Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité
avatar

le tourment des sentiments. (jackson+sheyenne) Empty

le tourment des sentiments. // @Jackson Blake ※※※ T'as pas dormi de la nuit, t'étais de surveillance sur un des gars de Bradford, ce type tu voulais le coincer et t'étais prête à y passer autant de temps qu'il faudrait. Toutes la nuit, t'avais planqué devant chez ce mec que vous pensiez comme étant l'un des trafiquant de son petit bisness. En ce moment, tu travaillais trop, plus que de raison t'avais ce besoin de ne penser à rien, d'oublier ta vie qu'allait encore partie en vrille. Toutes les règles que tu t'étais fixé, tous les interdits que tu t'étais mise était en train de voler en éclats. Tu te sentais vaciller dans le tourbillon du passé. Doucement, tu redevenais cette fille froide, presque glaciale face aux autres. T'étais en train de te laisser consumer par tes démons, en train d'atteindre le point de non-retour. Tu le savais les cachets ne faisaient plus effet, tu commençais à devenir lunatique, chaque fois que tu ressentais un sentiment tout était décuplé. Tu allais perdre le contrôle si tu te noyais pas dans le boulot. Alors oui, t'étais épuisé ce matin quand t'avais finalement accepter de rentrer chez toi. T'avais pris une douche, avalé un café noir sans sucre et t'avais allumé la télé. Levant les yeux sur la pendule, tu voulais te faire à manger, mais comme d'habitude le frigo était vide. T'as soupiré, prix ta veste et allumé une cigarette pour te rendre au fast-food à deux pas de chez toi. Seulement, tes yeux se pose sur le kiosque et tu te stop net. Tu prends le journal où tu vois Jackson à côté de May et en gros l'annonce de leur fiançailles. T'en a presque la tête qui tourne, t'as rien mangé et tu n'as pas dormi. S'en ait trop, tu vas pas pouvoir tenir comme ça, tu sens la colère qui t'envahit et tu serres les poings de toute tes forces. Tu sens les larmes te montés aux yeux et c'est pas bon du tout. Faut que tu te calmes avant de faire une connerie alors t'attrape les pilules dans ton sac et t'en avale deux. Puis, les mains tremblantes, tu envoies un message à Jackson. Une trentaine de minutes plus tard, t'arrivait à son entreprise. Les messages que vous aviez échangés te laissait perplexe, t'étais paumé et à la dérive à cet instant. Entrant dans les lieux, tu t'annonces, comme convenu t'es attendu. Alors, tu entres dans le bureau et retrouve Jackson. Tu restes à distance en le regardant fixement. « Qu'est-ce que tu as à me dire, Jackson ?. » Parce que ouais t'as pas encore envie de te faire avoir avec des mensonges, t'es pas ce genre de fille. Puis t'as en tête les messages de May et son aveux, elle l'avait fait pour te pourrir la vie et ça tu comptais le lui faire payer.
(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

le tourment des sentiments. (jackson+sheyenne) Empty

le tourment des sentiments. // @sheyenne barrow ※※※  Décidément, cette journée est tout sauf agréable, que du contraire. J’ai passé ma mâtinée à me battre par message avec Sheyenne à propos des fiançailles avec May, ensuite, je dois passer la soirée avec ma fiancée au restaurant vu qu’apparemment, celle-ci veut mieux apprendre à me connaître. Bon, disons que physiquement on avait déjà appris à se connaître, mais mentalement effectivement, il y avait un gros gouffre entre moi et ma future femme. Cette alliance, elle me laisse perplexe et disons qu’elle n’arrive pas au meilleur moment, encore moins en voyant la tournure de cette liaison que j’entretiens avec Sheyenne. D’ailleurs, le parlophone résonne et la voix de ma secrétaire se fait entendre, annonçant l’arrivée de la jolie brune. Je l’attendais, ayant préféré lui parler de vive voix plutôt que par message, parce que clairement, c’était en train de mal tourner. Je ne comprenais pas vraiment la réaction de la brune, elle réagissait excessivement, me disait qu’elle tenait à moi, qu’elle était attachée à moi du moins, qu’elle commençait. Je dois comprendre quoi dans cette histoire ? Bordel je suis complètement paumé…Poussant un soupire, j’enregistre les modifications sur un dossier de mon ordinateur et voit apparaître Sheyenne dans le bureau, restant à une distance raisonnable. Etrangement, cette distance me dérange et je ne comprends pas trop pourquoi. J’ai juste envie qu’elle approche, qu’on laisse cette histoire de fiançailles de côté…mais c’est impossible, encore plus en sachant que May est l’ennemie de Sheyenne. « Viens t’asseoir Sheyenne…je vais pas te bouffer…Laisse-moi juste couper ça. » Dis-je en soupirant, chipotant quelques instants à mon ordinateur. Une fois fait, je me lève et vais fermer les stores des vitres de mon bureau, histoire d’avoir plus d’intimité. Desserrant ma cravate, étant comme souvent habillé d’un costume hors de prix, je vais prendre position sur le fauteuil non loin. « J’ai pas voulu cette situation Sheyenne…j’aimerais que tu le comprennes. J’ai pas choisi May, fin je veux dire, je fais ça pour une histoire d’alliance et t’as pas l’air de le comprendre… » Dis-je calmement en observant la brune. Inutile de lui dire que j’avais échangé quelques messages avec ma fiancée en lui disant que j’allais essayer de tempérer les choses avec Sheyenne. Disons que nos fiançailles sont très médiatisées, du coup, le moindre faux pas risquait de faire la une des journaux à scandales et ça, j’aimerais tout autant éviter. « Je comprends pas pourquoi ça t’énerve à ce point. »
(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

le tourment des sentiments. (jackson+sheyenne) Empty

le tourment des sentiments. // @Jackson Blake ※※※ T'es comme paumé et désorienté, tu comprends pas comment les choses ont pu autant dégénéré. Y a peine trois jours t'étais encore dans ces bras à lui, en train de faire l'amour et tu l'avais eu ce pressentiment que la fin était proche. T'avais deviné qu'il te disait pas la vérité et qu'il te cachait quelque chose. C'était comme ouvrir les yeux et remettre les choses à leur place tout prenait un sens maintenant et tu te sentais la laissé pour compte de leur compte de fée. Tu te sentais triste, en colère et désorienté. Perdu dans tes émotions et tout ces sentiments qui t'envahissaient. Comme si ce qu'on disait était vrai, c'est lorsque qu'on était sur le point de perdre quelqu'un que l'on réalisait combien elle pouvait compter. C'est ce qui se passait aujourd'hui, tu réalisais combien tu avais fermé les yeux sur l'attachement qui se produisait entre toi et Jackson. Que chaque moment que tu avais passé avec lui t'avais chaque fois lié à lui un peu plus. T'avais fait cette énorme erreur de tout compliqué en y laissant ce pointer des sentiments. Jackson comptait pour toi, plus que de raison et c'était ta faute. T'avais laissé les choses aller trop loin et t'avais fini par te manger un sacré coup en voyant la une du journal. Tu avais réussi à te brûler les ailes dans cette relation destructrice. Pourtant, tu supportais pas l'idée de le perdre, t'avais envie de te jeter dans ces bras et de lui dire que tu ne voulais pas qu'il épouse May. Ce mariage allait tout gâché, t'allais devoir le laisser t'échapper pour qu'ils vivent heureux à jamais tous les deux. Parce que tu les voyais déjà tombé vraiment amoureux et ce mariage en devenir un vrai et toi la dedans tu ne serais plus qu'un vague souvenir. Ton cœur se serra à cette pensée et tu finissais par entrer dans son bureau prenant bien garde de te tenir à distance parce que si t'étais trop proche, t'avais peur que la colère ne te quitte et de tomber dans ces bras. Tu le fixes du regard alors que tu décides d'obtempérer t'as besoin de t'asseoir, ta tension joue au yoyo avec toutes ses émotions et le fait que t'as encore rien mangé. Tu dois pas être belle à voire mais tu t'en fou là. Tu le regardes terminé et tu restes silencieuse attendant qu'il parle. « Tu l'as pas choisi, je te l'accorde, mais t'as accepté de te marié à cette femme. Tu es d'accord et ça a même pas l'air de te faire chier Jackson ! » Puis, May te l'avait dit, elle l'avait fait exprès, elle voulait que ça te touche, elle t'imaginait en train de pleurer. Alors quand il te regarde et qu'il te demande pourquoi ça te touche autant, tu baisses les yeux et tu joues avec tes doigts. Tu sais pas ce que tu dois lui dire, parce que finalement qu'est ce que ça changera ? « On s'en fiche des raisons, de toute façon c'est trop tard, tu vas l'épouser et nous deux ça va s'arrêter là. »
(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

le tourment des sentiments. (jackson+sheyenne) Empty

le tourment des sentiments. // @sheyenne barrow ※※※ Je ne sais pas comment prendre cette histoire, comment gérer cette liaison qui est, sans le vouloir véritablement, devenue assez sérieuse. Je me retrouve pris au piège, la vie menaçant de m’enlever Sheyenne. Et étrangement, je ne souhaitais absolument pas en arriver là. Non, que du contraire. La présence de la jeune femme semble me réconforter, me faire sentir plus vivant, moins éloigné du monde actuel. Même si je ne le disais pas à voix haute, ou encore, que je ne le criais pas sur tous les toits, je tenais assez à elle pour ne pas la perdre à cause de mes fiançailles. Mais avais-je véritablement le droit de la garder ? De lui demander de rester, alors qu’au fond, je ne pourrais pas à l’heure actuelle lui offrir quoi que ce soit de sérieux ? Puis qui a-t-il véritablement entre nous ? Je me retrouve à nager en eau trouble, la peur au ventre, la douleur de mon ancienne relation n’ayant pas forcément disparue. Je finis par l’inviter à s’asseoir, histoire qu’elle ne reste pas debout pour rien. Une fois les stores baissés, je viens me positionner non loin d’elle et je commence à parler, je commence à essayer de faire le point entre ce qui pourrait potentiellement nous lier. Je pousse un soupire évident lorsqu’elle me dit que j’avais accepté de me marier avec May, que ça ne semblait même pas me faire chier. Bon, disons que je ne saute pas de joie, mais sur le coup, j’ai encore du mal à réaliser que je vais m’unir à May. Si ça me fait chier ? Bien sûr, ça m’enlève toute ma liberté, puis, je n’ai pas de sentiments amoureux envers ma fiancée. Certes, les choses sont compliquées avec May, mais je n’appelle pas ça de l’amour. « Tu ne sais pas ce que je pense de ce mariage Sheyenne, alors ne t’avance pas sur ce sujet. Je ne suis pas fou de joie, contrairement à ce que tu peux penser. » Dis-je dans un léger grognement, ôtant ma veste de costume pour la déposer sur le divan. Néanmoins, Sheyenne ne semble pas enclin à répondre à mon autre question, déviant la conversation, m’annonçant que notre liaison était de toute façon terminée. Je me raidis légèrement, observant le visage de la brune, gardant quelques secondes le silence. « Et si j’ai pas envie que ça s’arrête ? Et si j’ai pas envie de te perdre et de foutre ce qu’on a en l’air à cause d’un mariage sans amour ? Tu as l’air de croire que c’est ce que je veux… » Dis-je d’un air assez grave, presque autoritaire. « Tu me laisse même pas une chance de m’expliquer en vrai ! Toi, t’as déjà pris ta décision. Mais tu sais quoi Sheyenne, si t’as vraiment décidé de mettre un terme à notre liaison, alors je vois pas pourquoi je ferais l’effort de t’expliquer, de te convaincre que ce mariage est juste une raison d’alliance ! » Je commence à m’énerver, mes médicaments n’aidant pas ma bipolarité du moment. « Puis tu vois, je te demande les raisons et toi, t’es incapable de me les donner. Après quoi ? T’aimerais que je me battes pour toi ? Pour une fille qui m’envoie chier joyeusement, sans prendre la peine de comprendre ma position ? »
(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

le tourment des sentiments. (jackson+sheyenne) Empty

le tourment des sentiments. // @Jackson Blake ※※※  T'es en colère parce que tout ça te dépasse, tu réalises que les choses sont en train de partir à la dérive. Tu prends conscience que t'as des sentiments pour Jackson et que finalement tout ça va se terminer avant même que ça ait commencé. T'as peur de souffrir, peur d'être malheureuse parce que May aura encore gagné. Tu supportes pas l'idée que tu ne pourras plus te réveiller dans ses bras. Cette liaison, elle a prit trop de place et même si tu fais tout pour te convaincre que c'est peut être mieux comme ça, ton cœur lui t'oblige à te battre. Tu veux pas qu'il t'échappe, pas maintenant que tu te sens de plus en plus faible face à ta maladie, que tu deviens de plus en plus agressive. Jackson, t'as jamais su comment, mais il te comprenait et il se montrait compréhensif trouvant toujours les mots qu'il fallait. Maintenant que t'e en face de lui, tu en crèves de savoir qu'il va être avec une autre que toi, mais tu peux pas le dire parce que t'as une putain de fierté. Alors très vite le ton monte entre vous deux. Votre relation est comme ça, excessive, intense et passionnelle. « Alors pourquoi, tu ne dis rien, pourquoi tu fais comme si c'était normal d'épouser une femme que tu n'aimes pas. Dans mon monde, on ne fait ce genre de chose. La liberté de faire ses propres choix c'est ce qu'il y a de plus important. » Ouais, t'es juste révolté que ce genre de chose puisse exister à l'heure d'aujourd'hui. Tu réalises que t'es qu'une pauvre fille du Texas et que lui il est riche. Liée à des familles de prestiges et que tu seras jamais à son niveau. Tu te sens pathétique. May à raison, comment tu pourrais changé les choses alors que dans le monde dans lequel il vit, t'es qu'une fourmis. Puis il se lève et il se met en colère, vous êtes à présent deux dans cet état, tu te lèves de ton siège et tu le regardes dans les yeux alors que tu sais qu'il a raison. Tu fais rien pour l'en empêcher tout ce que tu sais dire c'est que c'est fini alors que t'en as pas envie. Il te rends si folle de rage à cet instant tu voudrais casser tout ce qui se trouve ici. T'as les larmes qui te montent aux yeux à cause de toute la colère qui t'envahit. « Putain, mais tu comprends pas que je suis pas de ton monde, que je serais jamais comme May et comme ta famille voudrait que je sois. Je suis une pauvre fille dans ton grand monde Jackson et j'ai juste envie de me protégé de tout ça. » Tu sers les poings avec force parce que tu luttes de toutes tes forces pour ne pas perdre le contrôle mais c'est de plus en plus difficile.  « Tu comprends rien. Si je te repousse c'est parce que je sais que je vais souffrir dans cette histoire. Parce que je vais te regarder te marier et que je pourrais rien faire pour empêcher ça. Parce que je serais quoi ta maitresse tous le reste de notre vie ? Tu veux vraiment que ça se passe comme ça ? Tu l'embrasseras, tu lui fera peut être un enfant et moi je serais toujours seule ! » Des larmes coulent sur tes joues à présent et sans t'en rendre compte tu le frappes sur le torse, la colère qui t'aveugle.  « T'as toujours pas compris que si on continue je vais finir par tomber amoureuse de toi ! Je me suis attaché putain et je peux plus faire marche arrière. »
(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

le tourment des sentiments. (jackson+sheyenne) Empty

le tourment des sentiments. // @sheyenne barrow ※※※ Je sens que je vais la perdre et ça, étrangement, ça me fait flipper. J’ai pas envie qu’elle s’éloigne, qu’elle me laisse, qu’elle disparaisse de ma vie. Je me suis juré de plus jamais jouer à ce jeux dangereux…malheureusement, il y a des choses qu’on ne contrôle pas, hors, mes sentiments sont une de ces choses. J’ai envie de me dire que je peux simplement la laisser m’échapper, la laisser s’enfuir. Impossible, rien que l’idée me noue l’estomac. Je me déteste, je suis purement égoïste. Mais dans un sens, May savait que Sheyenne était là, ce qui risquait d’arriver et ma fiancée n’en avait absolument rien à foutre. Dois-je vraiment risquer de me marier avec une fille qui ne veut pas de moi ? Qui ne sera pas capable de m’aimer ? Pour l’heure, je suis en colère. Oui, je suis en colère contre Sheyenne qui ne me dit pas les choses, qui ne me comprend pas, qui ne fait que me laisser partir. Elle ne sait pas que j’ai été bousillé, que j’ai été malmené et que mon cœur est en lambeau… Elle ne sait pas qu’au final, elle est l’une des rares personnes qui est entrée de cette façon dans ma vie, que la voire baisser les bras me donne juste envie de lui mettre un coup de pied au cul. Oui, elle a raison, dans son monde les choix sont plus faciles. Mais voilà, son monde n’est pas le mien, ça ne m’a jamais dérangé, non, mais apparemment là, ça pausait un sacré souci. « Ouai, ben dans mon monde s’est différent Sheyenne ! Tu…merde, tu vois pas les choses comme elles sont bordel ! » Je me lève, je m’énerve, elle fait de même. Nous avons deux tempéraments explosifs, mais pas seulement. Elle a le comportement identique au mien, il ne m’a pas fallut longtemps pour comprendre que, comme moi, elle était bipolaire. Je n’avais jamais abordé le sujet, cette maladie, je sais ce qu’elle engendre, je sais que c’est lourd à porter. Mais là, ça risque clairement de faire des étincelles. Elle parle, elle m’avoue des choses qui me font perdre pieds. Je la comprends, oui, mais je ne pensais pas que ça ira aussi loin…Elle me frappe au niveau du torse, elle pleure en m’avouant qu’elle risque de tomber amoureuse. La voire comme ça, ça me bouffe. « Sheyenne…arrêtes. » Je lui prends les poignets, je la retourne et croise ses bras, la bloquant dos contre mon torse pour la maintenir. Ce genre de crise, je sais les gérer, je sais ce que ça fait. « Je m’en fou du monde dans lequel tu vis bordel…je m’en fou de ta situation, de ta bipolarité, de tes emmerdes…c’est pas ça qui m’intéresse Sheyenne… » J’avais parlé calmement, essayant de garder une certaine contenance, mon visage près de son oreille. « Je veux pas te faire de mal…mais je peux pas te laisser partir…Sheyenne, je tiens à toi putain, je tiens vraiment à toi et ça me fait flipper aussi, vraiment…je…putain, je sais pas comment gérer ça ! »
(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

le tourment des sentiments. (jackson+sheyenne) Empty

le tourment des sentiments. // @Jackson Blake ※※※  C'est plus fort que toi, tu peux pas t'empêcher de penser à Kit et à ce choix égoïste que t'as fait en le quittant pour le préserver de toi et tes colères. De toi et ta peur inconditionnel de l'amour. T'as vu ce que ça a fait à tes arrières grands parents et t'as la sensation que c'est un mal qui pourra que te ronger. Pourtant, tu le sais, tu le comprends enfin tu es en train d'y succomber à cette malédiction. T'as pourtant tout fait pour que ça n'arrive pas, essayant d'entretenir une distance avec Jackson, mais un matin tu t'es réveillé dans ces bras, dans la tendresse et t'as plus réussi à partir après ça. Chaque fois t''es resté un peu plus longtemps parce que tu peux plus le laisser s'éloigner de toi. Tu sais pas ce qui va se passer et pourtant ta colère et ta crise est en train de t'aveugler tu vois tout en noir et t'es en train de partir en vrille. Tu laisses tes émotions te dominer, les larmes qui coulent sur tes joues et tu restes pourtant là à lui ouvrir ton cœur. Une nouvelle erreur. Tu le sais les choses sont différentes dans sa vie, vous n'avez pas les mêmes façons de voir la vie, vous n'avez pas eu la même éducation. Quand toi, tu vivais dans un ranch au milieu des chevaux et que tu accumulais les conneries en étant qu'une délinquante. Jusque là, vos vies si différentes vous avait rapproché et maintenant elles étaient en train de vous séparer. Tu est en train de hurler, tu te contrôles plus du tout, ton regard est sombre et tu te ne peux plus t'arrêter. Ce n'est que lorsque que t'entends la voix forte et autoritaire de Jackson que tu réalises que t'es en train de le frapper. Il t'immobilise contre lui et tu entends ses paroles qui résonnent dans ta tête et tu laisses les larmes coulés sur tes joues alors que la fatigue et le poids de ta crise te font perdre pied. Il a comprit pour ta maladie et maintenant il sait pour toi et il s'en fou. Tu te sens tomber et Jackson te maintient contre lui alors que tu baisses la tête en réalisant ce que tu viens de faire. « Pardonne moi, je suis désolé. Je voulais pas te faire de mal. » Ta voix redevient normal, tu te calme contre le corps du jeune homme. Tu poses tes mains sur les siennes pour qu'il te relâche pour le regarder, mais tu manques de t'écrouler sur le sol une nouvelle fois. Alors tu t'accroches à lui, au sens propre comme au figuré. Cet homme tu refuses de le laisser à une autre quand toi tu as de réels sentiments pour lui. Que toi t'as tant de chose en toi que tu peux pas lui dire, parce que t'as peur, mais lui aussi il a peur. Tu laisses une de tes mains glisser sur sa joue et tu viens coller ton front contre le sien. « J'ai besoin de toi Jackson, je veux pas que tu m'échappes. Je veux pas que ça s'arrête, je veux pas que tu me laisses parce que tu comptes. Nous deux, ça a prit de l'importance.. »
(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

le tourment des sentiments. (jackson+sheyenne) Empty

le tourment des sentiments. // @sheyenne barrow ※※※ Je suis complètement à l’ouest, perdu dans mes propres idées, mes propres sentiments envers la brune. Je sais que je devrais, aussi bien pour elle que pour moi, mettre un terme à cette folie. Je suis fiancé, promis à une autre. Malheureusement, je me vois mal lui dire que c’est terminé, qu’entre nous il n’y a rien, qu’il n’y aura jamais rien. Malheureusement, une chose est certaine, nous ne vivons pas dans le même monde. May me rend cocu à gauche et à droite, j’en suis conscient. Avec Sheyenne, ce n’est pas officielle et du coup, ouai, j’imagine que c’est la même chose de son côté. En réalité, les gens ont beaux croire que je suis un coureur, au final, je n’ai pas tant de conquêtes que ça. Mahaut est ma meilleure amie et ma sexfriends, sinon, à part Sheyenne, je n’ai couché qu’une fois avec May. Alors ouai, pour l’heure, j’ai plus l’impression d’être le raisonnable dan cette histoire, le mec au cœur brisé qui se retrouve pris en étaux dans une relation qui mènera qu’à bien des douleurs. Suis-je vraiment prêt à faire face à ce genre de chose ? J’en doute…mais là, Sheyenne s’énerve, elle perd pied et je suis obligé de la maintenir pour la calmer, pour maitriser sa crise. Je la maintiens contre moi, je lui dis qu’elle doit se calmer et en plus de ça, oui, je lui avoue que le reste n’a pas d’importance à mes yeux. Qu’importe qu’elle ne vie pas de le même monde, qu’elle soit bipolaire comme moi, qu’elle s’énerve. Ce n’est pas ça qui m’a attiré, non, ce que j’aime chez elle c’est aussi bien ses qualités que ses défauts… Lorsqu’elle se calme, elle s’excuse et je soupire, fermant légèrement les yeux, restant contre elle. « C’est rien…j’ai l’habitude. » Murmurais-je contre elle, glissant doucement mes doigts contre ses mains en des caresses assez instinctives et naturelles. Je la sens plus fébrile, plus faible face à la crise qu’elle vient de subir. Je la maintiens fermement, elle s’accroche à moi. Je veux juste être là, lui montrer que je ne sers pas qu’au sexe d’une façon où d’une autre…Elle se tourne vers moi, ses doigts glissants sur ma joue, son front se collant au miens. Je garde une prise ferme sur son corps pour la garder en équilibre, poussant un soupire face à ses mots. Ma main glisse dans sa nuque et je pose délicatement mes lèvres sur les siennes. « J’ai pas envie que ça s’arrête non plus…tu comptes pour moi, même si tu ne me crois pas, même si ça te semble compliqué. Je…je sais pas comment gérer tout ça Sheyenne. »
(a) blue moon
Contenu sponsorisé

le tourment des sentiments. (jackson+sheyenne) Empty

 
le tourment des sentiments. (jackson+sheyenne)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la poursuite du bonheur. (jackson+sheyenne)
» retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. (jackson+sheyenne)
» qui de nous, inspire l'autre. (malone+sheyenne)
» le démon au visage d'ange. (sheyenne)
» sheyenne - plonge dans mes enfers.

Sauter vers: