Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4912 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag (nate) blame on me - Page 2 Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

(nate) blame on me - Page 2 Empty

@Nate Harthman Nicolas Simoes :perv: (Ahah comme je te comprends ! J'avoue que je passe ma vie à écouter The Greatest Showman :hihi:) Oh ce serait trop cool ! :**: Après je t'avoue que ça risque de l'agacer un peu la p'tite Micah parce que bon, elle se revendique femme indépendante et qu'elle aime pas vraiment qu'on la surprotège.
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4706 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). (nate) blame on me - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

(nate) blame on me - Page 2 Empty

@Micah Wheeler En chair et en os :perv: :perv:
Disons que cette relation pourrait être électrisante aussi :bave: Genre Nate déteste quand quelqu'un ne fait pas ce qu'il dit, du coup, si Micah décide d'agir en tête de mule ça l’emmerderait plus qu'autre chose mdr
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4912 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag (nate) blame on me - Page 2 Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

(nate) blame on me - Page 2 Empty

@Nate Harthman Ah bah c'est sûr qu'elle fera plus ce qu'il lui semble bon pour elle plutôt que ce que veux Nate ! mdr Mais du coup ça me va parfaitement ! :**:
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4706 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). (nate) blame on me - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

(nate) blame on me - Page 2 Empty

@Micah Wheeler C'est parfait si ça te plaît ma belle :**: :**:
William Mayweather
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
William Mayweather
messages : 41 points : 4569 Avatar & crédits : Dylan O'Brien by old money. (nate) blame on me - Page 2 Tumblr_osn3dbuO2a1vclfhuo1_400
Age : 26 ans

(nate) blame on me - Page 2 Empty

Je suis en train de me demander si nos loulous sont fait pour s'entendre ou non mdr
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4706 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). (nate) blame on me - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

(nate) blame on me - Page 2 Empty

@William Mayweather Pourquoi ils ne s'entendraient pas mdr :perv:
William Mayweather
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
William Mayweather
messages : 41 points : 4569 Avatar & crédits : Dylan O'Brien by old money. (nate) blame on me - Page 2 Tumblr_osn3dbuO2a1vclfhuo1_400
Age : 26 ans

(nate) blame on me - Page 2 Empty

@Nate Harthman Parce qu'ils ont un caractère assez similaire, mais qu'en plus de ça William a tout de même de l'argent, sans pour autant être riche :siffle:
Du coup, soit sa passe entre eux ou alors ça casse :hihi:
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4706 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). (nate) blame on me - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

(nate) blame on me - Page 2 Empty

@William Mayweather Bah écoute, j'ai besoin de lien positifs :hihi: Je t'aurais bien proposé meilleurs amis mais je crois que William en a déjà un mdr
William Mayweather
sans association
Hard sun
sans association Hard sun
William Mayweather
messages : 41 points : 4569 Avatar & crédits : Dylan O'Brien by old money. (nate) blame on me - Page 2 Tumblr_osn3dbuO2a1vclfhuo1_400
Age : 26 ans

(nate) blame on me - Page 2 Empty

@Nate Harthman Ouais, j'ai pris le pré-lien de Zeno, mais ça ne les empêche pas d'être proche tout de même :siffle:
Façon, regarde le duo qu'il ferait... Ça va briser le coeur des femmes ça :russe: (Et hommes aussi pour Will) Arrow
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4706 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). (nate) blame on me - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

(nate) blame on me - Page 2 Empty

@William Mayweather Bah j'espère bien hein :russe: Ouais, ils pourraient être proches ça c'est sûr :perv:
LE duo de choc de l'heure, comme ils sont deux gros connards avec les filles ils peuvent carrément parler de leurs coups d'un soir et de presque faire des défis comme séduire une moche et tout mdr
Contenu sponsorisé

(nate) blame on me - Page 2 Empty

 
(nate) blame on me
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (nate) ride me like a poney.
» nate harthman - (206) 532-2749
» Question pour Nate
» Safe ... & sound ? [pv Nate]

Sauter vers: