Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Invité
avatar

if i like you, i'm going to tease you ✩ (nurlan) Empty

just you and me // @Nurlan White ※※※ tu sors de ton cours en pétard. ta mère t’a encore pété les couilles pendant que tu planchais sur un exercice de rédaction. elle veut que tu remettes ton frère dans les rails, sauf que cela va faire plus de vingt ans que ton frère n’a pas voulu de votre héritage, ce n’est pas demain la veille que cela va changer. et s’il n’est pas heureux avec des montagnes de fric, cela ne regarde que lui. rah. tu pousses la porte de la salle de cours en rouspétant. Tu ranges ta pochette dans ton sac et fais tomber ton téléphone au sol. d’un coup de pied involontaire, tu shootes dedans et l’envoies au bout du couloir où un brun l’esquive de justesse « bordel, fais gaffe toi ! regarde où tu marches !  » lui cries-tu en arrivant vers lui à grandes enjambées. et merde, nurlan. et dire que vous avez couché ensemble sans vous connaître pour autant. en temps normal, nurlan t’aide dans tes cours de cinéma, il avait d’ailleurs rendu ton court-métrage plus vivant avec sa bande-son. un petit génie l’asiat’. vous étiez plutôt complémentaires derrière un devoir. mais tu te serais bien passée de le recroiser depuis la fois où vous aviez succombé l'un à l'autre « mh, salut petit zizi, tu peux ramasser mon gadget de merde, j’ai mal au dos. » lui demandes-tu sous tes airs de princesse capricieuse « parce qu’un gars m’a défoncé de ouf cette nuit tu vois, j’vieillis, je me suis fait un tour de reins en tentant une position du kamasutra. c’est sûr que cela ne peut pas t’arriver à toi » le taquines-tu en contenant un petit rire nerveux.

(a) blue moon
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5147 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly if i like you, i'm going to tease you ✩ (nurlan) Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

if i like you, i'm going to tease you ✩ (nurlan) Empty

just you and me // @harriett vanderbilt ※※※ Le couloir semblait être totalement interminable pour le jeune métisse qui n'avait pas assez dormi cette nuit. Le trop plein de soirée commençait à peser sur le besoin de sommeil du président des Big Bang. Il serait judicieux de prendre quelques jours de vacance et il comptait bien commencer tout de suite maintenant que son cours du matin était terminé. Enfin, il y a cru quand il se fit vilement attaqué par un téléphone qu'une certaine Harriett venait de balancer. Elle semblait être d'une humeur de chien, ça contrastait avec leur dernière rencontre. Une coucherie passagère comme le fond beaucoup de jeune d'aujourd'hui, elle avait apprécié la demoiselle même si elle semblait avoir envie de le faire chier aujourd'hui. " salut petit seins, tu peux te débrouiller toute seule je pense. Tu as l'habitude nan ? " autant dire que son manque de sommeil n'allait pas l'aider à rester impassible aux dires de la jeune riche. " Je dirais qu'il serait plutôt le temps que tu te remettes au sport, c'est plus vraiment ça… " dit-il en claquant sa langue contre son palais plusieurs fois en secouant la tête. Ses mains s'étaient gentiment rangées dans la poche de sa veste, ouais ils étaient tous les deux d'une incroyable humeur, ça promettait.

(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

if i like you, i'm going to tease you ✩ (nurlan) Empty

just you and me // @Nurlan White ※※※ Ton téléphone atterri aux pieds de Nurlan. Tu fonces vers lui et l’attaques sans raison. Il réplique plus sèchement que toi et te provoque sur ton physique ? « Petits seins ? » Tu pouffes de rire, ta poitrine est quand même généreuse, il veut un nouvel aperçu ou quoi ? Tu te penches d’ailleurs devant lui pour qu’il lorgne ton décolleté. T’attrapes ton mobile à la vitre fendue et réapparais devant le brun en râlant « Merci de t’inquiéter pour moi, mais tout va bien. Je dirais plutôt qu’il serait temps pour toi de consulter un ophtalmo ou de dormir, tu fais peur Nurlan » Tu fais glisser ton doigt sur ton mobile, il ne répond pas, super, va falloir le changer et tout synchroniser, la flemme. « Il est niqué, les boules ! » râles-tu en expirant l’air comprimé dans tes poumons « Pourquoi t’es d’humeur massacrante aujourd’hui ? T’étais pas comme ça les fois qu’on s’est vu… Y a que moi qui suis méchante dans notre binôme ! » Tu fronces tes sourcils et prends une moue boudeuse en enfonçant ton téléphone dans ton sac « Quoi de neuf depuis que… tu as joui comme un ouf grâce à mon corps trop gras pour toi ? » lui demandes-tu en le fixant de ton regard le plus obscur qui soit.

(a) blue moon
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5147 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly if i like you, i'm going to tease you ✩ (nurlan) Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

if i like you, i'm going to tease you ✩ (nurlan) Empty

just you and me // @harriett vanderbilt ※※※ C'était bien la première fois que Nurlan se montrait aussi direct dans ses paroles. Il n'était même pas sûr de le penser vraiment mais il n'avait pas spécialement apprécié le ton que venait de prendre la demoiselle. Et elle semblait totalement surpris du retour de manivelle qu'elle venait de prendre. " Je n'ai pas pour habitude de beaucoup dormir, tu devrais le savoir " dit-il en haussant les épaules. Il ne fit pas attention quand elle ramassa son téléphone pour finalement remarquer que son téléphone était totalement niqué. C'est bien triste pour elle mais il n'y est pour rien dans cette histoire. " Je n'étais juste pas d'humeur à recevoir des remarques absurdes de ta part. Tu m'en excuseras " dit-il avec un sourire au coin. Il était aussi plutôt honnête comme mec et il la préférait légèrement quand elle ouvrait sa bouche pour dire autre chose que des vacheries. " Pas grand-chose, quelques soirées par-ci par-là d'où mon manque de sommeil, je ne dors pas énormément et toi ? A part ce mec qui t'empêche de te plier en deux pour ramasser un téléphone ? " demanda-t-il en penchant la tête. Elle avait sûrement une vie plus active que la sienne.

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

if i like you, i'm going to tease you ✩ (nurlan) Empty

 
if i like you, i'm going to tease you ✩ (nurlan)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Nurlan) never let your life gone
» (nurlan) wake up.
» midnight youth (nurlan)
» NURLAN WHITE - (206) 483-6582
» golden night (nurlan & lewis)

Sauter vers: