Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Alexa Riverly Professeur - Page 2 Empty

Voilà ça devrait être bon :D Mais si je peux me permettre, le code de la fiche est hyper complexe pour rien décaler ni rien....Et je code moi-même, j'ai décalé le code à plusieurs reprises mais ouf j'ai su le remettre en place mais pas sûr que tout le monde y arrive ou s'en sorte...Cela dit, très jolie fiche, je dois l'avouer mais complexe avec ces fameux onglets mais ce n'est que mon avis...;)
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6487 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Alexa Riverly Professeur - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Alexa Riverly Professeur - Page 2 Empty

@alexa riverly c'est noté ma belle, nous allons voir ce que l'on peut faire ❤ sinon un léger détail ne me tape pas stp mdr il faudrait décrire pourquoi tu entres dans le groupe et l'association choisi. niveau caractère surtout ❤
Invité
Invité
avatar

Alexa Riverly Professeur - Page 2 Empty

Je l'avais déjà un peu expliqué cela dit mais du coup j'ai donné quelques détails de plus en disant ce que j'avais déjà mis dans mon profil :siffle:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6487 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Alexa Riverly Professeur - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Alexa Riverly Professeur - Page 2 Empty

@alexa riverly parce que bon, normalement il faut remplir ces parties mdr
Invité
Invité
avatar

Alexa Riverly Professeur - Page 2 Empty

Quelles parties, comment ça ? parce que c'est pas encore bon là ?

Ha ok j'ai capté lol et du coup pareil pour le groupe alors je présume bon allez je fais ça

Edit : ça devrait aller être bon je l'espère du moins désormais lol :hanwi:
Invité
Invité
avatar

Alexa Riverly Professeur - Page 2 Empty

bienvenue parmi nous ❤
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6487 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Alexa Riverly Professeur - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Alexa Riverly Professeur - Page 2 Empty

@alexa riverly PARFAIIIT :**:

tu es validée!

déjà, j'adore le genre de personnage que tu veux jouer (même hâte de rp avec la demi-soeur de may :**:) sinon tout est normal et j'approuve à 100% pour moi  :lick:
Welcome home!
Bravo mon jeune padawan, t'es enfin validé et prêt pour nous jouer de mauvais tours. Mais avant tout, les administratrices ont décidées de te rajouter au groupe given to fly. En fait, tous les traits de caractère que tu as mentionné t'ont finalement montrer le chemin de ce groupe et il te sera donné pendant tout le long du voyage sur le forum. Mais attention, tu dois faire quelques petits trucs avant de commencer à rp et de te trouver de nouveaux amis... Tu peux aller réclamer tes points ici si tu as fini ta fiche en moins de 24h, tu peux également en réclamer si tu as pris un pré-lien! Sache que ton admin référent est... *roulement de tambour* moi! Et oui, l'admin qui te valide est devenu ton admin référent, mais attention, cela ne veut pas dire que vous allez avoir un grand groupe de flood juste pour vous deux puisque nous avons secrètement inséré des flood pour chaque association. Tu peux te rendre dans ton groupe de flood dès maintenant! C'est juste ici, allez viens!

Des question ? Des suggestions ? N'hésite surtout pas à envoyer un message privé à une administratrice afin que cette dernière puisse répondre à tes questions.
Invité
Invité
avatar

Alexa Riverly Professeur - Page 2 Empty

Nephtys merci de ton accueil

May et moi donc :D
Merci pour la validation
En plus t'es mon admin référent rooooooooooooooh

Edit : ce lien-là : https://crosstown-traffic.forumsrpg.com/f130-flood-rewrite-the-stars n'existe pas
Contenu sponsorisé

Alexa Riverly Professeur - Page 2 Empty

 
Alexa Riverly Professeur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexa Riverly - (206) 275-1606
» Alexa and her links
» Learning more about the people (Alexa)

Sauter vers: