Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Do I look lonely? - Page 2 Empty

OMG MADELAINE :bave:
Bienvenue sur le forum et si tu cherches des liens, ma boite à mp tes ouverte :hehe:
Invité
Invité
avatar

Do I look lonely? - Page 2 Empty

@olivia blake ohlala ce message de bienvenue mdr toi tu sais comment acceuillir les gens :perv1: merci en tout cas, j'suis d'accord, elle est trop parfaite :hihi: j't'envoie un MP bientôt, à la fin de ma fiche, qu'on parle d'un lien toutes les deux :miam: ET OUI UN SUPER LIEN QUI TUE :hero:

@steven blake & @horus glazier merci beaucoup ! :perv:


@isis glazier omg tu joue la sublime Dua, j'adore :hanwi: t'a toujours des choix de malades de toute façon, ça m'étonne pas :loukas: merci à toi, et cette fois-ci on s'garde un lien au chaud :hrt:

@sheyenne barrow je te retourne le compliment :hihi: merci ! :o:

@jackson blake je vais te MP sous peu, je sens que t'en a envie :loukas: dis bonjour à la nouvelle femme qui va t'envouter :hihi: merci pour l'accueil ! :hrt:
Nurlan White
artiste
L'admin qui fait votre portrait
artiste L'admin qui fait votre portrait
Nurlan White
messages : 385 points : 5163 Avatar & crédits : kwon hyuk (dean) by kelly Do I look lonely? - Page 2 Tumblr_inline_o7g9j54oGf1t6da4c_400
Age : 24 ans, mais il va avoir le quart de siècle en cette fin d'année

Do I look lonely? - Page 2 Empty

tu es validée!

déjà bienvenue parmi nous ma jolie :**:
madelaine est un choix parfait, que je ne peux te retirer :loukas:
j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur elle au fil de son évolution :hrt:
Welcome home!
Bravo mon jeune padawan, t'es enfin validé et prêt pour nous jouer de mauvais tours. Mais avant tout, les administratrices ont décidées de te rajouter au groupe hard sun. En fait, tous les traits de caractère que tu as mentionné t'ont finalement montrer le chemin de ce groupe et il te sera donné pendant tout le long du voyage sur le forum. Mais attention, tu dois faire quelques petits trucs avant de commencer à rp et de te trouver de nouveaux amis... Tu peux aller réclamer tes points ici si tu as fini ta fiche en moins de 24h, tu peux également en réclamer si tu as pris un pré-lien! Sache que ton admin référent est... *roulement de tambour* moi! Et oui, l'admin qui te valide est devenu ton admin référent, mais attention, cela ne veut pas dire que vous allez avoir un grand groupe de flood juste pour vous deux puisque nous avons secrètement inséré des flood pour chaque association. Tu peux te rendre dans ton groupe de flood dès maintenant! C'est juste ici, allez viens!

Des question ? Des suggestions ? N'hésite surtout pas à envoyer un message privé à une administratrice afin que cette dernière puisse répondre à tes questions.
Contenu sponsorisé

Do I look lonely? - Page 2 Empty

 
Do I look lonely?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: