Revenir en haut
Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invité
Invité
avatar

à la poursuite du bonheur. (jackson+sheyenne) Empty

à la poursuite du bonheur. // @Jackson Blake ※※※ Tu étais loin de penser que ta vie allait autant partir en vrille, quand tu t'étais levé ce matin. Tu pensais que la situation avec Jackson c'était réellement apaisé maintenant que tu lui avais parlé de tes sentiments. Hier, t'avais carrément laissé tes émotions te dominé parce que toute cette histoire était en train de t'empoisonner. Tu ne voulais pas le perdre et t'étais prête à tout pour ça. Enfin ça, c'était avant que tu ne couches avec son meilleur ami sans le savoir. T'aurais jamais pensé que ça dégénérerait autant entre vous deux. Alors ouais, y a des mots qui ont été dit, des mots que tu pensais et d'autres pas. Parce qu'encore une fois t'as pas su te contrôler devant autant d'injustice de sa part. T'as pas su t'arrêter. Alors quand ça c'est arrêter, quand le dernier sms est arrivé t'as tout simplement laissé exploser ta colère. T'as tout cassé dans ton appartement, tu l'as retourné et une fois de plus t'as craqué. Tu as laissé les larmes couler sur tes joues avant de réaliser que tu ne voulais pas que ça se termine comme ça. Alors t'as prit un sac, t'as mit tout un tas de connerie dedans et t'es parti à l'aéroport. Tu pouvais pas le laisser prendre la fuite. Tu pouvais pas une fois de plus laisser les choses arriver sans te battre pour celui dont t'étais en train de tomber amoureuse. Tu refusais de le laisser à May, tu pouvais pas c'était au dessus de tes forces. Si, tu devais le poursuivre pour lui prouver ce que tu ressentais. T'allais le faire pour lui, parce que tu voulais pas laisser ta chance. T'étais morte de peur, c'était la première fois que tu faisais un truc aussi fou pour un homme. Tu montrais ta plaque et demandais quel destination avait pris Jackson Blake en sortant un mensonge pour obtenir la réponse à ta question, puis tu demandes un billet. T'as qu'une heure de retard sur lui t'as toute tes chances pour le trouver. Alors t'as prit l'avion toi aussi, t'as enchaîner les heures de vol alors que tu pensais à tout ce que tu devais lui dire une fois que tu serais devant lui. Tu te faisais le film en imaginant toutes les fins possible à votre histoire. C'était comme si le destin essayait de vous faire comprendre que vous deux ça pouvait pas se faire. Mais toi tu t'en foutais de tout ça. Tu voulais ta chance. Alors tu es finalement arrivé en Irlande, te demandant pourquoi ce choix et t'as tracé les paiement de sa carte de crédit. T'avais l'hôtel plus qu'à prendre un taxi pour le rejoindre à présent. C'est ce que t'as fait et une fois de plus t'as montré ta plaque pour obtenir le numéro de sa chambre. Dans l'ascenseur, tu te sentais nauséeuse, t'avais tellement peur de cette affrontement qui allait être douloureux mais t'avais pas le choix. Alors t'as tambouriné jusqu'à la porte de sa chambre et quand il a ouvert choqué de te voir là, tu l'as bousculé pour être sure d'entrer et t'as vider ton sac avant qu'il ne t'empêche de parler. « T'es un petit con de mec riche ok ? Tu comprends rien à faire et tu m'obliges à prendre un avion pour te suivre juste pour avoir cette discussion. Je refuse que tu me quittes, je refuse que tu laisses une erreur venir foutre la merde entre nous alors que toi aussi t'as merdé. Je refuse de te laisser tout détruire parce que t'as peur que je te fasse souffrir. Parce que c'est justement le fait qu'on soit plus ensemble qui me fait souffrir. Tu sais pas combien je suis malheureuse à l'idée de ne plus jamais sentir tes lèvres sur les miennes ou même entendre le son de ta voix. Je renonce pas, même si toi tu le fais parce que je veux me battre parce qu'on a le droit d'être heureux ensemble ! Putain si tu veux de moi, si tu tiens à moi au point de me vouloir que pour toi DIS LE ! Je veux être avec toi et personne d'autre Jackson je renonce à MA LIBERTE pour toi. » Et tu te stop net, tu le dévisages et tu le laisses à son tour exploser parce qu'il le faut, que tout ça sorte il le faut une bonne fois pour toute.
(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

à la poursuite du bonheur. (jackson+sheyenne) Empty

à la poursuite du bonheur. // @sheyenne barrow ※※※ J’avais décidé de faire un séjour en Irlande, histoire de faire le point, mais surtout de m’éloigner et de Sheyenne et de May. D’ailleurs, May n’avait fait qu’accentuer mes soucis sentimentaux avec ses messages. A ma grande surprise, ma fiancée m’avait avouée qu’elle avait toujours eu un faible pour moi, qu’elle n’avait jamais osé me le dire à cause de son ex petit ami. Ça, je peux entièrement le comprendre. Néanmoins, d’un autre côté, il y a également Sheyenne. Enfin, ça, c’était avant que j’apprenne qu’elle se tapait mon meilleur ami. Du coup, oui, j’avais décidé de filer m’isoler ailleurs, dans un hôtel de luxe, travaillant à distance pour juste me calmer et faire le point. Ça, c’était avant d’entendre tambouriner à ma porte comme pas deux, me faisant hausser les sourcils. J’avais précisé que je ne voulais pas être dérangé et, même si May m’avait prévenu de l’arrivée de Sheyenne, je ne pensais pas qu’elle allait pouvoir me retrouver aussi vite. Poussant un long soupire, j’enlève l’ordinateur de mes genoux et me lève calmement. Habillé d’un simple jeans et d’un tee-shirt noir à courte manche, je m’avance vers la porte de ma suite en grognant. « J’arrive, j’arrive… » Ouvrant la porte, je me retrouve nez à nez avec Sheyenne. Surpris, je l’observe en silence, la bouche légèrement entre ouverte. Je me retrouve bousculé et voilà que la demoiselle se fraye un chemin dans ma suite pour commencer à parler. Je reste complètement choqué, l’observant, fermant doucement la porte. Je me retrouve plongé dans une discussion que j’aurais aimé éviter, qui clairement me prenais au dépourvu. « Putain… » Grognais-je en me dirigeant directement vers le bar lorsqu’elle a terminé de parler. J’ai besoin d’un verre, vraiment et d’un double. « Tu rappliques ici alors que j’ai besoin de distance, mais non, mademoiselle en fait qu’à sa tête. » Je porte mon whisky à mes lèvres, buvant plusieurs gorgées rapidement avant de me tourner enfin vers la jolie brune. « Ouai j’ai des sentiments pour toi, ouai je suis paumé, mais là j’avais besoin de m’éloigner. T’as baisé avec mon meilleur ami bordel…mon meilleur ami. Et après tu rappliques en mode tu veux être heureuse ? Mon bonheur à moi il compte ? Le fait que je sois perdu, que je me retrouve dans des fiançailles, à tomber amoureux d’une fille qui n’es pas ma fiancée, ça compte ça ? Je…je suis censé faire quoi Sheyenne ? Parce que si t’as la solution miracle, dit la moi. »
(a) blue moon
 
à la poursuite du bonheur. (jackson+sheyenne)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tourment des sentiments. (jackson+sheyenne)
» retour à la case départ, ne recevez pas deux cent. (jackson+sheyenne)
» incapable de fuir sous ton regard. (kit+sheyenne)
» like a storm (jackson)
» sheyenne - plonge dans mes enfers.

Sauter vers: