Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. (jackson+sheyenne) Empty

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. // @Jackson Blake ※※※ Depuis deux semaines, tu n'avais plus de nouvelle de Jackson. Si en temps normal, il pouvait vous arriver de ne pas vous voir pendant quelques jours, deux semaines t'avais paru plutôt long. T'étais pas le genre à te faire du soucie pour les autres ayant déjà bien assez de problème avec tes problèmes à toi. Entre ton job et ta bipolarité t'avaient de quoi t'occuper. Pourtant c'était ton instinct de Marshal qui te poussait à mener ton enquête. T'avais besoin de savoir si il ne lui était rien n'arrivé. Il faut dire qu'avec ton boulot, t'étais pas à l'abri qu'un malade souhaite s'en prendre à des gens proches de toi. Jackson, tu n'aurais pas su définir ce qu'il était pour toi. T'avais seulement besoin de lui dans ta vie. Il était la source de chaleur dans laquelle tu pouvais te laisser aller parfois quand le boulot devenait trop pesant. Il était là pour discuter avec toi sur l'oreiller alors que rien ne t'obligeait à prendre la fuite. Il avait les mêmes rapport que toi avec les relations amoureuses et donc ça te permettait de toujours savoir où vous en étiez. Pourtant, rester sans nouvelle de lui t'ennuyait au final peut être que tu t'étais habitué à vos petit rendez-vous. Alors c'était décidé, tu prenais ton sac et quittait ton boulot pour aller mener ton enquête et savoir une bonne fois pour toute ce qui se passait. Ouais avec ta bipolarité, fallait pas que tu gardes trop de chose en toi alors autant que t'y aille. Tu allumais une cigarette et tu laissais la nicotine avoir son effet apaisant sur toi. Tu marchais alors jusqu'à chez lui et écrasait ta cigarette sur le sol avant de finir par rejoindre la porte d'entrer où tu frappais à plusieurs reprises. Tu regardais autours de toi à la recherche d'indice qui pourrait te signaler qu'il aurait des ennuies. Puis le bruit de la serrure et la porte qui s'ouvre sur Jackson. Alors tu le détailles physiquement, encore à la recherche de réponses bien que tu sois soulagé qu'il soit vivant. « Je peux savoir pourquoi tu réponds pas aux appels et aux textos ?. » Ouais la flique prends le dessus et je suis plutôt direct, mais ça m'aurait évité de flipper.
(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. (jackson+sheyenne) Empty

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. // @sheyenne barrow ※※※ Assis dans ton bureau, tu ne cesse d’examiner des dossiers, de vérifier des petites choses ici et là. En gros, tu bosses, pour pas changer. Tu vas bientôt devoir quitter Seattle pour un voyage d’affaire – encore – et ça, ça te gave clairement. Tu aime voyager, certes, mais disons que les voyages d’affaires c’est pas vraiment une partie de plaisir. Certes, tu loges dans des hôtels luxueux, tu as tout ce que tu désirs, mais ce n’est quand même jamais pour des vacances. Poussant un long soupire en caressant un de tes chiens du bout des doigts, tu entends la sonnette résonner et tu grognes entre tes dents. Tu n’attendais personne, du coup, tu ne voyais pas trop qui venait te faire chier alors que tu t’entête à prendre de l’avance dans ton boulot. Toujours habillé de ton costume noir, de ta chemise blanche, les boutons du dessus étant détaché, ta cravate ayant été enlevée, tu te diriges vers la porte en dégageant tes six chiens d’un simple ordre. Amoureux des animaux, chez toi c’est une véritable animalerie, chose qui n’étonne personne. Bref, une fois devant la porte, tu ouvres celle-ci calmement avant de faire face à…Sheyenne…Et merde, te voilà dans de beaux draps. Depuis que t’as rencontré May, il faut bien avouer que tu évites Sheyenne. La raison ? Peut-être pour pas provoquer une guerre mondiale…Il n’empêche que la compagnie de la jeune femme te manque assez, cette liaison que vous partagiez, ces moments entre vous. Face à son regard, tu te crispes légèrement, te râclant la gorge alors qu’elle te demande pourquoi tu ne réponds pas à ses appels et ses messages. « Hm…je bosse beaucoup Sheyenne, j’ai pas de temps pour moi à l’heure actuelle. » Ce n’est pas totalement faux, mais quand même, tu bossais déjà énormément à l’époque, ça n’avait pas changé. Malheureusement, tu sais que ça ne va pas suffire et surtout, que tu ne peux pas la laisser sur le pas de la porte. Te décalant légèrement, tu lui fais signe d’entrer. « Entre, reste pas dehors… » Tu ne sais pas vraiment quoi faire, surtout que physiquement, Sheyenne t’attire toujours autant, dire le contraire serait mentir. La jeune femme est physiquement ton style, belle, élancée, caractérielle, au tempérament de feux. Bref, tu es véritablement dans la merde sur ce coup-là et t’aimerais juste qu’elle s’en ailles et que t’aies pas à l’affronter et lui donner de quelconques réponses.
(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. (jackson+sheyenne) Empty

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. // @Jackson Blake ※※※ Ce n'étais pas ton genre de te prendre la tête pour un homme ou bien même de t'en inquiété. Pourtant t'avais ce besoin d'avoir des réponses et de savoir pourquoi il ne donnait plus de nouvelles. T'avais une conscience plus forte que que tes envies. T'avais autant de raisons de rester que d'y aller alors après tout qu'avais-tu à perdre ? Sur la route, tu avais cherché une raison qui aurait pu le pousser à prendre ces distances avec toi, réfléchit à ce que tu aurais pu dire ou faire qui aurait pu le blesser. C'est vrai que tu pouvais parfois te montrer bien trop franche et maladroite dans tes paroles. Pourtant, il ne t'avait pas parut que tu es fait une telle chose. Tellement de chose se passait dans ta tête. Comme si la mission que tu avais en ce moment ne suffisait pas à te donner la migraine. C'était sans doute idiot, mais t'avais besoin de tes moments avec Jackson. Besoin de son contact rassurant et apaisant. Avoir cette liaison avait malgré tout créé des liens avec lui, toi qui ne t'autorisait jamais de coucher deux fois avec la même personne avait laissé tombé cette règle pour le brun. Une fois devant sa porte, tu le voyais face à toi et très vite tu voyais que y avait quelque chose qui n'allait pas. Tu sentais le malaise chez Jackson et ça éveillait en toi un problème. Finalement, tu n'étais pas déçu d'être venue tu allais sans doute avoir une explication. Parce que jusque là, l'excuse qu'il venait de te sortir ne te suffisait pas. Tu le connaissais depuis le temps, c'était justement quand vous étiez surbooké de travail que vous finissiez par vous retrouver pour vous vider la tête. « Je peux avoir la vrai raison où je dois faire semblant de croire ce que tu me dis ? » Tu le regardes dans les yeux, alors que tu sembles vouloir plus d'explication. Tu finis par entrer à l'intérieur et tu le laisses fermer la porte derrière toi alors que tu connais parfaitement ces lieux. Tu te tourne alors pour lui faire face et tu voudrais qu'il te dise les choses parce que tu te sens vraiment mal et idiote là. Il te manque, tu détestes ce sentiment de te sentir loin de quelqu'un. Bon sang, tu es l'arrière petite fille d'un des couples d'amoureux les plus fou et unis de l'Amérique. Qu'est ce qui va pas chez toi ? Doucement, tu fais quelques pas vers lui et tu glisses ta main dans sa nuque. « Je sais que je peux parfois être difficile à vivre, mais de là à me fuir.. » Murmures-tu.
(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. (jackson+sheyenne) Empty

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. // @sheyenne barrow ※※※ Tu te sens con, vraiment con. Tu n’as pas l’habitude de devoir gérer ce genre de situation, ou encore, de coucher plusieurs fois avec la même personne depuis Kat. Ton ex fiancée avait vraiment foutu le bordel dans ta vie, te brisant le cœur au point que t’en souffrais encore inconsciemment. T’attacher est hors de question, malheureusement, les choses ne se passent jamais comme prévue. La preuve avec Sheyenne. Cette liaison, elle te manquait. Ces moments où tu pouvais juste t’abandonner, oublier que t’étais surbooker, que tu devais gérer une entreprise phénoménale, trois associations, une famille de cinglés, des relations complètement pourries…Mais tu sais également que si Sheyenne et May parlent de toi, tu es foutu et les deux risqueraient bien de s’entretuer. Pas que tu aies de l’importance pour l’une ou pour l’autre, du moins, tu ne le pense pas, mais disons que tu aurais été le prétexte parfait pour qu’elles s’arrachent la tête mutuellement. Tu balances alors une connerie comme quoi tu n’avais pas eu de temps pour toi, pour vous deux, pour cette liaison. Bien sûr, la jolie demoiselle n’est pas dupe. « C’est la vérité Sheyenne, cherches pas midi à quatorze heures… » Dis-tu en soupirant, détournant légèrement les yeux alors que tu la laisses entrer chez toi. Le chemin, elle le connait, mais apparemment elle décide d’approcher de toi pour glisser sa main dans ta nuque. Ta réaction est imminente, tu frissonne au contact de sa peau contre la tienne. Tu te sens un peu coupable face à ses mots, alors qu’elle pense sûrement que le souci c’est son caractère. Elle n’est certes, pas facile à vivre tout le temps, mais tu n’es pas mieux, voire pire avec ta bipolarité permanente. « Non, c’est pas ça…J’étais encore en train de bosser avant que t’arrive Sheyenne…juste, j’ai pleins d’emmerdes qui me tombent dessus actuellement, j’ai du mal à gérer c’est tout. » Inconsciemment, ta main glisse sur sa taille, comme attirée par ce contact qu’elle a déclenché entre vous. Non, tu dois te retenir, tu ne dois pas remettre le couvercle bordel ! « Hm…tu veux boire quelque chose vu que t’es là ? » T’as dit ça rapidement, t’éloignant légèrement pour échapper à la main de la demoiselle, mais également pour tenter de garder une certaine distance avec elle. Pourtant, dieu sait que là, t’as qu’une envie, te perdre contre elle, profiter de sa présence entre ces murs.
(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. (jackson+sheyenne) Empty

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. // @Jackson Blake ※※※ Cette liaison, tu l'avais pas vu venir et pourtant aujourd'hui tu te voyais mal faire sans. Ouais quelque part tu appréciais vraiment Jackson et tu te donnais les moyens de savoir ce qui n'allait pas. Comme si t'avais besoin de savoir ce que t'avais encore foiré. Déjà que tu ne savais pas vraiment comment construire une vraie relation alors si maintenant tu venais foiré même cette relation que tu avais Jackson tu pensais que tu n'arriverais à rien. Tu étais un peu perdu et tu voulais comprendre, malgré l'obstination du jeune homme qui semblait n'avoir rien à ajouter sur le sujet. C'était pas la bonne idée d'insister pourtant le Marshal en toi te disait que quelque chose sonnait faux. Alors tu finissais par t'approcher de lui, caresser sa peau. Tu te sentais bien près de lui, ton regard dans le sien à la recherche de réponses à tes questions. Tu sentais la main de Jackson te rapprocher de lui et ça te fit doucement sourire. « Très bien, si ce que tu dis en vrai alors je vais arrêter de me torturer avec toute ses questions. Tu aurais quand même pu m'envoyer un message pour m'en parlé. » Tu avais envie de le retrouver, sa présence et ses caresses te manquaient cruellement. Tu laissais ta main glisser sur sa joue puis te quitta pour s'éloigner. Vraiment y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. T'avais envie d'en savoir plus parce que c'était en toi. Tu voulais comprendre ce qui se passait. Tu posais tes yeux sur la pendule et remarquait qu'il commençait à être tard. « Je prendrais un verre de vin sil te plait. » Alors que tu le regardais s'éxécuter, ton regard cherchait des indices quelques choses qui pourrait t'éclaircir. Puis, tu réalisais que tu avais un moyen très simple de savoir si il y avait un malaise réel entre vous. Alors lorsque tu voyais Jackson te tourner le dos, tu t'approchais lentement derrière lui. Glissant tes mains autours de sa taille et les glissant sur son torse. Tu laissais tes lèvres explorer sa nuque lentement. « Et si on rattrapait le temps perdue.. » Encore une fois, tu laissais tes mains parcourir son corps, attendant qu'il te fasse face à présent pour savourer enfin son contact. Ouais il te manquait, trop peut être.
(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. (jackson+sheyenne) Empty

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. // @sheyenne barrow ※※※ Tu sens sa main glisser sur ta peau, son corps se rapprocher du tiens. T’en avais oublié les sensations que ça te procurait, quelque chose d’agréable, une chaleur enivrante et presque addictive. Ouai, ça te tue d’éprouver une attraction pareille, c’est même franchement déroutant, parce que dans un sens, ça t’a manqué ce genre de chose. Certes, tu as une vie sexuelle bien active, mais avec certaines personnes, c’est différent, y’a quelque chose de plus avec Sheyenne et ça, tu le sais. Tu souris légèrement à ses paroles, bien que tu saches qu’elle n’est pas vraiment convaincue par ton excuse bidon. « J’y penserais la prochaine fois, promis. » Sauf que ce rapprochement, tu dois absolument le fuir et c’est pour cette raison qu’en sentant sa main sur ta joue, que tu finis par t’éloigner, prétextant de lui proposer à boire. Elle te demande un verre de vin et tu secoues la tête positivement, t’éloignant d’elle pour aller la cave à vin. T’en sors une bouteille de vin à un prix exorbitant, comme tous les alcools qui sont présents dans celle-ci, mais également dans le bar dans le salon. Tu reviens dans le salon pour sortir deux verres adéquats et tu commences à servir le liquide rouge aux saveurs multiples et corsées. Tu la sens alors approcher, venant glisser son bras autour de toi, sa main glissant le long de ton torse, ses lèvres s’attardant dans ta nuque. Tu ne peux pas t’empêcher de soupire, de frissonner de plus belle. Tu finis même par te retourner, faisant face à Sheyenne, ton regard perdu dans le sien. Merde, elle est vraiment sadique d’agir ainsi avec toi…comment résister quand elle se colle ainsi ? Quand elle laisse ses doigts glissent contre toi, c’est pratiquement impossible. « Il me semblait que tu voulais boire un verre de vin… » Que tu murmures, pas très assuré vu que, au final, t’approche déjà ton visage du sien pour frôler tes lèvres des siennes sans pour autant t’y poser complètement. Ta main de libre glisse dans sa nuque, tu sens que tu vas craquer…tu sais que tu devrais pas, mais une dernière fois ça va pas te tuer si ? Alors, tu viens déposer tes lèvres contre les siennes, retrouvant les saveurs de celles-ci pendant que ton corps se colle au sien. T’es plus grand qu’elle, du coup, tu te penches légèrement en avant pour mieux épouser ses lèvres des tiennes.


(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. (jackson+sheyenne) Empty

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. // @Jackson Blake ※※※ Tu peux pas faire autrement t'as ce besoin de le toucher. Ce besoin de sentir ton corps contre le sien. Le manque ça laisse des traces et ça rend fébrile. Toi, la femme au caractère de feu, tu baisses une fois de plus ta garde devant lui, parce que t'as besoin de ces bras. Tu as eu une journée difficile et c'est auprès de lui que tu veux te sentir rassuré et en sécurité. T'as jamais ressenti ça avant, ce besoin, cette nécessité de l'avoir contre toi. Cette raison qui a fait qu'il est le seul avec qui tu as eu une liaison, parmi tous les hommes que tu fréquentes. Le seul que t'as pas eu envie de quitter au petit matin. Il te rend vivante et ça te perturbe énormément. Pourtant au bout de deux semaines, te voilà t'as craqué et tu te demandes pourquoi il s'est montré aussi distant avec toi. Une fois de plus, il te quitte allant chercher une bouteille de vin et tu sens mal. Tu veux le retrouver, deux semaines ont laissé un grand vide en toi, un manque à combler. Alors forcément lorsqu'il réapparait, tu ne tardes pas à t'approcher de nouveau de lui. Laissant ta bouche déposer des multiples baisers sur sa nuque. Tu le désires toujours avec la même envie. Il est beau, il te fait tourner la tête. Jackson à un pouvoir d'attraction sur toi qui le rend différent à tes yeux. Et pourtant, tu ne fuis pas, pour une fois tu restes et tu veux profiter du moment. Doucement, tu le sens lâcher prise et tu le regardes dans les yeux lorsqu'il te fait face. « Il y a quelque chose que je veux bien plus encore.. » Très vite, ses lèvres effleurent les tiennes, tu sens un long frisson te parcourir. Puis il t'invite à rejoindre ces lèvres et tu ne te fais pas prier. C'est un baiser passionné qui émane de toi, tous le manque que tu fais passé dans se baiser. Ton corps qui vient se presser contre le sien. Doucement, tu laisses tes mains parcourir son corps, tu le retrouves et tu en savoures tout le plaisir. Ta langue qui vient rejoindre la sienne dans un baiser brûlant. C'est à bout de souffle et ton front contre le sien que tu lâches ces quelques mots : « Ne me laisse plus aussi longtemps. » Tu souris contre ces lèvres que tu as déjà retrouver à présent. Tout ce que tu veux c'est qu'il ne te rejette pas une fois de plus, parce que t'as besoin de lui.
(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. (jackson+sheyenne) Empty

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. // @sheyenne barrow ※※※ Je ne sais pas trop ce qu’est Sheyenne à mes yeux. Une amie, une amante, plus encore. Je sais juste qu’étrangement, elle a réussi à se frayer un chemin dans ma vie sans que je ne puisse véritablement y faire quelque chose. Elle est l’une des rares que j’aime voir et revoir, pourtant, je sais également rester réaliste. Enfin, du moins, j’essaye. C’est loin d’être évident lorsqu’elle vient glisser son corps contre le mien, caressant ma nuque de ses lèvres qui, je l’avoue, ont tendance à me rendre complètement cinglé. Je suis censé prendre mes distances, ouai, sauf que là c’est plus vraiment une chose aisée, que du contraire. Puis, personne ne le saura…de toute façon, qui pourrait bien savoir que j’ai une liaison avec la demoiselle ? Personne, sauf si je viens à cracher le morceau et elle aussi…Je suppose qu’elle ne doit pas s’en venter à gauche et à droite…et voilà que je me pose de multiples questions, que j’essaye de me trouver des excuses pour pouvoir craquer, succomber une nuit de plus. Me retournant pour lui faire face, je souris très légèrement quand elle m’annonce qu’elle a envie d’autre chose que d’un simple verre de vin. D’accord, sur ce coup-là, nous sommes deux. Mes lèvres frôlent les siennes avant de succomber et de venir s’y poser. Un léger soupire s’échappe de ma gorge, venant mourir contre nos lèvres entrelacées. Ma main glisse dans son dos, venant finir sa course dans sa nuque alors que mon corps vient littéralement se lover contre le sien. Ma langue retrouve la sienne avec une aisance étrange, un frisson faisant vibrer mon épiderme alors qu’une chaleur enivrante vient pulser dans mes veines. Lors que nos lèvres se séparent, je souris très légèrement à ses mots, sentant un certain remords s’emparer de moi. Ne plus la laisser aussi longtemps…si seulement je pouvais lui promettre, mais c’est impossible. Je fuis les attachements, les relations et il est évident que Sheyenne et moi sommes en train de nous rapprocher plus que nécessaire. « J’essayerais… » Que je murmure contre ses lèvres, glissant mes doigts contre sa joue, frôlant sa lèvre inférieure de mon pouce. Ce n’est pas une promesse, mais au moins, je laisse envisager que je pourrais potentiellement faire un effort…Revenant poser mes lèvres sur les siennes, je l’attire de nouveau contre moi, me jurant que c’est la dernière fois…que ouai, demain, je prendrais encore mes distances, que demain ça sera différent…Faut arrêter le carnage avant que ça tourne mal.

HJ : j'ai repris à la 1ère personne, mais j'ai plus facile comme ça mdr


(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. (jackson+sheyenne) Empty

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. // @Jackson Blake ※※※ Avec Jackson, ça c'est fait sans même que tu ne t'en rende compte. Tu l'as vu plusieurs fois et très vite c'est devenue une relation dont tu n'as pas pu te passer. Toi la fille qui ne s'attache pas et qui c'est juré de ne pas coucher deux fois avec le même homme t'as fini par avoir une liaison. T'as jamais vraiment compris ce qui te liait autant à Jackson, pourquoi avec lui c'était plus fort, plus intense aussi. Tu n'avais pas pu supporter qu'il te laisse pendant deux semaines, parce que mine de rien tu t'étais habitué à sa présence. Ces baisers et ces caresses te rendaient chaque fois un peu plus mordu. C'était le mal cet homme, il t'avait envoûté et toi t'étais dépendante à présent. Bien qu'à ton arrivé, tu avais ressenti un malaise venant de lui ainsi qu'une légère distance maintenant que tu te trouvais contre lui il en était tout autre. T'avais envie de lui. Envie de ces lèvres dont tu avais de plus en plus de mal à te passer. Retrouver la chaleur de son corps contre le tien. Ouais, tu voulais te sentir vivante à travers lui. Avec ta maladie, tu n'avais jamais laissé les choses allé trop loin, par peur de blesser ou d'imposer tes crises à une autre personne, seulement avec Jackson tu n'arrivais pas à le repousser. Pire encore tu commençais à avoir besoin de lui. Alors quand ces lèvres trouvent enfin les tiennes, c'est la délivrance. T'es tellement pas ce genre de fille qui tombe accroc d'un mec, toi t'es la fille aux multiples démons, qui collectionne les problèmes et les plans foireux. T'es pas la princesse qu'on sauve dans les comptes de fée, mais la petite Mulan qui prends les armes et surpasse un homme. Pourtant quand t'es avec Jackson, t'as envie d'y croire à toutes ses conneries, croire que toi aussi tu peux avoir une vie paisible et un homme à tes côtés. Seulement, tu le sais la réalité finira tôt ou tard par te rattraper et t'espère que t'auras la force de traverser ça sans laisser tes sentiments aussi mauvais soit il prendre le contrôle. C'est idiot, tu sais pas si c'est ton instinct qui te fait ressentir ça, mais t'as la sensation que devoir vivre ce moment comme si c'était le dernier. Tes baisers ce voulaient alors plus intense, plus possessif aussi. Doucement, tu laissais le contrôle te guider et c'était des émotions qui prenaient le dessus. Tu sentais cette chaleur grimper dans ton bas ventre. Tu te cambrais contre lui alors que tu savourais le plaisir de le retrouver. Ta prise dans ses cheveux se fit plus passionnel. Sans perdre une minute, tu venais enrouler tes jambes autours de sa taille. Tes lèvres parcouraient à présent son cou, sensuellement. Ton bassin qui s'appuyait contre le sien. Si ça devait être la dernière fois, tu voulais que ce soit parfait. Tu pris le temps de venir plonger ton regard dans le sien, tes doigts glissèrent sur sa joue avec tendresse. Il était beau c'était indéniable, tu te sentais fondre sous son regard. Un frisson te parcourait, tu sentais ton pouls cogner à tout allure. Tu revenais frôler ces lèvres, laissant ta langue caresser sa lèvre inférieur puis la mordiller, un fin sourire sur les lèvres. Ouais tu savais pas ce qui te liait autant à Jackson, mais tu voulais pas le perdre.
(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. (jackson+sheyenne) Empty

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. // @sheyenne barrow ※※※ Je sais que je ne devrais pas, que je ne dois pas. Pourtant, c’est comme demander à un gosse de rester tranquille, de ne pas bouger alors qu’il y a devant lui la pire des tentations. C’est littéralement impossible. Je sais également que je devrais lui dire la vérité, cette vérité même qui risque de venir tout foutre en l’air. Dans un sens, j’ai pas envie que ça se termine. En vérité quand elle est loin j’arrive encore à me faire une raison, elle me manque ouai, mais j’arrive à garder mes distances, à rester raisonnable. Mais quand elle est proche de moi, comme à l’heure actuelle, c’est carrément impossible. Je ne sais pas trop comment expliquer cette façon qu’elle a de me rendre plus fébrile, cette façon qu’elle a de faire accélérer mon cœur plus rapidement, mais une chose est certaine, je ne veux même pas affronter la réalité. A quoi bon ? Bientôt, elle apprendra pour May et moi, elle verra les photos, elle lira les gros titres et elle saura. Ce jour-là, je suis persuadé que ça finira mal pour moi, pour nous, bien qu’au fond il n’y ait pas spécialement de nous. Bon d’accord, notre liaison devient de plus en plus compliquée et ça, j’ai du mal à l’accepter. Je refuse de me laisser aller à des sentiments plus forts, Kat m’a bousillé, même après deux ans je ne m’en suis pas remis. Je me suis juré que ça n’arriverait plus, que je ne m’attacherais plus, c’est plus facile à dire qu’à faire…a force de coucher avec une personne, il est évident que certains liens se crées et c’est exactement ce qui s’est passé avec Sheyenne. Alors ouai, quand mes lèvres viennent retrouver les siennes, c’est un soulagement certain. Ses jambes viennent s’enrouler autour de ma taille et je glisse mes mains sous ses fesses, la maintenant contre moi. Ses baisers dans mon cou me font frissonner, ma respiration devenant bien plus lourde. Mes lèvres glissent sur sa clavicule, goute quelques parcelles de sa peau ici et là avant que nos regards ne se croisent de nouveau, que ses gestes deviennent aussi tendres que les miens. Cette tendresse, elle ne devrait pas exister entre nous, pourtant, elle est belle et bien là. Elle mordille ma lèvre inférieure et je souris, puis, je l’embrasse avec plus de passion cette fois-ci, me dirigeant calmement vers la chambre sans jamais la lâcher. Pourtant, entre deux baisers je dis légèrement rieur. « Puisque tu es là, autant que tu restes dormir, je m’en voudrais de te laisser rentrer si tard. » Bon, c’est un prétexte comme un autre, disons-le clairement. Passant la porte de ma chambre, je me penche en avant pour déposer Sheyenne sur le lit, la surplombant, me plaçant entre ses jambes alors que mes baisers glissent le long de son cou, mordillant légèrement sa peau au passage.
(a) blue moon
Contenu sponsorisé

retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. (jackson+sheyenne) Empty

 
retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. (jackson+sheyenne)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le tourment des sentiments. (jackson+sheyenne)
» à la poursuite du bonheur. (jackson+sheyenne)
» qui de nous, inspire l'autre. (malone+sheyenne)
» quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne)
» like a storm (jackson)

Sauter vers: