Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Invité
avatar

soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. (anselm+sheyenne) Empty

soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemies. // @Anselm Rothschild ※※※ Qui aurait pu croire que la vie pouvait parfois se montrer pratique. Toi qui depuis maintenant six ans menait une guerre sans merci à la fille la plus publique du moment. May, tu la détestais, son côté princesse qui s'autorisait tout. Puis, elle t'avait fait vivre un enfer à la fac et tu comptais bien lui rendre l'appareil. L'Elite te sortait par les yeux, toi t'étais une fille du Texas qu'avait grandit avec les chevaux dans le ranch familial. Alors forcément quand t'avais découvert qui été ton nouveau voisin, t'avais jubiler. Ouais t'avais bien l'intention de faire regretter à May son comportement en essayant de te rapproché de son frère. Bien sûr au début c'était un jeu, tu passais ton temps à lui faire vivre un cauchemar seulement t'avais pas prévue qu'il te rende l'appareil. Et au fil du temps, c'était devenu un petit jeu entre vous et ça t'amusait beaucoup. T'avais découvert Anselm n'était finalement pas comme sa sœur et que tu pouvais pas pourrir sa vie. Alors tu l'as pourri par jeu et par plaisir. Alors, ce soir t'avais entendue des voix reconnaissant celle de ton voisin. T'avais sourit en coin parce que t'avais envie de t'amuser un peu et le voir accompagné d'une fille promettait de devenir très amusant. Tu prenais le temps de les laisser entrer chez lui juste le temps pour toi d'enfiler des escarpins et de te maquiller. Puis tu finissais par quitter les lieux. Tu prenais une grande inspiration pour te mettre en condition, après tout tu avais quelques talent d'actrice avec ton job et les infiltrations que t'avais dû faire. Alors tu finissais par aller frapper chez Anselm. Lorsqu'il ouvrit la porte et qu'il te vit, sa tête surprise t'amusait. Tu regardais derrière lui pour être sûre que son invitée t'entende. « Comment t'as pu me quitter comme ça. Comme un lâche. Tu oses me dire de tuer notre bébé, comment tu peux faire une chose pareil ? J'ai besoin de toi, tu disais que tu m'aimais. » Des sanglots dans la voix pour rendre tout ça réelle et ton petit jeu était commencer. Tu voyais la jeune femme nous regarder et ça t'amusait.

(a) blue moon
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4848 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. (anselm+sheyenne) Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. (anselm+sheyenne) Empty

soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemies.
ans, il sait pas trop ce qu'il lui a pris. invité une fille. une collègue. sans doute parce qu'elle lui avait tout bonnement offert une cigarette. puis peut-être parce qu'il travaillait sur une même affaire au boulot. oui il y avait de ça. sinon, il ne l'aurait pas invité. encore moins chez lui. mais il en avait assez d'être au boulot. alors il lui avait proposé de venir chez lui. bobbi n'était pas là en plus. alors il aurait la paix. et sans aucun doute, cela leur permettrait d'être plus efficace. il avait tout calculé. les probabilités étaient faites dans sa tête. alors il la ramena chez lui. c'était presque gênant en réalité. il hésite même avant qu'elle ne franchisse le seuil de la porte à lui demander de partir. mais il n'en fit rien. il l'invite à se découvrir, à déposer ses affaires dans un placard qui lui montre. non il ne lui prendrait pas son manteau pour le faire à sa place. n'exagérons rien. puis il lui montre le salon, là où ils pourront travailler ensemble. mais au même moment quelqu'un frappe à la porte. il lève les yeux au ciel agacé. qui venait le faire chier. il ouvre. sheyenne. il soupire. tête surprise. qu'est-ce qu'elle lui voulait celle-là. et lorsqu'elle se met à crier. à pleurer. bref, à faire du cinéma. il comprend bien. elle se vengeait des crottes de gaspard dans son jardin. il comprenait au final. lui non plus n'aurait pas aimé de voir des crottes aussi laides dans son jardin. c'est d'ailleurs pour cette raison qui les avait gentiment déplacées dans son jardin à elle. il l'écoute. le visage rigide. tais-toi sheyenne. qui lui ordonne presque dans un murmure parce qu'il n'avait clairement pas envie de se taper la honte devant la jeune femme. il la prend par le bras et la pousse pour se retrouver dehors avec lui. j'ai toujours su que t'avais un problème au cerveau, mais là, c'est quoi ton problème. il était énervé. ça ne lui faisait pas rire. ok, certes quand c'était lui qui faisait des crasses, c'était amusant. mais tout de suite quand c'était inversé c'était pas pareil. il ne rigolait pas. puis à ce moment là, la collègue ouvre la porte et de sa petite voix annonce : je peux partir, si je dérange. ans soupire. il se retourne vers la jeune femme. tu ne déranges pas du tout, c'est réglé. on va aller travailler. et là, il a une idée. il se tourne vers sheyenne puis l'embrasse. un vrai baiser langoureux. qui sans doute rappelle des souvenirs d'une relation passée. ma chérie, je disais ça pour rire. bien sûr que non je ne te quitte pas. voyons. je pense que tu es fatiguée à cause du bébé va te reposer. une voix mielleuse qui ne lui correspondait pas. et pourtant il jouait le jeu. ça lui apprendra.
Invité
Invité
avatar

soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. (anselm+sheyenne) Empty

soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemies. // @Anselm Rothschild ※※※ Ton cher voisin avait en effet un caractère aussi merdique que le tien. Cette petite guerre avait commencé simplement et maintenant elle devenait de plus en plus cruel. Tous les coups étaient permis même dans les pires conditions. Toi, tu savais que le jeune homme ramenait quasiment jamais de femmes chez lui, puis y avait déjà la blonde avec qui il vivait. Alors lorsque tu l'avais vu accompagné tu avais tout de suite vu un plan diabolique parcourir tes pensées. Tu étais encore contrarié d'avoir du ramasser la merde de son chien dans ton jardin. À ce demander si cet animal ne passait pas son temps à ça tellement y en avait un paquet. Puis les odeurs avaient été pire que tout. T'avais eu envie de l'étrangler ce jour là et maintenant il allait véritablement payer pour ça. Tu n'avais alors pas hésité à te rendre chez lui pour aller l'embêter. Tu ignorais totalement qui était cette femme avec lui et tu t'en fichais royalement tout ce qui t'importais c'était de lui causer des ennuies ou bien qu'il se sente terriblement mal à l'aise. Lorsque tu jouais la petite amie enceinte et abandonné, tu jubilais devant la réaction d'Anselm. Il se décomposait alors sous tes yeux. Puis, il t'attire vers l'extérieur et un sourire triomphant se dessine sur tes lèvres. « La prochaine fois t'auras qu'à garder la merde de ton chien pour toi. » Dis-tu dans un murmure alors que la jeune femme avec lui semble prête à vous laisser que tous les deux. T'aurais bien répondus quelques choses pour qu'elle s'en aille, mais tu n'en a pas le temps. Tu comprends pas ce qui se passe. Les lèvres d'Anselm sont déjà sur les tiennes, il ose même laisser sa langue rejoindre la tienne. Naturellement, tu laisses ta main s'agripper dans sa nuque pour intensifier le baiser. Ouais prise par surprise, tu sens les armes te quitter et tu te loves contre lui. Lorsqu'il quitte tes lèvres, tu es légèrement désorienté, voilà qu'il est aussi doué que toi. Tu le dévisages en essayant de comprendre et les mots qu'il dit ensuite l'aide un peu plus à gagner. Seulement, tu comptes bien profiter de la situation toi aussi. « Tu peux pas m'embrasser comme ça et me laisser ensuite, j'en ais envie maintenant. » Un sourire charmeur sur les lèvres, tu viens glisser tes mains sur son torse glissant tes lèvres dans son cou pour y déposer des baisers brûlant. « Vous savez ce que c'est Madame, les femmes enceintes et leurs envies. ». Glissas-tu à la jeune femme qui à présent assistait au spectacle que vous donniez.

(a) blue moon
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4848 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. (anselm+sheyenne) Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. (anselm+sheyenne) Empty

soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemies.
en réalité ans il ne savait pas quoi penser de la situation. il ne savait pas s'il devait rire devant ce jeu d'acteur de sheyenne. ou le sien. ou devant la réaction de sa collègue. ou se mettre en colère contre la jeune femme de lui faire perdre son temps avec ce genre de conneries. il était partagé. il espérait qu'après qu'il l'est embrassé pour ainsi montrer à la jeune femme qu'il n'était pas le connard que la voisine prétendait qu'il soit. bon il en était un mais elle ne le connaissait pas assez pour le savoir. et c'était mieux ainsi. mais ils devaient travailler sur ce projet, c'était un projet important pour l'entreprise. et malheureusement son patron l'avait associé avec la jeune femme. il aurait pu se débrouiller seul. mais non, il se la coltinait. bref. toujours face à sheyenne. les yeux qui font des allés retours en le ciel et elle à mesure que son ouïe entend ses conneries. elle en débitait pas mal à la minute celle-là. c'était clairement pour se venger des crottes de son chat. elle lui avait bien précisé. d'ailleurs elle s'était trompée. ans l'avait repris. je sais qu'elles sont prédominantes mais ce sont celles de mon chat. puis il pensait en avoir terminé avec elle. mais non, elle revient à la charge. plus charmeuse que jamais. c'est à ce moment là qu'il a envie de rire. mais l'atmosphère devient tout d'un coup changeante à mesure que ses mains se glissent contre son torse et que ses lèvres se font plus présentes dans son cou. à quoi jouait-elle bordel. il jette un regard à sa collègue. elle est toute gênée elle ne sait pas où regarder. et ans, il ne sait pas quoi faire. à le chauffer comme ça, il n'arrive plus trop à contrôler quoique ce soit. c'était vilain de faire ça. ça restait un homme. elle restait elle. d'autant plus qu'ils avaient déjà tenté un truc ensemble. il tente de se dégager de la jeune femme. mais son corps désirait tout autre chose. sheyenne. on verra ça ce soir. ça n'allait pas marcher. il le savait. je vais m'en aller, on travaillera le projet une autre fois. bonne journée. il a envie de la retenir mais sheyenne se fait plus possessive que jamais. une fois partie, il lâche. je te déteste. parce qu'il avait perdu du temps pour ce projet. mais parce qu'elle l'avait carrément allumé.
Contenu sponsorisé

soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. (anselm+sheyenne) Empty

 
soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. (anselm+sheyenne)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANSELM ROTHSCHILD - (206) 754-1051
» qui de nous, inspire l'autre. (malone+sheyenne)
» le tourment des sentiments. (jackson+sheyenne)
» à la poursuite du bonheur. (jackson+sheyenne)
» retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. (jackson+sheyenne)

Sauter vers: