Revenir en haut
Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kieran Wasser
les élites
hard sun
les élites  hard sun
Kieran Wasser
messages : 40 points : 4596 Avatar & crédits : chris wood. (crushed stars.) Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) - Page 2 Tumblr_p82zwuQXu21w09lu4o4_400
Age : Dans ta tête, vingt et un pour toujours. Seulement en vérité, c'est plus que ça. Vingt-neuf, mais tu préfères mentir et dire que t'as huit ans d'expérience à avoir vingt et un ans.

Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) - Page 2 Empty

@May Rothschild Je suis une tombe :loukas:
@Kit Wasser C'est con que j'sois ton frère hein :hihi:
@Jackson Blake J'te garderais ça au chaud t'en fais pas mdr
@Sheyenne Barrow J'arrive :loukas:
@Nurlan White Yeeees :hanwi: Et de rien, en tant que graphiste ça fait du bien à mes yeux de voir quelque chose de jouli comme ça.
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5179 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) - Page 2 Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) - Page 2 Empty

@kieran wasser j'en suis tout chamboulé :**:
sache que nurlan a déjà prévu de piquer ta voiture :siffle: je te préviens juste :loukas:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6519 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) - Page 2 Empty

May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6519 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) - Page 2 Empty

je déplace :perv:
Contenu sponsorisé

Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) - Page 2 Empty

 
Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous <3
» besoin d'aide ♥
» REWRITE THE STARS - Mouvement d'aide aux sans abris (OUVERT A TOUS)
» (nurlan) wake up.
» Vous rejoindre ou pas ?

Sauter vers: