Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Naebh Lennon
artiste
given to fly
artiste given to fly
Naebh Lennon
messages : 26 points : 4635 Avatar & crédits : lily @melaluly Age : 19 roses, 19 larmes, 19 années passées à mal vivre

née pour être fan. (kit) Empty

née pour être
fan

cher journal,
j’ai été séléctionnée pour passer un entretien d’embauche pour mon stage. et je vais rencontrer kit wasser. kit. wasser. kit, l’homme idéal parfait avec le plus bel esprit du 21 ième siècle, wasser. j’en peux plus. je suis tellement heureuse que j’ai l’impression que mes ovaires vont exploser de bonheur. pour tout te dire, cette sensation de joie est si forte en moi qu’aujourd’hui, j’ai eu envie de caliner nurlan, comme ça, sans raison. je pense que je suis malade, très malade.
mais je vais rencontrer monsieur wasser bordel de dieu !


*


lorsque le jour-j arriva, naebh n’avait jamais autant été stressée de sa vie. portait-elle les bons vêtements ? allait-elle dire les bons mots pour convaincre ? et ses cheveux ? par pitié est-ce que ses cheveux allaient tenir en place ? tant de questions inutiles qui faisaient la farandole dans la tête de la petite brune.
impossible pour elle de rester concentrée alors qu’elle était assise sur une des chaises de la salle d’attente depuis maintenant une vingtaine de minutes.

pour essayer de patienter sans faire une crise cardiaque dû à l’angoisse, l’étudiante observa attentivement le décor de -elle l’espérait- son futur lieu de travail. au goût de naebh c’était plutôt simple, mais vraiment élégant, surement pour correspondre à l’image du patron. les quelques ordinateurs apercevables au loin par la brune, avaient l’air de dernier cri et d’être muni du merveilleux processeur intel core i7-8700. pour investir autant, monsieur wasser devait certainement traiter du lourd contenu.
intérresant.

le regard de naebh se concentra ensuite plus en détail sur la salle d’attente en elle-même. bizarrement, il ne semblait pas y avoir d’autres candidats que la jeune femme aujourd’hui. peut-être monsieur wasser avait déjà interrogé les autres étudiants ? ou peut-être la demoiselle était elle arrivée en retard ? affolée, naebh checka sa montre puis son agenda, pour se rassurer. 10h30, lundi 18, tout correspondait. elle lâcha un soupire d’aise avant de reprendre une posture droite... et de reposer le regard une énième fois sur sa montre. juste pour être sure.

je vais devenir parano.

juste au moment où la jeune femme commençait à se masser rapidement les tempes, elle aperçut dans son champ visuel l’homme tant attendu, la star du jour, la perfection. les joues de naebh ne purent s’empêcher de virer au rouge pourpre...

”bonjour. naebh lennon. ravie de vous rencontrer !” dit elle en se levant avant de tendre la main pour donner une potentielle poignée de main
 

 
 

 + tag@Kit Wasser

 + notesdésolée de l’attente. je suis vraiment la pire ! j’espère que le post te plait. si tu veux que je modifie quoi que ce soit, n’hésite pas à me mp ~  


BY MITZI
 
née pour être fan. (kit)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il en faut peu pour être heureux (nox).
» ♀/♂ (3/3) celles qui auraient pu être les meilleures amies + le frère jumeau présumé mort
» ◊ POUR LES INVITÉS.
» pour une poignée de roses /may
» Question pour Nate

Sauter vers: