Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
crushed stars.
Invité
avatar

Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) Empty

Bonsouèr tout le monde :hihi:
Alors je dois avouer que je vous aimes déjà tous autant que j'vous haïs pour la simple et bonne raison que je m'étais dis "Tiens, on va juste regarder", et maintenant je suis là à vouloir venir alors que ça fait plus d'un an que j'ai pas fais de RP en français. Mais bon, du coup si vous me tentez c'est bien que ça m'intéresse, m'voyez.
Seulement voilà, j'ai flashé à la fois sur le pré-lien du bro @"Kit Wasser" et le coloc de @"Nurlan White", et je me demandais étant donné que rien ne semble l'empêcher, si vous deux vous seriez d'accord pour fusionner les deux ?
Pour ce qui est de tout les autres, si vous recherchez des liens peu m'importe quoi, dites moi. J'ai cette envie de jouer un homme de 29-30 ans, mais qui soit un véritable gamin, qui n'arrête pas de faire des conneries et qui soit un peu égocentrique/égoïste sur les bords. C'est assez peu développé dans ma tête pour l'instant donc je prends clairement tout.
Et merci d'avance mes chats. Le forum est magnifique et vous avez l'air géniaux, j'ai hâte de pointer mon nez par ici ♥️
Invité
Invité
avatar

Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) Empty

@Nurlan White allez dis oui plz, j'vais mourir sinon  :cry:
dans tous les cas, j'suis happy as a clam :hehe:

May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6487 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) Empty

HELLO YOUUUU :bave: :**: 
déjà, si tu deviens le coloc de Nurlan (qui est aussi le meilleur ami de may) nous allons devoir un lien + Kit qui est l'ennemie de ma petite brunette ❤ cela risque d'être assez drôle à jouer :perv: PUIS merci énormément pour le commentaire au sujet du forum, nous sommes contentes de voir qu'il plaît autant :bave: :sex:
Invité
Invité
avatar

Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) Empty

Hâte de te voir nous rejoindre en tout cas :**: En sachant que Kit est l'ex de Sheyenne, on peut peut être se trouver quelque chose de pas mal :hrt: En tout cas n'hésite pas et vient nous rejoindre. :hihi:
Kieran Wasser
les élites
hard sun
les élites  hard sun
Kieran Wasser
messages : 40 points : 4564 Avatar & crédits : chris wood. (crushed stars.) Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) Tumblr_p82zwuQXu21w09lu4o4_400
Age : Dans ta tête, vingt et un pour toujours. Seulement en vérité, c'est plus que ça. Vingt-neuf, mais tu préfères mentir et dire que t'as huit ans d'expérience à avoir vingt et un ans.

Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) Empty

Bon j'me suis inscrit histoire que ce soit plus simple de discuter en attendant Nurlan :siffle:
@Kit Wasser Meurs pas voyons, j'vais faire quoi moi sinon ? Au passage dis-moi si Chris te vas, mon chat.
@May Rothschild @Sheyenne Barrow J'vous garderais une place dans mon lit même, vous en faites pas :loukas:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6487 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) Empty

@kieran wasser chuuuuut, on ne le dira à personne :hehe::hehe:
Invité
Invité
avatar

Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) Empty

comment t'es beau, j'ai mouillé mon pantalon :bave:
Invité
Invité
avatar

Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) Empty

OMG CHRIS WOOD :bave:
Okay, tu me réserve un lien aussi, t'as pas le choix sinon je tombe en déprime TOTAL mdr
Invité
Invité
avatar

Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) Empty

@Kieran Wasser Passe me voir et on se trouvera quelque chose, on peut en discuter au lit aussi :hihi:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5147 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) Empty

@kieran wasser JE DIS OUIIII voilà :loukas:
et merci pour le compliment, ça fait vraiment plaisir :hrt:
Contenu sponsorisé

Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous) Empty

 
Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous <3
» besoin d'aide ♥
» REWRITE THE STARS - Mouvement d'aide aux sans abris (OUVERT A TOUS)
» (nurlan) wake up.
» Vous rejoindre ou pas ?

Sauter vers: