Revenir en haut
Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Invité
Invité
avatar

Hotter than hell ♦ Olivia Empty

Olivia Carrington
Nom: Carrington.
Prénom: Olivia.
Naissance: 13 janvier 1994.
Origines et nationalités: Française & Américaine.
Métier: Serveuse au Starbuck's.
Statut matrimonial: Célibataire.
Statut financier: Dans la moyenne.
Je recherche de tout et j'accepte tout le monde  :hanwi:  :hrt:
01Elle est née à Paris, n'a jamais connu son père car il est décédé avant sa naissance. 02 Sa mère est très protectrice elle lui a fait croire qu'elle avait une maladie grave pour l'empêcher de sortir de chez elle ne la désirant pas dès le départ. 03 Elle prend des médicaments depuis une crise à Seattle ou son coeur s'est arrêté n'ayant pas assez de défense immunitaires. 04 Elle a eu des cours à domicile et une infirmière qui venait tous les jours. 05 Son premier petit ami est Zeno qui avait réussi à la libérer de sa mère une première fois, mais depuis son retour à Paris trois ans en arrière elle ne l'a plus jamais revu. 06 Elle refuse de se poser pour le moment voulant profiter de sa vie. 07 Ne fait pas partie d'une association ne voulant pas s’immiscer dans leurs conflits. 08 Passe son temps libre à faire du shopping, dessiner, regarder des séries sur Netflix et faire des covers dans son appartement. 09 Elle a un tatouage en forme de cœur vide sur le petit doigt. 10 Elle adore cuisiner surtout préparer des bons petits plats quand elle reçoit ses amis proches chez elle.

Sociable elle arrive à parler facilement avec les gens • Romantique elle adore les petites attentions et croit au prince charmant • Fêtarde lorsqu'elle est avec ses amis proches • Manipulatrice elle veut toujours obtenir ce qu'elle veut • Souriante elle inspire la joie de vivre • Fidèle même si après sa rupture elle a un peu enchaîner lorsqu'elle est en couple elle est très sérieuse • Possessive en amour surtout • Rêveuse elle a fait une liste de choses à faire avant de mourir • Sportive elle adore courir le matin ou aller en salle • Sensible mais le montre rarement • Discrète elle n'aime pas trop avoir tous les regards sur elle • Charmeuse quand il le faut tout de même.

Invité
Invité
avatar

Hotter than hell ♦ Olivia Empty

prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici
prénom nom
écrire ici

Invité
Invité
avatar

Hotter than hell ♦ Olivia Empty

:loukas: :hrt:
Invité
Invité
avatar

Hotter than hell ♦ Olivia Empty

@alma ohana Oh je ne pensais pas que quelqu'un serait aussi rapide :**: tu as une idée?
Bobbi Hansen
les élites
given to fly
les élites given to fly
Bobbi Hansen
messages : 151 points : 4599 Avatar & crédits : s. leithold, nightblood. Hotter than hell ♦ Olivia Tumblr_o8psxcXFTo1vtv74zo9_250
Age : vingt deux années qui s'écoulent, qui se dessine peu a peu sur ce visage angélique.

Hotter than hell ♦ Olivia Empty

je peux ? :**: bobbi a aussi une maladie au coeur (une insuffisance cardiaque) ça fait déjà un bon point commun Arrow :hrt:
Invité
Invité
avatar

Hotter than hell ♦ Olivia Empty

@bobbi hansen Oui bien sûr tu peux, après Olivia n'a pas vraiment de maladie c'est sa mère qui lui a fait croire en l'enfermant chez elle du coup chaque bactérie dans l'air peut la rendre faible même si aujourd'hui ça va un peu mieux, mais on peut partir de ce point oui :**:
Invité
Invité
avatar

Hotter than hell ♦ Olivia Empty

Je n'ai pas trop d'idées pour tout te dire, mais j'ai envie de créer une colocation pour Alma, du coup, si ça te dit, tu peux en être. :hrt:
Invité
Invité
avatar

Hotter than hell ♦ Olivia Empty

@alma ohana Oh oui ça me tente bien surtout que Olivia vit seule actuellement donc au moins ça lui fera de la compagnie et au fur et à mesure elles vont apprendre à se connaître :hrt:
Bobbi Hansen
les élites
given to fly
les élites given to fly
Bobbi Hansen
messages : 151 points : 4599 Avatar & crédits : s. leithold, nightblood. Hotter than hell ♦ Olivia Tumblr_o8psxcXFTo1vtv74zo9_250
Age : vingt deux années qui s'écoulent, qui se dessine peu a peu sur ce visage angélique.

Hotter than hell ♦ Olivia Empty

pas très sympa la maman :omg: je pense que bo' aurait du mal à comprendre la mère d'olivia sur ce point. après, bobbi aurait pu être un soutient pour olivia ? je ne sais pas vraiment, mais elle à l'air si douce j'imagine un lien négatif entre elles deux :please:
Belle Hemsworth
gentils
given to fly
gentils given to fly
Belle Hemsworth
messages : 422 points : 5623 Avatar & crédits : bb gomez + blue comet. (av.) Hotter than hell ♦ Olivia Amazing-black-black-white-dream-Favim.com-3739522
Age : vingt-et-un an.

Hotter than hell ♦ Olivia Empty

@olivia carrington moiiii, je veux :bave: :**:
Contenu sponsorisé

Hotter than hell ♦ Olivia Empty

 
Hotter than hell ♦ Olivia
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotter than hell ♦ Olivia
» MALONE ▲ Hell is other people.
» Oops!...I Did It Again ▬ Olivia.
» Friendship never ends ▬ Olivia.
» Olivia Blake - (206) 989-7658

Sauter vers: