Revenir en haut
Aller en bas

May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6493 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (kit) start of something new Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(kit) start of something new Empty

start of something new // @kit wasser ※※※ Ces fiançailles s’étaient terminées d’une manière à laquelle tu ne pouvais tout simplement pas t’attendre. Par contre, voilà que tous les magazines à potins en parlaient et ça pouvait se voir surtout dans les postes de nouvelles. Poussant un énième soupir, tu sors de chez toi, tentant de te faufiler lorsque les journalistes s’approchaient de toi, tentant d’avoir des commentaires de ta petite personne mais tu ne voulais pas perdre ton temps. Entrant dans ta limousine, tu retires tes lunettes que tu avais contre le bout de ton nez, venant à envoyer un message à Kit, t’excusant pour ce qui s’était passé. Tu t’en voulais énormément, jamais tu n’aurais laissé un truc pareil arrivé et pourtant, c’est ce qui s’était passé. Maintenant, tu voulais aller de l’avant, pouvoir essayer de te redonner une seconde chance et étant très surprise par ce qui s’était passé avec le beau brun. Avant ton rendez-vous, tu passes vers le magasin Chanel, histoire de te refaire une nouvelle garde-robe pour l’occasion. Tu optes finalement pour une petite robe noire, moulante et surtout décontractée. Assortis de boucle d’oreilles. La maquilleuse s’approche donc de toi, t’offrant cette possibilité et pourquoi pas un petit extra ? Te laissant dorloter par ces femmes, tu paies finalement tes trucs, avant de regagner ta voiture qui roulait jusqu’au restaurant où t’avais donné rendez-vous Kit. Sauf qu’en arrivant devant l’immeuble, l’intérieur semblait désert, un truc qui ne lui ressemblait pas puisque celui-ci était l’un des plus populaire de tout Seattle. « Étrange. » Dis-tu, jetant un coup d’œil aux derniers messages textes que vous vous étiez échangés tous les deux mais qu’importe, tu détestais être en retard. Poussant la porte, et marche jusqu’à l’intérieur en cherchant le beau brun du regard jusqu’à ce que le serveur s’approche de toi, te demandant ce que tu faisais ici. « Je suis venue accompagner Kit Wasser. » Il hochait la tête, avant de t’emporter vers l’une des tables et que t’y asseois.
(a) blue moon
Invité
Invité
avatar

(kit) start of something new Empty


start of something new


t'es tellement nerveux, t'as l'impression que tu vas exploser. tu ne t'attendais pas à autant de stress pour une soirée aussi banale. des rendez-vous, tu en as eu des centaines. non, des milliers. assez pour savoir que tu sais contrôler la situation en tout lieu. et pourtant, l'idée même d'avoir May rien que pour toi ça te rend fou. t'en as pas bossé de la journée, pas assez concentré pour avancer le moindre dossier. t'as préféré abandonner et passer chez le barbier. autant prendre soin de soi non ? te détendre un peu avant le grand moment. tu t'en rends compte, alors que tu te prépares avec minutie. c'est plus important que ça n'en a l'air, ce soir. plus important que bien des soirs d'ailleurs. t'as pas revu May depuis le fiasco de ce mariage avorté. t'es même pas sur qu'il soit judicieux de la revoir. mais tu ne peux pas t'en empêcher. parce qu'au fond, c'est ce que tu as toujours voulu. t'en as passé des soirées à la regarder, radieuse dans diverses robes toujours à tomber. à tremper tes lèvres dans des champagnes hors de prix en espérant qu'une discussion viendrait vous réunir. mais t'as jamais rien osé, par pudeur ? par narcissisme peut-être. par peur d'être jugé. parce que t'as quand même treize ans de plus que cette princesse adorée de toute la ville. c'est quand même beaucoup. ça a toujours été trop pour toi, ton âge. c'est peut-être bien pour ça que t'es si heureux de la voir elle, seule, sans personne autour. tu sais qu'elle est assez emmerdée comme ça par les regards curieux en ce moment. alors t'as réservé le restaurant complet pour vous deux. parce que tu peux. parce que t'es blindé. quand t'arrives enfin, elle est déjà là. magnifique tempête. tu salues l'hôte puis tu te diriges vers elle. toujours nerveux. mais souriant. "je vois que tu as fais un effort Rothschild." toujours à l'emmerder. toujours à la chercher. c'est comme ça que vous avez toujours fonctionné, arrêter prendra du temps. sans plus attendre, tu t'assois face à elle. "excuse mon retard, je n'étais plus sur de quelle chemise enfiler pour te plaire." parce que c'est de ça qu'il s'agit, non ? tu veux lui plaire. @kane.
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6493 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. (kit) start of something new Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

(kit) start of something new Empty

start of something new // @kit wasser ※※※ T'étais stressée, ça ne t'était jamais arrivé par le passé, surtout pas dans un rendez-vous organisé par un homme sauf que depuis la destruction de ton alliance avec Jackson, tu ne faisais que penser à Kit. Pourquoi ce dernier te faisait tant d'effets ? Tu l'ignorais et la seule chose que t'as trouvé c'était de ne pas le montrer à personne. Étant donc arrivée en premier, tu marches en direction de la seule table qui était prise, il n'y avait aucun client autour de toi, comme si le restaurant était fermé. Qu'est-ce qui se passait ? Allait-il te poser un lapin ? Te mordillant la lèvre inférieure, tu t'assois donc contre la chaise, attendant patiemment ton cavalier pour la soirée. Jusqu'à ce que tu ne lèves le regard vers Kit, toujours aussi élégant dans sa chemise. La dernière fois que vous vous êtes revus tous les deux, l'occasion ne s'était pas vraiment bien passée puisque ton ex-fiancé lui avait balancer son coup de poing en pleine figure et depuis tu ne faisais que penser à cela. Sauf que sa réflexion te faisait rigoler, tu poses ton verre d'eau contre tes lèvres, gardant ce même petit sourire amusé contre tes lèvres. « Je vois que c'est la même chose pour toi Wasser, pour une fois que tu t'es surpassé et que tu ne sens pas le crapaud. » T'étais au courant que ce genre de discussion, que vous aviez tous les deux allait toujours être ainsi quoique tu puisses en dire. Le laissant s'asseoir en face de toi, tu poses ton verre contre la table sans dire un mot, le laissant surtout s'excuser par son retard. Il était beau, il n'y avait rien à redire là-dessus, puis de manger en sa compagnie, sans avoir d'autres vautours autour de toi était tout de même une bonne idée. « Tu avais peur de ne pas me plaire, t'es sérieux ?. » Dis-tu en arquant un sourcil. Ton intention n'avait pas été de le stresser, de savoir s'il allait te plaire ou non en fait, il t'avait toujours plu malgré toutes les situations possibles. « Sinon, t'as fait fuir tout le monde ou quoi ? Je m'attendais à un restaurant bondé, pas calme. »

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

(kit) start of something new Empty

 
(kit) start of something new
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» then i think of the start, and it echoes a spark.

Sauter vers: