Revenir en haut
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Friendship never ends ▬ Olivia. - Page 3 Empty

@Jackson Blake Le zoo c'est parfait. :**:
Invité
Invité
avatar

Friendship never ends ▬ Olivia. - Page 3 Empty

Je viens poser ma trace ici :siffle: :loukas: :inlove:
Invité
Invité
avatar

Friendship never ends ▬ Olivia. - Page 3 Empty

@Noah Barkley Oh oui viens par ici chéri. :hihi: :perv: :miam: :+18: :douche:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5574 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) Friendship never ends ▬ Olivia. - Page 3 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

Friendship never ends ▬ Olivia. - Page 3 Empty

étant donné que Lewis est le bff de Jackson, je réclame un lien :siffle:
Invité
Invité
avatar

Friendship never ends ▬ Olivia. - Page 3 Empty

@Lewis Mansfield JACK. :bave: Comment refuser sérieusement ? Je suis amoureuse la. :hihi: :loukas:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5574 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) Friendship never ends ▬ Olivia. - Page 3 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

Friendship never ends ▬ Olivia. - Page 3 Empty

@Olivia Blake et Camila ? sérieusement ? :bave:
mais Lewis peut pas toucher à la petite soeur de Jackson et.. god que c'est triste. :TT: cela dit, j'veux quand même du positif compliquée si ça te va :siffle: Lewis aime vivre dans le danger :perv: (pas taper @Jackson Blake mdr mdr)
Invité
Invité
avatar

Friendship never ends ▬ Olivia. - Page 3 Empty

@Lewis Mansfield Que c'est nul ça. :russe: Lewis aime vivre dans le danger ? Comment ça ? Dis en plus, tu m'intéresses la. :siffle:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5574 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) Friendship never ends ▬ Olivia. - Page 3 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

Friendship never ends ▬ Olivia. - Page 3 Empty

disons surtout que plus les choses sont interdites, plus il a envie de plonger dedans cet idiot mdr alors il s'amuse à jouer avec le feu. du coup, j'imagine que jackson aurait pu lui présenter olivia, c'est ce qui semble le plus logique :siffle: et il lui aurait évidemment dit de ne pas trop s'en approcher, car il sait comme Lewis peut être un connard avec les filles quand ça lui prend. mais je pense qu'ils auraient pu devenir amis, sauf que Lewis ne pourrait pas s'empêcher de la draguer, parfois subtilement, parfois non :perv: mais sans jamais dépasser les limites ! reste à voir comment elle réagirait à son comportement :hihi:
Invité
Invité
avatar

Friendship never ends ▬ Olivia. - Page 3 Empty

@Lewis Mansfield Ah oui je vois tout à fait. :siffle: Alors Olivia vient de revenir à Seattle après avoir était envoyer en pensionnat à ses 16 ans. :fuck:: Donc la rencontre serait récente. :hihi: Olivia étant toujours amoureuse de son ex, elle s'autoriserait à s'amuser, mais jamais sans attachement alors je pense qu'elle jouerait aussi avec lui tu vois. :siffle: Genre quelque chose de marrant, mais de pas très sérieux si tu vois ce que je veux dire. :hihi:
Lewis Mansfield
les élites
up from the skies
les élites up from the skies
Lewis Mansfield
messages : 378 points : 5574 Avatar & crédits : jack falahee. (blue walrus) Friendship never ends ▬ Olivia. - Page 3 Tumblr_nvpxjbbiGb1u0wfdmo2_250
Age : 24 ans.

Friendship never ends ▬ Olivia. - Page 3 Empty

je vois totalement oui :hihi: et c'est mieux comme ça, parce que Lewis voudrait surtout pas que le jeu devienne trop sérieux aux yeux d'Olivia, au risque de se faire tuer mdr
Contenu sponsorisé

Friendship never ends ▬ Olivia. - Page 3 Empty

 
Friendship never ends ▬ Olivia.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oops!...I Did It Again ▬ Olivia.
» Olivia Blake - (206) 989-7658
» Hotter than hell ♦ Olivia
» Hotter than hell ♦ Olivia
» Olivia Carrington - (206) 007-9310

Sauter vers: