Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ilagam
Invité
avatar

Vous rejoindre ou pas ? Empty

Bonjour tout le monde, je suis tombée par hasard sur le forum sur Facebook et à première vue, il me plaît bien. J'aime les Couleurs, le design (même si celui-ci changera je me doute bien, j'espère donc autant aimer les designs suivants si je m'inscris), j'aime aussi le Codage...Cela fait des points positifs pour que ça me donne envie de vous rejoindre...Mais voilà je n'ai pas envie de vous rejoindre sans aucun lien au préalable afin de ne pas me sentir seule en arrivant. Je vais donc vous exposer en quelques lignes le personnage que je voudrais créer :

Personnage féminin / Prof à la Fac / Age : entre 26 et 30 ans. considérée comme la "rebelle" de sa famille, passionnée de moto, joueuse de batterie, "artiste" dans l'âme.

Elle n'a pas d'enfant, elle est célibataire Statut social ○ Issue d'une famille très pratiquante, très croyante, Jazz est un peu comme "le vilain petit canard" de la famille, un peu rebelle dans l'âme et pas très croyante.

Caractère : sociable, même si les premiers temps, elle reste cependant toujours sur ses gardes pour bien mesurer à qui elle a affaire. un peu rebelle dans l'âme. pas grossière ni rien mais elle aime bien faire ce qu'elle a envie de faire, quitte à ce que ce soit différent des autres. Elle est têtue, déterminée, elle peut se montrer également jalouse dans certaines circonstances. Elle est élégante, coquette, voire sexy (quand cela s'y prête). Elle se sent attirée par les garçons plus jeunes qu'elle depuis quelque temps.

En fait la fille est déjà faite, c'est un perso que j'avais commencé à jouer sur un autre forum mais le forum a fermé, c'était un scénario....Mais vu que ça n'en serait désormais plus un, je peux adapter comme je veux désormais. Dans le scénario de base, elle avait plusieurs frères et soeurs mais ça peut ne pas être le cas...

Bref, c'est assez libre mais comme dit au début du post, je cherche donc des liens avant éventuelle inscription, ça peut être :

- Meilleur/e amie
- Membres de la famille (cousins/es, demi-soeur, demi-frère pourquoi pas ? ...)
- Dans l'idéal le futur élève pour qui elle craquera et qui craquera aussi sur elle ?
- Autres ?

Merci par avance de vos réponses.
Invité
Invité
avatar

Vous rejoindre ou pas ? Empty

Perso, si elle vient d'une famille riche je peut te proposer Jackson en lien mdr ♥️
Ilagam
Invité
avatar

Vous rejoindre ou pas ? Empty

Déjà une réponse ? :happy:

Jackson, elle peut sans souci venir d'une famille aisée en effet. Quelle sorte de lien t'as à me proposer si tel est le cas ?
Invité
Invité
avatar

Vous rejoindre ou pas ? Empty

Je suis un rapide mdr
Alors, ça dépend un peu. Je peux te proposer un lien d'amis d'enfance notamment, ou alors de deux familles liées et donc, ils se seraient connus grâce à ça. Sinon, ils peuvent avoir eu une aventure dans le passé ou plus récemment :erm: Mais rien de bien sérieux vu que Jack est pas du genre à s'attacher, sauf depuis peu :hero:
Ilagam
Invité
avatar

Vous rejoindre ou pas ? Empty

Les 3 options pourraient tout à fait me convenir donc j'y réfléchis et à voir aussi avec ce que les autres pourraient me proposer également, d'acc ?
Invité
Invité
avatar

Vous rejoindre ou pas ? Empty

Pas de soucis, prends ton temps ♥️
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6487 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Vous rejoindre ou pas ? Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Vous rejoindre ou pas ? Empty

BON MATIIIN :**: 
je viens tout juste de lire le genre de personnage que tu veux jouer + du genre de lien que tu pourrais avoir avec jackson :perv: et peut-être qu'elles pourraient venir de la même famille ? ❤ les Rothschild sont hyper aisés aussi :bave: une cousine ou une soeur pourquoi pas :perv1: 
Ilagam
Invité
avatar

Vous rejoindre ou pas ? Empty

May, merci de ton passage par là et pourquoi pas mais concernant le fait d'être soeur, je sais pas si ça va être possible vu que tu ne sembles avoir qu'une soeur au vu de cela : https://crosstown-traffic.forumsrpg.com/t67-2-3-rothschild-family et que mon perso sera plus âgée que ta soeur. Mais quoi qu'il en soit, si je pars sur le principe de la famille aisée on pourrait en effet aussi se trouver un lien là-dessus et comme tu dis pourquoi pas cousine si c'est pas soeur ?
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6487 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Vous rejoindre ou pas ? Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Vous rejoindre ou pas ? Empty

en effet, elle possède déjà une petite soeur mais le père est très volage donc on aurait pût dire qu'il avait eu une aventure avec une autre femme :perv: mais c'est comme tu veux, je suis ouverte à toute éventualité mais une cousine pourrait très bien faire l'affaire :bave: :**: 
Ilagam
Invité
avatar

Vous rejoindre ou pas ? Empty

Bah je t'avais répondu mais ma dernière réponse n'est pas passée zut

Donc....Ok le fait que le père soit volage, ça pourrait donc en effet le faire, elles pourraient donc être demi-soeurs du coup alors !! (voilà à peu près ce que je disais même si j'avais rajouté un autre truc mais je sais plus quoi lol)
Contenu sponsorisé

Vous rejoindre ou pas ? Empty

 
Vous rejoindre ou pas ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous)
» Besoin de vous <3
» La Grèce s'invite chez vous
» La team reverse est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. + NAPRI

Sauter vers: