Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5250 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) Séduire pour mieux détruire. - Page 2 Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

Séduire pour mieux détruire. - Page 2 Empty

Welcome parmi nous :hrt:
Courage pour ta fiche :hero:
Invité
Invité
avatar

Séduire pour mieux détruire. - Page 2 Empty

DUA on en parlee ?? :hanwi:
Merci à toi ❤
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6487 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Séduire pour mieux détruire. - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Séduire pour mieux détruire. - Page 2 Empty

tu es validée!

j'adore vraiment ce personnage, vraiment hâte de voir ce que cela va donner en rp :perv:
bon jeu parmi nous ma belle :**:
Welcome home!
Bravo mon jeune padawan, t'es enfin validé et prêt pour nous jouer de mauvais tours. Mais avant tout, les administratrices ont décidées de te rajouter au groupe up from the skies. En fait, tous les traits de caractère que tu as mentionné t'ont finalement montrer le chemin de ce groupe et il te sera donné pendant tout le long du voyage sur le forum. Mais attention, tu dois faire quelques petits trucs avant de commencer à rp et de te trouver de nouveaux amis... Tu peux aller réclamer tes points ici si tu as fini ta fiche en moins de 24h, tu peux également en réclamer si tu as pris un pré-lien! Sache que ton admin référent est... *roulement de tambour* moi! Et oui, l'admin qui te valide est devenu ton admin référent, mais attention, cela ne veut pas dire que vous allez avoir un grand groupe de flood juste pour vous deux.

Des question ? Des suggestions ? N'hésite surtout pas à envoyer un message privé à une administratrice afin que cette dernière puisse répondre à tes questions.
Invité
Invité
avatar

Séduire pour mieux détruire. - Page 2 Empty

Merci ma douce :hrt:
Contenu sponsorisé

Séduire pour mieux détruire. - Page 2 Empty

 
Séduire pour mieux détruire.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ◊ POUR LES INVITÉS.
» née pour être fan. (kit)
» pour une poignée de roses /may
» Question pour Nate
» il en faut peu pour être heureux (nox).

Sauter vers: