Revenir en haut
Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clyde Vanderbilt
les élites
do you love me
les élites  do you love me
Clyde Vanderbilt
messages : 229 points : 4746 Avatar & crédits : kj apa, wesleynator. she wants me dead (ft. may) Tumblr_inline_ovu4klQNW01qlt39u_250
Age : vingt-et-un morceaux de miroirs éclatés qui lui ont taillés plusieurs fois les poignets alors qu'il sombrait.

she wants me dead (ft. may) Empty


she wants me dead.
FEAT. clyde & may
la mâchoire qui se serre et les poings qui se referment, tu laisse brutalement tomber ton téléphone sur le comptoir de la cuisine. jamais t'aurais pensé que la journée allait commencer comme ça. sur une embrouille, une prise de tête. et encore moins avec une personne qui compte pour toi. may, t'avais pas l'habitude d'être en de mauvais termes avec elle. c'était bien la première fois que vous vous preniez la tête d'ailleurs. jamais t'aurais pensé qu'elle allait t'envoyer chier alors que tu lui demandais juste de faire attention à elle. et puis quand c'est parti en vrille, pour une fois, t'as pas fermé ta bouche. mais ça aurait été préférable. parce que comme d'habitude, t'as tout gâché. t'as enfoncé le couteau dans la plaie. mais elle, elle a rouvert certaines de tes cicatrices. vous aviez joués aux cons tous les deux, et tu commençais déjà à t'en mordre les doigts. mais il était hors de question que tu lui renvoie un message. pas après cinq minutes. pas après ce qu'elle avait osé te dire. tu te laissais retomber sur le canapé. les joues chaudes et rouges, tu sentais la culpabilité te ronger petit à petit. bon dieu, qu'est-ce que t'es con clyde que tu te répétais. affalé, t'avais pas le courage de te relever alors que la sonnette venait de retentir. tu maudissais intérieurement cette personne qui osait venir t'emmerder alors que clairement, c'était pas le moment. t'aurais aimé ouvrir la porte et l'envoyer chier, qui que ce soit. mais quand t'es tombé face à may, t'as été refroidis. « j'peux savoir ce que tu viens faire ici ? ». t'en avais presque oublié la politesse. « j'croyais que j'devais te lâcher ? te laisser avancer ? ». t'étais froid. tes paroles étaient crues. tu lui en voulais, c'était terrible. tu voulais même pas lui proposer d'entrer. si elle voulait parler, régler les choses, tant pis. ça allait se passer sur le pas de ta porte. et tu t'en foutais des voisins trop curieux qui étaient susceptibles de débarquer si jamais vous veniez à monter dans les tons. t'en avais rien à faire. tu savais même pas pourquoi elle avait osé se pointer chez toi. mais t'aurais aimé qu'elle soit pas là, à vrai dire.


May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6515 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. she wants me dead (ft. may) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

she wants me dead (ft. may) Empty

she wants me dead // @clyde vanderbilt ※※※ Jamais tu n’avais cru possible de te prendre la tête avec un homme comme Clyde et pourtant, c’est ce qui était en train de se produire et tu sentais terriblement mal de lui avoir balancé des trucs pareils sauf que t’étais beaucoup trop fière pour le lui avouer. Il était vrai que tu dépassais les bornes de temps à autre sauf que cette situation avec Kit, tu ne pouvais tout simplement pas la contrôler. Tu avais des sentiments pour un homme beaucoup plus âgé qu’il n’y paraît et depuis ta rupture avec Miles, tu t’étais toujours dit que tu n’allais plus retomber dans les filets d’un homme. Posant tes deux mains contre ta crinière brune, tu te redresses d’un bond avant de prendre ton manteau se trouvant dans l’entrée et décide finalement de sortir de ta villa. Hors de question que vous restiez en froid tous les deux en plus que tu ne voulais pas que le beau roux puisse se faire du mal par ta faute. Poussant un long soupir, tu accostes ton chauffeur en lui donnant l’adresse de son habitation et pénétrait à l’intérieur du véhicule sans dire un mot de plus. T’étais muette, tu te posais beaucoup trop de questions à savoir, pourquoi il avait réagi comme ça ? Lui qui en général, est content pour tout le monde et qu’il ne dit pas toujours sa façon de penser. Lorsque le véhicule s’arrête en face, tu prends ton courage à deux mains avant de descendre et de marcher jusqu’à sa porte. En le voyant ouvrir, son visage devenait sombre, il n’avait pas envie de te voir mais ça t’était égal. Tu n’allais pas te laisser faire. Tu croises tes bras contre ta poitrine, montrant ton mécontentement et surtout, montrant que tu n’avais pas peur de ses menaces. « J’peux savoir ce qui cloche chez toi pour que tu me dises comment vivre Clyde ? J’croyais que t’étais pas comme ça » Tant de questions, tant de réponses aussi sauf que tu plongeais ton regard dans le sien, restant droite pour lui montrer que tu détestais te faire marcher sur les pieds. « Qu’est-ce qui te prends d’agir comme ça ? Toi qui se fout de tout normalement. »

(a) blue moon
Clyde Vanderbilt
les élites
do you love me
les élites  do you love me
Clyde Vanderbilt
messages : 229 points : 4746 Avatar & crédits : kj apa, wesleynator. she wants me dead (ft. may) Tumblr_inline_ovu4klQNW01qlt39u_250
Age : vingt-et-un morceaux de miroirs éclatés qui lui ont taillés plusieurs fois les poignets alors qu'il sombrait.

she wants me dead (ft. may) Empty


she wants me dead.
FEAT. clyde & may
le destin t'avais déjà mis de nombreuses fois dans la merde. c'était pas rare que t'ai des problèmes, que ton moral parte en vrille et que tu te rebelles. et fallait que ça arrive aujourd'hui, cette rébellion occasionnelle. fallait que ça tombe sur may et que ça foute un bordel pas possible entre vous. tout ça à cause d'une réflexion que t'aurais mieux fait de garder pour toi. mais t'avais préféré dire ce que tu pensais, et malheureusement certaines personnes n'aimaient pas trop qu'on donne notre avis sur une chose qui ne nous regarde pas. c'était le cas de may, elle avait pas accepté que tu lui dises de faire attention. que tu la mettes en garde par rapport à ce type dont elle était soit disant tombée amoureuse. un type plus vieux, qu'elle ne connait que depuis peu. c'est pas que ça t'avais mis en rogne de l'apprendre, mais t'avais peur qu'il la brise, may. elle qui s'était jurée de ne plus se laisser avoir par la gent masculine. t'avais peur qu'il lui tourne la tête, qu'il la manipule. qu'il lui fasse tout perdre et qu'il l'envoie chier après. alors tu l'as mise en garde par rapport à ça. mais elle s'en est foutu. royalement. elle t'as envoyé chier comme si elle s'était déjà lassée de toi. et ça a lancé la machine. ça a réveillé ta colère jusqu'à ce qu'elle te brise par ses mots. elle avait remis sur le tapis tes tentatives de suicide. elle avait rouvert les plaies indirectement. ces plaies qui n'étaient qu'à peine en train de cicatriser. que t'essayais de dissimuler. mais non, elle n'a pas voulu passer outre ce sujet et te l'a lancé en plein dans les dents. et quand t'as ouvert la porte de chez toi et que t'es tombé nez à nez avec la brune, ton cœur a raté un battement. tu pensais pas qu'elle viendrait maintenant. pas aussi vite. pas du tout, en fait. et t'aurais préféré qu'elle ne soit pas venue, mais c'était trop tard. elle croisait ses bras sur sa poitrine, elle te faisait face. tu lui parlais froidement, t'essayais de lui faire comprendre que t'avais rien à lui dire. que t'avais pas envie de parler. mais elle était déterminée et il allait falloir que tu fasses avec. « je t'ai jamais donné de directive. je t'ai jamais dis comment vivre, may. j'ai juste essayé de te mettre en garde. j'ai juste besoin que tu fasses attention à toi, c'est aussi compliqué que ça à comprendre ? ». à nouveau ta mâchoire se serait alors que ton regard se perdait dans le sien. t'aurais aimé faire demi-tour et claquer la porte derrière toi. t'aurais aimé disparaître, ne pas être plongé dans cette situation. t'avais un don pour toujours te retrouver dans des histoires sans queue ni tête, alors que d'habitude c'était pas ton genre de te prendre la tête. « mais qu'est-ce que j'ai fais de mal, putain ? je me fous de tout mais pas de toi. »


May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6515 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. she wants me dead (ft. may) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

she wants me dead (ft. may) Empty

she wants me dead // @clyde vanderbilt ※※※ Ce caractère de merde, tu l’avais depuis ta déception amoureuse et depuis tu essayais par tous les moyens de ne pas retomber dans ce cercle vicieux. Le fait que Clyde puisse te dire quelque chose dont tu ne pouvais contrôler, c’est ce même caractère qui revenait et tu refusais que quelqu’un te dire quoi faire. Tandis que tu tenais là, en face du jeune homme , les bras croisés contre ta poitrine, ton cœur battait la chamade dans ta poitrine. T’étais fâchée, tu se sentais surtout mal de lui avoir dit ces paroles qui étaient sorties de ton téléphone. En fait, tu as peur de le perdre et malgré tout, tu faisais exprès de tout gâcher. May Rothschild ne se pliait pas à grand-chose et Clyde te connaissait comme le fond de sa poche puisqu’il était tout de même le petit frère de ta meilleure amie, Harriett. « Ce n’est pas à toi de me dire de faire attention, si je me brûle les ailes une seconde fois, ça sera de ma faute car je ne t’aurai pas écouté. » Tu avais raison, si cette relation avec Kit était vouée à l’échec, tu allais pleurer seule dans ton coin et ne pas faire mal aux oreilles des personnes qui comptent pour toi. Il ne se foutait pas de toi, c’est ce qu’il essayait de te faire comprendre sauf que tu restais impassible, perdant ton regard dans le sien. « Mais t’as rien fait de mal Clyde ! C’est moi le problème ici, puis de toute façon, j’sais même pas ce que tu fais à être attachée à une garce sans cœur, une gamine qui ne pense qu’à l’argent de ses parents … Comme tu l’as si bien dit. » Ces paroles allaient être restées gravées dans ta mémoire sauf que c’est le roux qui avait chercher les embûches pas toi… Restant en face de lui, tu avales ta salive difficilement et décide de tourner ta tête vers la droite, ne plus le regarder allait peut-être t’aider à devenir moins … humaine.

(a) blue moon
Clyde Vanderbilt
les élites
do you love me
les élites  do you love me
Clyde Vanderbilt
messages : 229 points : 4746 Avatar & crédits : kj apa, wesleynator. she wants me dead (ft. may) Tumblr_inline_ovu4klQNW01qlt39u_250
Age : vingt-et-un morceaux de miroirs éclatés qui lui ont taillés plusieurs fois les poignets alors qu'il sombrait.

she wants me dead (ft. may) Empty


she wants me dead.
FEAT. clyde & may
habituellement, t'étais pas du genre à répondre. t'étais pas du genre à te soucier des affaires des autres. tu te contentais de les féliciter, de leur dire que t'étais heureux pour eux. tu faisais preuve de fausse empathie et tu faisais mine d'être là pour eux. tu les soutenait, riait ou pleurait un moment avec eux et la vie continuait. elle reprenait son cours normal. mais ce que t'as dis may à propos de ce type, t'as pas réussi à l'avaler. t'as pas réussi à faire preuve d'une fausse politesse. t'aurais très bien pu ne pas lui répondre. lâcher l'affaire et passer outre tout ça parce que dans tous les cas, may, c'est censé être juste une amie. c'est censé être juste la meilleure amie de harriett, rien de plus. t'étais pas censé t'attacher autant à elle mais les années t'ont poussé à le faire. ça a été plus fort que toi et t'as du mal à regretter ça, parce qu'elle a toujours été là pour toi. c'était un peu un membre à part entière de votre fratrie, même si dans le fond tu savais pas ce à quoi rimait votre amitié. si c'était juste de l'amitié avec un brin de folie qui vous emportait bien souvent, ou si c'était tout autre chose. quelque chose de plus compliqué, de plus ambiguë. t'avais jamais osé lui poser la question et peut-être que tu ne la lui poserait jamais. juste pour éviter de tout gâcher comme t'as pu le faire aujourd'hui en quelques messages seulement. tu sentais ton cœur battre dans ta poitrine, ton pouls s'affolait. fallait que tu calcules à chaque fois ce que t'allais dire, par peur de la blesser. tu voulais pas empirer les choses, c'était déjà pas supportable comme ça, que vous soyez en froid. « je sais, j'suis pas ton père pour te dire quoi faire. mais j'ai peur pour toi may, et j'estime quand même que c'est normal. j'ai pas envie que tu tombes une nouvelle fois sans pouvoir réussir à te relever. ». tu soupirais un bon coup, légèrement agacé par la situation. tout ça n'avait aucun putain de sens et tu savais pas vraiment à quoi cette discussion allait vous mener. t'espérais juste qu'elle mette fin à tout ça; à cette prise de tête qui n'avait pas lieu d'être. tu restais stoïque face à elle. t'étais complètement de marbre, tu laissais rien paraître toi non plus. vous aviez décidé de jouer tous les deux la carte du "quoi que tu dises, je serais pas touché", et c'était un jeu idiot auquel vous vous étiez mis à jouer justement. « j'ai pas pensé un mot de ce que je t'ai dis au téléphone. may, si j'suis attaché à toi c'est pas pour ton argent ni même pour l'image que tu veux renvoyer. j'suis attaché à toi parce que t'as toujours été là pour moi. parce que derrière les apparences, t'es une fille formidable et sans artifices... je.. j'sais pas quoi te dire mais sort toi ça de la tête. j'regrette ce que je t'ai dis par messages. ». tu détournais toi aussi le regard pour couper tout contact avec elle. t'avais peut-être balancé un peu trop de choses par rapport à ce que tu ressentais. c'était préférable que tu te taises maintenant. c'était mieux pour toi. pour elle. pour vous, tout simplement. « j'suis désolé. ».


May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6515 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. she wants me dead (ft. may) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

she wants me dead (ft. may) Empty

she wants me dead // @clyde vanderbilt ※※※ Ta relation avec Clyde était quelque peu étrange, vous ne vous étiez jamais demander ce qui se passait entre vous mais qu’importe, le frère de ta meilleure amie était vraiment mignon et il était très important pour toi. Cette dispute avec le beau roux n’était pas vraiment intentionnelle, tu ne voulais pas qu’il puisse se sentir mal dans sa peau ou quoiqu’il puisse se passer… T’avais envie de changer de sujet de conversation, de surtout t’excuser parce que c’est ce qu’une personne normale aurait fait mais tu ne l’étais pas vraiment… Non, t’es cette petite garce qui ne pense qu’à elle et qui possède des rêves pour elle et sa fille. « T’as déjà assez de problèmes comme ça Clyde, pour que tu puisses t’en faire pour moi. » Dis-tu, plongeant tes prunelles dans les siennes, sans bouger le petit doigt. En fait, tu ignorais ce qui allait se passer mais une chose est sûre, tu ne pouvais pas partir comme ça sans lui avoir parler. Ces mots, pesaient sur ta conscience quoique tu puisses y faire. Mais le voilà, en train de te dire que ce qu’il avait écrit par message texte n’était pas ce qu’il pensait de ta personne. Tu avales difficilement ta salive, restant devant Clyde. Poussant un soupir, ta main se déplace contre tes cheveux avant de baisser le regard vers le sol. « C’est moi qui est désolée Clyde, je n’aurais jamais du te dire un truc pareil au sujet de ton … passé. » Parlant de ces cicatrices qu’il avait sur les bras. Hors de question que Clyde ne puisse se sentir mal, surtout quand tout était de ta faute. Soudain, tu ignores ce qui se passe, tu t’approches donc de lui pour le prendre dans tes bras. La seule chose que tu voulais, c’était qu’il oublie tout, que tu voulais lui montrer que tu étais présente pour lui. « T’es très important pour moi Clyde… »

(a) blue moon
Clyde Vanderbilt
les élites
do you love me
les élites  do you love me
Clyde Vanderbilt
messages : 229 points : 4746 Avatar & crédits : kj apa, wesleynator. she wants me dead (ft. may) Tumblr_inline_ovu4klQNW01qlt39u_250
Age : vingt-et-un morceaux de miroirs éclatés qui lui ont taillés plusieurs fois les poignets alors qu'il sombrait.

she wants me dead (ft. may) Empty


she wants me dead.
FEAT. clyde & may
plus tu te tenais face à elle et plus t'aurais aimé que cette querelle entre vous n'ai jamais eu lieu. tu te retenais d'éclater en sanglots, de perdre tout self-control face à elle alors que dans le fond, la situation t'affectais vraiment. tu pouvais pas accepter de la perdre sur un coup de tête. surtout pour quelque chose d'aussi bête. tu sais pas ce qui t'avais le plus fait mal dans cette histoire; le fait que ce soit avec elle que tu te prennes la tête ou le fait qu'elle ai mentionné les problèmes que t'as pu avoir pendant le passé. pendant votre discussion tu pouvais pas t'empêcher d'y penser, de baisser le regard et de jeter un coup d’œil sur tes poignets que t'avais un bon nombre de fois décidé de tailler. t'aurais tout donné pour tout effacer, pour que vous puissiez faire comme si de rien était. mais le mal était fait dans tous les cas. et plus la discussion avançait, plus tu regrettais ce que t'avais pu lui envoyer. « j'veux justement m'assurer que les gens que j'aime n'aient pas de problèmes. j'ai fait suffisamment de conneries déjà et je pense pas que j'serais capable de perdre l'un ou l'une d'entre vous. alors si, j'ai besoin de me soucier de toi, c'est plus fort que moi. ». tu sens comme un choc quand elle repose ses prunelles dans les tiennes. t'as presque envie de sourire en redécouvrant la beauté de ses yeux, mais tu te retiens. tu t'es contenté de déballer tout ce qui te passait par la tête et une partie des choses que tu ressentais à son égard. tu ressens plus aucune rancœur à son égard, tu peux pas lui tenir tête plus que cinq minutes. t'attrapes son menton à l'aide de son index pour lui relever le visage alors qu'elle s'excuse. « t'as pas à t'excuser may, on a tout les deux dis des trucs qu'on pensait pas une seconde. c'est sorti tout seul, ça arrive. ». t'as à peine le temps de finir ta phrase qu'elle se rapproche de toi et te prends dans ses bras. et tu peux pas te permettre de la repousser alors que t'espérais ce geste depuis quelques minutes déjà. tu refermes tes bras sur son corps pour la garder contre toi quelques instants encore, et tu fermes les yeux. juste pour profiter. pour que vous puissiez oublier, pour que vous passiez l'éponge. « toi aussi tu l'es, may... », tu lui murmures dans un souffle en te contentant de rester contre elle dans un moment d'égarement. c'était comme si le temps s'était figé autour de vous.


May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6515 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. she wants me dead (ft. may) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

she wants me dead (ft. may) Empty

she wants me dead // @clyde vanderbilt ※※※ Pourquoi étiez-vous obligés d’agir comme des gamins en vous querellant de cette façon ? Malheureusement pour toi, tu avais beaucoup trop de panache pour admettre que tu avais été beaucoup trop loin dans tes paroles, que ça avait traversé ton esprit et que maintenant tu ne voulais plus lui faire du mal comme tu le faisais aux autres. Restant en face du beau roux, tes yeux descendirent vers ses poignets, qui commençaient à cicatriser et un long frisson parcourait ton corps en entier. Pourquoi t’étais-tu rabaissée à dire un truc pareil au jeune homme ? Pourquoi devais-tu réagir de cette manière ? Non, c’était beaucoup trop difficile pour toi de l’admettre. Gardant tes prunelles contre les siennes, tu restais un petit moment sans bouger, alors qu’il te fallait un énorme moment pour t’excuser et tu restais vraiment surprise par ce geste. « Écoute, si j’ai a tombé une seconde fois… Je n’ai pas envie que tu tombes avec moi et c’est pas Miles. » Tu avais soudainement mal au cœur lorsque tu prononçais son prénom. En fait, tu ne t’étais pas remise lorsque tu l’as vue dans ce souper sauf que tu aimais mieux ne pas en discuter avec Clyde, c’est mieux comme ça. Ne pouvant le regarder une autre fois, tu baisses la tête vers le sol, presque honteuse jusqu’à ce que le jeune homme pose son doigt contre ton menton avant de relever ton visage et presque te forcer à le regarder une seconde fois. Tu le laisses parler sauf que tu ne le laisses pas terminer que tu le prends dans tes bras, parce que t’avais besoin de cette étreinte, tu voulais oublier cette histoire et c’est le principal. Fermant les yeux contre cette étreinte, ton cœur battait contre ta poitrine. Reculant quelque peu, tes mains se posent contre son torse et tu poses tes prunelles dans les siennes. « Si on oubliait cette histoire, je déteste me prendre la tête avec toi… » Dis-tu, restant collée contre lui.

(a) blue moon
Clyde Vanderbilt
les élites
do you love me
les élites  do you love me
Clyde Vanderbilt
messages : 229 points : 4746 Avatar & crédits : kj apa, wesleynator. she wants me dead (ft. may) Tumblr_inline_ovu4klQNW01qlt39u_250
Age : vingt-et-un morceaux de miroirs éclatés qui lui ont taillés plusieurs fois les poignets alors qu'il sombrait.

she wants me dead (ft. may) Empty


she wants me dead.
FEAT. clyde & may
tu sais pas trop ce qui vous était passé par la tête pour en arriver là. vous vous étiez chamaillez comme de vulgaires gamins, comme si vous étiez des collégiens qui cherchent à se défendre pendant une embrouille qui n'a même pas lieu d'être. habituellement, t'avais du mal à tenir tête aux personnes qui t'entourent mais cette fois, c'était venu comme une pulsion. t'avais ajouté ton grain de sel alors que t'aurais mieux fait de te la fermer. on te connaissait pas tant que ça impulsif sur les bords, mais parfois ça partait tout seul. parfois, tu pouvais pas te contrôler. parfois, t'avais déjà accumulé tellement de choses qu'un petit détail pouvait être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. vous vous faisiez face depuis un moment maintenant, sans trop savoir quoi dire. vous étiez vachement maladroit dans votre façon de parler. comme si vous aviez pris conscience que tout ça, ça allait mener à rien. que cette conversation n'avait elle non plus servi à rien. tu croisais tes bras sur ton torse quand tu sentais ses yeux se poser sur tes poignets. t'étais pas assez fort mentalement pour te rappeler ces sombres expériences. tu voulais pas non plus qu'elle commence à s'excuser ou à faire preuve de compassion. trop de gens l'avaient déjà faussement fait et tu voulais pas mettre may dans le même panier. elle te forçait à décroiser les bras lorsqu'elle s’avança contre toi. c'est comme si t'avais toujours eu besoin de cette étreinte, de la serrer contre toi. ton pouls s’accélérait, tu le sentais battre contre ta poitrine. et tu sentais son cœur répondre aux battements du tien. t'étais pris d'un sentiment étrange mais tu préférais ne rien ajouter. te taire était forcément la meilleure des solutions. « j'ai juste envie d'éviter que tu tombes une seconde fois... ». tu te crispais légèrement quand elle mentionnait miles. tu te souvenais du mal qu'il lui avait fait et à quel point cette relation l'avait détruite. tu te souviens avoir voulu lui casser la gueule, à ce miles. mais ne pas l'avoir fait parce qu'elle voulait éviter de te faire avoir des problèmes. tu soulevais rien à ce sujet, tu voulais pas rouvrir à ton tour des plaies qu'elle avait eu du mal à soigner à l'époque. tu baissais ton regard vers elle alors qu'elle mettait fin à votre étreinte, en posant ses mains sur ton torse. ton regard croisa le sien et y resta accroché pendant un moment. « c'est déjà oublié, t'en fais pas... moi non plus j'aime pas ça. », tu lui répondais avec un léger sourire en coin. t'avais déjà passé l'éponge sur toute cette histoire, t'avais déjà tout oublié. c'était qu'un détail parmi tant d'autres et tu savais très bien que toi comme elle, vous n'aviez pas le temps pour ce genre d'histoires à la con. « tu veux rentrer boire quelque chose ou tu veux déjà filer ? ». tu lui posais la question en gardant ton regard posé dans le sien. s'il fallait oublier tout ça, autant repartir sur de bonnes bases.


May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6515 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. she wants me dead (ft. may) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

she wants me dead (ft. may) Empty

she wants me dead // @clyde vanderbilt ※※※ Tu avais revu Miles il y a deux jours de cela, un truc que tu ne pouvais surtout pas contrôler sauf que malheureusement pour toi, cet homme voulait revoir sa fille alors que tu étais refermée à cette idée… Il est hors de question que le beau brun puisse entrer dans sa vie comme ça, telle une fleur et dire qu’il est son père. C’est presque insensé. Sauf que tu te taisais, ne voulant pas que Clyde puisse se faire du souci pour toi et qu’il puisse faire un truc qu’il allait regretter. Non, tu restais presque impassible sur le sujet, tu n’avais pas envie de parler de tes problèmes ni rien qui puisse s’y rattacher. Gardant tes mains contre son torse, tu relèves doucement la tête, histoire de mieux le regarder droit dans les yeux. Ce toucher, tu en avais besoin, surtout en sachant que tu ne contrôlais pas ce qui se passait dans ta vie, ni même tes relations avec les autres personnes qui se voulaient être importantes pour toi. Clyde en faisait partie, il était cette personne qui était chère à tes yeux malgré tout. « D’accord. » Dis-tu en répondant à son sourire, restant dans l’entrée de son appartement, malgré les autres habitants du logement qui devaient se demander ce qui se passait en ce moment… Même si tu étais du genre à te montrer, tu n’avais pas forcément envie que cela se retrouve dans les journaux plus tard, surtout avec ton mariage qui avait foiré. « Si tu m’invites à entrer, ça serait avec plaisir. » Gardant ce même sourire, tu avais cette soudaine poussée d’adrénaline, de l’embrasser sauf que tu voulais garder tes distances. Non, c’était mal ce qui allait arriver… Venant à te détacher, tu glisses l’une de tes mains contre ta mèche de cheveux qui s’était retrouvée sur ton visage, la posant derrière ton oreille. « Tu veux commander quelque chose à manger aussi ? Chinois par exemple. » Dis-tu en haussant les épaules.

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

she wants me dead (ft. may) Empty

 
she wants me dead (ft. may)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: