Revenir en haut
Aller en bas

sans association
Do you love me
Voir le profil de l'utilisateur
sans association Do you love me
avatar
messages : 158 points : 732 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH)
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.


golden night.
Nurlan l’avait texté. Ensuite il avait envoyé un message à Lewis. Et désormais il les attendait au milieu d’un parking. Alors que la musique retentissait à travers tout le voisinage. Il ne savait pas vraiment chez qui ils allaient ce soir. Il avait reçu une invitation par hasard. Au début il avait décliné. Puis le voilà, prêt à s’y aventurer. Seulement parce que Nurlan et Lewis seraient de la partie. Les autres il s’en fichait un peu. Il ne les connaissait pas et n’avait pas envie de les connaître. C’était toujours comme ça. Il sortit son téléphone de sa poche pour regarder si l’un des deux avait envoyé un message. Au même moment, un petit sac quitta également la poche de son jean. Il sourit. Evidemment il avait pensé à prendre de quoi se divertir. Il fallait bien, l’alcool se réduisait vite dans ce genre de soirée. Il rangea donc ces petites herbes provençales dans sa poche. Puis de l’autre il sortit son paquet de tabac. Il avait sûrement assez de temps pour se rouler une petite clope. Avec un coup de main digne d’un homme qui maniait cet art depuis des années déjà, il termina la fabrication de sa cigarette avant de la mettre dans sa bouche. Certes, il était riche. Certes il aurait pu s’acheter des cigarettes déjà faîtes. C’est con mais Ans il savourait ce moment. A rouler avec ses doigts la feuille et le tabac à l’intérieur. C’était son plaisir à lui. Et c’est au moment où la flamme du briquet vient allumé la cigarette qu’une voiture apparaît. Sans aucun doute c’était eux. Il inspire et prend une bouffée de sa cigarette. Lorsque les deux gueux quittent leur voiture, Ans ne peut s’empêcher de leur dire : « aussi longue que des filles. » Toujours dans l’art de l’amabilité. Simple taquinerie.

artiste
L'admin qui fait votre portrait
Voir le profil de l'utilisateur
artiste L'admin qui fait votre portrait
avatar
messages : 385 points : 1047 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année


golden night.
La soirée allait promettre d'être grandiose en compagnie du trio d'or. Nurlan avait déjà demandé à Ans' s'il voulait sortir ce soir, suivit par une réponse positive et un Lewis qui approuvait à son tour. Ni une, ni deux, le jeune américain était sorti de sa chambre pour aller prendre une bonne douche -après avoir joué de la musique toute la journée, il le vaut bien. Il s'habilla rapidement et sortit de l'appartement qu'il partageait avec ses colocataires beaucoup trop vivants par moment. Il était certes un peu en retard, mais il adorait se faire attendre, c'était son petit plaisir à lui. A peine arrivé sur les lieux du rendez-vous dans sa voiture nouvellement acheté, le jeune artiste leva les yeux au ciel avant de s'installer à côté du frère de sa meilleure amie -elle risquait de lui faire une crise si elle savait qu'il était encore une fois avec lui. " Commence pas queutard. " dit-il avec un sourire au coin. La soirée avait été prévu depuis un moment par quelques membres de son association, il avait déjà prévu d'y aller -étant président, c'était un peu une obligation. Il avait pour une fois réussi à faire bouger le cul de ces deux rats. " Allez, on y va " Quand il s'agissait de soirée et de musique, c'était toujours l'asiatique qui ouvrait le chemin.



so beautiful
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
les élites
up from the skies
Voir le profil de l'utilisateur
les élites up from the skies
avatar
messages : 378 points : 1454 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus)
Age : 24 ans.


golden night.
Lewis avait reçu un message de Ans' pour sortir. Autant dire que le jeune homme n'avait pas eu à réfléchir bien longtemps avant d'accepter. C'était comme une évidence, et il savait très bien qu'il passerait une bonne soirée en présence de ses deux acolytes. Il avait prit le temps de se préparer, il aimait être parfait pour ce genre d'occasion. Son côté narcissique le poussait à la perfection. Même s'il pourrait se trouver canon dans un sac poubelle. Il avait prit le chemin du lieu de rendez-vous, garant sa voiture une fois sur place et il arrivait le dernier. Comme souvent, c'était généralement le plus long. Il riait légèrement aux paroles de son ami, levant les yeux au ciel. Il était impatient d'aller s'amuser, étant toujours prêt pour faire la fête. Suivant Nurlan, il rentrait dans le lieu de la fête, observant les personnes déjà présentes. « Je suis rassuré, il y a des jolies filles ! » Toujours à observer les filles, toujours à la recherche d'une conquête d'une nuit. On ne pouvait pas changer Lewis, c'était son petit passe temps favori. « On va se chercher à boire ? » Une bonne soirée commençait toujours par un verre d'alcool. Avant d'en enchaîner plusieurs. Ses parents le tueraient s'ils savaient qu'il passait son temps dans des fêtes comme celle-ci.
sans association
Do you love me
Voir le profil de l'utilisateur
sans association Do you love me
avatar
messages : 158 points : 732 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH)
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.


golden night.
queutard. pour la peine il reçut un petit doigt de sa part. il l'avait cherché. mais toujours en tout bien, tout honneur. c'est parce que vous m'avez manqué mes chatons. avec ces surnoms débiles. sans aucun doute qu'il pouvait paraître complètement con. mais c'était ces femmes à lui. alors un minimum d'affection, s'il vous plait. chacun leur tour ils rentrent dans la demeure. plutôt sympa. de la musique qui résonne. et surtout des fessiers qui bougent dans tous les sens. ans, il en connaissait un qui risquerait de se régaler. et il avait vu juste. j'parie que tu t'fais la brune là-bas. elle était carrément canon. et lewis avait du goût. ouais allons-y. ils se dirigèrent vers le bar, ans attrapa un goblet avant de se servir un mélange de rhum et jus de pomme. on change pas les bases. si jamais on s'fait chier, j'ai des herbes provençales. qu'il annonce à ses partenaires. ça pouvait toujours pimenter un peu la soirée. puis alors il se tourne vers eux, verre à la main. trinquons. qu'il dit. sans savoir vraiment à propos de quoi. mais il y avait toujours matière à trinquer. et que la fête commence.
artiste
L'admin qui fait votre portrait
Voir le profil de l'utilisateur
artiste L'admin qui fait votre portrait
avatar
messages : 385 points : 1047 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année


golden night.
C'était presque bizarre quand on y pense, mais Nurlan était tout de même assez différent de ses deux autres acolytes. S'ils aimaient s'appeler par des noms tendres et des plus dégradants, ils n'avaient pas tous le même goût pour les coups d'un soir. Le jeune métis était plus posé de ce côté-là contrairement à Lewis ou encore Ans'. La preuve à l'appui, Lewis était déjà en train de chercher une minette à foutre dans son pieu ce soir et le pire c'est qu'elle courte toute dans ses bras. Regardant la fameuse brunette, le musicien haussa les épaules avant de montrer d'un signe du menton une autre fille non loin. " Je dirais plutôt celle-ci, elle semble déjà conquis " dit-il amusé. Nurlan suivit les deux autres en direction de l'alcool, car là ils étaient bien tous d'accord. Il se servit un verre de jaegger avec du redbull, de quoi bien commencer la soirée. " On a réellement besoin de se faire chier pour fumer ? " dit-il en arquant un sourcil. Si Nurlan était pratiquement un bon garçon, il avait bien les soirées, l'alcool et la weed comme péché cassé : non acceptable pour certaines filles. Il leva son verre à son tour pour trinquer avec ces deux compatriotes et finit par boire son verre cul sec avant de s'en resservir un autre. " Ans', je ne t'ai pas encore vu choisir ta proie pour la soirée, serais-tu malade ? ou en couple peut-être ? " La, il le taquinait car Ans' n'était pas ce genre de mec.



so beautiful
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
les élites
up from the skies
Voir le profil de l'utilisateur
les élites up from the skies
avatar
messages : 378 points : 1454 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus)
Age : 24 ans.


golden night.
Il levait les yeux au ciel à ce petit nom très niais et débile que sortait Ans' et préférait suivre Nurlan jusqu'à l'intérieur. Sans réellement y faire attention, comme si c'était un automatisme, il s'était mis à observer toutes les filles présentes, histoire d'être sûr qu'il ne repartira pas seul ce soir. Et évidemment, ses amis savaient comment il fonctionnait. Il observait les deux filles présentaient par ses potes, il fallait avouer que les deux étaient canons. Il était pas bien difficile non plus, mais il avait quand même certains critères à respecter. « Je peux peut-être réussir à me faire les deux. » disait-il en haussant les épaules, un petit sourire idiot aux lèvres. Il avait peur de rien Lewis quand il s'agissait de filles, de toute façon, il savait qu'il plaisait. Alors pourquoi est-ce qu'il devrait se priver ? Une fois au bar, il attrapait une gobelet dans lequel il mélangeait de la vodka et du jus de pomme, histoire de commencer tranquillement la soirée. « Pour le coup, j'suis d'accord avec Nurlan. » Il était pas tellement accroc à tout ça Lewis, mais il aimait bien en consommer en soirée de temps en temps. Alors il voyait pas pourquoi ils devraient attendre. Il trinquait avec ses amis, buvant une gorgée de sa boisson. Il riait, relevant les yeux vers Ans'. « S'il est en couple, je deviens prêtre ! » C'était comme un truc impossible, improbable.


not an angel
sans association
Do you love me
Voir le profil de l'utilisateur
sans association Do you love me
avatar
messages : 158 points : 732 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH)
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.


golden night.
la soirée venait à peine de commencer et les paris étaient déjà lancer concernant lewis et la petite minette qui ramènera dans son lit ce soir. c'était presqu'un rituel. au début ans il n'aimait pas trop faire ça. il n'y trouvait pas d'intérêt. puis u fur et à mesure c'est comme devenu une compétition avec lewis. ils cherchent à avoir la plus belle. le meilleur coup. bref, de vrais gamins. qui plus est pas du tout respectueux avec la gente féminine. mais alors là, ans, il s'en fichait. au final, c'était elles qui se jetaient à leur bras. c'est que souvent il les trouvait agaçantes. elles étaient d'un ennui et elles étaient chiantes. ses soeurs lui suffisaient bien qu'il ne les comparaîtrait jamais avec ce genre de femmes. elles étaient de sang presque royal, il fallait les respecter ses soeurs. surtout may, sa jumelle. et la cadette aussi. bref, ans, il protégeait sa soeur de mec un peu comme lui. il rit devant les paroles de son ami. t'as toujours été ambitieux de toute manière. il annonce qu'il dispose d'herbes provençales chose que les garçons notèrent immédiatement. en disant presque qu'on pourrait s'en fumer un peu. fallait le dire plus tôt. j'vous roule ça, y'a pas de problèmes. après quelques gorgées de son verre, ans il sort son paquet de tabac. son petit pochon et tout le matos qui va bien avec. il commence son travail jusqu'à ce que nurlan intervienne. ans il relève tout de suite la tête. avant de rire. n'importe quoi, lui en couple. et les propos de lewis n'aident pas à arrêter son fou rire. en couple avec qui ? ça se serait, j'pense. qu'il essaye de dire entre deux rires. il reprend son souffle. non j'ai juste pas l'envie, aucune d'entres elles ne me fait de l'effet. aucune d'entres elles ne ressemblaient à bobbi surtout. mais pas la peine de le préciser. alors il ne cherche pas à argumenter davantage et retourne à son travail.
artiste
L'admin qui fait votre portrait
Voir le profil de l'utilisateur
artiste L'admin qui fait votre portrait
avatar
messages : 385 points : 1047 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année


golden night.
Pourquoi ça ne l'étonnait même pas que Lewis souhaite se taper les deux minettes que Ans' et Nurlan avaient repéré pour lui. On reconnait tout de suite l'âme d'un chasseur, ce qui fait totalement le contraste avec la personnalité assez mature et posé du métissé. " Ce n'est pas aujourd'hui que tu vas arrêter de l'être " ambitieux bien sûr. Enfin, la soirée ne faisait que commencé et le jeune asiatique n'hésita pas à faire comprendre au frère de sa meilleure amie qu'ils n'avaient pas besoin de se faire chier pour fumer des joints. Il le faisait très souvent Nurlan, un musicien dans l'âme. La blague était maintenant tombé et l'asiatique ne put s'empêcher d'imaginer un Lewis en prêtre à devoir rester sage le reste de sa vie. " Je suis sûr que la tenue t'irait à merveille Lewis " dit-il avec un clin d'œil. Enfin, c'était plus pour mettre l'ambiance et par curiosité aussi, il se demandait bien avec qui il allait repartir ce soir le rothschild. Il secoua la tête quand il dit ne pas être intéressé par l'une d'entre elle, plutôt bizarre. Il n'était pas né de la dernière pluie, il se doutait que quelque chose se passait. " T'es devenu lent Ans' " dit-il avec un sourire au coin alors qu'il finissait son premier verre de la soirée.


so beautiful
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
les élites
up from the skies
Voir le profil de l'utilisateur
les élites up from the skies
avatar
messages : 378 points : 1454 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus)
Age : 24 ans.


golden night.
il riait aux paroles de ses amis. ouais, il était ambitieux c'est sûr. il l'avait toujours été, et il le serait sûrement encore à 80 ans. mais il fallait aussi avouer qu'il adorait les défis de ce style, alors il était bien décidé à tenter. de toute façon, il n'avait rien à perdre. il observait Ans' qui se roulait un joint, et il souriait. ouais, il adorait ça et il lui tardait de pouvoir en fumer. puis, la conversation passait sur Ans' et les filles. Ans' en couple, ce qui semblait impossible pour Lewis. « mais c'est sûr ! je serais parfait dedans ! » il était toujours parfait après tout. alors pourquoi pas dans une tenue de prête ? même s'il lui serait impossible de rester sage toute sa vie. vu comme il enchaînait les conquêtes, il était certain qu'il ne tiendrait même pas deux jours dans une vie comme celle-là. « aucune ? t'es devenu compliqué dit donc ! » il y avait quand même un paquet de filles ce soir, et il y en avait des jolies. certaines qui normalement, plaisait à Ans'. mais il fallait croire que ce soir, ce n'était pas le cas. et bien qu'il trouvait cela étrange, il préférait ne pas relever, préférant boire une gorgée de son verre.


ps; sorry du retard :cute:


not an angel
Contenu sponsorisé


 
golden night (nurlan & lewis)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand

Sauter vers: