Revenir en haut
Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
gentils
given to fly
Voir le profil de l'utilisateur
gentils given to fly
avatar
messages : 422 points : 1583 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.)
Age : vingt-et-un an.


same old love. // @zeno campbell ※※※ Une journée pourtant banale pour certains alors que pour ta part, ce n’était pas ce que tu pouvais laisser présager. T’étais tout de même heureuse de revoir tes coéquipiers qui travaillaient d’arrache-pied pour donner un service hors du commun. Tu posais ton regard vers l’heure, le soleil s’était couché il y a quelques heures de cela et tu envoies la main à ton amie, qui décide de quitter le petit café afin de te laisser fermer l’immeuble. Ne te restant qu’une demi-heure pour finaliser le tout, sauf que quelques clients n’avaient pas terminer de papoter et tu ne pouvais certainement pas les jetés dehors comme ça. Faisant le tour de ton comptoir, tu regardes dans le menu, histoire de manger un petit quelque chose puisque ton ventre crevait de faim jusqu’à ce que tu relèves les yeux vers ce jeune homme, que tu avais déjà rencontré par le passé. Te mordillant légèrement la lèvre inférieure, tu prends ton courage à deux mains, prenant le menu dans la paume et passant face du miroir. Tu jettes un rapide coup d’œil contre ce dernier, histoire de bien paraître face au beau brun avant de te jeter dans la gueule du loup et de marcher en sa direction. Tu hésitais, tu avais surtout peur qu’il te remballe comme il l’avait fait à maintes reprises et pourtant, tu continues ton chemin. T’étais au courant qu’il y avait quelqu’un de bien en chacun de tous et ça en valait pour lui aussi… Arrivant en face de sa table, tu déposes le menu en face de lui afin d’avoir son attention, lui souriant comme tu le faisais toujours avec ces inconnus. « Salut. » T’avais l’air de cette petite gamine, celle qui rêvait toujours et c’est ce qui faisait tout ton charme. « Tu veux boire quelque chose pour débuter ? De l’eau peut être bien ? En fait … Je peux te proposer de l’eau perrier si tu préfères. » Un vrai moulin à parole, tu devais te calmer.

(a) blue moon
sans association
l'admin qui s'ennuie
Voir le profil de l'utilisateur
sans association l'admin qui s'ennuie
avatar
messages : 132 points : 606 Avatar & crédits : cole sprouse (anesidora)
Age : vingt-cinq années déjà bien trop entamé pour le jeune irlandais


same old love. // @belle hemsworth ※※※ La journée avait été des plus tranquilles pour le jeune irlandais qui avait passé la plupart de sa journée à ordonner ses affaires. La plupart des logements étaient loués, laissant très peu d'autre demande possible. Il en avait profité pour faire un petit ménage de printemps dans ses affaires -et ainsi vérifier si le côté illégal de ses affaires n'était pas en fuite. Tout était parfait et en cette fin de journée, il en profita pour aller boire un petit coup au Columbia City district de Seattle. Il sortait d'une visite de dernière minute alors autant boire un verre dans le coin. Soupirant doucement, Zeno s'installa tranquillement dans un recoin du bar à attendre patiemment une serveuse. Il était tard, le bar allait sûrement fermé dans pas longtemps mais il finira vite son affaire. Un menu se présenta face à lui, il releva le regard quand il entendu un " salut " plus que familier. Le brun fut surpris quand il se retrouva face à ce visage pas si inconnu. Belle, il l'avait déjà envoyé bouler plus d'une fois mais elle était toujours présente sans aucun doute. " Une bière pression et un sandwich chèvre, miel " dit-il simplement avant de refermer aussi rapidement le menu. En réalité, il avait pris le premier plat qui lui passait dans la main ainsi que la première boisson. Il ne la connaissait pas cette Belle, mais il avait comme l'impression qu'elle était tout sauf le genre de fille qu'il appréciait. Celle qui semblait être aimé de tous et qui montre un visage gentil et agréable à tout moment -ça sonne tellement faux à ses yeux.

(a) blue moon


it is been a while. since last time I see you. walking in the street with this pink dress. you were smiling this day, i couldn't believe it. it was like a miracle in a desert. this miracle could make my life different, but I continue my way. my jacket on my shoulders, my head far away from here.
gentils
given to fly
Voir le profil de l'utilisateur
gentils given to fly
avatar
messages : 422 points : 1583 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.)
Age : vingt-et-un an.


same old love. // @zeno campbell ※※※ T’étais légèrement fatiguée, mais tu tentais par tous les moyens de ne pas montrer ce petit moment de faiblesse à tous tes clients qui s’étaient déplacés pour prendre un petit café ou boire une bière après avoir terminé le boulot. Tandis que tu t’approchais de la table du jeune homme qu’il t’avait déjà donné de rencontrer par le passé, tu avais tout fais en ton pouvoir pour apprendre à le connaître mais ça n’avait pas fonctionné. Tandis que tu déposes le menu en face de lui, tu sautilles légèrement sur place, un petit sourire qui se voulait amical et toi qui parlais toujours comme un petit moulin à paroles. Quand il venait à te donner sa commande, tu te mordilles doucement la lèvre en prenant le menu dans tes mains et de marcher vers le comptoir pour donner la commande à ton cuisinier. Comme le restaurant allait fermer dans peu de temps, Zeno était le seul pensionnaire de l’endroit pour ce soir. La musique était la seule chose que tu entendais et t’étais au courant que c’était une bonne chose pour toi, ça pouvait te changer les idées. Prenant le verre dans tes mains, tu tires la manivelle avant de faire sortir le liquide et de pouvoir contourner le comptoir et te diriger vers le beau brun. « Tenez. » Petit sourire toujours contre tes lèvres, tu restais là, passant l’une de tes mains contre ta nuque légèrement mal à l’aise mais tu tentais par tous les moyens de ne pas montrer que tu te demandais comment réagir avec lui. Il n’était pas comme les autres… « C’est Zeno, c’est ça ? » Dis-tu simplement pour amorcer la conversation. Tu ne savais pas trop quoi faire non plus ni quoi dire disons-le. « T’as pas peur de sortir tard le soir comme ça ? »

(a) blue moon


good for you
texte
sans association
l'admin qui s'ennuie
Voir le profil de l'utilisateur
sans association l'admin qui s'ennuie
avatar
messages : 132 points : 606 Avatar & crédits : cole sprouse (anesidora)
Age : vingt-cinq années déjà bien trop entamé pour le jeune irlandais


same old love. // @belle hemsworth ※※※ L'ambiance du bar était plutôt agréable et calme, enfin jusqu'à ce que Belle se ramène avec son menu. Elle tenta de lui faire la conversation mais comme à son habitude, Zeno se contenta de passer commande et de fermer sa bouche par la suite. Elle a peut-être compris qu'il n'était pas dans son envie de parler et d'apprendre à la connaître. Elle était le type de fille avec qui il avait du mal à s'intéresser, elle semblait trop gentille, trop fausse pour être totalement normale. Enfin, elle revient rapidement avec la bière mais la pipelette était de nouveau en marche. Elle connaissait même son prénom, il se demandait bien comment elle avait pu le connaître. " Comment vous le savez ? " dit-il en fronçant les sourcils. Serait-elle le genre de fille fouineuse à suivre les réseaux sociaux ? Pourtant, ce n'est pas son vrai nom sur facebook ainsi que sur les autres réseaux d'ailleurs. " Je ne suis pas une fille et je n'ai plus trois ans pour m'inquiéter du noir. Pourquoi, t'as peur toi ? Ca ne m'étonnerait même pas " dit-il en marmonnant cette dernière phrase dans sa barbe. Elle était collante et il sentait déjà qu'il n'allait pas pouvoir s'en débarrasser aussi facilement qu'avec les autres. " T'as pas d'autre client à aller embêter ? " Toujours aussi aimable Zeno, c'est bien il passe pour un putain de rude maintenant, mais au moins, il est naturel et franc.

(a) blue moon


it is been a while. since last time I see you. walking in the street with this pink dress. you were smiling this day, i couldn't believe it. it was like a miracle in a desert. this miracle could make my life different, but I continue my way. my jacket on my shoulders, my head far away from here.
gentils
given to fly
Voir le profil de l'utilisateur
gentils given to fly
avatar
messages : 422 points : 1583 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.)
Age : vingt-et-un an.


same old love. // @zeno campbell ※※※ Tu étais au courant que tu ne faisais que parler au client, c’est ce qui faisait surtout monter l’argent qu’ils te donnaient comme pourboire… En fait, dès que ton regard s’est posé vers Zeno, la seule chose que tu as décidé de faire c’est de t’approcher de lui, de discuter comme deux personnes normales jusqu’à ce qu’il n’agisse comme une personne qui n’en avait rien à faire de toi. Pourtant, tu restais calme sans te prendre la tête avec le beau brun. Ton cœur battait rapidement, tu avais la trouille et ça se voyait dans la manière dont tu agissais avec lui mais tu ne lui montrais pas. « En fait, j’en ai seulement entendu parler, c’est tout. » Ton regard venait directement à dévier vers le sol, restant un peu silencieuse en te demandant ce que tu faisais vraiment là, comme une parfaite imbécile qui voulait parler avec lui alors que Zeno n’en avait pas envie. Il était toujours là, en train de t’enfoncer de plus en plus et pourtant, tu restais sans bouger en face de sa table, te demandant ce que tu pouvais bien lui dire de plus mais ça t’attaquait. « Euh, non … C’est pas ça. » Pour la toute première fois, tu n’avais pas vraiment envie d’apprendre à le connaître, il ne se laissait surtout pas faire et c’est ce qui te faisait mal. Soudain, sa dernière parole t’avait vraiment blessée et en gardant la bouche entre-ouverte, tu passes une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille et tu regardes le sol. « Ok. » Tu te retournes avant de marcher d’un pas pressé jusqu’au comptoir pour prendre le plat qui était sortis et en le ramenant sur la table, tu poses d’une manière peu confortable l’assiette en face de lui. « Bon appétit. » N’osant même pas le regarder, tu marches en direction de ta caisse pour pouvoir compter les billets de banque sans dire un mot de plus.

(a) blue moon


good for you
texte
sans association
l'admin qui s'ennuie
Voir le profil de l'utilisateur
sans association l'admin qui s'ennuie
avatar
messages : 132 points : 606 Avatar & crédits : cole sprouse (anesidora)
Age : vingt-cinq années déjà bien trop entamé pour le jeune irlandais


same old love. // @belle hemsworth ※※※ Zeno n’était pas simple, il devait bien se l’avouer. Il n’était pas facile à approcher et avait le don de se montrer désagréable mais c’était déjà le cas avant. Sa situation familiale ne l’a pas aidé et ses mauvaises fréquentations non plus. Alors oui, il a été un peu rude avec Belle mais il avait beaucoup de mal à cerner ce genre de fille trop gentille, ça sonnait trop faux à ses yeux. Elle semblait même connaitre son prénom alors qu’il ne se souvient pas lui avoir précisé. Elle était curieuse, beaucoup trop à son gout. Elle en avait entendu parler, c’est fort possible mais tout de même, il restait méfiant. Il l’envoya bouler par la suite, il l’a sans doute blessé mais il était comme ça, et il faut savoir qu’il a été pire niveau méchanceté dans sa vie. Si elle était partie, elle revient rapidement avec son plat puis repars de plus belle. Elle était surement blessée et ça se comprenait. Zeno l’avait bien remarqué mais il n’était pas quelqu’un de très sociable finalement. Il se contenta de regarder la jolie brune quelques secondes avant de boire une gorgée de sa bière et d’attaquer son encas du soir. Il allait tout de même falloir qu’un jour il soit moins dure avec les autres, ça éviterait qu’il ait plus d’ennemi que d’ami.

(a) blue moon


it is been a while. since last time I see you. walking in the street with this pink dress. you were smiling this day, i couldn't believe it. it was like a miracle in a desert. this miracle could make my life different, but I continue my way. my jacket on my shoulders, my head far away from here.
gentils
given to fly
Voir le profil de l'utilisateur
gentils given to fly
avatar
messages : 422 points : 1583 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.)
Age : vingt-et-un an.


same old love. // @zeno campbell ※※※ Tu avais détesté te faire rejeter de la sorte, en fait il est rare que quelqu’un puisse te faire sentir comme ça sauf que maintenant, tu n’avais plus envie de le voir dans ton restaurant, surtout en sachant que tu avais des parts dans ce dernier. Restant un long moment derrière le comptoir, tu laisses échapper un petit soupir qui était presque auditible jusqu’aux oreilles de Zeno mais qu’importe. Normalement tu détestes agir de la façon semblable avec une autre personne sauf que le beau brun t’avais cherché et ça avait été très désagréable pour toi… Terminant de faire ta caisse, tu réalises que l’inconnu avait terminé son assiette donc d’un pas pressé jusqu’à lui, tu retires son assiette sans dire un mot et ton regard se pose vers le sien. « Vu comment tu agis avec tout le monde, cela ne me surprend pas que tu sois seul dans un café. » Ton regard soutenait celui de Zeno, restant soudainement impassible sur tout ce qui se produisait en ce moment. Sans dire un mot de plus, tu marches dans le couloir libre sans tourner la tête vers le beau brun avant de dire un truc de plus. « Mon restaurant ferme d’ici quelques minutes, ça serait gentil de bien vouloir payer avant de quitter dans pas très longtemps. » Il t’avait mis dans tout tes états, puis il l’avait cherché. Il ne méritait aucunement ton sourire, ni même ta bonne humeur. T’avais envie de le jeter dehors et c’est ce que tu allais faire peu importe s’il était d’accord ou pas. Faisant exprès pour faire du bruit derrière le comptoir, tu veux lui prouver que tu n’allais pas te laisser faire.

(a) blue moon


good for you
texte
sans association
l'admin qui s'ennuie
Voir le profil de l'utilisateur
sans association l'admin qui s'ennuie
avatar
messages : 132 points : 606 Avatar & crédits : cole sprouse (anesidora)
Age : vingt-cinq années déjà bien trop entamé pour le jeune irlandais


same old love. // @belle hemsworth ※※※ Il fallait bien l'avouer que Zeno n'avait pas été le mec le plus agréable. Il était juste pas mal méfiant et cette demoiselle semblait un peu trop curieuse à son goût. Il ne savait pas ce qu'elle voulait, ce qu'elle cherchait en entamant une discussion avec lui. Il était entré dans un business qui ne pouvait pas l'aider à s'ouvrir trop, surtout avec des inconnus aussi bavarde que la brunette. Son assiette terminé, l'irlandais ne fut pas surpris quand elle vient lui retirer l'assiette et la gratifier d'une remarque plus que puéril. " Mhh, vous avez sûrement raison, mais peut-être que je le cherche aussi " dit-il en haussant les épaules. Il comprit tout de même le message de la propriétaire de ce bar/restaurant et il se leva de sa chaise aussi rapidement. Il s'approcha de la caisse et sortit sa carte bleue de son porte-monnaie. " Vous devriez apprendre à ne pas être aussi bavarde avec les inconnus et aussi curieuse surtout. Ca porte à confusion et on a dû mal à connaître vos véritables attention " dit-il en signant finalement le reçu qu'elle venait de lui tendre. Il redépose le stylo sur le comptoir. " Bonne soirée " dit-il en s'élançant en direction de la sortie. Le bruit d'une close retenti à sa suite alors qu'un sourire sortit de ses lèvres. Il avait bien besoin d'une cigarette.

(a) blue moon


it is been a while. since last time I see you. walking in the street with this pink dress. you were smiling this day, i couldn't believe it. it was like a miracle in a desert. this miracle could make my life different, but I continue my way. my jacket on my shoulders, my head far away from here.
gentils
given to fly
Voir le profil de l'utilisateur
gentils given to fly
avatar
messages : 422 points : 1583 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.)
Age : vingt-et-un an.


same old love. // @zeno campbell ※※※ En fait, la seule chose que tu avais envie de faire était de lui montrer qu’il avait été beaucoup trop loin dans ses paroles ou même dans ses gestes. Tu en avais marre de ce genre de comportement et toi qui voulait faire un monde meilleur, voilà que ce n’était pas en train d’arriver pour le moment… Restant un long moment silencieuse, tu ne pouvais pas t’empêcher de rétorquer le fait que le beau brun n’allait aucunement se faire des amis s’il agissait comme ça avec toutes les personnes qu’il rencontrait. Roulant les yeux, tu t’approches de la caisse enregistreuse, attendant que Zeno ne s’approche de toi pour sortir sa carte bleue que tu empoignes par la même occasion sur le coup. Tu restes silencieuse, un truc qui ne te ressemble vraiment pas mais il t’avait emmerdé, surtout en sachant que tu n’étais pas comme ça. Le laissant ouvrir sa bouche pour te dire que tu ne devrais pas être aussi bavarde avec les inconnus, tu lèves simplement le regard vers le sien en échappant un petit soupir par la même occasion. Sans le quitter du regard, il s’approche de la porte pour l’ouvrir et finalement quitter les lieux… Passant l’une de tes mains contre tes cheveux, tu restes un petit moment, à l’observer par la fenêtre de dehors qui s’ouvrait une cigarette. Laissant ton ami fermer le restaurant, tu prends ton manteau que tu déposes contre tes épaules avant de marcher d’un pas décidé jusqu’à l’extérieur et rester dans le dos de Zeno. « Alors quoi, tu remballes toutes les personnes que tu croises c’est ça ? Quel est ton problème. » Dis-tu en croisant tes bras contre ta poitrine, restant un long moment sans bouger. T’avais envie de comprendre, de savoir ce qui se passait vraiment dans sa tête. « Tu crois peut-être que toutes les personnes sont mal attentionnées ? Qu'elles n'ont pas le droit d'être sociables ?. »

(a) blue moon


good for you
texte
sans association
l'admin qui s'ennuie
Voir le profil de l'utilisateur
sans association l'admin qui s'ennuie
avatar
messages : 132 points : 606 Avatar & crédits : cole sprouse (anesidora)
Age : vingt-cinq années déjà bien trop entamé pour le jeune irlandais


same old love. // @belle hemsworth ※※※ Zeno était quelqu’un d’assez unique dans son comportement. Il ne savait jamais comment vraiment agir avec le monde qui l’entoure. Le regard posé sur sa cigarette maintenant allumé, peut-être qu’il avait été trop loin avec Belle mais il ne pouvait pas s’empêcher d’être méfiant envers la demoiselle. D’ailleurs, la voilà de retour en force, l’irlandais se retourna vers elle. « Je suis juste méfiant, je ne te connais pas et tu sembles beaucoup trop curieuse à mon sujet. Tu es trop ouverte au monde à mes yeux pour être totalement vrai dans ton comportement. » dit-il en haussant les épaules. Il ne pouvait pas être plus claire dans ses pensées. Il reprit une bouffée de sa cigarette avant de plonger son regard dans le sien. « Oui, je ne fais pas confiance aux autres. J’ai trop longtemps été déçu par ce genre de personne. » dit-il un peu pour lui-même. Il soupire finalement, déviant son regard de celui de la jolie brune. « Pourquoi tu veux être sociable avec moi ? Quel est ce but ? » nan parce qu’il l’a quand même dégager plusieurs fois. Elle doit avoir une bonne raison ou être totalement maso ce qui est aussi possible.

(a) blue moon


it is been a while. since last time I see you. walking in the street with this pink dress. you were smiling this day, i couldn't believe it. it was like a miracle in a desert. this miracle could make my life different, but I continue my way. my jacket on my shoulders, my head far away from here.
Contenu sponsorisé


 
(zeno) same old love.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Nouveau départ [Cherise - Zeno]
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]

Sauter vers: