Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Manon
Invité
avatar

besoin d'aide ♥ Empty

bonjour :perv1:

Ayant craqué pour ce beau forum, mais n'ayant eu aucun coup de coeur pour un pré-lien en particulier, j'aimerais vous faire une proposition de personnage afin de voir s'il y aurait des personnes intéressées par mon personnage (pour avoir des liens, familiaux, love, amitié, etc) :lick:

Déjà, j'aimerais prendre Madelaine Petsch comme avatar. J'imagine une irlandaise, née d'une famille très riche, ayant des parents diplomates. Ils attendent beaucoup de leur fille : des résultats excellents à l'école, qu'elle réussisse tout ce qu'elle fasse, qu'elle ait un petit ami influent, qu'elle bonne image publique. A leurs yeux, elle doit être la petite fille parfaite. Elle a eu très peu d'amour de la part de ses parents, de tout le monde en général. On l'aime parce qu'elle est influente, qu'elle est la fille de diplomates, qu'elle est populaire. Mais personne ne l'aime réellement, à part son frère (qui sera soit son jumeau, soit un grand frère) qui la protège et qui est la seule personne à la voir comme la jeune fille sensible, douce et aimante qu'elle essaie de cacher à travers un sourire, une aisance et une assurance face au monde. X reste quand même l'ombre de son frère, qui est aimé de tout le monde. Ses parents sont aux anges d'avoir un fils, qu'ils chérirent de tout leur coeur, délaissant la rouquine.
Elle a choisi d'être blogueuse, parlant de mode et de beauté. Très populaire, elle devient l'égérie de plusieurs grandes marques, elle fait un peu de mannequinat. Le meurtre de son frère la détruit, si bien qu'elle s'engage dans un gang. Elle boit, elle fume, elle se drogue. Elle tourne tellement mal, qu'un paparazzi la prend en photo et que ces clichés sont mis dans ses magasines. Ses parents sont furieux, l'accusant de ruiner l'image de leur famille. Ils l'envoient à Seattle, où peu de personnes la connaissent et où elle ne ternira pas plus l'image de leur famille. :fire:
A Seattle, je ne sais pas trop où elle en sera dans sa vie. J'imagine bien ses parents la forcer à faire de grandes études, donc peut-être un truc du style avocate/médecin ou dans la politique pour redorer son image. :erm: Je pense qu'elle cachera encore sa vraie personnalité, elle mettra des distances envers les gens pour se protéger et éviter de souffrir. Elle pense que personne ne peut l'aimer, qu'elle ne mérite pas l'amour. Je pense qu'elle cache une grande peine en elle, voir même de la colère :quoi:

Voilàààààààààààààààààààà :cute:
J'espère que vous trouverez des idées de liens, voir-même si vous pensez que ça peut correspondre à l'un de vos pré-lien, n'hésitez pas :heart1:

Manon :hrt:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5276 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) besoin d'aide ♥ Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

besoin d'aide ♥ Empty

Alors déjà j'espère vivement que tu vas nous rejoindre car c'est un beau personnage que tu nous présentes là :**: et personnellement je serais ravie d'avoir un lien avec toi. Ma Isis étant passionnée de mode, elle pourrait très bien être un jour tombée sur le blog de ta belle :angel: Donc forcément la demoiselle lui dirait quelque chose mdr Après si tu cherches quelqu'un qui pourrait remettre ta demoiselle sur le droit chemin, lui permettre de s'adoucir, et mettre un peu d'amour dans sa vie, Isis peut parfaitement correspondre  :hihi:  (c'est la fille pas méchante pour un sou mais un brin solitaire).
J'ai pas grandes idées étant donné l'heure, mais je suis certaine qu'on peut trouver un bon truc :miam:
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4944 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag besoin d'aide ♥ Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

besoin d'aide ♥ Empty

Hello ! :perv:

Déjà, je tiens à te dire que j'aime d'avance ton personnage ! :hanwi: Et puis Madelaine Petsch quoi ! Le bon goût :hihi:

Alors alors ! Micah c'est la nana qui est hyper froide et distante avec tout le monde mais pas tellement par méchanceté. Bien au contraire même. Elle sait juste pas s'y prendre. En ce moment, elle est vachement en manque d'affection. Mais comme elle est fidèle à elle même, elle préfère ne rien dire et se concentrer sur son boulot (elle est interne en chirurgie) et son association. Donc déjà, si tu pars sur des études de médecine, elles auront un point commun.
Après, je pense pas que Micky la connaîtrait avec ses blogs etc. Elle fait attention à son apparence mais elle regarde pas trop les blogs comme ça sur le net. Ceci étant dit, s'il s'avère qu'Isis la connait, elle a pu en entendre parlé par elle étant donné qu'elles sont meilleures amies. Auquel cas, elle aurait sans doute jeté un coup d'oeil.
Ensuite, je sais pas trop si t'as déjà défini l'orientation sexuelle de ta miss mais je tente ma chance sait-on jamais :hihi: Micah pourrait avoir croisé X à plusieurs reprises sans pour autant lui avoir parlé - ou alors peu. Et elle aurait développé un sérieux crush pour ta demoiselle. Le truc c'est qu'elle est très très timide alors elle aurait jamais vrai su comment l'interpeller tu vois.

Ceci étant dit, j'espère te voir débarquer bien vite parmi nous ! :hrt:
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4738 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). besoin d'aide ♥ Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

besoin d'aide ♥ Empty

BONJOUR À TOI :**:
Je dois le reconnaître que Madelaine est vraiment un excellent choix d'avatar et surtout qu'elle est jolie comme tout :bave: Sinon, j'ai vue qu'elle serait irlandaise (comme mon loulou :hanwi:) Donc si tu cherches un lien familial, moi ça me va parce que je voulais en premier lieu créer des pré-liens familiaux ... Nous pourrions carrément partir sur un cousin/cousine :perv: Parce que soeur/frère cela ne pourrait pas vraiment bien aller, comme Nate s'est fait fichu dehors assez jeune je le vois mal dans ce genre de situation mdr Enfin, si tu as d'autres idées je suis preneuse mais ça me ferait grave plaisir :hihi: 
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6513 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. besoin d'aide ♥ Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

besoin d'aide ♥ Empty

je suis comme mes VDD :bave: madeleine est trop un excellent choix, elle est trop canon comme meuf :**: bon, elle est vraiment différente de ma jolie may donc je pense que le seul lien que je peux t'offrir c'est un lien négatif :siffle: dès que tu es inscrite sur le forum je pense t'envoyer un message privé, ça ira mieux :perv: 
Ailionora O'Bryan
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Ailionora O'Bryan
messages : 104 points : 4667 Avatar & crédits : madelaine petsch you're the one that i want
Age : 23 ans

besoin d'aide ♥ Empty

...J'ai craqué :perv1: :perv1:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6513 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. besoin d'aide ♥ Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

besoin d'aide ♥ Empty

@Ailionora O'Bryan rouuuuur :perv: :perv: 
t'es joliiiiie :bave: 
Ailionora O'Bryan
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Ailionora O'Bryan
messages : 104 points : 4667 Avatar & crédits : madelaine petsch you're the one that i want
Age : 23 ans

besoin d'aide ♥ Empty

@May Rothschild merci :perv1: viens donc me voir en mp, toi :perv1: :perv1:
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4738 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). besoin d'aide ♥ Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

besoin d'aide ♥ Empty

+1 :hihi:
Ton avatar :bave:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6513 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. besoin d'aide ♥ Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

besoin d'aide ♥ Empty

comme la demande n'est plus d'actualité, je déplace dans la corbeille :**:
Contenu sponsorisé

besoin d'aide ♥ Empty

 
besoin d'aide ♥
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous <3
» Kit, Nurlan, j'ai besoin de vous (et puis des autres aussi, j'vous aimes déjà tous)

Sauter vers: