Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4860 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) need a conversation (mayselm) Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

need a conversation (mayselm) Empty

need a conversation.
il frappait à la porte. il était sept heures du matin. il toquait. il ne cessait de frapper cette fichu porte. c'était chez may. chez sa soeur. jumelle. il avait besoin de parler. c'était urgent. il était presque brusque avec cette pauvre porte. elle ne lui avait rien fait pourtant. puis quand elle s'ouvrit. il lâche, bien évidemment, de manière nonchalante : ah bah c'est pas trop tôt. toujours aimable. mais là il était énervé contre sa soeur. on doit parler. sur le même ton froid qu'au début. son visage ferme n'envisageait rien de bon. il soupire. il s'installe au salon. s'asseyant dans le canapé, sans forcément demander. après tout c'était sa soeur. elle faisait la même chez lui. l'incruste ça les connaissait. ok, normalement en tant que jumelle t'es censée tout me dire. qu'il lâche sans crier. mais au contraire en chuchotant. il voulait certaine réveillé la p'tiote qui devait dormir à cette heure-là. on était dimanche. moi j'en ai marre, j'me tape une coloc de merde, une voisine agaçante et cerise sur le gâteau j'apprend que tu te rapproches de plusieurs gars. dont lewis et kit. qui est plus est ce dernier est mon patron. il était énervé qu'elle ne lui ai pas dit. ok, certes, il aurait été jaloux et possessif. mais lui cacher ce n'était pas bon non plus. et en plus papa qui vient de te fiancer avec jackson. il avait clairement l'impression d'avoir loupé cinq ans de sa vie. et il n'aimait pas ça. may était sa jumelle. hormis ses disputes incessantes et ses chamailleries d'enfants qui entretenaient leur relation, ils restaient assez proche. vous savez, des jumeaux. alors il n'aimait pas apprendre les choses autrement que par la jeune femme lorsque cela la concernait.


@May Rothschild
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6515 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. need a conversation (mayselm) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

need a conversation (mayselm) Empty

need a conversation // @Anselm Rothschild ※※※ Il était tôt, beaucoup trop tôt pour que quelqu’un puisse venir cogner à ta porte, histoire de te faire réagir encore plus… Que ce passait-il ? Y avait-il le feu pour que quelqu’un se pointe en face de chez toi? Poussant un énorme soupir, tu te lèves de ton lit après avoir enfiler une nuisette convenable et dévale les escaliers pour te positionner en face de la porte que tu ouvres sans aucune mégarde. Rose dormait à point fermés et elle n’avait pas bouger de la position qu’elle avait lorsque la nounou était à la maison. Tu te retrouves face à face avec ton jumeau, le regard que celui-ci te lançait voulait tout dire… « Pardon ? Je te ferai remarqué qu’il n’est que sept heures du matin Ans’ ! » Tu avais de petits yeux, surtout avec la soirée que tu avais passé pour le gala de reconnaissance en compagnie de Kit et de ton père. Le brun ne te laissait pas aucune chance avant de marcher jusqu’au salon, là où il s’assoit contre le canapé, tandis que tu roules les yeux, verrouillant la porte au passage avant de marcher vers lui. « J’te jure si tu réveilles Rose, je vais te sortir à coups de pieds dans les fesses. » Tu t’étais levée du mauvais pied ce matin et il est hors de question que Anselm ne gâche cette journée que tu avais planifiée depuis plusieurs semaines avec Bonnie, ta meilleure amie. Sauf qu’il te déballait son sac, sans te donner la chance de parler et toi, t’étais debout, la bouche entre-ouverte, presque silencieuse pour une fois. La seule personne qui pouvait te faire fermer la bouche, c’est bien ton jumeau et surtout avec tout ce qu’il te disait. « De un tu te calmes, être jaloux ça ne te va vraiment pas. » Dis-tu en pointant ton doigt dans les airs, lui demandant un temps mort. « De deux, il ne se passe rien entre moi et Lewis… Pour ce qui est de Kit, je te ferai remarquer qu’avant Jackson, c’était à LUI que papa a proposé pour m’épouser sauf qu’il a refusé et c’est mieux comme ça, je me voyais mal me fiancé avec ce crétin qu’est ton patron. » T’étais perdue, sauf qu’être dans une mauvaise passe, ne te ressemblait aucunement pas. « Puis de toute manière, qu’est-ce que je peux faire de plus ? Je n’allais quand même pas refuser ce que papa me demandait de faire. »

(a) blue moon
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4860 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) need a conversation (mayselm) Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

need a conversation (mayselm) Empty

need a conversation.
ans il avait l'art et la manière d'être subtile. rien qu'en frappant comme un dingue contre ses portes, cela mettait de toute évidence cette qualité en avant. bien entendu, il était loin de l'être. il avait réveillé sa soeur. un gars normal se serait sans doute senti un peu coupable. lui il en avait rien à faire. il n'avait pas le temps de se poser des questions pareilles. tout comme lui, elle semblait agacé. mais sûrement pas pour les même raisons. bien que la source de cette agacement soit provoqué par l'autre. alors il commence à déballer. il parle dans un chuchotis distinct. ans n'avait pas l'habitude de parler. mais avec sa soeur c'était toujours différent. il lui arrivait parfois de faire des monologues. mais jamais en compagnie. c'était toujours lors de leur moment à eux. il semblait exaspéré par la situation. rattrapé par les événements auxquels il ne s'attendait pas. et il avait fait comprendre sa soeur de tout ça. de cette frustration de ne pas avoir été mis au courant. alors elle le réprimande un peu. parce que oui ça ne lui allait pas d'être jaloux. mais elle devait être habituée avec pourtant. ans n'appréciait pas souvent les petits compagnons de sa soeur. trouvant qu'aucun ne correspondait réellement à may. toujours à valoir mieux qu'eux. mais c'est vrai, il avait jusque là, toujours fait preuve d'une discrétion inviolable. et lorsqu'enfin elle en vint au sujet principal. ans soupira. peut-être qu'elle disait la vérité. mais dans tous ces mots y'avait du mensonge. may. lâche-t-il d'un ton qui montrait clairement qu'il n'était pas neu-neu. ce crétin de patron, may, il ne te plairait pas par hasard ? certes il savait qu'entre elle et jackson il y avait bien plus que de l'amitié. mais il savait également voir à travers la jeune femme. c'était sa jumelle. il la comprenait mieux que quiconque. mieux que ses meilleurs amis. (et c'est vrai.) je sais que tu apprécies jackson de manière plus qu'amicale mais tu as une façon de parler de kit, de le regarder qui ne trompe pas. enfin qui ne me trompe pas. qu'il explique. elle ne pourrait pas fuir devant le constat.


@May Rothschild
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6515 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. need a conversation (mayselm) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

need a conversation (mayselm) Empty

need a conversation // @Anselm Rothschild ※※※ En fait, tu demandais même pourquoi tu t’es levée de ton lit pour aller répondre à Anselm, surtout en sachant que ce dernier allait avoir quelque chose à te reprocher sur le nez. Certains trucs ne le regardaient pas sauf que tu avais été discrête quand tu lui as envoyé un message, lui mentionnant que ton paternel t’avait presque vendue à la famille de Jackson, sans que tu ne puisses dire quoique ce soit. Tu étais perdue, surtout après avoir passé la soirée en compagnie de Kit, qui était surtout le patron de ton jumeau. Tel un livre fermé, tu restais sur la défensive, en te demandant si c’était une bonne idée de tout raconter à Anselm, même si ce dernier était ton meilleur ami mais surtout ton jumeau. Alors que tu l’entendais dire ton prénom, tu tournes la tête vers le brun, fronçant le regard. « Quoi. » Tu serres les dents, sachant pertinemment que ton jumeau allait parler de son patron et pour cause, c’est ce qui se passait en ce moment. Ton cœur battait la chamade, tu avais l’impression qu’il pouvait lire à l’intérieur de ton âme, comme un livre ouvert qui savait tout et que tu ne peux rien cacher. « Mais t’es sérieux Ans’ ? Non, bien que sûr non, il ne me plaît pas ! » Sauf que t’étais en train de mentir à ton jumeau, il te plaisait et c’est ça le problème. Pourquoi il fallait qu’un truc comme ça devait se produire ? Toi qui ne voulait plus ressentir rien, surtout face à ce mariage que tu devais produire avec Jackson… « Arrête de dire n’importe quoi, je suis fiancée à Jackson et il ne se passera rien entre moi et Kit, il m’emmerde et c’est mieux comme ça. » Afin de dévier le sujet, tu décides de marcher jusqu’à la cuisine, pour préparer du café pour toi et Anselm, histoire de te réveiller un peu et que tu sois présentable lorsque tu allais voir tes deux meilleures amies. « Des fois, je me demande même pourquoi tu te fais autant d’histoires… Comme s’il y a quelque chose entre moi et Kit, ridicule. » Dis-tu en lâchant un rire.

(a) blue moon
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4860 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) need a conversation (mayselm) Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

need a conversation (mayselm) Empty

need a conversation.
il soupire. may tentait de s'échapper. elle persistait à lui faire croire le contraire mais ans n'était pas bigleux ou encore moins aveugle. et le fait qu'elle ne veuille pas lui avouer ça, ça le blesser ans. jusque là ils ne s'étaient jamais rien caché. mais sans doute elle avait ses raisons. sans doute elle tentait de se convaincre elle-même qu'il n'y avait rien. c'était sûrement ça. may était quelque fois têtue et complètement à l'ouest sur certaines choses sentimentales. comme son frère, en réalité. chacun remarquer toujours les choses de l'autre sans que l'autre ne parvienne à faire face à l'évidence. c'était toujours comme ça. mais il espérait sincèrement qu'elle vienne lui parler si un jour les choses changeaient. certes c'était son patron mais elle, elle était avant tout sa soeur. alors il décide d'arrêter de la questionner. ça ne servait à rien. ou peut-être qu'elle lui disait vraiment la vérité. mais ans, il se méfiait clairement. il avait comme ce pif instinctif. alors qu'elle continue de prétendre qu'il n'y a rien elle dérive dans la cuisine afin de préparer un café. qu'elle était mignonne cette soeur. il lève les yeux au ciel devant la remarque de may. parce que ça s'voit. c'est comme la fois où tu m'as sortie que je détestais ma colocataire car elle était tout simplement sexy et que sans doute elle me plaisait. j'ai toujours nié. et je le nierais encore aujourd'hui. mais j'pense que tu n'as pas dit ça par hasard. au final, à dire ça, il l'avouait à moitié, qu'elle lui plaisait cette foutue colocataire. mais il l'admettra pas. mais comme on est de la même famille. avec le même sang. et qu'on a grandi dans le même foetus, on partage un peu nos défauts, et voilà que tu t’obstines à ne rien voir. c'était si joliment dit. petits souvenirs des moments partagés dans le ventre de leur mère. il n'y en avait pas un pour relever l'autre.


@May Rothschild
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6515 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. need a conversation (mayselm) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

need a conversation (mayselm) Empty

need a conversation // @Anselm Rothschild ※※※ Anselm était ton jumeau, il connaissait tout de toi et tu ne pouvais certainement pas cacher quelque chose sans que le beau brun soit au courant. Sauf que voilà, ta relation avec Kit était quelque peu étrange, tu ne savais vraiment pas quoi lui dire et tu n’avais surtout pas envie qu’il puisse venir te faire la morale. En fait, tout était compliqué puisque tu étais quand même fiancée à un autre homme que le beau brun venait à tenter de te courtiser, tentant par tous les moyens de te faire oublier que d’ici quelques mois, tu allais devenir mariée à quelqu’un d’autre. Bien que cette idée ne t’enchante pas, tu voulais que les choses ailles bien, qu’elles aillent surtout dans le bon sens et que personne ne vienne compromettre cela. Sans dire un mot de plus à cette conversation, tu dévies le sujet en marchant jusqu’à la cuisine, histoire de te faire un bon café et tenter d’oublier ce qui venait de se passer. Prenant ta tasse de café qui venait tout juste d’être préparée, tu te retournes en posant ton corps contre l’îlot central, un petit sourire amusé contre les lèvres. « Ne vient pas me dire que Bobbi ne te plaît pas Anselm. Elle est canon et ça se voit quand t’es en sa présence, tu ne peux pas t’empêcher de l’emmerder, j’sais qu’il y a quelque chose entre vous deux, peu importe ce que tu peux dire. » Dis-tu, gardant ce sourire d’emmerdeuse. C’est lui qui a commencé, pas toi. Tu lèves donc les yeux au ciel, poussant un petit soupir sans dire un mot de plus. Qu’est-ce qu’il était gonflant, s’il voulait entendre de ta bouche que Kit te plaisait vraiment, il allait vraiment attendre tout ça. « Qu’est-ce que tu peux être gonflant ce matin, t’attends que je te dise que Kit me plaît, c’est ça ? Bah désolée de te décevoir mais ça n’arrivera pas. » Tu poses ta tasse sur le comptoir, tournant la tête vers lui. « Sinon, Lewis va bien ? » Tu savais que ce terrain était miné, qu’il allait t’en vouloir mais qu’importe, il avait commencé ce petit jeu.

(a) blue moon
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4860 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) need a conversation (mayselm) Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

need a conversation (mayselm) Empty

need a conversation.
il n'aurait pas du parler de bobbi. quelle idée de l'avoir évoqué dans cette conversation. qui était davantage un réglage de compte plutôt qu'une discussion posée. mais c'était lui qui avait ouvert les hostilités en venant si brusquement chez elle. en criant presque bien qu'il chuchotait on est d'accord. mais bref, c'était lui qui avait amené cette ambiance tendue. donc c'était à lui de s'en prendre. lui et pas may. surtout qu'il avait été le premier à parler de bobbi comme exemple pour illustrer ses propos. il n'avait pas été malin sur ce coup là, c'était certain. alors elle lui balance que bobbi lui plaît. que ça s'voit sur sa tronche. sans doute elle avait raison. mais il n'était pas d'accord. il ne voulait pas du tout le confirmer. il la laisse dire. sans se justifier. il l'avait déjà assez fait avant. puis surtout il n'avait aucun argument pour la contrer. il ne pouvait nier qu'elle était sexy. bobbi était une très belle femme. dommage qu'elle soit aussi chiante. il soupire une énième fois. p'tain elle était aussi têtue que lui. y'avait vraiment pas un membre de cette famille pour relever le niveau. à croire que may était le double de ans mais en féminin. ah bah oui. ils sont jumeaux. tout s'explique. mais quand même. si j'assume que bobbi me plaît t'assume que kit te plait ? peut-être que le chantage ça marchera. s'il fait le premier pas, elle sera plus confiante pour l'avouer. mais c'était peu probable. d'autant plus qu'elle surenchérit à évoquer lewis. ans lève les yeux au ciel. elle était irrécupérable. il enchaîne les femmes. donc oui. lâche-t-il avec distance. il détestait lorsqu'elle changeait ainsi de sujet. d'ailleurs en parlant de bobbi, d'où elle garde rose ? là, c'était de la pure jalousie. bah ouais ça le faisait chier que sa soeur confit sa fille à sa colocataire et non pas à son frère.

May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6515 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. need a conversation (mayselm) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

need a conversation (mayselm) Empty

need a conversation // @Anselm Rothschild ※※※ Voyant l’air que possédais Anselm, tu pouvais constater que ton jumeau n’appréciait pas vraiment discuter au sujet de Bobbi et c’est ce qui fis en sorte qu’un petit sourire amusé parcourait tes lèvres, voyant que le jeune homme restait presque bouche-bé. Tu ne pouvais pas nier que ces deux-là, s’attiraient, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure et heureusement, tu avais touché une corde sensible. En fait, la seule chose que tu voulais, c’est de ne plus parler de Kit et de cette attraction qui était de mise entre vous deux, puisque tu étais quelqu’un qui s’était refermée à l’amour et depuis quelques semaines, tu ne cessais de te rapprocher du patron de ton frère. La situation présente dépassait toute attente, tu n’avais surtout pas envie de voir Anselm t’emmerder une seconde de plus et pourtant, c’est ce qu’il faisait encore. Il voulait te faire cracher le morceau, c’était inévitable et pour cela tu décides de te rapprocher de lui, croisant tes bras contre ta poitrine, arquant un sourcil. « Je vois clair en ton petit jeu Ans’ mais ça ne fonctionne pas avec moi. » Gardant ce même sourire contre les lèvres, tu venais de dévier le sujet de conversation, faisant soudainement référence à Lewis, surtout de mettre un peu de l’huile sur le feu car ils étaient de bons amis tous les deux. « Je dois avouer que Lewis est vraiment un bon coup… Il est mignon en plus » Tu mentais sur toute la ligne quand tu disais qu’il était un bon coup, évidemment, vous n’aviez jamais sauté le pas tous les deux simplement parce que Anselm était un bon ami et qu’il ne se voyait pas faire un truc pareil. Tandis que tu restes en face du jeune homme, le voilà qu’il remettait sur le feu, le sujet de Rose. « Attend, mais t’es jaloux ? » Tu ne pouvais t’empêcher de laisser échapper un rire venant de ta bouche, ne pouvant surtout pas arrêter. « Parce que Bobbi est gentille et que Rose l’aime bien, ça te pose pas de problème j’espère. » Dis-tu, rien que pour l’emmerder un peu.

(a) blue moon
Anselm Rothschild
sans association
Do you love me
sans association Do you love me
Anselm Rothschild
messages : 158 points : 4860 Avatar & crédits : lachowski (MITTWOCH) need a conversation (mayselm) Tumblr_inline_owtaswZXUT1qlt39u_250
Age : vingt trois ans. comme may. comme sa jumelle. vingt trois qu'il arpente les asphaltes de seattle.

need a conversation (mayselm) Empty

need a conversation.
aussi pénible que lui. même caractère. même gênes. même famille. ça s'voyait. déjà à leur façon de parler. mais également à leur manie de toujours vouloir être têtu. bien qu'il fallait avouer que ans avait travaillé sur ça. may n'avait fait aucun effort. une vraie flemmarde. à croire qu'elle appréciait être agaçante. il tente en vain de la faire capituler. mais rien n'y fait. il laisse alors tomber. surtout lorsqu'elle commence à lui parler de lewis. elle sait qu'il n'aime pas ça. et sans doute c'est pour ça qu'elle continue à parler de lui. à jeter de l'huile sur le feu comme elle aime le faire. et comme lui parfois le fait. mais c'est nul. il préfère lui répondre par un doigt plutôt que de réagir. quel gamin. et quelle gamine. puis la discussion dérive sur bobbi. parce que ouais ans ça lui plait pas du tout qu'elle garde rose et pas lui. enfin c'était son tonton. il n'était pas un inconnu. alors oui elles pouvaient bien s'entendre. mais pour ans c'était presqu'une trahison. si ! ça m'en pose un. je la déteste et tu fais garder rose par elle. qu'il crache en évoquant la jeune femme. il détestait surtout l'effet qu'elle avait sur lui. non mais sérieux may, tu sais très bien que je ne la porte pas dans mon coeur, tu vas pas me dire que tu ne te doutais pas que j'aurais un peu la haine de voir que bobbi gardait rose ?! avec ce ton là, il risquait fort de réveiller cette dernière d'ailleurs.
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6515 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. need a conversation (mayselm) Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

need a conversation (mayselm) Empty

need a conversation // @Anselm Rothschild ※※※ C’était ce genre de conversation que tu avais avec Anselm, vous étiez tous les deux semblables, c’est bien pour cela que vous étiez jumeaux. T’aimais mieux cesser de parler de Kit parce que votre relation était beaucoup trop complexe pour en parler et tu n’allais tout de même pas hurler parce que c’était une perte de temps… Sauf que le brun décidait de parler de sa relation avec Bobbi, tu voyais très bien qu’il n’avait pas envie d’en parler et ça pouvait se comprendre mais qu’importe, tu n’allais tout de même pas lâcher le morceau. Il avait commencé, ça allait très certainement mal se terminer parce que c’était lui qui avait débarqué chez toi pour te hurler dessus. Croisant les bras contre ta poitrine, ton regard se fronce aussitôt, la seule chose que tu pouvais détester à cet instant même était de te faire dire ce que tu devais faire. Ton cœur battait fort dans ta poitrine, comme si ce dernier voulait sortir et t’emmerder encore plus… « Tu la détestes ? Ouais c’est ça, cesse de dire des trucs qui dépassent ta pensée parce que ça ne le fait pas avec moi. » Que tu disais, sans le lâcher une seule seconde du regard. Non, il est hors de question qu’Anselm ait le dessus sur toi, surtout pas quand on portait ton prénom… « Si tu ne la portais pas dans ton cœur, tu l’aurais fichue à la porte de ton appartement. Arrête de te plaindre Anselm, on dirait un petit enfant capricieux. » Soudain, tu entends des petits pas qui descendaient des escaliers, Rose. Poussant un grondement d’entre tes lèvres, tu lèves le regard vers le ciel aussitôt. « Bravo, tu viens de la réveiller. » La petite se dépêche donc de descendre avant de courir dans les bras de son oncle, par chance, elle était attachée à lui. « Fait-lui un câlin ma belle parce que tonton va partir dans peu de temps. » T’étais emmerdée par son comportement, tu ne pouvais pas t’empêcher de le mettre à la porte parce que c’est la seule chose que tu voulais faire.

(a) blue moon
Contenu sponsorisé

need a conversation (mayselm) Empty

 
need a conversation (mayselm)
Page 1 sur 1

Sauter vers: