Revenir en haut
Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Do I look lonely? Empty

Alhambra Dubhglas


Invité
Invité
avatar

Do I look lonely? Empty

Can't keep my hands to myself.
anecdotes Allie c'est la fille qui n'est pas gênée le moins du monde de se balader chez elle en sous-vêtements, de chanter sous sa douche et même carrément au rayon fromage blanc du magasin d'en bas. Elle se moque de ce que pensent les gens, et ça se voit. anecdotes C'est certainement la seule tatoueuse de la ville à ne pas être tatouée. Voire même la seule du pays, en fait. Elle aime ça, elle aime être différente. C'est pas parce qu'elle n'aime pas ça, au contraire, elle adore, c'est juste qu'elle a pas encore trouvé le bon tatouage pour elle. anecdotes elle a pris un second boulot de barmaid ; parce qu'elle sait faire toutes sortes de cocktails mais aussi parce qu'elle avait besoin d'argent. Elle est indépendante et elle aime avoir son petit chez elle, son petit confort en rentrant, elle n'abandonnerait ça pour rien au monde. anecdotes Elle est à Seattle depuis deux ans et demi maintenant. Elle a abandonné sa famille à San Francisco pour venir ici suite à un emploi qu'on lui a directement proposé au salon de tatouage. Un talent comme elle, ça ne se refuse pas, et un emploi comme celui-là non plus. Tout le monde est gagnant. anecdotes elle avait hâte de quitter ses parents. Ce n'est pas les meilleurs parents au monde, c'est certainement pas ceux de l'année non plus. Maman oublie qu'elle a une fille, papa boit et on le retrouve endormi un peu partout, parfois dans des endroits incongrus. Elle en a juste eu marre de s'occuper d'eux et elle a décidé de s'occuper un peu d'elle. anecdotes elle a toujours été rousse. Plus jeune, elle détestait ça, mais maintenant elle a appris à s'aimer comme elle est. C'est ce qui fait qu'elle est différente, c'est elle, ce roux flamboyant. C'est ce qu'elle est, et elle ne le changerait pour rien au monde. anecdotes elle n'a jamais réellement connue de longue relation. Elle ne sait pas ce que c'est, que d'être en couple pendant plus de deux mois. Ce qu'elle sait, c'est que parfois elle a été attirée par quelques filles, sans aller plus loin. Certaines lui plaisent encore, elle ignore si elle est attirée plus par un genre que par un autre. Elle le découvrira tôt ou tard, elle n'est pas paniqué par ça. anecdotes Elle dort avec un couteau sous son oreiller et une batte de baseball sous son lit. Elle vit seule, et forcément vivre seule vient avec quelques craintes. C'est histoire de se défendre si jamais quelqu'un veut lui faire un coup digne des plus terrifiants films d'horreurs. anecdotes Ego vero sic intellego. anecdotes elle déteste les gens riches. Ils ont ce côté hautain qui leur est propre. Elle, elle doit se lever tous les matins pour bosser. Elle sait être cordiale, mais ça s'arrête très souvent à ça.
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5548 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) Do I look lonely? Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

Do I look lonely? Empty

bienvenuuue et bon courage pour ta fiche :hanwi:
May Rothschild
les élites
l'admin qui se baigne dans l'or
les élites l'admin qui se baigne dans l'or
May Rothschild
messages : 1595 points : 6481 Avatar & crédits : phoebe tonkin. @lilousilver. Do I look lonely? Tumblr_onh90jfhnx1s0t9k2o7_250
Age : tout juste vingt-trois yo.

Do I look lonely? Empty

T'ES BEEEEEEELLE :bave: :**: jotem, merci d'être parmi nous :perv: 
bonne continuation dans le reste de ta fiche et si tu as la moindre question, tu sais où me trouver :siffle::lick:
Invité
Invité
avatar

Do I look lonely? Empty

JE VIENS A PEINE DE POSTER vous êtes malades :hanwi:

Merci @lewis mansfield et je sais exactement où te trouver @may rothschild :perv: merci à toi en tout cas **
Invité
Invité
avatar

Do I look lonely? Empty

OH MON DIEU MADELAINE MA VIIIIIIIIIIIIIIE !! :bave: :hanwi: :+18:

Bienvenue parmi nous avec la plus belle, la plus parfaite de tout Riverdale voilà c'est dit. :miam: Bonne chance pour ta fiche. :**: Et tu tombes bien parce que j'devais faire des pré-liens, pas fais encore bcz flemme Arrow des colocs d'Olivia qui sont interne en chirurgie à l'hosto de Seattle. Je pensais à la team Riverdale alors je voulais savoir si tu voulais en faire partie ? :hihi:

Si c'est pas le cas, c'est pas grave, je t'aime quand même et je réclame un super lien !! :inlove: :lick1:
Invité
Invité
avatar

Do I look lonely? Empty

Bienvenue :)
Invité
Invité
avatar

Do I look lonely? Empty

queen madelaine :inlove:
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :cutie:
Isis Glazier
artiste
L'admin qui vous veut du bien
artiste L'admin qui vous veut du bien
Isis Glazier
messages : 315 points : 5244 Avatar & crédits : dua lipa (bltmr) Do I look lonely? Tumblr_oyx156FCSY1rqz9syo3_540
Age : vingt-six printemps mais en parait vingt pourtant elle est bien plus mature qu'on ne le pense

Do I look lonely? Empty

On se connait non :russe:
J'adore le prénom :bave: puis madelaine quoi :perv1:
Welcome parmi nous :hrt:
Courage pour ta fiche :hero:
Invité
Invité
avatar

Do I look lonely? Empty

t belle. :hihi:
Bienvenue à toi. :hrt:
Contenu sponsorisé

Do I look lonely? Empty

 
Do I look lonely?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: