Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne) Empty

quand le destin s'en mêle. // @Lewis Mansfield ※※※ Encore une dure journée pour toi, depuis quelques temps tu enchaînes les heures de boulot. En même temps, vous êtes sur un gros coup et il faut absolument que ton témoin parvienne à être au tribunal dans une semaine. Alors tu jongles entre la planque, ton lit et encore la planque. Ce soir, t'es au bout du rouleau, t'es crevé et t'as juste envie d'aller prendre une bière. Demain, t'as enfin droit à un jour off, pourtant tu sais que si tu t'ennuies chez toi, t'ira donner un coup de mains à tes collègues. Après tout, tu vis boulot, tu manges boulot. Faut que tu lâches prise, mais t'y arrive pas, comme si c'était la seule chose qui te ferait garder le contrôle. Tu te passes une main dans les cheveux, sort ton paquet de cigarette. T'allumes ta clope et tu marches dans les rues de Seattle. Tu sais exactement où te rendre ce soir, parce que t'y va tous le temps, c'est ton endroit où tu vas quand t'es pas coincé en mission. Finalement, alors que tu laisses la fumée quitter tes lèvres, t’aperçois les lettres lumineuses du Elysian Brewery. Un fin sourire sur les lèvres, tu laisses ton mégot s'écraser sur le sol. Tu viens faire la bise à Marco, le vigile que tu connais bien et il te laisse entrer malgré la queue. Tu vas à ta place, au bout du bar et t'as pas besoin de dire ce que tu veux, les joies d'être une habitué. Finalement, ta bière arrive avec les tacos et tu en savoures les bien fait après cette journée. Puis, tu poses tes yeux sur Lewis assit près de toi et tu hésites entre sourire ou faire la gueule. Non parce que tu fais quand même tout ton possible pour le fuir ce mec. « Je vais vraiment finir par croire que tu me suis. » Avec ton job ça serait pas étonnant, mais bon tu vas pas commencer à être parano.

(a) blue moon


Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5552 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne) Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne) Empty

quand le destin s'en mêle // @Sheyenne Barrow ※※※ Après une journée à écouter ses parents lui racontaient l'histoire de l'entreprise, ainsi que tout ce qui concernait le budget, Lewis avait une grosse envie de décompresser. Il savait que ce ne serait pas simple, il le savait dès le début. Mais plus les mois passés, plus il commençait à douter de pouvoir gérer tout ça quand il hériterait. Pourtant, le jeune homme n'était pas du genre à douter. Il n'avait peur de rien, il pensait toujours être le meilleur dans toutes les situations. Mais là, c'était loin d'être simple et il s'en rendait compte. Il allait devoir redoubler d'efforts. Alors ce soir, il était allée dans cet endroit qu'il connaissait plus que bien maintenant. L'endroit dans lequel il passait le plus clair de son temps, plusieurs fois par semaine. Il savait déjà très bien ce qu'il faisait ici, il avait une idée derrière la tête qui était bien précise. Attrapant son verre pour en boire une gorgée, il était sorti de ses pensées par une voix bien trop familière. Il hésitait quelques secondes à tourner la tête, se demandant si ce n'était pas une blague. Observant du coin de l'oeil, il reconnaissait bien la jolie brune. « Prends pas tes rêves pour la réalité ma belle. » Il buvait une gorgée de son verre, se tournant finalement vers elle. Il arrivait pas à croire qu'elle soit là. Même s'il n'était pas du genre à croire au destin, il se demandait si ce n'était pas un signe. A croire que plus il la fuyait, plus il la croisait. « Tu m'excuseras, mais tu as vraiment une sale tête de fille épuisée. » disait-il tout en s'approchant d'elle pour lui piquer un tacos, un sourire aux lèvres. Il avait faim, autant profiter de la nourriture qui s'offrait à lui, même si elle n'avait rien proposée. Il s'en fichait totalement.

(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne) Empty

quand le destin s'en mêle. // @Lewis Mansfield ※※※ T'as vraiment besoin de décompresser de faire le vide dans ta tête parce que tu supportes plus ce gamin que t'as sous surveillance. T'as juste envie de lui mettre une droite et de lui expliquer la vie. Parfois tu te demandes ce qui t'as prit de choisir la protection des témoins. Supporter des inconnue toute la journée à écouter leurs états d'âmes quand tu voudrais être responsable que de toi. C'est fatiguant. Le pire dans tout ça c'est de parvenir à maîtriser tes émotions. Depuis qu'on t'as diagnostiquer ta bipolarité, tu fais de ton mieux pour pas être sous pression bien que le boulot ne s'y porte pas. La boxe est là pour ça. Du coup, ce soit tu te retrouves à ta place, dans ton bar habituel. Ta bière à la main et tes tacos déposés devant de toi que demander de mieux. Un homme ? Ouais, ce soir t'as besoin qu'on s'occupe de toi et qu'on te donne du plaisir. Qu'on te fasse oublier ta vie et ta routine. Tu portes ta bière à tes lèvres et finalement l'homme sur qui tu poses les yeux c'est Lewis. Tu te demandes ce que t'as fait au destin pour qu'il s'acharne à te mettre ce gars sur ta route. D'accord t'as couché avec lui une fois, mais basta ça s'arrête là. Pourtant, il est très séduisant et la nuit que t'as passé avec lui, tu la encore en tête tellement c'était l’osmose parfaite. D'ailleurs si tu t'écoutais tu recommencerais maintenant, mais tu dois pas craqué, il faut pas. « Hm, je me fais juste au fait et les faits me disent que t'es souvent au même endroit que moi. » Tu souris, un de ces sourires provoquant parce que tu sais que t'as raison. Tu le vois te prendre un tacos et il semble se régaler, bah dis donc y en a qu'on peur de rien faut croire. « Merci du compliment. Je suis sûre un gros truc au boulot. » Tu lèves la main pour commander une deuxième assiette de tacos et une autre bière et tu sais pas pourquoi, mais de ton pied tu pousses le siège à côté du tien. « T'as de la chance c'est mon jour de bonté, je t'invite. »

(a) blue moon
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5552 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne) Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne) Empty

quand le destin s'en mêle // @Sheyenne Barrow ※※※ Il s'attendait pas à voir la jolie brune ce soir. En réalité, il n'arrivait pas à déterminer s'il était heureux ou déçu. Il essayait de la fuir, après tout. Il détestait continuait de voir ses conquêtes d'une nuit, même s'il fallait avouer qu'elle était superbe. Et qu'il ne pouvait pas oublier cette nuit avec elle. Alors il se laissait tenter à la discussion, l'observant, son verre en main. Elle avait l'air crevée, et ça l'amusait. « Qui me dit que ce n'est pas toi qui me suit ? » Il était arrivé avant elle, ou tout du moins, il ne l'avait pas remarqué. Elle, si. Alors il pouvait se demander si ce n'était pas elle qui cherchait à le revoir. D'ailleurs, il ne trouverait même pas ça étonnant. Il savait bien qu'il était doué, en plus d'être irrésistible. Il pourrait aisément le comprendre. Attrapant un tacos de la demoiselle, il se concentrait sur elle. « C'est donc pour ça que tu es ici, pour oublier le boulot le temps d'une soirée. » Un peu comme lui, même s'il ne travaillait pas vraiment. Il apprenait, il se mettait dans le bain, il comprenait doucement le boulot d'un chef d'entreprise. Mais il pouvait pas non plus dire qu'il était crevé, ce serait mentir. Il arquait un sourcil alors qu'elle l'invitait, lui commandant la même chose qu'à elle. « Rappelle-moi de te voler ta nourriture pour obtenir un repas gratuit à chaque fois qu'on se voit. » disait-il en riant, finissant son verre avant de venir s'asseoir à côté d'elle. Même s'il n'avait pas besoin qu'on lui paye sa nourriture, il fallait avouer que ça avait toujours un goût différent quand c'était gratuit. Il n'avait pas prévu cette tournure pour sa soirée, mais pourquoi pas après tout. Il avait juste besoin de décompresser. « Même s'il ne faudrait pas que ça devienne une habitude. » disait-il en souriant légèrement, attrapant un tacos que le barman venait déposer devant lui.

(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne) Empty

quand le destin s'en mêle. // @Lewis Mansfield ※※※ Tu prenais la soirée comme elle venait parce que t'avais pas la force de te battre contre ou même contre le destin. Tu passais déjà tout ton temps à affronter la mort alors bon ce soir tu te laissais allé. Puis, qu'est-ce que t'avais à perdre à discuter avec lui ? Tu prends ton verre et tu bois une grande gorgée. Puis à ces paroles, tu plantes ton regard dans le sien, prenant une mine des plus sérieuses. « Faut que je t'avoue que je suis tombée amoureuse de toi. » Tu prenais sur toi pour garder une tête des plus sérieuses, mais t'avais tellement envie de rire. Tu voulais le faire marcher, après tout tu savais qu'il était comme toi, préférant ce trouver des conquêtes plutôt que de s'attacher à quiconque. Pourtant, tu savais pas pourquoi mais quand tu le regardais t'avais cette envie de recommencer. Tu souriais finalement, en essayant de te sortir de la tête la nuit que vous aviez eu. Ses mains sur ton corps ainsi que ces lèvres. Bordel, il allait falloir que tu te trouves une conquête ou que tu prennes une douche froide ce soir. « Tu m'as démasqué. J'ai besoin d'un break, j'ai pas un boulot facile on va dire » Pire que ça même. Seulement, t'étais une passionné et tu en prenais à toute les sauces. L'adrénaline c'était ta cam à toi. Finalement, tu réalisais que vous saviez peu de chose l'un sur l'autre, la première fois il t'avait été tellement facile de coucher avec lui que maintenant tu devais tout faire pour éviter que ça se reproduise. Tu venais commander la même chose pour lui et tu venais lui piquer un tacos en retour. « J'y penserais. » Seulement, comment ne pas penser à l'idée que vous pouviez vous revoir alors que vous en étiez déjà à votre quatrième rencontre en deux semaines. Le plus amusant était que c'était toujours dans un endroit différent, finalement vous aviez peut être plus en commun que tu le pensais et tu te sentais intrigué par lui. « T'es pas si désagréable à regarder, alors la prochaine fois je te materais en douce et tu seras tranquille. » Tu lui fais un petit clin d'oeil, alors que tu termines ta bière et que t'en demande une autre.

(a) blue moon
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5552 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne) Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne) Empty

quand le destin s'en mêle // @Sheyenne Barrow ※※※ le point positif de retrouver une nouvelle fois la jolie brune, c'est qu'il savait qu'il ne s’ennuierait pas. même s'il savait que cette nouvelle soirée compterait comme une quatrième rencontre en eux. il devait battre un record à l'heure actuel, c'était bien la première fois que ça lui arrivait. et là, à ses mots, il sent son coeur louper un battement. le cerveau en ébullition, il l'observait, cherchant un signe de rire, de blague. parce que ça, c'était trop pour lui. rien que ses mots lui glaçaient le sang. « J'espère que tu me fais une blague là ? » en fait, il était en train de prier tous les dieux existants en espérant la voir rire. il avait le visage fermé, ne rigolant clairement plus. ouais, il avait peur de l'amour lewis. alors ce genre de mots pouvaient réussir à totalement le déstabiliser. malgré tout, le regard perdu dans le sien, il pouvait pas s'empêcher de la trouver magnifique. c'était bien un soucis ça aussi, cette nuit entre eux ancré dans son esprit. « tu m'intrigues pour le coup, tu bosses dans quoi ? » il fallait dire qu'ils avaient pas trop pris le temps de parler la première fois, ayant mieux à faire. et les autres fois, ça avait été écourté rapidement. mais pas ce soir, pour une raison qui lui échappait encore. sûrement cette envie de ne pas rester seul au bar. et la bouffe gratuite aussi, elle arrivait facilement à le corrompre pour le coup. il attrapait sa bière pour en boire une gorgée, alors qu'elle lui piquait un tacos. c'était de bonne guerre. puis il n'avait rien à dire, c'était elle qui payait après tout. « pas si désagréable ? dis plutôt que je suis irrésistiblement canon, sois honnête avec toi-même. » rétorquait-il en souriant, se penchant légèrement pour l'observer de haut en bas, même s'il savait déjà très bien à quoi son corps ressemblait. « cela dit, t'es pas si désagréable non plus. » reprenait-il en insistant bien sur le si, plantant son regard dans le sien.

(a) blue moon


ps : ce nouvel avatar, je décède. :bave:
Invité
Invité
avatar

quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne) Empty

quand le destin s'en mêle. // @Lewis Mansfield ※※※ La petite blague que tu avais mise en place semblait avoir fait son effet. Tu ne pouvais même pas imaginé que ça marcherait à ce point là. Doucement, tu le laissais se décomposer à l'analyse de tes paroles. Tu te passes la main dans les cheveux clairement amusée. Avec ton job, tu savais paraître sérieuse en toute circonstance, t'adorais avoir cette faculté de maîtrisé tes émotions. Tout ça te permettait de contrôler ta bipolarité. Tu devais presque avouer qu'il était tout blanc, très pale. T'aurais sûrement dû lui dire que tu plaisantais. Après tout, tu savais trop bien ce qu'il devait ressentir, là dessus il te ressemblait beaucoup.  « Evidemment que je te fais une blague et vue ta tête je ne suis vraiment pas déçu. » Tu te mets à rire parce que ta tête en valait vraiment la peine. Tu sentais son regard sur toi et ça te déstabilisait, comment tu pouvais rester insensible quand il te regardait comme ça. Tu pouvais rien faire contre son charme et ce côté séducteur qui émanait de lui. C'était comme te regarder dans un miroir. Tu pratiquais les mêmes techniques de drague ou même de charme. Seulement là tu savais comment ça se passerait entre vous, t'avais déjà laissé ta marque sur lui. Tes baisers qui glissent sur sa peau. Alors tu essaies de te concentrer sur ses paroles. «  Je suis Us Marshall, dans la protection des témoins et je compte pas mes heures. » Tu te doutais qu'il irait jamais se douter que c'était ton job. C'était pas désagréable de passer du temps avec lui, au contraire, tu passais un excellent moment et ça c'était pas bon pour toi. Tu te mordilles la lèvre alors que tu viens plonger tes yeux dans les siens à ton tour écoutant ces paroles. Tu peux pas t'en détacher et là t'as juste cette envie de l'embrasser qui te prend. « Si tu continue de me regarder comme ça, je pourrais pu me contrôler tu sais. » Un fin sourire sur tes lèvres, tu continues de le fixer, c'est horrible comme il t'attire ce type et en même temps t'as juste envie de te barrer le plus loin possible loin des emmerdes que tout ça va engendrer.

(a) blue moon


ps : :kiss1: :hehe:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5552 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne) Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne) Empty

quand le destin s'en mêle // @Sheyenne Barrow ※※※ il avait l'impression de vivre son pire cauchemar. il aurait pas pu rêver pire que ça en réalité. alors il paniquait évidemment, et c'était visible. il lâchait pas sheyenne des yeux, attendant sa réponse avec impatience. il avait jamais eu autant envie de l'entendre parler. et là, elle s'était mise à rire. ce doux rire qui détendait immédiatement lewis. il retrouvait le sourire, il reprenait le contrôle. « putain mais t'es le diable ! j'étais à deux doigts de m'enfuir comme un lâche. » avouait-il en riant. ah ça, il aurait fuit. si un jour une fille lui disait cela sérieusement, il ne réfléchirait pas une seconde et il ne resterait pas planter là. il buvait une longue gorgée de sa bière, en ayant bien besoin après ses quelques secondes de sueurs froides qu'elle venait de lui procurer. et en même temps, il adorait ça. elle était comme lui sur ça, ils étaient identiques. il aurait dû se douter que c'était une blague. il manquait de s'étouffer avec son tacos quand elle lui annonçait son métier. clairement, c'était une surprise. « alors là, j'aurais jamais cru. mais du coup, grand respect à toi. » ça ne devait pas être un métier facile et il comprenait bien mieux pourquoi elle était fatiguée, ça prenait un sens. et tout en continuant de l'observer, il avait l'impression de la trouver encore plus attirante. comme si son boulot lui donnait un charme en plus à ses yeux. tout du moins, lui, il trouvait ça sexy. et il quittait pas son regard, il n'y arrivait pas. ou il n'en avait pas envie, mais ça, il ne l'avouerait certainement pas. alors à ses mots, il sourit légèrement. il pose sa bière, se tournant entièrement vers elle pour pouvoir encore mieux l'observer. « tu penses pouvoir te contrôler combien de temps ? » lançait-il en s'approchant légèrement d'elle, continuant de retirer ses centimètres qui les séparaient. il jouait avec le feu, mais il avait juste envie d'arrêter de réfléchir. elle l'attirait, il avait besoin de décompresser, alors il se laissait tenter par une nouvelle nuit dans ses bras. persuadé que cette fois, ce serait la dernière.

(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne) Empty

quand le destin s'en mêle. // @Lewis Mansfield ※※※ Le diable, il t'avait peut-être mieux que tu ne le pensais. Tu riais encore parce que ça t'amusait de le voir dans cette situation quand toi-même t'aurais sans doute pu t'étouffer avec ton tacos. Doucement, tu le voyais retrouvé le sourire et tu t'en voulais un peu de lui avoir fait autant peur, mais c'était de bonne guerre dans le fond parce que toi aussi tu pouvais te montrer taquine. « Tu choisirais de t'enfuir toi, moi je me serais étouffé à la rigueur, morte sur le coup. Tranquille. » T'as ce petit sourire amusée sur tes lèvres et pour mêler les gestes à la paroles tu viens croquer un beau de ton tacos. T'as l'impression que t'as pas manger un vrai repas depuis des lustres. C'est dans ces moments que tu réalises combien ta vie est instable avec ton job, tes relations. Et quand tu lui annonçais ton job, tu réalisais que cette fois c'est lui qui allait s'étouffer et une fois de plus t'as envie de rire. T'es habitué à ce genre de réaction parce que t'as pas du tout la tête qui va avec le job, mais du coup ça t'as valut des infiltrations réussies. « C'est gentil. » Tu t'attendais pas forcément à ce qu'il te dise ça et ça te fait vraiment plaisir. Puis, tu le vois qui te regarde de bas en haut, puis qui te regarde intensément. Tu te mord la lèvre alors que toi aussi tu le fixes du regard. Il te plaît trop, c'est tellement difficile de ne pas succomber et en même temps pourquoi tu te retiens autant ? T'es célibataire, t'as rien à perdre et c'est pas parce que tu vas te laisser aller une deuxième fois que ça va devenir une habitude. Puis, tu le vois te faire face, il te cherche et toi tu rentres dans son jeu maintenant. « Quelques secondes j'imagine. » Un fin sourire sur tes lèvres, tu le laisses approcher et tu viens combler la distance en venant l'embrasser. Tes lèvres se font tendre, puis ta main qui glisse dans sa nuque pour approfondir le baiser. C'est la délivrance pour toi, t'as la sensation qu'à chaque fois que tu la croisé, ton désir c'est intensifié. Tu n'arrives plus à détacher tes lèvres des siennes, ce n'est que lorsque tu manques de souffle que tu te décides de quitter ses lèvres le regardant dans les yeux, tu te pinces les lèvres.

(a) blue moon
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5552 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne) Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne) Empty

quand le destin s'en mêle // @Sheyenne Barrow ※※※ son coeur s'était remis de cette blague, son esprit arrêtait de se poser 1500 questions. il se rendait compte à quel point il n'était pas prêt pour ça. pour l'amour. lui, il était prêt seulement pour la fuite. et pour les bons moments que la vie lui offrait. rien de plus. « ce serait dommage de mourir pour un imbécile qui ne sait pas contrôler ses sentiments. » disait-il en riant. parce que oui, lui, il pensait ses gens là idiots. il était certain qu'on pouvait garder le contrôle, qu'on pouvait éviter de tomber dans ce genre de sentiments. tout du moins, comme ça ne lui était jamais arrivé en 24 ans, il se persuadait que c'était possible. sauf qu'il fuyait tellement les femmes, les rendez-vous répétitifs, toutes situations pouvant mener à ce genre de scénarios, que ça ne risquait pas de lui arriver un jour. son regard se perdait sur la jeune femme, divaguant de bas en haut, jusqu'à ses lèvres qu'il avait tant envie de capturer une nouvelle fois. il souriait quand elle le remerciait, lui, il trouvait juste ça normal. il respectait toutes personnes travaillant dans les forces de l'ordre. ce n'était qu'un héritier, même si le boulot de chef d'entreprise n'était pas simple, ce n'était rien comparé à ça. lewis se mettait face à elle, devenant encore plus joueur. il fallait avouer qu'elle le cherchait, et qu'il n'avait pas vraiment envie de résister. alors il se rapprochait d'elle, ne détournant pas son regard. jusqu'à ce qu'elle l'embrasse enfin. il avait l'impression d'avoir attendu ce moment depuis le début de la conversation. il se rapprochait d'elle, intensifiant ce baiser. il voulait plus quitter ses lèvres, plus pour la soirée. quand elle se détachait, il pouvait l'observer ce pincer les lèvres et il souriait. « j'ai pas envie de rester ici. » oh que non. il savait déjà où il voulait être, avec elle. et il n'avait pas l'intention d'attendre plus longtemps. il se levait, ne la lâchant pas du regard et attrapant sa main. « on y va. » en réalité, il ne lui laissait pas le choix. il la désirait, et lewis obtenait toujours ce qu'il voulait.

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne) Empty

 
quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thunderstruck (lewis)
» le tourment des sentiments. (jackson+sheyenne)
» à la poursuite du bonheur. (jackson+sheyenne)
» golden night (nurlan & lewis)
» oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis)

Sauter vers: