Revenir en haut
Aller en bas
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4648 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). (nate) blame on me Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

(nate) blame on me Empty

:please:
je met à jour mon profil au fur et à mesure, donc c'est à vous :hihi:
Neal Edwards
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Neal Edwards
messages : 231 points : 4661 Avatar & crédits : toni mahfud / @Faust (bazzart) (nate) blame on me 1524327556-741b735c40c62bc05aa44ab143e0f0af-gabriel-beautiful-men
Age : Vingt-cinq ans

(nate) blame on me Empty

Coucou :hrt:
J'ai vue que niveau caractère on est totalement différent :siffle: et que tu aimes "embêter" les gens dans la rue. on pourrait avoir un lien de "connaissance" négative. Du genre à chaque fois que je fais mon jogging ou que je passe devant toi tu fais tout pour me faire chier. :**:

Apès je suis coach sportif, si ton personnage fais du sport je peux t’entraîner. Rolling Eyes


Si tu vois d'autre chose je suis preneuse aussi. Je suis pas très chiante :happy:
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4648 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). (nate) blame on me Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

(nate) blame on me Empty

@Neal Edwards En fait, Nate n'est vraiment pas du genre à embêter les gens dans la rue, à moins que ces personnes l'emmerdent puisqu'il est très imprévisible pour ça mdr Il parle que rarement avec les inconnus mais il reste néanmoins très jaloux quand il voit que certaines personnes sont nées avec une cueillère en or dans la bouche :siffle: Nate a gagné son argent par la sueur de son front et donc peut-être en voyant Neal, qu'il est quelqu'un de très riche et tout ça pourrait grave le faire chier :perv:
Neal Edwards
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Neal Edwards
messages : 231 points : 4661 Avatar & crédits : toni mahfud / @Faust (bazzart) (nate) blame on me 1524327556-741b735c40c62bc05aa44ab143e0f0af-gabriel-beautiful-men
Age : Vingt-cinq ans

(nate) blame on me Empty

@Nate Harthman J'avais mal compris la présentation alors. (merci la fatigue :happy:)

M'oui, après tu es à Seattle depuis longtemps ? Car on pourrait sinon être d'ancien ami de primaire, avant que tu finisses dans la délinquance (nate) blame on me 515840958
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4648 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). (nate) blame on me Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

(nate) blame on me Empty

@Neal Edwards Peut-être que j'ai mal écrit certains points mdr T'inquiètes, ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde :perv: Ah oui, il est originaire de Seattle donc ça pourrait grave le faire :hihi: Ils auraient pût être proches tous les deux, un duo jusqu'à ce que Nate ne tombe dans la délinquance et aujourd'hui, Neal pourrait essayer de comprendre ce qui s'est passé avec son ami :bave:
Neal Edwards
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Neal Edwards
messages : 231 points : 4661 Avatar & crédits : toni mahfud / @Faust (bazzart) (nate) blame on me 1524327556-741b735c40c62bc05aa44ab143e0f0af-gabriel-beautiful-men
Age : Vingt-cinq ans

(nate) blame on me Empty

@Nate Harthman Oui pourquoi et l'aider à sortir de cette merdouille :please:
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4648 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). (nate) blame on me Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

(nate) blame on me Empty

@Neal Edwards Bah maintenant c'est lui le patron mdr Donc il ne peut pas vraiment s'en sortir, il ne sort plus pour vendre sa came et tout comme par le passé :perv:
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4854 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag (nate) blame on me Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

(nate) blame on me Empty

Bien le bonsoir jeune homme, je ramène mon popotin dans le coin ! :perv:
Alors j'ai pas vraiment d'idées à la base j'avoue tout. Mais je me dis qu'ils doivent se connaître si Nate et Neal étaient proches. Parce que Neal est un peu l'un des meilleurs potes de Micah. (@Neal Edwards dis moi si j'me trompe mais je crois qu'on était parti là dessus.) Mic c'est totalement le genre de nana à être née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Mais en même temps, elle s'en vante absolument pas et elle fait tout pour aider les autres. Elle est également peu sociable - au premier abord du moins. Il faut l'apprivoiser quoi. mdr
Neal Edwards
les élites
bold as love
les élites  bold as love
Neal Edwards
messages : 231 points : 4661 Avatar & crédits : toni mahfud / @Faust (bazzart) (nate) blame on me 1524327556-741b735c40c62bc05aa44ab143e0f0af-gabriel-beautiful-men
Age : Vingt-cinq ans

(nate) blame on me Empty

@Micah Wheeler Non tu ne te trompes pas :D :hrt:
Nate Harthman
badguys
hard sun
badguys hard sun
Nate Harthman
messages : 218 points : 4648 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK). (nate) blame on me Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo2_250
Age : vingt-huit ans.

(nate) blame on me Empty

@Micah Wheeler La jolie Zendaya :perv: (comment j'ai envie d'écouter the greatest showman là mdr mdr ) Bon, niveau caractère ils sont quand même semblables parce que Nate n'est pas l'un des plus grands bavards de tous les temps :hihi: Peut-être pourraient-ils bien s'entendre, comme ils semblent pareils tous les deux :perv: Genre Nate pourrait être hyper protecteur envers Micah :**:
Contenu sponsorisé

(nate) blame on me Empty

 
(nate) blame on me
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (nate) ride me like a poney.
» nate harthman - (206) 532-2749
» Question pour Nate
» Safe ... & sound ? [pv Nate]

Sauter vers: