Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Invité
Invité
avatar

qui de nous, inspire l'autre. (malone+sheyenne) Empty

qui de nous deux, inspire l'autre. // @Malone Bradford ※※※ Depuis trois ans que tu t'es installé à Seattle, loin de ton Texas natale, tu viens ici pour faire ton sport. T'as besoin de sentir la nature, besoin de savoir que t'es pas tombée juste dans une énorme ville pollué où y a que des buildings. La ville et toi c'est pas ce qu'on pourrait dire l'entente parfaite, tu t'y plaisais chez toi seulement quand t'as eu ton diplôme t'as pas choisi où il t'enverrait. Puis finalement, tu t'étais habitué et t'avais fait de nouvel rencontre. Ce matin, comme tout les matins que tu avais disponible, quand le boulot te le permettait. Tu étais venue courir dans la forêt de Sammamish. Tu prenais un plaisir fou à courir entre les immenses arbres, accompagné de la douce mélodie de la nature. Pour une personne comme toi, bipolaire, c'était une mélodie apaisante. Tu sentais qu'en ce moment, t'étais vraiment fébrile, tu pouvais craquer à n'importe quel moment, ton traitement allait sans doute finir par te lâcher et tu redoutais de faire une connerie. Tu accélérais alors ta course, te mettant à courir aussi vite que tu le pouvais, tu voulais tout oublier, faire le vide en toi. Lorsqu'à bout de force tu te stoppais net, tu tentais de reprendre ton souffle du mieux que tu le pouvais. Ce boulot était en train de prendre toute la place dans ta vie et tu le laissais faire, te permettant de te protéger. Une branche d'arme qui craque et tu te redresses d'un coup, tu regardes autour de toi à la recherche d'un intrus. T'étais pas toute seule ce matin, sans réfléchir tu portais ta main à ta ceinture pour récupérer ton arme, mais tu l'avais laissé dans ta voiture. Tu te maudissais pour ça. Un nouveau bruit et tu te savais observé à présent ça ne faisait plus aucun doute. T'étais sur le qui vive, est-ce que la mort comptait gagner la partie aujourd'hui ? Finalement, tu ne laissais parler que ton courage et ton obstination. « Je sais que vous êtes là, sortez de votre cachette. Ayez au moins le courage de venir m'affronter en face ! » Tu te pinçais les lèvres prête à voir n'importe qui te faire face à présent, enfin n'importe qui sauf lui. Malone apparut devant toi, son sourire arrogant à te glacer le sang sur les lèvres. Tu lui faisais pourtant front, après tout c'était pas votre premier face à face à tous les deux et chaque fois c'était plus compliqué encore. « Bradford, qu'est ce que tu fous là ? »

(a) blue moon
Malone Bradford
badguys
hard sun
badguys hard sun
Malone Bradford
messages : 34 points : 4515 Avatar & crédits : Charlie Hunnam (H0neyy) qui de nous, inspire l'autre. (malone+sheyenne) Tumblr_oq0kqhAZQu1rpwwe9o1_500
Age : 30 ans

qui de nous, inspire l'autre. (malone+sheyenne) Empty

qui de nous deux, inspire l'autre. // @Sheyenne Barrow ※※※ Tu n'sais pas trop c'que tu fous là, pourquoi tu te retrouves ici de si bon matin. T'as décidé de faire un peu le vide dans ta tête et tes pas ont fini par te mener jusqu'à ici. T'as pas l'habitude de te trouver dans un lieu comme celui-là mais bizarrement, tu t'y sens bien. Une clope à la main, tu marches, essayant d'oublier tes problèmes actuels. Ton business ne va pas fort depuis quelques jours, il y a des soucis avec les livraisons, certains clients n'ayant pas leur dose habituelle. Tu sais pas d'où ça merde, tu sais qui est le fumier qui essaye de te la foutre à l'envers pour le moment mais t'as bien l'intention de le découvrir. Et clairement, lorsque tu sauras qui est à l'origine de ces problèmes, il va passer un sale quart d'heure. Il risque même de ne pas voir le soleil se lever le lendemain. Ouais, on ne rigole pas avec ce genre de chose et encore moins lorsqu'il s'agit de ton argent, de ta marchandise. En ce moment t'as tellement de haine en toi que tu n'sais que trop bien comment tout ça risque de se terminer : dans un bain de sang. Tu détestes que l'on se foute de toi et t'es du genre rancunier. Tu ne vas pas lâcher l'affaire avant d'avoir foutu une raclée au coupable, c'est certain. Tu continue de marcher, pensant être seul. Tu marches sur une branche d'arbre, elle se casse sous ton pieds et à cette instant, t'entends la voix d'une jeune femme que tu ne connais trop bien. Tu soupires avant de secouer la tête, ce n'est vraiment pas le bon moment pour tomber en tête à tête avec elle. Tu hésite un moment, t'as envie de faire demi-tour mais c'est trop tard, la demoiselle a déjà remarqué ta présente. Reste calme, Malone, ne t'énerve pas, ne fait pas une connerie que tu pourrais regretter plus tard, surtout pas. Tiens, Sheyenne, pas mal la tenue. Ça change. Toujours dans la provocation, tu avances vers elle, les mains dans les poches après avoir écrasé ton mégot de cigarette sous ta chaussure. J'suis venu planquer un corps, à ton avis, qu'est-ce qu'une mec comme moi pourrait bien foutre dans un endroit pareil ? Tu te mets à rire tout en glissant une main dans tes cheveux pour les plaquer en arrière. j'plaisante. Me passe pas les menottes, à moins que t'ai envie d'un p'tit jeu coquin en pleine forêt, ce qui pourrait être pas mal, j'trouve ça excitant comme endroit, pas toi ?
(a) blue moon


HJ : j'me suis permise de prendre ton code j'avais la flemme d'en chercher un :siffle:
 
qui de nous, inspire l'autre. (malone+sheyenne)
Page 1 sur 1

Sauter vers: