Droit ou encore d'Ingénierie mais cela ne passionnait aucunement Alexa qui préféra à cela des études pour devenir Professeur une fois son Bac en poche. ~Alexa, à 5 ans, a voulu jouer de la batterie et n'a pas changé d'avis même quand sa mère lui disait qu'elle préférerait que ce soit du piano. Déjà, à cet âge-là, la petite savait ce qu'elle voulait, elle a donc joué de la batterie et en joue toujours de temps en temps pour elle-même ou avec un groupe d'amis jouant d'autres instruments.~ Sa mère étant très croyante, elle aurait aimé qu'Alexa fasse au minimum sa 1ère communion mais Alexa a tout simplement refusé.  ~ A 15 ans, soit la même année que celle ou "papa" versait enfin une pension digne de ce nom à sa mère, Alexa a perdu sa virginité avec un garçon de 17 ans et quand sa mère a appris cela par le plus grand des hasard, ça ne lui a pas plu du tout. ~ Et le comble pour sa mère a été quand à peine 17 ans, elle s'est enfuie de chez elle, disant bien à ses parents qu'elle partait, elle s'est enfuie avec son petit ami, motard, il avait le même âge qu'elle. Tous deux en ont vu du pays ensemble. Mais au bout d'un an, son petit ami l'a abandonné la laissant seule au bord de la route lors de l'une de leurs ballades. Pendant plusieurs jours, Alexa a erré quasiment sans aucune ressource puis elle a décidé de téléphoner à sa mère, espérant qu'elle lui pardonne son escapade qui avait duré un an. Elle le lui a pardonné, elle a pu rentrer chez elle, reprendre ses études où elle les avait laissées ~ Le temps a passé, Alexa a fini ses études, est devenu Professeur comme elle l'avait toujours souhaité, se sentant au fil des années de plus en plus attirée par les garçons plus jeunes qu'elle. D'ailleurs, elle a fait l'amour pour la 1ère fois avec un jeune à peine majeur alors qu'elle avait 23 ans. Ça a été comme un déclic pour elle même si elle est loin de faire l'amour tous les soirs avec des plus jeunes qu'elle. ~Elle prend soin de son apparence physique mais sans excès (sans se maquiller à outrance ni provoquer, ni séduire à outrance)~ Elle a une demi-soeur et un demi-frère issue du même père qu'elle et Alexa, bien qu'elle en veuille à son père, s'entend très bien avec sa demi-soeur @May Rothschild.


Invité
Invité
avatar

Alexa Riverly Professeur Empty

Bienvenue gorgeous teacher :)
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6425 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Alexa Riverly Professeur Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Alexa Riverly Professeur Empty

BIENVENUE PARMI NOUS MA BELLE :**: :bave: 
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ma boîte mp est ouverte pour toi :perv:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5492 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) Alexa Riverly Professeur Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

Alexa Riverly Professeur Empty

bienvenuue et bon courage pour ta fiche :hanwi:
Invité
Invité
avatar

Alexa Riverly Professeur Empty

Coucou, merci à tous les trois de l'accueil

Oui je te mpotte May, j'ai encore une question
Invité
Invité
avatar

Alexa Riverly Professeur Empty

Bienvenue à toi :hrt:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6425 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Alexa Riverly Professeur Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Alexa Riverly Professeur Empty

@alexa riverly en fait, dans la présentation il y a deux autres onglets que tu n'as pas encore rempli :TT: il faudrait le faire et après je pourrai te valider :**:
Invité
Invité
avatar

Alexa Riverly Professeur Empty

Ha oui en effet j'avais même pas vu ça et je l'ai pas vu dans le sujet en l'éditant non plus, je vais tâcher de trouver ça
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6425 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Alexa Riverly Professeur Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Alexa Riverly Professeur Empty

@alexa riverly si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :bave:
Contenu sponsorisé

Alexa Riverly Professeur Empty

 
Alexa Riverly Professeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexa Riverly - (206) 275-1606
» Alexa and her links
» Learning more about the people (Alexa)

Sauter vers: