Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Piikà
Invité
avatar

Aimez moi *free hug* Empty

Coucou les petits pandas,

suite a une pub de May d'amour, je viens par ici pour avoir un peu d'aide a me décider, afin de savoir lequel de mes maboules va venir sur le forum. J'ai besoin de vos avis, et de votre amoooouuuur.
comme je le disais à May, j'ai énormément d'idée, et surtout je n'arrive pas a me décider car toutes ces idées me plaisent, a vous de me donner vos avis et ce qui pourrait bien s'intégrer sur le forum.
(a savoir que je vais surement compiler certaines de mes idées ensemble)

1. Un ukraino-indien, qui s'est installé il y a plusieurs années à Seattle avec un membre de sa famille. Sois il travaille dans un restaurant indien sois dans le monde de la musique

2. Fils d'un pasteur, il gère la chorale de la paroisse familale, il est loin du stéréotype du fils de religieux, au contraire, il est très rock, provoquant et audacieux. Le style de la chorale est New Age, très proche de la musique grégorienne/celtique (type le groupe ERA)

3. Enfant maltraité toute son enfance, qui a fuit son pays pour ne pas perdre la vie sous les coups, pour oublier son malaise, il s'est renfermé dans la musique, dans la danse, dans la chanson.

4. Artiste faisant partie d'un projet musical new age avec musicien, chanteur/danseur/choriste, connu depuis plusieurs années dans le monde, implanté à Seattle depuis la conception.

Quoi qu'il arrive, ce sera un gay de 28/29ans, et surtout très fier de l'être et très engagé dans la cause.
Pour l'avatar, je vois bien sois Adam Lambert (l'homme de ma vie <3) sois Bill Kaulitz.

Bisou bisou sur vos fesses roses poilues :inlove: :inlove: violon Aimez moi *free hug* 2071407353
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4946 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Aimez moi *free hug* Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Aimez moi *free hug* Empty

*Envoie de l'amour à foison* :kiss:

Je t'avoue direct que je vais pas être hyper utile. :russe: (Bien que j'aime beaucoup la troisième proposition :siffle: ) Mais la proposition que je préfère c'est également celle que je comprend le moins - parce que j'suis un peu conne aussi. Du coup ce serait un américain qui a quitté les States ? Ou un gamin d'ailleurs qui est venu dans ce pays ? Il a dû être en famille d'accueille non ? :erm: (J'dis ça j'dis rien mais si jamais, j'suis sûre que les Wheeler l'auraient accueilli avec plaisir si jamais :siffle: )

Après dans tous les cas, je viendrais te quémander un lien. Surtout si tu fais un personnage artiste puisque Micah est elle-même danseuse. :nerd:

Bill Kaulitz je valide de ouf ! Adam Lambert aussi ! :loukas: Tu me vends du rêve ~

Je te retourne l'embrassade de fesses! :perv:
Piikà
Invité
avatar

Aimez moi *free hug* Empty

Haha !!

Et bien, j'avoue ne pas être fan des nationalité qu'on voit partout, j'aime comme tu as pu le voir la non normalité.
Donc ce sera un étranger qui sera venu aux usa et non pas forcément en famille d'accueil (mais il peut y être passer)

Preuve que mon cerveau part en couille, je commence a imaginer un indien-ukrainien, qui a été adopté par(e) pasteur (suite a de la maltraitance dans son pays) et qui aujourd'hui gère la chorale de la paroisse en mode New Age /PAN/ :toc: :toc: :toc: :toc: :toc: :toc: :toc: :toc: :miam: :quoi:

Merci de ton avis violon violon :lick:
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4946 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Aimez moi *free hug* Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Aimez moi *free hug* Empty

Bon bah voilà en tout cas, si jamais tu fais ce choix là, sache que les Wheeler ont pu être là. ^^

L'idée de génie omg ! :hanwi:
Piikà
Invité
avatar

Aimez moi *free hug* Empty

Donc plutôt Adam ou Bill en avatar ? *0*
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4946 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Aimez moi *free hug* Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Aimez moi *free hug* Empty

Si ça ne tenait qu'à moi je te diras Bill mais tu dois jouer qui tu as envie ! :hrt:
Piikà
Invité
avatar

Aimez moi *free hug* Empty

J'hésite entre les deux car j'aime les deux, bien qu'Adam sois l'amour de ma vie :happy: :happy:

sauf que si je pars sur cette idée je suis pas sur que ta famille aille car je doute que ton popa ou ta moman soit pasteur :hihi:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6515 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Aimez moi *free hug* Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Aimez moi *free hug* Empty

le commentaire pas trop intéressant mais tu sais déjà ce que j’en pense :perv:
Piikà
Invité
avatar

Aimez moi *free hug* Empty

En effet je sais ce que tu penses :siffle: :siffle: :hero: :hihi:
Micah Wheeler
gentils
do you love me
gentils do you love me
Micah Wheeler
messages : 216 points : 4946 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag Aimez moi *free hug* Tumblr_p6qgvc1UNg1wenrafo6_500
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.

Aimez moi *free hug* Empty

J'ai clairement pas précisé leur métier ni à l'un ni à l'autre alors tu sais... :happy:
Contenu sponsorisé

Aimez moi *free hug* Empty

 
Aimez moi *free hug*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you say i'm a freak, i say i am free // kieran.

Sauter vers: