Revenir en haut
Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

lewis mansfield - (206) 548-3476 - Page 2 Empty

Tu me fais peur bro mais va y dit
Invité
Invité
avatar

lewis mansfield - (206) 548-3476 - Page 2 Empty

Dis moi que tu te fous de ma gueule...
Invité
Invité
avatar

lewis mansfield - (206) 548-3476 - Page 2 Empty

Et bien, quand c'est pas ma fiancée qui se tape ma soeur jumelle, c'est mon meilleur ami qui se tape la fille avec qui ça commençait à devenir sérieux mdr J'en ai de la chance d'être aussi bien entouré mdr
Invité
Invité
avatar

lewis mansfield - (206) 548-3476 - Page 2 Empty

Oui bien sûr mdr C'est ce que Kat me disait, ou encore ma soeur. Je commence à avoir l'habitude. Bref, continue à coucher avec elle, j'ai envie de dire, je vous souhaites pleins de bonheur.
Invité
Invité
avatar

lewis mansfield - (206) 548-3476 - Page 2 Empty

Ouai je vais faire la gueule Lewis. J'en ai marre d'être pris pour un con. Entre toi, May, Sheyenne, ma soeur, Kat. J'en ai franchement marre et pas qu'un peu. Quoi, je suis qui moi? Le con qu'on rend cocu à gauche et à droite, qu'on trahi parce que c'est drôle? Ben non, là c'est la goute qui fait déborder le vase.
Invité
Invité
avatar

lewis mansfield - (206) 548-3476 - Page 2 Empty

De toute façon, continue avec Sheyenne, je ne la toucherais plus. Puis,prend May aussi tant qu'on y est tu sais mdr Au final, être cocu j'ai l'habitude.
Invité
Invité
avatar

lewis mansfield - (206) 548-3476 - Page 2 Empty

Sheyenne c'était la seule meuf à pas toucher, la seule qui comptait vraiment contrairement aux autres. Et pour ton information, mon mariage est un mariage arrangé, une alliance pour l'entreprise point final. Mais ça, tu peux pas piger. Je m'en fou des autres, du moins, je m'en foutais. Maintenant, je vais juste arrêter de me faire prendre pour un con parce que ça devient soulant. Juste, évite de te taper les Blake, tu seras gentil! Bonne journée!
Invité
Invité
avatar

lewis mansfield - (206) 548-3476 - Page 2 Empty

Et bien la mienne aussi. Je viens de me faire allumer apparemment j'ai dû le faire exprès ou je sais pas trop quoi. Bref, je suis tout ce qu'il y a de plus libre maintenant.
Je suis désolé tout est de ma faute Lewis.
Invité
Invité
avatar

lewis mansfield - (206) 548-3476 - Page 2 Empty

Tape toi Sheyenne j'en ai plus rien à foutre, tape toi qui tu veux en vérité c'est plus mon soucis. Je me casse, je vais quitter la ville durant quelques temps bye!
Invité
Invité
avatar

lewis mansfield - (206) 548-3476 - Page 2 Empty

Non, je crois que c'est pas la peine qu'il revienne. Me faire traiter comme une merde comme ça j'ai pas à le supporter surtout en sachant qu'il s'est tapé May, mais bon apparemment ça c'est normal. Qu'il se mari avec elle, qu'ils fassent des gosses diabolique rien à foutre !
Contenu sponsorisé

lewis mansfield - (206) 548-3476 - Page 2 Empty

 
lewis mansfield - (206) 548-3476
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» thunderstruck (lewis)
» (lewis) enjoy the ride.
» golden night (nurlan & lewis)
» oups, je l'ai touchée dans l'coeur (lewis)
» quand le destin s'en mêle. (lewis+sheyenne)

Sauter vers: