Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ludi"
Invité
avatar

Besoin de vous <3 Empty

Bonjour :hrt:

J'ai envie de vous rejoindre depuis maintenant quelque temps et je saute enfin pas :douche:

Alors j'ai dans l'idée de jouer une femme entre 21 et 23 ans :toc: je l'imagine venant d'une famille nombreuse ou au moins avoir deux frères et soeur avant elle. J'ai pas envie de jouer une enfant unique mdr . Je l'imagine sous les traits de la jeune CARLSON YOUNG qui est mon bébé en ce moment :siffle: elle est tellement parfaite :+18: bref j'arrête :hide:

Alors niveau caractère je l'imagine assez rebelle, pourquoi pas marié avec un homme qu'elle aime pas, un homme violent et je la vois bien amoureuse d'un autre homme, un truc compliqué qui pourrait la mettre mal à l'aise :what: elle est totalement perdue :miam: :**:

Je l'imagine aussi avoir une bande de copains copines :love: très proche d'eux pourtant aucun n'est au courant de ce qu'elle vit derrière les murs de la maison conjugales. Je l'imagine travaillant en maternelle :**:

Donc voilà je cherche les deux hommes de sa vie, et la bande de pote pourquoi pas la famille ? :love: :love:
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4712 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). Besoin de vous <3 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

Besoin de vous <3 Empty

Bonjour à toi :hihi: tout d’abord, carlson est une superbe demoiselle donc je ne peux pas passer à côté d’un lien :bave: en fait, Nate lui ressemble beaucoup donc je pourrais te proposer ce lien de bande ? ❤ puis je le verrais bien la prendre comme sa petite sœur (celle qu’il n’a jamais eu :hihi: ) si tu es d’accord bien sûr
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6487 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Besoin de vous <3 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Besoin de vous <3 Empty

je plussoie mon vdd :hihi: carson c’est un bijou cette meuf :bave: 
si tu cherches de la famille, je peux te proposer celle de may :**: bon, elle ne possède qu’une petite sœur mais cela pourrait s’arranger :perv: 
Magda Uc
Magda Uc
messages : 1 points : 4367 Avatar & crédits : Carlson Young Age : 22 années

Besoin de vous <3 Empty

Je suis là :love:
Je vous Mp les chatons ❤
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4712 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). Besoin de vous <3 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

Besoin de vous <3 Empty

Parfait ma belle :**:
Contenu sponsorisé

Besoin de vous <3 Empty

 
Besoin de vous <3
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous)
» besoin d'aide ♥
» Vous rejoindre ou pas ?
» La Grèce s'invite chez vous
» La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI

Sauter vers: