Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Malone Bradford
badguys
hard sun
badguys hard sun
Malone Bradford
messages : 34 points : 4513 Avatar & crédits : Charlie Hunnam (H0neyy) MALONE ▲ All that glitters is not gold. Tumblr_oq0kqhAZQu1rpwwe9o1_500
Age : 30 ans

MALONE ▲ All that glitters is not gold. Empty

Malone Bradford
Nom: Bradford.
Prénom: Malone.
Naissance: t'es né ici même, à Seattle le 30 janvier 1988  
Origines et nationalités: Ta mère est française mais tu te considères cent pour cent américain, t'as jamais mis un pied en France.  
Métier: des activités plus qu'illégales, t'es un bandit. Tu voles, tu deales, tu tue s'il le faut. T'es loin d'avoir un boulot de rêve mais bizarrement ça te plait, t'aime l'adrénaline que ça te procure.  
Statut matrimonial: divorcé, tu t'es marié quand t'avais à peine 20 ans, une belle erreur de jeunesse.
Statut financier: Aisé, tu gagnes pas mal grâce à ton trafic de drogue, même si c'est de l'argent sale, ça te permet de vivre comme un prince, ce qui n'est pas déplaisant.
les liens recherché
anecdotes T'as toujours vécu à Seattle, et même si t'as beaucoup voyagé dans ton adolescence, tu n'as jamais posé tes bagages ailleurs qu'ici, tu aimes cette ville et t'as bien l'intention d'y rester encore un moment.anecdotes Tes parents se sont séparés lorsque t'avais 15 ans, ta mère ayant rencontré un autre homme comme ton père était pas mal occupé avec son boulot. Le choix n'a pas été dur à faire, t'as choisis de rester avec père, laissant ta catin de mère partir avec son petit ami. Tu n'as plus de nouvelles d'elle depuis et tu t'en portes parfaitement bien, tu ne cherches pas à en avoir non plus.  anecdotes A l'âge de 20 ans, tu te marie avec ton amour de lycée, tu pensais vraiment qu'elle était la femme de ta vie mais t'as fini par te lasser, par en avoir marre de cette routine qui s'était installé entre vous. Tu demandes le divorce deux ans plus tard, elle t'annonce plus tard qu'elle attendait ton enfant. Tu gardes contact avec elle pour le bien de ton fils, t'as la chance de l'avoir de temps en temps. Tu n'as jamais demandé la garde, tu sais très bien que ta vie est bien trop instable pour cela. Tu te contentes de le voir de temps en temps, gardant une bonne entente avec sa mère, elle a tout de même été ton premier amour. anecdotes Tu lâches rapidement les études, te rendant compte que ton père a du mal à vivre convenablement. C'est à ce moment-là, à l'âge de 23 ans que tu commences à tremper dans des affaires assez louches, découvrant rapidement que le marché de la drogue rapporte rapidement de l'argent, ce qui te permet de faire vivre ton père comme un roi, il ne te demande jamais d'où te vient tout cet argent, il sait très bien que c'est le genre de sujet qu'il ne vaut mieux pas aborder avec toi. anecdotes T'as déjà fait six mois de prison mais ça ne t'as pas empêché de continuer tes activités illégales dès que t'es sortie de là. Tu sais très bien que sans tout ça, tu n'arriverais pas à avoir la vie que tu peut avoir aujourd'hui. anecdotes Concernant l'amour, t'as plus envie de te prendre la tête, tu ne sais pas trop si t'es prêt à avoir une histoire sérieuse, même si tu n'exclues pas le fait que tu puisses un jour tomber amoureux. Mais pour cela, il faut déjà que tu tombes sur une fille qui a assez de tempérament pour te supporter, ce qui risque d'être compliqué à trouver. anecdotes Depuis que tu gères un trafic de drogue, t'as pas mal changé. Tu t'es renfermé sur toi-même, toi qui était pourtant ouvert aux autres autrefois. Tu te montres arrogant et méchant, une carapace que t'as fini par te forger pour paraître crédible vu le boulot que tu fais. anecdotes Ton fils compte énormément à tes yeux, tu serais prêt à tout pour lui, même à mourir s'il le fallait. Tu essayes de le tenir éloigné de tes magouilles, surtout qu'il commence à être en âge de comprendre ce que tu fais. anecdotes T'as pris un logement depuis peu, un appartement en pleins coeur de la ville, pour être proche de tout, pour pouvoir te déplacer sans soucis et rapidement. anecdotes T'as des problèmes d'alcool, cela fait un moment mais tu n'arrives pas à arrêter. Tu commences aussi à avoir une dépendance pour la drogue. Ouais, tu risques de mal finir et ta santé va très certainement en prendre un coups d'ici peu.  

Malone Bradford
badguys
hard sun
badguys hard sun
Malone Bradford
messages : 34 points : 4513 Avatar & crédits : Charlie Hunnam (H0neyy) MALONE ▲ All that glitters is not gold. Tumblr_oq0kqhAZQu1rpwwe9o1_500
Age : 30 ans

MALONE ▲ All that glitters is not gold. Empty

prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici

Malone Bradford
badguys
hard sun
badguys hard sun
Malone Bradford
messages : 34 points : 4513 Avatar & crédits : Charlie Hunnam (H0neyy) MALONE ▲ All that glitters is not gold. Tumblr_oq0kqhAZQu1rpwwe9o1_500
Age : 30 ans

MALONE ▲ All that glitters is not gold. Empty

a vous les loulous nerdy
Invité
Invité
avatar

MALONE ▲ All that glitters is not gold. Empty

JE VEUX OBLIGER, IL NOUS FAUT UN LIEN COMPLEXE :bave: :hrt:
Malone Bradford
badguys
hard sun
badguys hard sun
Malone Bradford
messages : 34 points : 4513 Avatar & crédits : Charlie Hunnam (H0neyy) MALONE ▲ All that glitters is not gold. Tumblr_oq0kqhAZQu1rpwwe9o1_500
Age : 30 ans

MALONE ▲ All that glitters is not gold. Empty

avec plaisir, t'avais déjà une petite idée en tête ? :hanwi: :loukas:
Invité
Invité
avatar

MALONE ▲ All that glitters is not gold. Empty

@Malone Bradford
Citation :
J'ai pas mal de soucie avec le contrôle de moi-même. Ayant un problème de bipolarité depuis l'enfance. Je crois que j'ai appris à vivre avec, en essayant de garder le moins de chose en moi. Je suis alors connue pour dire les choses telle qu'elle me vienne. Je peux parfois être méchante ou bien sans coeur, mais c'est pour m'éviter toute perte de contrôle. Quand je suis en colère, il vaut mieux se mettre à distance, je peux briser ce qui me passe par la main ou frapper. J'ai cru que je ne parviendrais pas à devenir Marshal avec ce problème, mais j'ai su me canaliser et c'est sans doute ce qui fait de moi la meilleure dans ce que je fais. Je suis plutôt adorable quand on me voit, mon visage d'ange donne l'impression que je suis fragile, mais faut pas se fier aux apparences. Je suis une dominante, j'aime avoir le contrôle et j'ai un très mauvais caractère. Je suis quand même adorable avec mes amis, ils savent comment me prendre. Je ne suis jamais tombée amoureuse par manque de temps j'imagine. Préférant collectionner les aventures plutôt que de risquer quelconque aventures amoureuses. J'ai besoin d'un homme qui n'est pas peur de me dominer et de me faire face.
Je suis l'arrière petite fille de Bonnie et Clyde, j'étais une délinquante et j'ai fais un tas de connerie dans ma vie jusqu'à ce que j'apprenne qui j'étais vraiment. Qui était mes arrières grands parents. Si je les adore il n'en reste pas moins que je ne voulais pas finir comme eux. Alors j'ai décidé de passer le concours pour devenir Marshal et je me suis installé à Seattle il y a trois ans de ça.

Il faut un Clyde à ma Bonnie, je voudrais quelqu'un qui la torture psychologiquement l’obligeant à retrouver ces vieux démons. Sheyenne pourrait enquêter sur Malone depuis un certains temps, mais elle n'a jamais eu de preuve solide contre lui. Il lui rappelle qui elle était avant que sa bipolarité ne la fasse envoyé en taule. Alors, la brune elle lui court après, seulement Malone il le sait et il en joue. J'imagine qu'il aurait mené son enquête sur elle quand un des ennemies de Sheyenne lui aurait demandé de la prendre pour cible. Seulement ils se sont vu plusieurs fois, des faces à faces violent mais qui finissent toujours pareils ils ne parviennent pas à allé au bout de leurs missions. En plus, ils s'attirent ce qui ne les arrange pas du tout et les pousse encore plus à allé au bout de ce qu'ils ont à faire.

C'est une idée :siffle:
Malone Bradford
badguys
hard sun
badguys hard sun
Malone Bradford
messages : 34 points : 4513 Avatar & crédits : Charlie Hunnam (H0neyy) MALONE ▲ All that glitters is not gold. Tumblr_oq0kqhAZQu1rpwwe9o1_500
Age : 30 ans

MALONE ▲ All that glitters is not gold. Empty

@Sheyenne Barrow J'aime beaucoup ton idée, et ça peut vraiment être amusant à jouer par RP je trouve :hihi: Puis j'pense que Malone est le type idéal pour torturer ta Sheyenne comme tu le veux :siffle: Du coups j'suis totalement partante :hanwi: J'ai même rien à ajouter tellement c'est parfait ton truc là mdr Quand tu veux pour un RP :sex:
Invité
Invité
avatar

MALONE ▲ All that glitters is not gold. Empty

@Malone Bradford Et bien je suis trop contente que ça te plaise :**:
Je pense qu'en faisant parti de la même association, ils seront sans doute obligé de s'allié par moment :hihi:
Avec plaisir pour le rp. :sex: Je nous commence ça et je te tag dans le sujet. :hrt:
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5623 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) MALONE ▲ All that glitters is not gold. Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

MALONE ▲ All that glitters is not gold. Empty

Malone Bradford
badguys
hard sun
badguys hard sun
Malone Bradford
messages : 34 points : 4513 Avatar & crédits : Charlie Hunnam (H0neyy) MALONE ▲ All that glitters is not gold. Tumblr_oq0kqhAZQu1rpwwe9o1_500
Age : 30 ans

MALONE ▲ All that glitters is not gold. Empty

Contenu sponsorisé

MALONE ▲ All that glitters is not gold. Empty

 
MALONE ▲ All that glitters is not gold.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALONE ▲ Hell is other people.
» qui de nous, inspire l'autre. (malone+sheyenne)

Sauter vers: