Revenir en haut
Aller en bas

Némésis.
Invité


Bonjour !

Cela fait à présent quelques semaines que je suis à la recherche d'un rpg pour lequel j'aurais un gros coups de cœur, qui voudrait de mon personnage un peu particulier et qui ne met personne de côté... Et... J'ai l'impression que je suis tombée au bon endroit pour cela. J'ai en tout cas un gros coup de cœur pour votre forum. Mais avant de m'inscrire, j'aimerais me trouver des liens et vous faire une rapide présentation de mon futur personnage afin que vous me disiez, si elle y trouvera sa place en ses lieux.

Laissez-moi vous présentez mon personnage !

Nickie est une trentenaire Irlando-Américaine revenant à Seattle après avoir fuit cette ville durant près de huit ans et menant une double-vie. En effet. A première vu, Nickie travaille simplement dans un garage spécialisée moto et/ou en tant que tatoueuse. Il lui arrive aussi d'être régulièrement modèle photos. Mais officieusement Nickie à toujours côtoyer le milieu de la criminalité et ce depuis enfant. Son père étant le leader d'un gang de bikers, comme son oncle Irlandais. Son ex petit-ami se trouve dans ce gang depuis son enfance et mourra pour lui, tel que son père, qui était le meilleur-ami du père de Nickie... Elle a également travaillée pour eux dans la mesure où c'est une cybercriminelle très connue sous le pseudonyme de Storm. Elle à néanmoins jouer d'autre rôle dans la criminalité et en dehors du gang de son père. Quant aux raisons de son retour en ville... Et bien, sa fille âgée de huit ans désire connaître son père et le reste de sa famille. Nickie veut également les revoir et c'est la raison pour laquelle, elle est de retour en ville. Mais elle sait dors et déjà que son retour ne sera pas des plus faciles...

Côté caractère on pourrait dire que Nickie a un tempérament assez variant dans la mesure où elle peut être cool et/ou avoir un fort caractère voir devenir violent, lorsqu'on lui cherche des ennuis. Elle est très protectrice envers sa fille et serait capable du meilleur, comme du pire, pour la protéger. Nickie est aussi mystérieuse et ne pas jamais de sa vie privée.

Pour incarner Nickie, j'ai pensée à la sublime Bryden Jenkins.

Concernant ses liens... Je ne suis pas compliquée dans la mesure où je cherche seulement à remplir sa petite vie et à exploiter sa double-vie. J'aime également ne faire baver mes personnages alors si l'idée vous vient de lui faire du mal et ce par n'importe quelle manière (hormis sa fille) n'hésitez surtout pas !

Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire et à bientôt. :hrt:
badguys
hard sun
Voir le profil de l'utilisateur
badguys hard sun
avatar
messages : 218 points : 612 Avatar & crédits : Will Higginson (HOODWINK).
Age : vingt-huit ans.


bonjour à toi :**:
bon, je ne suis pas encore validée sauf que ton personnage est un véritable coup de coeur pour moi puis bryden :bave: elle est trop canon cette meuf ❤ niveau caractère (qui devrait arrivé sous peur dans ma fiche :hihi: ) nate est quelqu'un d'instable ... c'est un connard en toute somme et je verrais bien une petite complicité entre les deux si cela te tente :perv: ils adorent se rebeller et pour son histoire j'ignore encore ce que je vais mettre sauf qu'il sera très certainement dans les coins sombres de la ville, à vouloir faire régner sa loi et se foutre des autorités :bave: il aura un casier judiciaire sans doute pour tentative de meurtre puisqu'il a découvert que sa petite amie du passé l'avait trompé pendant plusieurs années et ça l'a totalement ruiné par la même occasion quoi :**:
si ce que j'ai écris peut t'aider, moi je suis opé pour un lien d'allié :hihi:
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
Voir le profil de l'utilisateur
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
avatar
messages : 1595 points : 2387 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver.
Age : tout juste vingt-trois yo.


coucou ma belle :lick:
je pourrais te proposer un lien avec ma jolie may, sauf que niveau caractère elles sont très différentes puisque cette belle brunette déteste les gens qui défient l'autorité de certaines personnes Arrow sauf qu'elles se ressemblent puisqu'elles ont un enfant toutes les deux (rose a maintenant sept ans, alors que la fille de Nickie possède huit ans, les deux filles auraient pût carrément se rencontrer toutes les deux à l'école et un jour où elles vont chercher leurs filles respectives elles se croisent :perv: ) on peut voir ce que cela peut donner en rp si tu veux :**: 


the only exception
the wise man said just walk this way to the dawn of the light the wind will blow into your face as the years. pass you by hear this voice from deep inside
gentils
do you love me
Voir le profil de l'utilisateur
gentils do you love me
avatar
messages : 216 points : 818 Avatar & crédits : Vanessa Morgan (c) Tag
Age : 24 ans, le quart de siècle qui arrive à grand pas et pourtant elle ne flanche pas.


Hello you ! :perv: Bon à première vue, je vois pas vraiment ce que Micah et Nickie pourraient avoir comme lien. Micah est une femme très solitaire, elle ne sait pas vraiment aller vers les gens, leurs parler etc. Bref, c'est une nullos. Après elle travaille à l'hôpital donc on peut imaginer qu'elles se seraient rencontrés là bas ? J'imagine un truc genre la fille de Nickie a pu se blesser à l'école et c'est Micah qui l'aurait soigné. Parce qu'autant dans la vie de tous les jours, elle est pas hyper intéressante (ou elle en n'a pas l'impression en tout cas) autant elle est totalement dévouée à son travail. Peut-être aussi que pour une raison inconnue, Mic' aurait bien accroché avec la maman - ce qui n'arrive pas en général puisqu'elle s'attache difficilement aux autres - que ce soit réciproque ou pas. Après bon, aucune inquiétude ce n'est pas le genre de nana à stalker et à suivre les gens. Elle observe de loin certes mais c'est tout.
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
Voir le profil de l'utilisateur
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
avatar
messages : 1595 points : 2387 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver.
Age : tout juste vingt-trois yo.


coucou, la demande est toujours d'actualité ? :**:


the only exception
the wise man said just walk this way to the dawn of the light the wind will blow into your face as the years. pass you by hear this voice from deep inside
Contenu sponsorisé


 
A la recherche de liens...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Elly Iverson (Recherche de liens)
» SANSNOM recherche des liens avant d'écrire entièrement sa fiche. De l'aide, du vent, de l'eau, help me plz

Sauter vers: