Revenir en haut
Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Crosstown Traffic
sans association
Je suis ton père
sans association Je suis ton père
Crosstown Traffic
messages : 134 points : 4773 Avatar & crédits : seattle baby, @neon cathedral. ◊ RECHERCHE PARTENAIRE Tumblr_p3llioYZ4Q1rsmslbo5_250

◊ RECHERCHE PARTENAIRE Empty

missing partner

comment chercher des amis
Il n'est pas toujours facile de trouver un partenaire de rp, ce sujet est là pour vous aider à trouver des personnes en manque de rp. N'hésitez surtout pas à venir demander des rp quand vous en avez l'envie. Il vous suffit de poser à la suite de ce message le formulaire ci-dessous, n'oubliez pas de préciser dans votre message si vous avez trouvé votre partenaire.
le formulaire.
Code:
<tcs>pseudo</tcs> ◊ écrire ici.
<tct>nombre de rp demandé</tct> ◊ écrire ici.
<tcs>nombre de participant</tcs> ◊ écrire ici.
<tct>idée de contexte</tct> ◊ écrire ici.
<tcs>quelque chose a ajouter?</tcs> ◊ écrire ici.
Naebh Lennon
artiste
given to fly
artiste given to fly
Naebh Lennon
messages : 26 points : 4641 Avatar & crédits : lily @melaluly Age : 19 roses, 19 larmes, 19 années passées à mal vivre

◊ RECHERCHE PARTENAIRE Empty

pseudo ◊ naebh lennon
nombre de rp demandé ◊ deux ! je suis une personne motivée, voyez-vous  :TT:
nombre de participant ◊ un ou deux je pense. après je suis ouverte à toutes vos envies mes bichons  :miam:
idée de contexte ◊ tout dépendra de votre personnage et vos envies ! je peux absolument tout vous pondre ! si vous n’avez pas d’idée, juste votre fiche suffira à illuminer mon cerveau. oui, oui je suis une personne modeste :o:
quelque chose a ajouter? ◊ FIRST  :o:
Zeno Campbell
sans association
l'admin qui s'ennuie
sans association l'admin qui s'ennuie
Zeno Campbell
messages : 132 points : 4656 Avatar & crédits : cole sprouse (anesidora) ◊ RECHERCHE PARTENAIRE Tumblr_opxobcp8H01u585vqo1_500
Age : vingt-cinq années déjà bien trop entamé pour le jeune irlandais

◊ RECHERCHE PARTENAIRE Empty

pseudo ◊ zeno campbell
nombre de rp demandé ◊ un rp :siffle:.
nombre de participant ◊ un seul
idée de contexte ◊ j'en ai aucune fichu idée mais on trouvera bien un truc en binome :loukas:
quelque chose a ajouter? ◊ ma boite a mp vous est ouverte :loukas:
Invité
Invité
avatar

◊ RECHERCHE PARTENAIRE Empty

pseudo ◊ Olivia Carrington.
nombre de rp demandé ◊ Deux je suis motivée :hrt: .
nombre de participant ◊ Une personne par rp je préfère.
idée de contexte ◊ On trouvera ensemble :hihi: .
quelque chose a ajouter? ◊ Mes mps sont ouvert je suis entièrement libre :hrt: .
Capri Livanders
badguys
présidente reverse
badguys présidente reverse
Capri Livanders
messages : 148 points : 4667 Avatar & crédits : Blanca Padilla et faust. ◊ RECHERCHE PARTENAIRE Tumblr_inline_oplga3mkuh1tyhuw2_250
Age : vingt huit ans, la trentaine approche mais j'suis toujours pas dans le moule.

◊ RECHERCHE PARTENAIRE Empty

@zeno campbell moi j'veux bien :siffle:
je me disais qu'on pourrait jouer en flashback l'évènement qui pourrait les avoir rapprocher ?
je pensais à une attaque d'un mec à main armée dans une supérette ou coincé dans un ascenseur ou lutter contre des zombies ? (mdr)
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5633 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) ◊ RECHERCHE PARTENAIRE Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

◊ RECHERCHE PARTENAIRE Empty

@Naebh Lennon Je peux devenir ta partenaire de rp ? :**:
Erin Mikkelsen
gentils
bold as love
gentils bold as love
Erin Mikkelsen
messages : 29 points : 4534 Avatar & crédits : Lily (jolie) James + @freesia Age : 25 ans

◊ RECHERCHE PARTENAIRE Empty

Bonsoir !

pseudo ◊ Erin Mikkelsen
nombre de rp demandé ◊ 2 max s'il vous plaît
nombre de participant ◊ Un ou deux max par RP (à part pour les évent, j'aime pas trop quand il y a plusieurs participant dans mes RP parce que je m'y perd après :hide: xD)
idée de contexte ◊ Bue ... Ca dépend du lien que voulez qu'il en découle (ou du lien que l'on a déjà) -ouai parce que j'aime quand mon personnage à un lien avec la personne avec qui il interagit- :omg: Mais voilà quelques idées qui me viennent en tête :
- Elle fait partie de l'Association Rewrite the Star donc si vous faites partie de l'assoc', on peut les faire parler alors qu'ils sont en "mission" auprès d'une soupe populaire ou quelque chose dans le genre
- Elle est pâtissière donc, si vous êtes gourmand on peut partir sur ça aussi
- Sinon, elle est à l'hôpital parce que sa maman doit faire des examens et vous vouez retrouver nez à nez avec elle. Si vous êtes médecins ça peut être marrant que vous la preniez pour une de vos patientes aussi
Après, rien n'est arrêter et on peut en parler ensemble si vous avez d'autres idées :)
quelque chose a ajouter? ◊ Merci par avance ** Erin, elle mord pas donc venez jeunes gens :hrt:
Contenu sponsorisé

◊ RECHERCHE PARTENAIRE Empty

 
◊ RECHERCHE PARTENAIRE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de partenaire en vu d'un futur DC
» A la recherche de liens...

Sauter vers: