Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Piikà
Invité
avatar

Aimez moi *free hug* - Page 2 Empty

Donc tu serais open pour avoir un phénomène de foire en grand frère adoptif ? :quoi: :quoi: :quoi: :hihi:
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4946 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Aimez moi *free hug* - Page 2 Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Aimez moi *free hug* - Page 2 Empty

Si toi tu es open pour être le grand frère de triplés un peu barrés alors oui clairement ! :siffle:
Piikà
Invité
avatar

Aimez moi *free hug* - Page 2 Empty

HAHA la famille de barjot :omg: :omg: :omg:


Donc rappelle moi : Bill ou Adam :perv:
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4946 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Aimez moi *free hug* - Page 2 Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Aimez moi *free hug* - Page 2 Empty

https://crosstown-traffic.forumsrpg.com/t413-4-4-la-tribu-wheeler J'te link les pré-liens pour te donner un peu une idée de la famille. :hrt:

Si je dois parler au niveau préférence physique je dirais Bill. Mais ! Adam a plus de ressource donc ça serait peut-être plus simple pour toi. (La meuf qui fait pas avancer le schmilblick) mdr
Narayan Wheeler
gentils
bold as love
gentils bold as love
Narayan Wheeler
messages : 179 points : 5149 Avatar & crédits : Bill Kaulitz (piikà) Aimez moi *free hug* - Page 2 Tumblr_ol7xpjeqAM1qc1sb1o4_400
Age : 26ans

Aimez moi *free hug* - Page 2 Empty

j'ai pas mal de resource que ce sois pour l'un ou pour l'autre (sachant que j'ai tout un stock d'avatar personnel pour les deux) :emo: Aimez moi *free hug* - Page 2 1516734287 :nerd: :inlove:
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4946 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Aimez moi *free hug* - Page 2 Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Aimez moi *free hug* - Page 2 Empty

Ooh je vois :russe:

Alors je te souhaite la bienvenue bro. T'es bg comme tout. :loukas:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6515 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Aimez moi *free hug* - Page 2 Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Aimez moi *free hug* - Page 2 Empty

je déplace ❤ 
Contenu sponsorisé

Aimez moi *free hug* - Page 2 Empty

 
Aimez moi *free hug*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you say i'm a freak, i say i am free // kieran.

Sauter vers: